Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec quelqu’un
L
9 août 2019 10:04
On s’en fout d’etre romantique ???

Ouais genre « salam » prouttttt « enchanté Abdel »

« Salam » prouuuuut « enchantée, nejma »

HHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui j'imagine, c'est pas très romantique ptdr

Moi je ne parle que du tout premier pet, histoire de se mettre à l'aise.
F
9 août 2019 10:06
Mdrrrr


C'est que c'est un pervers narcissique


Il faut en parler a ta famille et envisagé le divorce ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bienvuuuu

Et imagine c’eSt lui il se met â ronfler ? Ou bien il me dit « bb t’es sexy qd tu ronfles » nhel sheitan ??
9 août 2019 10:07
Caramba ! Miss ?

Tu verras après, quand tu vas découvrir le vrai amour émotionnel, tu va t’engloutir dans les bras de ton chéri qui tu ne quitteras pas une seconde, à part pour aller faire pi-pi. Juste c’est juste In love
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
L
9 août 2019 10:10
Mdrrrrr vous me tuez avec votre pervers narcissique mdr je l’ai vu à toutes les sauces ici ??
Citation
Lyonne a écrit:
Mdrrrr


C'est que c'est un pervers narcissique


Il faut en parler a ta famille et envisagé le divorce ptdr
9 août 2019 10:10
Le pire cest pas que ton conjoint bouge, c'est quand il ronfle, crois moi ptdr

Et je parle en connaissance de cause whistling smiley

ptdr

Mais bon, j'ai trouvé une solution, avec le temps et l'expérience mdr je le met sur le côté gauche ça s'arrête c'est radical ptdr eh c'est pas pour rien que c'est une position de survie lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Une technique imparable c'est de péter d'un pet foireux dès la première nuit pour apprendre le respect à l'epoux ou l'épouse et ainsi il te laisseras l'espace nécessaire pour un sommeil paisible.
H
9 août 2019 10:11
Quand je l'ai rencontré ,faute d'argent, on a dormi dans le lit qui m'a vu grandir soit 90 cm de large aujourd'hui on se demande comment on l'a fait
mon épouse est un véritable radiateur et moi j'ai très vite chaud sans compter quand plus madame se tape des fou rire en dormant
aujourd'hui lit king size on peut passer tout une nuit dedans sans se rencontrer
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
9 août 2019 10:12
ptdr

Tu me tueeees toi amigo !

Tu enamorada no es celosa ?

Car tu as l’air d’etre un vrai .. DON JUAN winking smiley

Aaaaïe caramba ^^
Citation
JusteCjuste a écrit:
Caramba ! Miss ?

Tu verras après, quand tu vas découvrir le vrai amour émotionnel, tu va t’engloutir dans les bras de ton chéri qui tu ne quitteras pas une seconde, à part pour aller faire pi-pi. Juste c’est juste In love
L
9 août 2019 10:13
Certains te diront qu’il faut dormir sur le côté droit whistling smiley

Tu mets ton époux dans le péché ^^
Citation
Sipriene a écrit:
Le pire cest pas que ton conjoint bouge, c'est quand il ronfle, crois moi ptdr

Et je parle en connaissance de cause whistling smiley

ptdr

Mais bon, j'ai trouvé une solution, avec le temps et l'expérience mdr je le met sur le côté gauche ça s'arrête c'est radical ptdr eh c'est pas pour rien que c'est une position de survie lol
9 août 2019 10:15
Voilà une fille qui a tout compris à la vie, faut rester naturel ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
On s’en fout d’etre romantique ???

Ouais genre « salam » prouttttt « enchanté Abdel »

« Salam » prouuuuut « enchantée, nejma »

HHAHAHAHAHAHAHAHAHA
L
9 août 2019 10:16
ptdr

Mdddrrrrrrr c’est carrément flippant ce que tu me dis là !

Genre elle dahak tte seule quand elle dort ??

Ok en fait c’est trop important ce qui se passe dans le sommeil. Moi je suis une flippette, si le mec est somnambule ou se met â jargonner pdt qu’il dort je vais faire que shahad ??

Motif de divorce grinning smiley

Je vais établir « la nuit du test » mdrrr tester son eventuel futur epoux
Citation
Hansnatter a écrit:
Quand je l'ai rencontré ,faute d'argent, on a dormi dans le lit qui m'a vu grandir soit 90 cm de large aujourd'hui on se demande comment on l'a fait
mon épouse est un véritable radiateur et moi j'ai très vite chaud sans compter quand plus madame se tape des fou rire en dormant
aujourd'hui lit king size on peut passer tout une nuit dedans sans se rencontrer
9 août 2019 10:16
Oui il s'endore du côté droit, il fait son tachahoud, et ensuite comme tout le monde, dans la nuit, il bouge .... whistling smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Certains te diront qu’il faut dormir sur le côté droit whistling smiley

Tu mets ton époux dans le péché ^^
.
9 août 2019 10:16
Slm alaykoum


Un époux c'est un gros doudou vivant (s'il accepte bien-sûr ttes les enlacades et caresses que pourrait subir un gros doudou)
Et quand tu te sentiras vrmt mal tu seras bien contente de le sentir auprès de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 10:17 par ChahrouRamadane.
L
9 août 2019 10:19
Wa3likom el selem

J’espere qu’il est actif le doudou mdr parce que moi j’aime bien être calinée ?

Non mais apres les calins et tout faut bien dodo. Imagine pdt qu’il dort il me fout un énorme coup de coude dans le nez, ou alors tellement il pue du bec il m’asphyxie ?
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum


Un époux c'est un gros doudou vivant (s'il accepte bien-sûr ttes les enlacades et caresses que pourrait subir un gros doudou)
Et quand tu te sentiras vrmt mal tu seras bien contente de le sentir auprès de toi.
9 août 2019 10:20
"Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^ "

Mdr je voyais déjà les yabi(e)s crier au scandale et tapoter "ah ben si tu nous dis pas on ne pas t'aider"

La curiosité est un vilain défaut!

Sinon je suis fraîchement mariée et le sommeil et mon lit et le fait de faire du bruit sans rien calculer me manque d'une force... mais c'est bien aussi d'avoir quelqu'un je peux enfin regarder des films d'horreur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 10:22 par LaPtiteAbeilleBzzz.
H
9 août 2019 10:21
Donc oui madame se tape les fou rire en dormant mais c'est pas le pire...
madame parle 6 langues elle parle en dormant tout en mélangeant les langues dans une même phrase donc ça donne un peu l'impression de dormir avec la petite fille de l'exorciste
je peux t'assurer que les premières années je flippai ma race
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Mdddrrrrrrr c’est carrément flippant ce que tu me dis là !

Genre elle dahak tte seule quand elle dort ??

Ok en fait c’est trop important ce qui se passe dans le sommeil. Moi je suis une flippette, si le mec est somnambule ou se met â jargonner pdt qu’il dort je vais faire que shahad ??

Motif de divorce grinning smiley

Je vais établir « la nuit du test » mdrrr tester son eventuel futur epoux
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
9 août 2019 10:26
Oh punaise ! Je lisais ton msg et là ma nièce s’allonge sur tout mon bras droit.. jsuis au bout du rouleau. Je t’écris en ayant le bras droitpris mdrrr

Allahi berek ton mariage

Mdrrrr ouaiiis films d’horreurs et une peluche humaine ! Seuls points positifs In love
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
"Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^ "

Mdr je voyais déjà les yabi(e)s crier au scandale et tapoter "ah ben si tu nous dis pas on ne pas t'aider"

La curiosité est un vilain défaut!

Sinon je suis fraîchement mariée et le sommeil et mon lit et le fait de faire du bruit sans rien calculer me manque d'une force... mais c'est bien aussi d'avoir quelqu'un je peux enfin regarder des films d'horreur lol
9 août 2019 10:28
Hala Miss guapa smiling smiley

Mi mujer no es celosa porque tiene confianza en mi, y yo también en elle.
Es agradable de ser sociable, simpático y divertirse.
La alegría es importante en la vida, justo es justo Angel
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Tu me tueeees toi amigo !

Tu enamorada no es celosa ?

Car tu as l’air d’etre un vrai .. DON JUAN winking smiley

Aaaaïe caramba ^^
L
9 août 2019 10:28
oui ici y’a bcp de vilains et vilaines curieuses, avides de détails charnels et autres croustillants ???

Sauf que Je suis un ange ???

Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
"Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^ "

Mdr je voyais déjà les yabi(e)s crier au scandale et tapoter "ah ben si tu nous dis pas on ne pas t'aider"

La curiosité est un vilain défaut!

Sinon je suis fraîchement mariée et le sommeil et mon lit et le fait de faire du bruit sans rien calculer me manque d'une force... mais c'est bien aussi d'avoir quelqu'un je peux enfin regarder des films d'horreur lol
L
9 août 2019 10:30
ma sha Allah elle parle 6 langues ! Waaw tu en as de la chance ! Je peux savoir quelles sont ces langues si ce n’est pas trop indiscret ?

Mdrrrrrrrr ca y est tu t’es habitué

Citation
Hansnatter a écrit:
Donc oui madame se tape les fou rire en dormant mais c'est pas le pire...
madame parle 6 langues elle parle en dormant tout en mélangeant les langues dans une même phrase donc ça donne un peu l'impression de dormir avec la petite fille de l'exorciste
je peux t'assurer que les premières années je flippai ma race
L
9 août 2019 10:33
Pero he entendido que tu eres un hombre abierto de la cabesa, a quien le gusta los placeres ..


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hala Miss guapa smiling smiley

Mi mujer no es celosa porque tiene confianza en mi, y yo también en elle.
Es agradable de ser sociable, simpático y divertirse.
La alegría es importante en la vida, justo es justo Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook