Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se donner une fausse image pour faire tomber une fille "amoureuse soit...
B
23 novembre 2014 22:56
Citation
sanounah a écrit:
Ben Alors toi tu dis n'importe quoi.
jte décerne le prix du commentaire le plus nul de ce jour ptdr

Non il a raison tiramisu
S
23 novembre 2014 22:57
Citation
Tiramisu* a écrit:
En général pratiquement tous ce qui ce foutent de la gueule des femmes ne font pas la prière donc ceux qui ce font avoir c'est qu'il le veulent bien

je ne veux pas etre mauvaise langue mais crois moi que cela est faux archi faux
j ai des histoires ou l homme pratiquait...priait et il s amusait avec les femmes
par ex...un collégue qui priait et qui couchait avec des filles sans lendemains.....un qui priait et qui allait au joumoua tout les vendredi....de famille trés pratiquante....il pigeonnait une fille tout les mois en lui vendant des reves a base de 400e par mois.....et j en ai d autres et wallah que je ne mens pas

on ne peut plus se fier a qui que ce soit aujourd hui.......ni voile ni barbe ni mini jupe ni priére c est la merde dans toute sa splendeur
23 novembre 2014 22:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Non il a raison tiramisu

n'importe quoi
T
23 novembre 2014 22:59
Citation
sanounah a écrit:
Ben Alors toi tu dis n'importe quoi.
jte décerne le prix du commentaire le plus nul de ce jour ptdr
quand tu fait la fornication la foi sort de ton corps donc je présume qu'il ne font pas la prière
B
23 novembre 2014 23:00
Citation
sanounah a écrit:
n'importe quoi

J'dis sa parce que tu te rappel l'histoire que je t'avais raconter bah le mec il fesais pas la prière
23 novembre 2014 23:02
Citation
Tiramisu* a écrit:
quand tu fait la fornication la foi sort de ton corps donc je présume qu'il ne font pas la prière

et les imam qui viole ils font pas la prière eux ?

ya des hypocrite cest tout
combien dhomme ou femme qui prié sont tomber dedans
yen a beaucoup
toute façon les gens bien sa se voit sur leur visage
T
23 novembre 2014 23:05
Citation
Sha-Sha a écrit:
je ne veux pas etre mauvaise langue mais crois moi que cela est faux archi faux
j ai des histoires ou l homme pratiquait...priait et il s amusait avec les femmes
par ex...un collégue qui priait et qui couchait avec des filles sans lendemains.....un qui priait et qui allait au joumoua tout les vendredi....de famille trés pratiquante....il pigeonnait une fille tout les mois en lui vendant des reves a base de 400e par mois.....et j en ai d autres et wallah que je ne mens pas

on ne peut plus se fier a qui que ce soit aujourd hui.......ni voile ni barbe ni mini jupe ni priére c est la merde dans toute sa splendeur
il y a plein gens qui viennent que le vendredi a la mosquée et le reste de la semaine ne prit pas il y a 80% d'hommes de ma ville que tu voit que le vendredi ou que pendant le ramadan es ce que ta étais voir si il prier tous les jours
23 novembre 2014 23:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'dis sa parce que tu te rappel l'histoire que je t'avais raconter bah le mec il fesais pas la prière

je me rappel plus de l'histoire jte jure mais yen a qui prie et c'est des mauvais garçon et d'autre qui prié pas et qui font de mal à personne
je dit pas qu'il faut pas prier loin de laaaa mais on peut pas dire que le gars il prié pas donc c'est pour ça qu'il agis comme ça
c'est des conneries ça
et de toute façon c'est la faute des deux elle aussi qui lui a dit d'aller le voir et s'il la touche un coup de boule et voila ptdr sérieux beurk. allahy ster
T
23 novembre 2014 23:07
Citation
sanounah a écrit:
et les imam qui viole ils font pas la prière eux ?

ya des hypocrite cest tout
combien dhomme ou femme qui prié sont tomber dedans
yen a beaucoup
toute façon les gens bien sa se voit sur leur visage
la tes parti loin on parle de ceux qui ce foutent de la gueule des femmes pas de ceux qui violent ou frappe les femmes restent avec nous ne pars pas trop loin
23 novembre 2014 23:11
Citation
Tiramisu* a écrit:
la tes parti loin on parle de ceux qui ce foutent de la gueule des femmes pas de ceux qui violent ou frappe les femmes restent avec nous ne pars pas trop loin

ptdr je reviens ptdr
B
23 novembre 2014 23:12
Citation
sanounah a écrit:
je me rappel plus de l'histoire jte jure mais yen a qui prie et c'est des mauvais garçon et d'autre qui prié pas et qui font de mal à personne
je dit pas qu'il faut pas prier loin de laaaa mais on peut pas dire que le gars il prié pas donc c'est pour ça qu'il agis comme ça
c'est des conneries ça
et de toute façon c'est la faute des deux elle aussi qui lui a dit d'aller le voir et s'il la touche un coup de boule et voila ptdr sérieux beurk. allahy ster

ptdr
S
23 novembre 2014 23:17
Citation
Tiramisu* a écrit:
il y a plein gens qui viennent que le vendredi a la mosquée et le reste de la semaine ne prit pas il y a 80% d'hommes de ma ville que tu voit que le vendredi ou que pendant le ramadan es ce que ta étais voir si il prier tous les jours

et toi je te renvois la balle....es ce que tu sais si TOUT ces hommes ne prient pas ?

je connais personnellement ces deux fréres.......et je connais le mari aujourd hui d une soeur qui prie tout les jours ....et qui n a jamais manqué une salat de la journée et pratiquait la fornication....aller en boite...buvait
je ne suis pas entrain de te raconter des craks wallah...meme étant marié avec...il sortait....buvait...avait failli faire une connerie avec son ex....et elle m a toujours dis..sha sha il a jamais manqué sa salat

je ne dis pas que les mecs qui prient ne sont pas fiables mais ils ne sont pas TOUS fiables comme les femmes qui prient etc

je pense que vous etes jeunes....il faut sortir de sa bulle....le monde est trés décadent....

Donc TOUT ces crapuleux peuvent prier aussi ce n est pas seulement les non pratiquants....la société a changé....c est le tsunami dans les coeurs
B
23 novembre 2014 23:20
y'en a qui vive sur dans bulle c affolant, genre le mec si c'est un taré et un pervers c'est parce qu'il ne
prie pas Ill
S
23 novembre 2014 23:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
y'en a qui vive sur dans bulle c affolant, genre le mec si c'est un taré et un pervers c'est parce qu'il ne
prie pas Ill

La jeunesse a l air encore insousciante.....si il connaissait les faces cachées de cette société pourrie
des anecdotes ....des histoires...des choses que j ai vu m ont tellement pouuri le cerveau que j en ai souvent la nausée
c est un monde de merde basta.
T
23 novembre 2014 23:31
Citation
Sha-Sha a écrit:
et toi je te renvois la balle....es ce que tu sais si TOUT ces hommes ne prient pas ?

je connais personnellement ces deux fréres.......et je connais le mari aujourd hui d une soeur qui prie tout les jours ....et qui n a jamais manqué une salat de la journée et pratiquait la fornication....aller en boite...buvait
je ne suis pas entrain de te raconter des craks wallah...meme étant marié avec...il sortait....buvait...avait failli faire une connerie avec son ex....et elle m a toujours dis..sha sha il a jamais manqué sa salat

je ne dis pas que les mecs qui prient ne sont pas fiables mais ils ne sont pas TOUS fiables comme les femmes qui prient etc

je pense que vous etes jeunes....il faut sortir de sa bulle....le monde est trés décadent....

Donc TOUT ces crapuleux peuvent prier aussi ce n est pas seulement les non pratiquants....la société a changé....c est le tsunami dans les coeurs
la ville est petite donc tous le monde ce connait et pour la plupart je les connais tous enfin tous ceux qui viennent a la mosquée que le vendredi et que pendant le ramadan tu a le fornicateur qui sort en boite qui te racontent la veillent sa soirée jusqu'a celui qui vend c'est boulette de came la tu me parle de 1 cas on peut dire que c'est une exception regard dans tous les forum tu pose la question a une femme si le mec fait la prière elle te dira qu'il ne la fait pas
B
23 novembre 2014 23:31
@sha sha
oui ils sont bien naifs ma foi, tant mieux, quelque part ça leur permet de vivre encore un peu dans le
monde des béni oui oui
T
23 novembre 2014 23:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
y'en a qui vive sur dans bulle c affolant, genre le mec si c'est un taré et un pervers c'est parce qu'il ne
prie pas Ill
reviens avec nous on parle de ceux qui ceux foutent de la gueule des femmes pas des malades mental tes parti un peu loin
S
23 novembre 2014 23:36
Citation
Tiramisu* a écrit:
la ville est petite donc tous le monde ce connait et pour la plupart je les connais tous enfin tous ceux qui viennent a la mosquée que le vendredi et que pendant le ramadan tu a le fornicateur qui sort en boite qui te racontent la veillent sa soirée jusqu'a celui qui vend c'est boulette de came la tu me parle de 1 cas on peut dire que c'est une exception regard dans tous les forum tu pose la question a une femme si le mec fait la prière elle te dira qu'il ne la fait pas


Non Tiramisu...j ai d autres cas mais ceci dit tu es encore jeune...je ne veux pas briser ta vision
je te laisse ....pousser..grandir et constater

Tu n es pas de Paris c est peut etre ce qui explique ta vision petit frére..
T
23 novembre 2014 23:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Non Tiramisu...j ai d autres cas mais ceci dit tu es encore jeune...je ne veux pas briser ta vision
je te laisse ....pousser..grandir et constater

Tu n es pas de Paris c est peut etre ce qui explique ta vision petit frére..
Non je ne suis pas de paris mais on ma raconté une histoire vrai c'étais un renoi qui vient de paris il faisait la prière il c'est mis avec une couturière de chez la croix mécréante c'est la couturière qui racontent sa vie au début ils faisait chambre a part il vivait sur le même toit parce qu'il lui disait que sa religion ne lui permettais pas de dormir avec elle hors mariage donc ils ont fait un mariage religieux et cette femme posséder une dizaine d'appart sur paris
il a ramené plusieurs femmes dont 1 dans chaque appart et bien sur la mécréante lui faisait totalement confiance jusqu'a ce que le frère de la couturière décide de mettre sa sœur sous tutelle pour éviter que monsieur profite de la fortune de sa sœur parce que avant il vivez confortablement avec toute c'est maîtresse on va pas en faire une généralité
P
24 novembre 2014 01:30
A notre époque, il faut se méfier même de notre propre ombre.. Les apparences sont trompeuses.. Donc fiez vous plutôt aux actes, aux faits, au comportement plutôt qu'aux belles paroles.. ou simplement à la vue d'une barbe ou un qamis..

Mais heureusement que la vérité finit toujours par se savoir...

Aussi, un homme qui vous demande en mariage n'est pas automatiquement sain ou honnête. Le mariage de nos jours n'est plus ce qu'il était autrefois..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook