Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex dort avec sa copine et ma fille dans la même chambre
s
4 novembre 2015 12:24
C'est triste franchement pour ces enfants qui en arrivent à détester leur père voir même à ne plus le voir. C'est teop égoïste de la part des mamans.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Sos courriers

En effet ce que tu as du vivre a ete traumatisant pour ton fils
A 10 ans vivre et comprendre ses accusations c terrible
J aurais agis de la même façon que toi
Proteger mes enfants
Les mamans se vengent de leur rupture sur les enfants
Elle les utilisent et les brisent pour regler leur compte avec leur ex
Il n y a pas ee séparation facile
4 novembre 2015 22:39
Rapport : l'enfant a besoin d espace, un père vivant chez un ami ne peut héberger son enfant pour la bonne raison que l'enfant n'y a ni repères ni espace propre.

Si le fait qu'une enfant dorme avec deux adultes dans un lit sensé être pour deux ne te choques pas alors c'est ton problème et ton appréciation. Un juge pour enfant verra là un manque de place contraire à l'épanouissement de l'enfant.

Ouai on est au courant des familles vivent entassées à 10 dans des 30m2 mais tu confonds clairement qu'en cas de divorce l'appréciation est différente, là un juge intervient nécessairement donc les projecteurs sont sur les parents et surtout, l'intérêt de l'enfant.

Dans mon domaine j'ai vu des jugements où le pere s'était vu réduire le temps de garde de l'enfant simplement parce qu'il n'avait pas de chambre où la faire dormir lorsqu'il venait chez lui donc ce que je dis est bien tiré d'un cas d'espèce.

Bref tout ça pour dire que c'est une solution pour la posteuse si elle n'arrive pas à faire entendre raison à son ex

@posteuse: tu as demandé à ta fille si cette situation la gênait? ALLAH y sehel.
Citation
sosp a écrit:
Mouais mais monsieur est hébergé chez lui. Je vois pas le rapport de l'ami.

Et si ça échoue la seule chose qu'elle va y gagner c'est des enmerdes avec son ex.

Je vois rien de choquant dans le fait qu'elle n'ait pas de chambre chez son papa. Et un juge regarde l'intérêt de l'enfant qui est: la relation avec le papa supplante la présence de la chambre. Ils ne vivent pas dans un studio pour crier au scandale.


Et combien d'enfants vivent dans un deux pièces avec les parents les uns sur les autres sans que personne ne trouve cela scandaleux. Il y a pire pour un juge que cette situation.
E
5 novembre 2015 09:04
Bonjour Biboucha,

Oui, j'ai demandé à ma fille, et pour tout te dire elle est plus gênée par les ronflements de la copine qu'autre chose mdr.

Je pense que jusque là, elle a rien vu de choquant , donc ...
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Rapport : l'enfant a besoin d espace, un père vivant chez un ami ne peut héberger son enfant pour la bonne raison que l'enfant n'y a ni repères ni espace propre.

Si le fait qu'une enfant dorme avec deux adultes dans un lit sensé être pour deux ne te choques pas alors c'est ton problème et ton appréciation. Un juge pour enfant verra là un manque de place contraire à l'épanouissement de l'enfant.

Ouai on est au courant des familles vivent entassées à 10 dans des 30m2 mais tu confonds clairement qu'en cas de divorce l'appréciation est différente, là un juge intervient nécessairement donc les projecteurs sont sur les parents et surtout, l'intérêt de l'enfant.

Dans mon domaine j'ai vu des jugements où le pere s'était vu réduire le temps de garde de l'enfant simplement parce qu'il n'avait pas de chambre où la faire dormir lorsqu'il venait chez lui donc ce que je dis est bien tiré d'un cas d'espèce.

Bref tout ça pour dire que c'est une solution pour la posteuse si elle n'arrive pas à faire entendre raison à son ex

@posteuse: tu as demandé à ta fille si cette situation la gênait? ALLAH y sehel.
s
5 novembre 2015 13:57
Merci de ne pas transformer mes dires smiling smiley

J'ai à aucun moment dit que c'était normal qu'ils dorment ensemble, seulement que je ne soutenais pas ton avis sur le fait de déclencher une procédure judiciaire en vue d'éloigner le père de sa fille.

Relis moi à nouveau: je dis qu'elle peut dormir dans le salon ou son père dans le salon et elle dans la chambre.

Ce qui ne me choque pas c'est qu'elle n'ait pas sa chambre. Plein d'enfants en France n'ont pas de chambre et ça choque aucun juge et heureusement parce qu'ils seraient tous privés de leurs parents pour si peu.

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Rapport : l'enfant a besoin d espace, un père vivant chez un ami ne peut héberger son enfant pour la bonne raison que l'enfant n'y a ni repères ni espace propre.

Si le fait qu'une enfant dorme avec deux adultes dans un lit sensé être pour deux ne te choques pas alors c'est ton problème et ton appréciation. Un juge pour enfant verra là un manque de place contraire à l'épanouissement de l'enfant.

Ouai on est au courant des familles vivent entassées à 10 dans des 30m2 mais tu confonds clairement qu'en cas de divorce l'appréciation est différente, là un juge intervient nécessairement donc les projecteurs sont sur les parents et surtout, l'intérêt de l'enfant.

Dans mon domaine j'ai vu des jugements où le pere s'était vu réduire le temps de garde de l'enfant simplement parce qu'il n'avait pas de chambre où la faire dormir lorsqu'il venait chez lui donc ce que je dis est bien tiré d'un cas d'espèce.

Bref tout ça pour dire que c'est une solution pour la posteuse si elle n'arrive pas à faire entendre raison à son ex

@posteuse: tu as demandé à ta fille si cette situation la gênait? ALLAH y sehel.
5 novembre 2015 20:33
Et merci de faire la différence entre une situation de famille classique et une situation de famille divorcee. Qu un gosse n'ai pas sa chambre ce n'est pas la fin du monde, en revanche lorsque les parents sont divorcés les juges oui sont plus regardant si l'un des deux n'a pas où faire dormir l'enfant, ce qui est le cas en l'occurence, donc soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit vraiment tu ne comprends pas et dans ce cas je ne pourrais rien faire de plus, tu m'en vois navrée.

Enfin, j'indiquais à la posteuse que c'est une POSSIBILITÉ bien qu'il serait regrettable d'en arriver là.

Sur ce, Bye .
Citation
sosp a écrit:
Merci de ne pas transformer mes dires smiling smiley

J'ai à aucun moment dit que c'était normal qu'ils dorment ensemble, seulement que je ne soutenais pas ton avis sur le fait de déclencher une procédure judiciaire en vue d'éloigner le père de sa fille.

Relis moi à nouveau: je dis qu'elle peut dormir dans le salon ou son père dans le salon et elle dans la chambre.

Ce qui ne me choque pas c'est qu'elle n'ait pas sa chambre. Plein d'enfants en France n'ont pas de chambre et ça choque aucun juge et heureusement parce qu'ils seraient tous privés de leurs parents pour si peu.
s
5 novembre 2015 20:36
Désolé je comprends pas qu'on puisse inciter une maman à enlever la garde au papa pour une histoire stupide de chambre !! Je fais pas partie des procédurières chevronnées a la con!!!
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et merci de faire la différence entre une situation de famille classique et une situation de famille divorcee. Qu un gosse n'ai pas sa chambre ce n'est pas la fin du monde, en revanche lorsque les parents sont divorcés les juges oui sont plus regardant si l'un des deux n'a pas où faire dormir l'enfant, ce qui est le cas en l'occurence, donc soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit vraiment tu ne comprends pas et dans ce cas je ne pourrais rien faire de plus, tu m'en vois navrée.

Enfin, j'indiquais à la posteuse que c'est une POSSIBILITÉ bien qu'il serait regrettable d'en arriver là.

Sur ce, Bye .
5 novembre 2015 20:36
Salam,

Lol si ca ne la dérange pas c'est le principal. l'essentiel etant ce qu'elle ressent. Si la situation ne l'incommode pas et ne l'empêche pas d'être à l'aise chez son pere comme chez toi hamdoulilah alors smiling smiley

Citation
Emeraude85 a écrit:
Bonjour Biboucha,

Oui, j'ai demandé à ma fille, et pour tout te dire elle est plus gênée par les ronflements de la copine qu'autre chose mdr.

Je pense que jusque là, elle a rien vu de choquant , donc ...
s
5 novembre 2015 20:39
J'ai pas compris trop compris le rapport avec chez moi!!
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam,

Lol si ca ne la dérange pas c'est le principal. l'essentiel etant ce qu'elle ressent. Si la situation ne l'incommode pas et ne l'empêche pas d'être à l'aise chez son pere comme chez toi hamdoulilah alors smiling smiley
E
5 novembre 2015 22:42
sosp , le problème n'est pas qu'elle n'ait pas une chambre à elle, mais dormir avec deux adultes dans la même chambre, sachant qu'on se sait pas si ces deux adultes sauront se retenir et ne pas faire de bêtises devant elle.

J'ai bien écrit plusieurs fois, que la petite pourrait dormir dans le salon. Ce n'est donc pas un problème de manque de place, mais de bon sens.
s
5 novembre 2015 23:04
Ma chere
Une situation de famille classique ne te derange pas
Une famille de divorcer si !!
Ben le juge tient compte des ressources
Et aucun juge n enleve la garde pour si peu et heureusement

Emeraude
Bien sur qu il est préférable qu elle dorme seule
Mais peut etre qu elle a peur chez son papa
Peur de dormir seule
Le principal dans ses échanges c que tu ai pris le temps de réfléchir et de ne pas aller a l affront
Tu sais la copine ne va pas accepter cela longtemps
Elle doit aimer ta fille sinon elle aurait réglé a sa manière cela
Donc tout n est pas négatif
Qui va piano va lontano
Va doucement mais sûrement
Ca ne va pas durer longtemps a 3 ds un lit
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et merci de faire la différence entre une situation de famille classique et une situation de famille divorcee. Qu un gosse n'ai pas sa chambre ce n'est pas la fin du monde, en revanche lorsque les parents sont divorcés les juges oui sont plus regardant si l'un des deux n'a pas où faire dormir l'enfant, ce qui est le cas en l'occurence, donc soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit vraiment tu ne comprends pas et dans ce cas je ne pourrais rien faire de plus, tu m'en vois navrée.

Enfin, j'indiquais à la posteuse que c'est une POSSIBILITÉ bien qu'il serait regrettable d'en arriver là.

Sur ce, Bye .
B
5 novembre 2015 23:08
La posteuse tu est jalouse ou comment ça ce passe ? S'il a qu'une chambre et qu'il veut dormir avec les deux il a le droit tempd qu'il n'y a pas de rapport devant la petite !
Toujours entrain de tout dramatiser ses femmes! Va te trouver un mari laisse ton ex tranquille
s
5 novembre 2015 23:08
Si tu sais que c regrettable d en arriver là pkoi proposer cette possibilité a la posteuse
Des prises de tete inutile des déchirement entre parent des rdv des avocats pour n aboutir a rien
Le papa fait ce qu il veut le week end et dort ou il veut avec sa fille
Je pense emeraude que tu l as assimilé
A toi par ta douceur de lui faire comprendre qu il n est pas obligé mais se serait mieux
E
6 novembre 2015 09:01
ah là là , tu dois avoir des problèmes toi pour être si agressive !! Va te soigner smiling smiley
Citation
Boulapluie a écrit:
La posteuse tu est jalouse ou comment ça ce passe ? S'il a qu'une chambre et qu'il veut dormir avec les deux il a le droit tempd qu'il n'y a pas de rapport devant la petite !
Toujours entrain de tout dramatiser ses femmes! Va te trouver un mari laisse ton ex tranquille
6 novembre 2015 09:09
Beaucoup de bruit pour rien! tongue sticking out smiley
E
6 novembre 2015 09:18
Tu as bien raison ! Je voulais des conseils, et j'en ai eu quelques un de pertinents qui m'ont aidé à prendre du recul et je vous en remercie.

Ce poste est clos pour moi, ça m’évitera de lire des commentaires juste cons et agressifs qui n'avancent à rien.
Citation
chrisado a écrit:
Beaucoup de bruit pour rien! tongue sticking out smiley
s
6 novembre 2015 10:54
oui j'avais bien compris qu'il s'agissait de ça. Privilégie la communication et ta fille peut très bien demander à son papa de dormir de son propre lit. Il doit aimer sa fille donc je ne vois pas pourquoi il lui refuserait cela.
Tu as raison d'envisager la chose sous un angle diplomate. Le papa c'est important pour un enfant.
Citation
Emeraude85 a écrit:
sosp , le problème n'est pas qu'elle n'ait pas une chambre à elle, mais dormir avec deux adultes dans la même chambre, sachant qu'on se sait pas si ces deux adultes sauront se retenir et ne pas faire de bêtises devant elle.

J'ai bien écrit plusieurs fois, que la petite pourrait dormir dans le salon. Ce n'est donc pas un problème de manque de place, mais de bon sens.
s
6 novembre 2015 10:57
Y a des personnes qui transposent leur situation propre à celles des autres alors que ça n'a strictement rien à voir. Malheureusement y a des femmes qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez. La posteuse cherche une solution pacifique pas à ses créer des problèmes. Si elle fait intervenir la justice ça dégradera à 100% ses relations avec son ex. Et son ex il éduque sa fille donc il faut une bonne entente, en tout cas une entente correcte.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Si tu sais que c regrettable d en arriver là pkoi proposer cette possibilité a la posteuse
Des prises de tete inutile des déchirement entre parent des rdv des avocats pour n aboutir a rien
Le papa fait ce qu il veut le week end et dort ou il veut avec sa fille
Je pense emeraude que tu l as assimilé
A toi par ta douceur de lui faire comprendre qu il n est pas obligé mais se serait mieux
B
7 novembre 2015 00:14
C'est pas du tout de l'agressivité détrompe toi .
C'était juste un conseil arrête de t'affoler parce que ta fille dors avec son père
8 novembre 2015 10:18
Ils jouent les choqués mais 90% d'entre eux ont dormi tassés les uns sur les autres dans un mini Appart avec leur parents..

Ils sont tellement pervers qu'ils n'arrivent pas à imaginer 2 min que le couple DORME simplement dans le lit!!


À la posteuse: ton divorce d'avec son papa est ce qui traumatisera le + ta fille!! Pas le fait de dormir dans le lit de papa avec sa copine.
Même si j'adhère pas au fait qu'il dorme avec sa copine, c'est son problème!!!! Ça traumatisera pas ta fille. Si tu tenais tant à la faire grandir dans un environnement très sain: fallait pas divorcer! Maintenant arrête ta jalousie et laisse monsieur vivre sa vie comme il veut. Il rendra des comptes comme tout le monde de le moment venu!!!

Et ne met pas d'idée contre son père dans la tête de ta fille: elle n'en sera que + perturbée!!!!!
Citation
sabrina93000 a écrit:
Dans la loi c rien c ce que je m efforce de faire comprendre
Il n est pas hors la loi
Et pour la morale c une autre histoire
Il ne fait pas l amour avec sa copine devant sa fille ils dorment
Il n y a rien de malsain
La posteuse doit apprendre a ne plus regenter la vie de son ex
On je sait pas non plus comment chez ses lui
Donc on doit s efforcer d etre objectif
s
8 novembre 2015 15:20
comme tu as raison !! c'est ce que je me tue à dire. c'est ridicule de faire appel au juge pour un pseudo problème d'espace. à croire que dans leur enfance, ils ont tous eu une chambre par enfant avec une salle de bain par enfant.
Citation
étoile.filante a écrit:
Ils jouent les choqués mais 90% d'entre eux ont dormi tassés les uns sur les autres dans un mini Appart avec leur parents..

Ils sont tellement pervers qu'ils n'arrivent pas à imaginer 2 min que le couple DORME simplement dans le lit!!


À la posteuse: ton divorce d'avec son papa est ce qui traumatisera le + ta fille!! Pas le fait de dormir dans le lit de papa avec sa copine.
Même si j'adhère pas au fait qu'il dorme avec sa copine, c'est son problème!!!! Ça traumatisera pas ta fille. Si tu tenais tant à la faire grandir dans un environnement très sain: fallait pas divorcer! Maintenant arrête ta jalousie et laisse monsieur vivre sa vie comme il veut. Il rendra des comptes comme tout le monde de le moment venu!!!

Et ne met pas d'idée contre son père dans la tête de ta fille: elle n'en sera que + perturbée!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook