Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec quelqu’un
L
9 août 2019 09:44
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
9 août 2019 09:46
Vous avez qu'a faire chambre a part.....
9 août 2019 09:46
Une technique imparable c'est de péter d'un pet foireux dès la première nuit pour apprendre le respect à l'epoux ou l'épouse et ainsi il te laisseras l'espace nécessaire pour un sommeil paisible.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
L
9 août 2019 09:47
non je dors avec mon époux. La base.

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Vous avez qu'a faire chambre a part.....
M
9 août 2019 09:47
Si tu prend un grand lit ça se passe très bien moins contraignant winking smiley
L
9 août 2019 09:48
Mdrrrrrrrr t’es beteeee ????

C’est quoi un « pet foireux »

Franchement si je dois en arriver là j’hésiterai pas mdrr chacun pr soi wesh
Citation
Poufpafpif a écrit:
Une technique imparable c'est de péter d'un pet foireux dès la première nuit pour apprendre le respect à l'epoux ou l'épouse et ainsi il te laisseras l'espace nécessaire pour un sommeil paisible.
9 août 2019 09:49
Si ça se passe bien, la question ne se posera pas, vous dormirez collés enlacés au milieu du lit mais si ça se passe mal alors un bon lit de 180 et ça ira personne ne sera lésé.
F
9 août 2019 09:49
Tu ronfle il se barre problème réglé
9 août 2019 09:51
Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Oooh, dommage, on voulait une histoire croustillante grinning smiley

Moi je pense que j'aurai un lit KingSize, voire même une pièce où de temps à autre je dormirai seule, si je n'arrive pas à dormir a deux....où si ma future femme n'arrive aps à dormir convenablement avec moi Zen

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
9 août 2019 09:51
Ouaiiiiis ca aussi c’est obligé tqt tout est programmé winking smiley

Mais sachant que la ptite elle est toute mince, qu’on est sur un lit double.. et que perso j’aime les hommes grands.. je vais finir par terre avec lui ????
Citation
Marwan66 a écrit:
Si tu prend un grand lit ça se passe très bien moins contraignant winking smiley
N
9 août 2019 09:51
J'ai une cousine comme ça elle te fait des combats de catch toute la nuit tu te réveille t'as des bleus mdrrrr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà,

J’ai passé une nuit horrible !

Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Bref donc je me suis faite pousser du lit, arracher la couverture, piétiner dessus, caresser, bref.. une véritable épopée.

J’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit sans me réveiller tous les quart d’heure.. 

Merci qui ? Merci ma nièce de 11ans, une bouillotte humaine le truc !


Bref ma question : comment ça se passe pour le partage du lit quand on est mariés ?
Parce que serieux je sacrifie pas mon sommeil pr un mariage hein. C’est MOI ou LUI !
L
9 août 2019 09:52
Mdrrrrrr inshàallah premiere option

Tfacon meme si ca se passe mal je vais le coller grinning smiley
Et ronfler sur lui

Merci pr l’idee
Citation
wafa08 a écrit:
Si ça se passe bien, la question ne se posera pas, vous dormirez collés enlacés au milieu du lit mais si ça se passe mal alors un bon lit de 180 et ça ira personne ne sera lésé.
L
9 août 2019 09:53
Bienvuuuu

Et imagine c’eSt lui il se met â ronfler ? Ou bien il me dit « bb t’es sexy qd tu ronfles » nhel sheitan ??
Citation
Lyonne a écrit:
Tu ronfle il se barre problème réglé
M
9 août 2019 09:55
Dans ce cas il te reste plus que la méthode à l ancienne dormir par terre et tout le monde est content sauf ton dos au réveil lol
L
9 août 2019 09:55
Mdrrr quels genre de détails elijah ?

Et si elle se pointe durant la nuit ?

Citation
Elijah. a écrit:
Non je n’ai pas dormi avec mon amant lol, et même si, ça ne concerne que moi ^^

Oooh, dommage, on voulait une histoire croustillante grinning smiley

Moi je pense que j'aurai un lit KingSize, voire même une pièce où de temps à autre je dormirai seule, si je n'arrive pas à dormir a deux....où si ma future femme n'arrive aps à dormir convenablement avec moi Zen
9 août 2019 09:55
Un pet foireux c'est un petit pet qui sent bien comme il faut.


De toute façon, selon ma philosophie le mariage est vraiment acté au moment où les deux conjoints pète entre eux.... La c'est bon on peut dire qu'ils sont unis.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrrrrrr t’es beteeee ????

C’est quoi un « pet foireux »

Franchement si je dois en arriver là j’hésiterai pas mdrr chacun pr soi wesh
L
9 août 2019 09:58
Waaaw carrément ! ?

La petite moi là je l’ai remise 15 fois à sa place elle me gonfle. Là elle est tournée de l’autre coté

Relou

Hier j’ai dodo avec ma mère je la prenais dans mes bras et tout mais ELLE

Ce mooonstre mdrr
Citation
Nourhaine a écrit:
J'ai une cousine comme ça elle te fait des combats de catch toute la nuit tu te réveille t'as des bleus mdrrrr
L
9 août 2019 09:58
ptdr

T’es un comique toi ! Si y’a une personne qui doit dormir par terre, sache que ça ne sera pas moi


Citation
Marwan66 a écrit:
Dans ce cas il te reste plus que la méthode à l ancienne dormir par terre et tout le monde est content sauf ton dos au réveil lol
L
9 août 2019 10:00
?????

Bon bah go peter au premier rdv HAHAHAHHAHAHA

J’adore ta philosophie

Par contre si il prend la conf et se met à peter tout le temps sous la couette ca va me souler grave evil
Citation
Poufpafpif a écrit:
Un pet foireux c'est un petit pet qui sent bien comme il faut.


De toute façon, selon ma philosophie le mariage est vraiment acté au moment où les deux conjoints pète entre eux.... La c'est bon on peut dire qu'ils sont unis.
9 août 2019 10:02
Oui j'imagine, c'est pas très romantique ptdr

Moi je ne parle que du tout premier pet, histoire de se mettre à l'aise.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
?????

Bon bah go peter au premier rdv HAHAHAHHAHAHA

J’adore ta philosophie

Par contre si il prend la conf et se met à peter tout le temps sous la couette ca va me souler grave evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook