Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui tu donnes ta fille?
'
27 novembre 2020 15:36
HAHAHAHAH t’es trop forte !

mdr ouais on peut cloturer en disant cela : Mefiez vous des apparences. Chacun cherchera tjrs son profit

erk
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai vérifié.

Oui elle est devenue influenceuse. Je pense qu’on peut cloturer le sujet.
M
27 novembre 2020 15:40
J ai pas compris désolée

Si c est le fait d avoir dit de qui il s agissait qui te gêne moi ça ne me gêne pas du tout vu que c est affiché sur le net

Ce sont des personnages publics
Puis je ne vois pas en quoi parler sur quelqu un sans le nommer serait mieux que de parler sur quelqu un en le nommant
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

Par contre avais-tu l obligation de dénoncer l identité de ces 2 personnes ? quand tu dis je te cite plus bas :

""On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres""

Tu ne crois pas si bien dire.





""Les problèmes de couple ça a toujours existes mais là j avoue c est la honte pour nous
On prône des valeurs... et on se respecte même pas les uns les autres
Et les femmes ne sont pas irréprochables non plus
C est dommage""
27 novembre 2020 15:42
@Vegeta tu crois vraiment que ton expérience de vie additionnée aux anecdotes trouvées sur internet font office de vérité absolue ? Tu jettes des sobriquets plus vite que ton ombre sérieux, ça gâche le fond de ton message et c’est dommage car malgré tout tu soulèves des problèmes qui touchent profondément notre communauté.

Très honnêtement tu donnes l’impression d’avoir un problème avec les hommes musulmans, au point d'attiser ton mal-être et de remettre en question certains préceptes de l'islam. C’est fou quand même..

Sinon je vais te dire un truc, la propension naturelle des hommes à protéger leurs soeurs, leurs filles etc.. était/est présente dans toutes les cultures où on a laissé les hommes être des hommes et les femmes être des femmes. Or le féminisme moderne veut que la femme soit «libre» quitte a ce qu’elle délaisse sa nature et sa religion. Les rôles s’inversent, certains mahram n’ont plus leur mot à dire. Ça fait chier de l’écrire mais c’est comme ça.

D’autre part, tu as des pères et des frères de plus en plus impliqués qu’autrefois, mais ceux-là on préfère les oublier et généraliser. Ton raisonnement est très simpliste en réalité. Hommes et femmes nous sommes tous responsables de l’état de notre communauté. Pour moi c’est toute une éducation à refaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:55 par LeRif..
'
27 novembre 2020 15:46
selem kamel

j’ai pas compris la fin de ta phrase ?

moi y’en a que jpeux pas me sentir et d’autres ca va lol

et puis on les regarde on regarde leurs videos etc. Donc en soit sauf si tu n’en regardes pas du tt .. bah tu fais partie du systeme et ne pas le reconnaître serait un peu focu
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je déteste les influenceurs et autres Youtubers, Soubhan'Allah je ne peux pas les sentir mais quand c'est dans la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:47 par Sun7.
27 novembre 2020 15:49
Il n est preferable de ne pas nommer les gens sur internet

Si eux n ont pas de savoir vivre au point de s afficher

Ayons la descence de relever le niveau et de ne pas nommer les gens

Citation
Melissa1984 a écrit:
J ai pas compris désolée

Si c est le fait d avoir dit de qui il s agissait qui te gêne moi ça ne me gêne pas du tout vu que c est affiché sur le net

Ce sont des personnages publics
Puis je ne vois pas en quoi parler sur quelqu un sans le nommer serait mieux que de parler sur quelqu un en le nommant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:50 par Le.Prince.Vegeta.
27 novembre 2020 15:51
J'avais bien compris t'inquiète pas, ton message était pourtant clair Heu

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est tout à ton honneur de penser ainsi mon frère masha'Allah ??

Je pense qu'ils ont compris, mais c'est simplement pour te provoqué.. winking smiley




Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Merci soeur

C est exactement ce que je voulais dire

J ai juste pris cette histoire pour illustrer

Mais il est vrai qu en tant qu homme, je vois ce genre d energumene vouloir ma fille, jamais il ne mets un pied a la maison

Je me suis mis a la place du pere, je sais qu en tant que pere, jamais un mec comme ca mets un pied chez moi et encore , il faudra qu il s estime heureux que je le ................. bien comme il faut smiling smiley

Mais bon, ce forum ne changera pas, ils interpretent les choses n importe comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 15:53 par Soleïa.
L
27 novembre 2020 15:58
Ah c'est bon, j'ai trouvé. Le mec qui fait des vidéos de jeux... Mais il avait déjà une meuf y a longtemps, non?

N'empêche il me bute de rire, il fait des vidéos sur le moindre sujet pour se faire de la tune mdrrr. J'viens de voir une vidéo avec cette Yasmina puis il demande aux gens à ses côtés si ils veulent dire un truc pour gagner du temps de vidéo mdr, c'est vraiment un tueur! Et il arrive à garder plein de pouces bleus. Clap

J'ai pas suivi l'histoire mais sérieux juste en se renseignant un peu on voit vite qui c'est en regardant ses vidéos mdr.
K
27 novembre 2020 15:58
Si elle n'avait pas été vierge elle aurait mérité ces humiliations ?
M
27 novembre 2020 15:58
Alors aies là décence de ne pas juger ni les parents ni le couple en lui même en particulier le monsieur

C est de l hypocrisie pure
Enfin bref perso je m en tape de lui sa femme et de leurs histoires

Amusez vous bien
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il n est preferable de ne pas nommer les gens sur internet

Si eux n ont pas de savoir vivre au point de s afficher

Ayons la descence de relever le niveau et de ne pas nommer les gens
27 novembre 2020 16:04
Exactement et l autre qui me parle de jalousie, quel forum de psychopathe ptdr

J ai le double de son age, j ai l age d etre son pere a cette petite, quand je la vois, je la vois comme ma fille

Ils ont tellement l esprit mal tourné qu il est inconcevable pour eux d imaginer qu un homme puisse voir une femme autre que par le rapport " object de plaisir", qu il peut aussi voir une jeune femme comme quelqun ayant pu etre sa fille, sa niece, ou soeur

Cette fille pour moi c est une petite, je la vois comme une fille que j aurai pu avoir et je me projette en tant que pere qui aurait défendu sa fille, qui ne l aurait pas laissé s aventurer dans une histoire vouée a l echec

Et surtout , qui n aurait jamais laissé un "truc" ( je ne peux pas l appeler homme ) pareil mettre un pied chez moi

Wallah que jamais un zigoto pareil n aurait franchis le pas de ma porte meme dans ses reves les plus fous smiling smiley





Citation
Soleïa a écrit:
J'avais bien compris t'inquiète pas, ton message était pourtant clair Heu

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est tout à ton honneur de penser ainsi mon frère masha'Allah ??

Je pense qu'ils ont compris, mais c'est simplement pour te provoqué.. winking smiley
27 novembre 2020 16:08
J ai le droit de faire ce que je veux

Si je veux le juger, le critiquer, l insulter lui et sa famille sur 30 generations, je le fais, du moment que je ne le cite pas

C est toi qui manque de bon sens et je ne dis pas ca contre toi

Mais c est une regle de base " ne jamais citer les gens"



Citation
Melissa1984 a écrit:
Alors aies là décence de ne pas juger ni les parents ni le couple en lui même en particulier le monsieur

C est de l hypocrisie pure
Enfin bref perso je m en tape de lui sa femme et de leurs histoires

Amusez vous bien
27 novembre 2020 16:11
Ce qui me gène ce sont TES propos.
Je les ai cités d ailleurs.
Les valeurs, le respect etc....

Ai-je dit le contraire ? Non !
La / les nommer volontairement ou donner des pistes comme a pu le faire le posteur
C est la même pour moi, ça se vaut. C est juste le déguisement qui est pathétique

Parce que ce sont des personnages publics et donc une cible privilégiée qui te/vous permets de baver sur eux.
Tout à fait logique avec ce que tu avais écrit.

Occupez-vous de vos fesses popotins. winking smiley

Citation
Melissa1984 a écrit:
J ai pas compris désolée

Si c est le fait d avoir dit de qui il s agissait qui te gêne moi ça ne me gêne pas du tout vu que c est affiché sur le net

Ce sont des personnages publics
Puis je ne vois pas en quoi parler sur quelqu un sans le nommer serait mieux que de parler sur quelqu un en le nommant
M
27 novembre 2020 16:12
Ouais ben on fonctionne pas de la même façon alors

Je trouve qu il n y a rien de mal à les citer sachant qu ils sont public et que c est en plus leur fond de commerce

Après pour le reste je ne dit pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux mais tu les as pas nommé mais j ai su de qui tu parlais c est kifkif non?

Allez je ne vais pas t embêter plus j ai pas envie de me battre lol
M
27 novembre 2020 16:15
T as pete un plomb toi.

Je dis ce que je pense comme je le pense
Et je ne bave pas comme tu dis merci de respecter
Tu peux ne pas être contente ou d accord et me le dire pour le reste next je ne change pas d avis
27 novembre 2020 16:16
Ce n est pas du tout un reproche que je te fais

C est juste que j ai par principe de ne jamais citer les gens


Citation
Melissa1984 a écrit:
Ouais ben on fonctionne pas de la même façon alors

Je trouve qu il n y a rien de mal à les citer sachant qu ils sont public et que c est en plus leur fond de commerce

Après pour le reste je ne dit pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux mais tu les as pas nommé mais j ai su de qui tu parlais c est kifkif non?

Allez je ne vais pas t embêter plus j ai pas envie de me battre lol
27 novembre 2020 16:18
Sérieusement ? Je pensais que tu parlais de quelqu'un que tu connais. Je t'aurais jamais imaginé regardé ce type de vidéo. Tu t'es perdu sur youtube ? Oh

Je connaissais pas avant d'avoir vu les noms ici.

C'est une mauvaise référence.

Au-delà de ça, tu ne devrais pas considérer que les femmes sont des être fragiles et naifs qui doivent être protéger par les hommes de leur famille.

Plutôt que d'appeler les pères à filtrer parmi les prétendants de leurs filles, il faudrait les appeler à éduquer et instruire leurs filles, à leur apprendre à repérer les loups et les mauvaises personnes.

Il y a des codes à apprendre.
x
27 novembre 2020 16:22
Salam aaleykoum,

Des influenceurs apparemment...Attention, ça vole haut ici...
Je connais pas non plus et je t'avoue que connaître des influenceurs ne m'intéresse pas du tout grinning smiley
Citation
L3364 a écrit:
sé kiiii???
Je ne réponds pas aux messages privés.
27 novembre 2020 16:24
Ahlaacoum salam,

Dsl je voulais dire même les Youtuber qui parlent de religion, j'accroche pas.
Je ne fais vraiment pas partie du système hamdoulilah, je ne regarde pas du tout
Citation
Sun7 a écrit:
selem kamel

j’ai pas compris la fin de ta phrase ?

moi y’en a que jpeux pas me sentir et d’autres ca va lol

et puis on les regarde on regarde leurs videos etc. Donc en soit sauf si tu n’en regardes pas du tt .. bah tu fais partie du systeme et ne pas le reconnaître serait un peu focu
L
27 novembre 2020 16:28
Si seulement chacun s'occupait de sa vie plutôt que de fourrer son nez dans celle du voisin
pour juger et juger encorewhistling smiley !
L
27 novembre 2020 16:33
Mais le pire c'est d'être scotché à youtube et regarder tout et n'importe quoi.

Dans le cas présent c'est de l'étalage de bas niveau quant à ceux qui s'intéressent
à ce genre de ramassis de stupidités. Chapeau !!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si seulement chacun s'occupait de sa vie plutôt que de fourrer son nez dans celle du voisin
pour juger et juger encorewhistling smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook