Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui tu donnes ta fille?
27 novembre 2020 16:39
Je ne regarde pas ses videos, il manquerait pas que ca smiling smiley

C est juste que j avais vu l histoire de tres tres loin

Lui, le peu de fois ou je me suis interessé a ses videos, c est pour analyser ses "techniques de manipulations" a travers sa posture et travers l islam

De la meme maniere que je regarde parfois des imams youtubeurs ultra connu pour analyser leur technique de manipulation, pour voir aussi a quel point ils sont cons, car certains sont tellement cons qu ils n ont meme pas conscience qu ils utilisent des techniques de manipulations, les ayant subis avant et ayant fait d eux ce qu ils sont maintenant

Pour moi Youtube, c est une mine d or, un centre de recherche et de comprehension de l humain dans ce qu il a de plus grand mais aussi de plus debile smiling smiley,un champ d etude psychologique et sociologique incroyablement vaste

Ce qui fait que des fois je regarde des choses qui n ont rien a voir avec moi dans le but de "comprendre"

La vu que ces des maghrebins et que cette histoire est la caricature de ce que vivent beaucoup de gens, je m y suis interessé un petit peu pour voir a quel point le maghrebin de France est completement perdu

Et qu elle n a pas été ma surprise de voir que sa derniere video est un véritable sketch, un sujet d etude sociologique et psychologie a elle toute seule
Citation
Utopia20 a écrit:
Sérieusement ? Je pensais que tu parlais de quelqu'un que tu connais. Je t'aurais jamais imaginé regardé ce type de vidéo. Tu t'es perdu sur youtube ? Oh

Je connaissais pas avant d'avoir vu les noms ici.

C'est une mauvaise référence.

Au-delà de ça, tu ne devrais pas considérer que les femmes sont des être fragiles et naifs qui doivent être protéger par les hommes de leur famille.

Plutôt que d'appeler les pères à filtrer parmi les prétendants de leurs filles, il faudrait les appeler à éduquer et instruire leurs filles, à leur apprendre à repérer les loups et les mauvaises personnes.

Il y a des codes à apprendre.
'
27 novembre 2020 16:42
oui je comprends .. apres franchement ca depend

mais c est sur que derriere la camera tout le monde parrait louche ?

Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Dsl je voulais dire même les Youtuber qui parlent de religion, j'accroche pas.
Je ne fais vraiment pas partie du système hamdoulilah, je ne regarde pas du tout
27 novembre 2020 16:42
Pourquoi pas, même si je ne vois pas trop ce que ça peut t'apporter de comprendre ce genre de personne mais même les gens tout court. Surtout que tu sembles pas vraiment vouloir te mélanger à la collectivité.

Justement une caricature.

Donc heureusement, c'est pas la norme.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne regarde pas ses videos, il manquerait pas que ca smiling smiley

C est juste que j avais vu l histoire de tres tres loin

Lui, le peu de fois ou je me suis interessé a ses videos, c est pour analyser ses "techniques de manipulations" a travers sa posture et travers l islam

De la meme maniere que je regarde parfois des imams youtubeurs ultra connu pour analyser leur technique de manipulation, pour voir aussi a quel point ils sont cons, car certains sont tellement cons qu ils n ont meme pas conscience qu ils utilisent des techniques de manipulations, les ayant subis avant et ayant fait d eux ce qu ils sont maintenant

Pour moi Youtube, c est une mine d or, un centre de recherche et de comprehension de l humain dans ce qu il a de plus grand mais aussi de plus debile smiling smiley,un champ d etude psychologique et sociologique incroyablement vaste

Ce qui fait que des fois je regarde des choses qui n ont rien a voir avec moi dans le but de "comprendre"

La vu que ces des maghrebins et que cette histoire est la caricature de ce que vivent beaucoup de gens, je m y suis interessé un petit peu pour voir a quel point le maghrebin de France est completement perdu

Et qu elle n a pas été ma surprise de voir que sa derniere video est un véritable sketch, un sujet d etude sociologique et psychologie a elle toute seule
27 novembre 2020 16:49
C est toi que ça chagrine, et tu le sais...
tu es pris la tête dans le guidon avec toutes tes contradictions smoking smiley

Tout comme toi je pense donc je pense smoking smiley

Et je ne suis pas ta pote donc tu peux
Aller emettre tes pets sous le nez de quelqu'un d autre.
Valeurs et respect n oubie pas Angel






Citation
Melissa1984 a écrit:
T as pete un plomb toi.

Je dis ce que je pense comme je le pense
Et je ne bave pas comme tu dis merci de respecter
Tu peux ne pas être contente ou d accord et me le dire pour le reste next je ne change pas d avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/20 16:52 par Sawsane☆.
27 novembre 2020 16:50
Comprendre les autres pour se comprendre soi meme winking smiley

C est pour cela que j aime observer l humain, le comprendre, l etudier

C est aussi surtout le phenomene de " l utilisation de l islam " que je ne peux supporter

Cette si belle religion est maltraité par des imposteurs

Des gens qui ne meritent pas le titre de "croyant" ils n ont meme pas atteind le stade " de personne normale"

Quand je vois tous ces gens utilisaient l islam, je sais pas, c est plus fort que moi, j ai la haine

C est la pire chose qui est pu arriver a la communauté musulmane, que des démons a visage humain parlent en son nom et se revendiquent d elle

Laissez l islam tranquil bande de ....... , si vous avez un tant soit peu d amour pour cette religion, ne faites plus allusion a elle, ni de pres , ni de loin
Citation
Utopia20 a écrit:
Pourquoi pas, même si je ne vois pas trop ce que ça peut t'apporter de comprendre ce genre de personne mais même les gens tout court. Surtout que tu sembles pas vraiment vouloir te mélanger à la collectivité.

Justement une caricature.

Donc heureusement, c'est pas la norme.
M
27 novembre 2020 16:53
Allez t as raison tu vas pouvoir aller dormir tranquille

Les madames je sais tout mieux que tout le monde très peu pour moi

Ne fatigue pas a répondre
Citation
Sawsane☆ a écrit:
C est toi que ça chagrine, et tu le sais...
tu es pris la tête dans toutes tes contradictions smoking smiley

Tout comme toi je pense donc je pense smoking smiley
Et je ne suis pas ta pote donc tu peux
Aller emettre tes pets sous le nez de quelqu'un d autre.
Valeur et respect n oubie pas Angel
27 novembre 2020 16:57
Je ne me fatigue pas merci de t en inquiéter.
Je réponds lorsque l on s adresse à moi directement
La madame te souhaite un très bon week-end

Citation
Melissa1984 a écrit:
Allez t as raison tu vas pouvoir aller dormir tranquille

Les madames je sais tout mieux que tout le monde très peu pour moi

Ne fatigue pas a répondre
27 novembre 2020 17:05
Je les ai pas vu utiliser l'islam, après j'ai dû regarder 20 secondes, ce genre de vidéo m'intéresse pas.

Et même s'il utilise l'islam et fait "le pieu" pour je ne sais quoi, tu en as partout ce genre de personne même ici sur Yabiladi.

Si les gens sont pas capables de les débusquer. J'ai envie de dire tant pis pour eux. Après, tu peux tenter d'éclairer les tiers. Parfois ils écouteront, parfois non.

dans tous les cas, dans le monde dans lequel on vit, faut être avisé.

Le type est un youtubeur, en plus il semble être une sorte de youtubeur "bling bling", un monde de fake et d'exposition, là ou il y a rien de mieux que la discrétion. Et là où l'islam nous exhorte à la modération et nous interdit l'ostentation.

C'est déjà une contradiction en soit.

Donc à un moment, si une personne pense voir dans une telle personne une figure de piété, qu'est-ce que tu veux dire ou faire ?

Il y a un problème quand tu te jettes toi-même dans la gueule du loup, c'est vrai.
Mais il y a un problème plus grave, quand tu es même pas capable de voir que tu as face à toi un loup alors même que parfois c'est évident.

On en revient à ce que j'ai dit. Faut être avisé, voir les contradictions, voir ce qui cloche, etc.

Concernant ce que peuvent faire les autres même s'il s'agit d'instrumentaliser l'islam, tu devrais prendre plus de recul par rapport à ça.

Pour ma part, si je considérais que regarder des vidéos de ce type me permettrait de comprendre les autres et donc de me comprendre moi, je commencerais sérieusement à m'inquiéter.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Comprendre les autres pour se comprendre soi meme winking smiley

C est pour cela que j aime observer l humain, le comprendre, l etudier

C est aussi surtout le phenomene de " l utilisation de l islam " que je ne peux supporter

Cette si belle religion est maltraité par des imposteurs

Des gens qui ne meritent pas le titre de "croyant" ils n ont meme pas atteind le stade " de personne normale"

Quand je vois tous ces gens utilisaient l islam, je sais pas, c est plus fort que moi, j ai la haine

C est la pire chose qui est pu arriver a la communauté musulmane, que des démons a visage humain parlent en son nom et se revendiquent d elle

Laissez l islam tranquil bande de ....... , si vous avez un tant soit peu d amour pour cette religion, ne faites plus allusion a elle, ni de pres , ni de loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 17:06 par Utopia20.
27 novembre 2020 17:06
Ni toi, ni moi ne pouvons accepter un monde comme ca

Ils restent des vrais hommes pour remettre a leur juste place les valeurs ancestrales qui ont guidé et donné toute sa noblesse a l humanité

Les civilisations se sont presque toutes effondrés a travers l histoire mais il y a toujours eu des hommes pour se dresser droitement et pour incarner le bien malgré que tout autour d eux n etait que debauche et désolation

Je sais que c est une histoire banale, mais je ne fais pas partie de ce monde la

J ai toujours la pretention de croire que l etre humain va se relever, va enfin s entraider dans sa la volonté de faire le bien et d incarner des valeurs justes et honorables

Comme disait je sais plus qui " le mal ne gagnera pas par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent faire mais ne réagissent pas"

On se doit d incarner dans nos valeurs, nos actes et nos propos le monde que l on voudrait voir se réaliser


Citation
Kamel7894 a écrit:
Je comprends ton étonnement, on est en train de vivre une grosse rupture chez les musulmans et plus globalement dans le monde entier.

Aujourd'hui les jeunes son éduqués par les ecrans, les parents sont trop occupés à courir pour remplir le frigo.

Même si c'est choquant, ce que tu racontes est juste une vulgaire banalité des cours de récréation.

Les jeunes ont accès de plus en plus tôt à la sexualité et leurs envies doivent être assouvis comme quand ils veulent un bonbon au supermarché.

On a d'un côté une infantilisation de la société avec de plus en plus d'adultes enfants et d'un autre côté une precocisation de la sexualité et des pulsions sexuels chez les enfants.

On trouve maintenant beaucoup de jeunes filles qui se prostitues de leur propre initiative juste pour s'acheter des banalités car la sexe a été banalisé/désacralisé

Ps: dsl'pour les raccourcis, je suis au taf
27 novembre 2020 17:15
Mais de quoi vous mêlez vous? Vous n’avez rien d’autre à faire de plus utile?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a des hommes, des peres de famille, wallah, ils meritent des claques

Comment pouvez vous donner votre fille a n importe qui, voir pire, a une mauvaise personne, et laisser vos filles gachés leurs vies?

Tu l as aimé, tu l as vu grandir, tu l as eduqué, tu as joué avec elle, tu l as protegé, tu lui as appris de bonnes valeurs, tu lui as appris l islam, tu l as consideré comme une princesse et au final, tu l as donnes a une pourriture, un clochard, qui va s amuser avec elle et la jeter, sans oublier l humiliation au passage

Je ne comprends pas

Recement, je regardais de loin l histoire d un mec qui a fait un "hlel" avec une jeune fille de bonne famille, ce type c est TOUT CE QUE JE DETESTE, typiquement le style de reubeu ( et non pas maghrebin car il ne merite pas cette appelation ) que je deteste

Le type, il m a fallut regarder quelques videos de lui, pour le cerner totalement, pour comprendre sa sournoiserie, ses intentions cachés, sa facon de fonctionner, son logiciel de pensée, son vice, tout le mal qu il a en lui

Il suffit juste de l ecouter, le ton de sa voie, sa posture, ses manieres, sa facon de parler de religion pour duper la foule, ses objectifs, ses centres d interets, ses frequentations, son rapport a l autre, a l argent, ses ambitions pour se rendre compte que c est UNE POURITURE TOTALE

Y a rien a sauvé, c est une m..... de haut niveau

Pas plus de 5 minutes a suffit pour voir que c est un sous homme, un etre vil, mechant, manipulateur, corrupteur, materialiste, qui PIRE QUE TOUT se sert du dine pour se donner une bonne image, qui n en a rien a faire de rien ni personne si ce n est de lui meme

C est le genre qui utilise l islam d une maniere tellement sournoise, c est a vomir, a l entendre c est " dans ma religion on ne fait pas ca" " Pour ALLAH je me dois de rester droit" " vous savez que je ne ments pas car j ai des principes et que je crains ALLLAH"

Toi, tu crains ALLAH? ptdr

Mais quel comédien tu es, tu fais L EXACT inverse de tout ce que tu dis, tu es un usurpateur qui utilise l islam pour faire croire que tu es quelqun de bien

Si ce mec aurait voulu se marier avec ma fille, par ALLAH le tout puissant qu il n aurait JAMAIS franchis le pas de ma porte

Si un type comme lui aurait réussi par miracle a retourner le cerveau de ma fille et qu il aurait l audace de croire que j aurais pu lui donner sa main, je lui aurais mis UN STOP DE COMBOY direct

"Un pied, chez moi, tu ne le mets pas, tu comprends?"

"Wallah tu ne rentres pas chez moi, wallah tu ne te mariras pas avec ma fille et wallah si tu t approches a moin de 10 km de ma fille, je te ferais ...................... que tu n oubliras jamais de ta vie"


Et pourtant, un pere de famille a fais la folie de donner sa fille a "ce truc"

Mais comment as tu pu faire une chose pareille?

Comment as tu pu etre aussi inconscient, naif au point de gacher la vie de ta fille?

Quand je suivais l histoire de ce "couple", wallah c etait flagrant que ca n allait pas durer, C ETAIT IMPOSSIBLE, je leur donnais 6 mois grand max avant que sa periclite, au final ca a durer 3 mois, 3 mois d un "hlel" cosmique

De 1 car ce mec est invivable, insupportable, aucune femme un minimum sensé ne pourrait vivre avec un fou pareil


De 2 car son seul "moyen" de fonctionner avec les autres c est en les manipulant, une fois qu il a obtenue ce qu il voulait, ils les jettent


Donc la , ta fille, elle a fait ce "fameux" hlel, elle a perdu sa virginité et pour gagner quoi au final?

Ben rien, si ce n est qu il a fait des videos immondes pour l humilier dans son honneur, elle et sa famille

Car oui, cet hurluberlu n a pas hésité a l humilier d une humiliation que je n avais jamais vu auparavant

Il lui a pris sa virginité, il a profité d elle ( c est une belle femme, lui , il est degueulasse ) et pour remercier le pere de lui avoir donner sa fille, il a fait des videos ABSOLUEMENT immondes, INHUMAINES pour humilier la fille, sa reputation et celle de sa famille

Et c est la ou j ai eu LA HAINE

Quand j ai vu l humiliation que lui et sa mere ont fait subir a cette jeune femme

Wallah que j ai eu honte !!!

Pourtant, j y suis pour rien, cette histoire en vrai, je m en fou mais j ai quand meme ressenti de la honte

Honte que l humain puisse faire des choses pareils et que d autres le regardent en l applaudissant

C est une honte de faire une chose pareille, une injustice sans nom

C est lui le monstre, mais il a réussi a la faire passer pour la mauvaise

La femme, tu l arnarques, tu lui ments, tu la calomnies, tu dupes sa famille, tu prends sa viriginité, tu la fais passé pour ce qu elle n est pas , tu te debarasses d elle et au final, tu fais une vidéo IMMONDE pour l humilier elle et se famille

Tu merites .................

Wallah que tu as de la chance que chez elle, il n y a pas de VRAI HOMME

Saches qu un vrai homme, tu fais ca a sa fille, sa soeur, wallah qu il t aurait ................................. evil
27 novembre 2020 17:31
De quoi !

C'est pas mon père qui va choisir mon mari
Citation
LeRif. a écrit:
J’en peux plus de ce forum ptdr
C
27 novembre 2020 17:33
Entre Pedro, nunez et roberto, il va avoir du mal ptdr


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
De quoi !

C'est pas mon père qui va choisir mon mari
27 novembre 2020 17:46
Oups
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
De quoi !

C'est pas mon père qui va choisir mon mari
27 novembre 2020 18:10
C’est qui roberto encore ?

J’ai raté des episodes ?
Citation
Capichou* a écrit:
Entre Pedro, nunez et roberto, il va avoir du mal ptdr
27 novembre 2020 18:17
Ceux qui voient que du noir verront que du noir et ceux qui voient que du blanc verront que du blanc. Askip ça dépend dans quel monde tu vis perplexe
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Oups
27 novembre 2020 18:19
De quoi tu parles. Tu es hors sujet madame !
Citation
Capichou* a écrit:
Entre Pedro, nunez et roberto, il va avoir du mal ptdr
27 novembre 2020 18:19
Je comprends.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
De quoi !

C'est pas mon père qui va choisir mon mari
27 novembre 2020 20:46
Lol c

J'arrive à en rire tellement que je suis pathétique lol

Et pour info


Mon père est cool. Ma mère beaucoup moins lol .


Citation
Capichou* a écrit:
Entre Pedro, nunez et roberto, il va avoir du mal ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 20:47 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook