Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui donner ou pas? help. ..
v
7 décembre 2016 23:23
Ce que tu n as pas compris c est que c est pas un prétexte c est leur droit dans la religion si le mari n accepte pas il peut ne pas l épouser (car si il veut qu' elle l aide financièrement faut en parler avant le mariage) ou divorcer (en sachant que évidemment c est pas une raison valable).
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Il est normal que l'homme assume son foyer mais si la femme travaille et qu'elle gagne assez pour s'acheter ce qu'il faut et aider le mari dans les dépenses du foyer pourquoi pas. On parle pas de tous les cas, elle ne va pas aider son mari pour boire ou fumer, sortir etc....On parle pas de ce cas là. Je connais des filles et en particuliers qui viennent du bled et ne veulent pas aider sous prétextant la religion quand ça les arrange.
A
8 décembre 2016 00:17
Et puis la posteuse, essaye de trouver les raisons des disputes plutot que de parler d'argent ou de couple
.
Tu parles de choses blessantes, mais enervés, on dit tous de la merde, lui comme toi je suppose.
8 décembre 2016 09:26
Alors, où ça en est cette affaire, tu vas lui donner ou pas cet argent?
8 décembre 2016 12:51
Franchement c est fatiguant ces couples-colocation. !!!!!

Si t as pas confiance pourquoi tu restes avec. Pour pouvoir coucher ensemble ????

Vous êtes capables de partager votre intimité mais pas votre argent.

Si j avais 20000 euros et que mon mari en a besoin pour un projet professionnel ( pas pour partir en vacances entre potes , on est bien d accord) ben y a aucun soucis. On est marié pour tout ou on l est pas.

Et c est quoi ces histoires de remboursements? Pfffff franchement ca sert à rien d etre en couple. Moi mon mari me dit je t ai prêté de l argent, fo que tu rembourses : la seule chose que j ai envie de lui dire c est Va te faire Foutre toi et ton fric.

Et pour les gosses , vous faites comment ? Les couches, il te les rembourse. Si tu allaites le petit: il te paye les frais. Les vêtements ? Pfff c est ridicule !!!!!

Après si lui n a pas la niya, t inquiète pas que Allah saura très bien lui faire payer.

Aujourd'hui y a trop de COUPLES EN CARTON



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 16:13 par nawalita.
8 décembre 2016 14:23
thumbs up Tout à fait d'accord lol.
8 décembre 2016 18:25
Ce genre de message me fait trop rire.
Tu crois donner des leçons mais quand tu serra dans mon cas tu comprendra !!!
Tu Parle de coucher ensemble ? Quel est le rapport ? T'es ridicule !!!!
Quand tu auras 20 000 euros sur ton compte et qu'il faudra les donner à un homme qui ta déjà dessus tu viendra me parler daccord ?
On parle de 20 000 euros et sa te choque qu'il me les rendes ? Même en 10 ans tarrivera pas à les économiseurs toi alors parle pas de ce que tu connaît pas !!!

En temps normal j'accepte les conseils sans problème mais la pour le coup c'est toi la conaisseuse en carton!
Citation
nawalita a écrit:
Franchement c est fatiguant ces couples-colocation. !!!!!

Si t as pas confiance pourquoi tu restes avec. Pour pouvoir coucher ensemble ????

Vous êtes capables de partager votre intimité mais pas votre argent.

Si j avais 20000 euros et que mon mari en a besoin pour un projet professionnel ( pas pour partir en vacances entre potes , on est bien d accord) ben y a aucun soucis. On est marié pour tout ou on l est pas.

Et c est quoi ces histoires de remboursements? Pfffff franchement ca sert à rien d etre en couple. Moi mon mari me dit je t ai prêté de l argent, fo que tu rembourses : la seule chose que j ai envie de lui dire c est Va te faire Foutre toi et ton fric.

Et pour les gosses , vous faites comment ? Les couches, il te les rembourse. Si tu allaites le petit: il te paye les frais. Les vêtements ? Pfff c est ridicule !!!!!

Après si lui n a pas la niya, t inquiète pas que Allah saura très bien lui faire payer.

Aujourd'hui y a trop de COUPLES EN CARTON
8 décembre 2016 18:26
Ne pas confondre les depenses de la vie de tout les jours comme les courses etc.... et des grosses économie sur un compte.
Idiote.
Citation
nawalita a écrit:
Franchement c est fatiguant ces couples-colocation. !!!!!

Si t as pas confiance pourquoi tu restes avec. Pour pouvoir coucher ensemble ????

Vous êtes capables de partager votre intimité mais pas votre argent.

Si j avais 20000 euros et que mon mari en a besoin pour un projet professionnel ( pas pour partir en vacances entre potes , on est bien d accord) ben y a aucun soucis. On est marié pour tout ou on l est pas.

Et c est quoi ces histoires de remboursements? Pfffff franchement ca sert à rien d etre en couple. Moi mon mari me dit je t ai prêté de l argent, fo que tu rembourses : la seule chose que j ai envie de lui dire c est Va te faire Foutre toi et ton fric.

Et pour les gosses , vous faites comment ? Les couches, il te les rembourse. Si tu allaites le petit: il te paye les frais. Les vêtements ? Pfff c est ridicule !!!!!

Après si lui n a pas la niya, t inquiète pas que Allah saura très bien lui faire payer.

Aujourd'hui y a trop de COUPLES EN CARTON
8 décembre 2016 20:40
Désolé ma chérie. J ai envie de te dire mais c est quoi 20000 euros??

Si t as eu du mal a les economiser , j en sui désoler pour toi.

Tu me connais et tu connais mon compte en banque pour me parler comme ça?

Un couple ca partage tout meme et surtout ce satanée fric. Alors qu il te rembourse alors que vous êtes mariés. Désolé mais ca passe pas, c est pas ma conception du couple. J ai jamais vu mon pere demandait a ma mere de le rembourser et vice versa et pourtant ils sont dans le commerce.

Pour la petite anecdote, mon mari est chauffeur, et pour s acheter sa voiture , je lui ai donné mes économies pour son projet ( et c était pas 20000 euroswinking smiley )

Ben j attend pas qu il me les rembourse parce que c est une sorte d investissement. Si ca marche tant mieux, si ca plante , je vais pas le mettre interdit bancaire.

Quand je parlais d intimité, c est pour te dire que tu partages , tu donnes ton corps qui a une valeur inestimable à ton mari et t es pas capable de lui filer 20000 euros pour un projet professionnel.

Ben j ai envie de te dire vous faites quoi ensemble si vous etes la chacun a compter vos sous de votre cote.

Et ne me traite pas d idiote stp. Et vas compter tes sous. On sait jamais ton mari pourrait te les piquer pendant que tu traites les gens d idiots sur yabiladi.

bon allez sans rancuneyawning smiley
8 décembre 2016 23:09
Salam
Tu lui prête l argent s il y a reconnaissance de dette et en bonne eduforme sinon non!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook