Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi un SLOGAN VIIIIIIIITE
p
31 octobre 2006 11:49
oué mais faut que le slogan aille avec le logo ! si c une grande societé elle a forcemment un logo à elle ! et il faut une coherence entres les 2 non ?
p
31 octobre 2006 11:50
mais oui , la communication doit etre cohérente entre slogan / logo / nom déposé de la société / qualité des services proposés etc
D
31 octobre 2006 11:52
Salam,

Je dirais,


CLIC & GO, pour l'aspect international
Eveillez le genie qui est en vous (je sais pas pourquoi, mais bon ça sonne bien

Bienvenue dans le futur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
31 octobre 2006 11:53
U have a probléme? We give u the solution
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
31 octobre 2006 11:55
Citation
simo27paris a écrit:
U have a probléme? We give u the solution

pas malgrinning smiley
b
31 octobre 2006 12:17
Moi je propose le slogan suivant : L'informatique c'est notre savoir, venez chez nous pour le savoir.
w
wiz
31 octobre 2006 12:18
Donatello je suis à 100% d'accord avec ton pseudo clik and go mais go ou ?? perplexe

sinon pourkoi pas " kayn chi mouchkil hna hna "
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
31 octobre 2006 12:23
Citation
wiz a écrit:
Donatello je suis à 100% d'accord avec ton pseudo clik and go mais go ou ?? perplexe

sinon pourkoi pas " kayn chi mouchkil hna hna "

Salam,

Je dirais "go" en avant, style mars et ca repart, on vous depanne et vous continuer tranquillement. lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
31 octobre 2006 12:32
Citation
simo27paris a écrit:
U have a probléme? We give u the solution

Je la trouve bien aussi
i
31 octobre 2006 12:45
ou bien;

"NOM DE LA SOCIETE": LA SOLUTION DE VOS PROBLEMES.

on peut aussi jouer sur le nom de la société par un jeu de mots comme "mamou...écrase les prix"

Ou bien:

NOTRE EFFICACITE EST NOTRE MEILLEURE PUBLICITE

ou bien:

NOTRE BUT EST VOTRE SATISFACTION

Ou bien:

NOTRE DEVISE EST : LA MEILLEUR QUALITE A BAS PRIX.
w
wiz
31 octobre 2006 12:49
Citation
ibn hazm a écrit:
ou bien;

"NOM DE LA SOCIETE": LA SOLUTION DE VOS PROBLEMES.

on peut aussi jouer sur le nom de la société par un jeu de mots comme "mamou...écrase les prix"

Ou bien:

NOTRE EFFICACITE EST NOTRE MEILLEURE PUBLICITE

ou bien:

NOTRE BUT EST VOTRE SATISFACTION

Ou bien:

NOTRE DEVISE EST : LA MEILLEUR QUALITE A BAS PRIX.

ça me fait tt de suite penser à tati
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
31 octobre 2006 15:35
L'AVENIR DANS LE PRESENT....
p
31 octobre 2006 16:32
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Donatello je suis à 100% d'accord avec ton pseudo clik and go mais go ou ?? perplexe

sinon pourkoi pas " kayn chi mouchkil hna hna "

Salam,

Je dirais "go" en avant, style mars et ca repart, on vous depanne et vous continuer tranquillement. lol grinning smiley

super donatello

Et pourquoi pas "Panne et ça Dépanne" répétez le 10 fois et vous ne l'oublierez jamais plus ce slogan winking smiley. mais ça c'est dans le cas où le mec vend du dépannage.

s'il vend des services plus qualifiés (développement etc) il vaut mieux un slogan très "class affair"
L
31 octobre 2006 16:36
Avec #####, l'informatique c'est magique (ça rime, c'est sublime grinning smiley)
e
31 octobre 2006 16:46
vous evoluez , nous innovons
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
D
31 octobre 2006 17:14
Citation
petit chat a écrit:
super donatello

Et pourquoi pas "Panne et ça Dépanne" répétez le 10 fois et vous ne l'oublierez jamais plus ce slogan winking smiley. mais ça c'est dans le cas où le mec vend du dépannage.

s'il vend des services plus qualifiés (développement etc) il vaut mieux un slogan très "class affair"

Salam,

Merci,


Sinon j'ai You broke it, we repair it

ou to be with you everytime
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
31 octobre 2006 17:23
"Entreprendre
Rénnover
Plannifier

Vous avez les infos, nous avons le savoir-faire !"

OU

"Euhh ? What ? Comment ? Chnou grinning smiley ?
Avec notre solution #ERP# fini le langage des sourds/muets !"

OU

La tour de Babel ne se serait pas effondrée si notre solution #ERP# existait...

OU

Vos informations sont précieuses, notre #ERP# est votre atout...


OU

Quand un flux rencontre un flux ils se disent "Merci #ERP#" !
p
31 octobre 2006 17:32
il est passé où Karmoss ???
31 octobre 2006 17:34
Citation
petit chat a écrit:
il est passé où Karmoss ???
Il est deja aux caraibes Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
31 octobre 2006 17:37
salam ahlikoum!

LA TECHNOLOGIE DE DEMAIN, EST A PORTEE DE MAIN !!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook