Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se donner une fausse image pour faire tomber une fille "amoureuse soit...
m
25 novembre 2014 09:52
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
A notre époque, il faut se méfier même de notre propre ombre.. Les apparences sont trompeuses.. Donc fiez vous plutôt aux actes, aux faits, au comportement plutôt qu'aux belles paroles.. ou simplement à la vue d'une barbe ou un qamis..

Mais heureusement que la vérité finit toujours par se savoir...

Aussi, un homme qui vous demande en mariage n'est pas automatiquement sain ou honnête. Le mariage de nos jours n'est plus ce qu'il était autrefois..


Tu as tout dit merci!!!!!
26 novembre 2014 12:14
Salamalikoum

Sujet intéressant. Mais la peur de se tromper en choissant une personne qui se trompe complètement en croyant tromper son entourage comme son Créateur est dans l'esprit des deux sexes.

Y a des hommes et des femmes mauvais, comme des gens biens.

Mais cela ne doit pas tourner à la psychose, à la paranoïa, à la méfiance à tout va.

Car dans tout les cas, c'est la chitane corporation qui festoie...

Qu'Allah guide ces gens égarés et faibles, souvent dominées par leurs passions (chitane)

N'oublions pas de s'en remettre à Allah dans un choix ou pour mener à bien une affaire.

La prière de consultation existe pour cela smiling smiley

Qu'Allah éloigne des nous les mauvais êtres qu'ils soient de ce monde ou du monde de l'invisible

Amine

Bonne chance et courage à tous et à toutes

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
27 novembre 2014 11:24
Citation
mon petit ange a écrit:
merci pour ton rappel
lorsque je parle d'homme avec de beaux CV religieux je ne parlais pas spécialement de l'homme que tu décris car pour moi l'habit ou l'apparence ne fait pas le bon musulman..seul les actes comptent
je l'ai dit plus haut dans un autre de mes post que les imams refusent de faire des mariage religieux sans passer par la case mairie car il ya eu des dérives et même chez ceux qui ont fait les choses dans les règles..
General a pourtant raison (il le dit d'une telle manière, que ca plait pas...un peu quand on entend la vérité d'une personne, mais qu'on a du mal car voila c'est un peu dure..mais sa réponse et bien plus honnete, intégre, que nul autre!

Ce que general veut dire, c'est par ex les mecs disent qu'ils sont ainsi,et direct la personne la classe dans cette catégorie alors que quand tu l'écoutes sa fourmi de contradiction!
Les mecs savent mieux reconnaitre ca, entre pote tu écoutes et tu vois qui est hypocrite ou pas (mis à part certains gros pervers narcissique deja t'élimine 80% des cas voir 90% cassos)

Une chose que vous faites, c'est de commencer à dire ce que vous aimeriez!
Fautes grave!
Le mec va se calquer à ca pour charmer l'autre , l'endormir

La règle c'est moins tu parles, plus t'as des questions incisives, et qui ne laisse pas trop transposer tes attentes , mieux tu te protégeras

Et malheureusement quand general dis la barbe, pour toi peut etre, mais combien fois barbe = bon muslim
T'entend même des filles s'extaser car le mec à sortie une histoire religieuse, preuve de son erudisme et son amour pour la religion..C'est là que tu comprends que certains s'attache à des apparences (apres faut le dire la personne dont je te parle elle aussi c'est genre tout dans l'apparence, donc finira avec un semblable)

Pour se protéger je te donne raison qu'il est impossible de se protéger à 100 %, mais atteindre des bons chiffres est preferable que de passer de deception en deception (là ou chaytane trouvera un terrain de jeu, pour dire regarde t'es serieuse eux non, tu te prends la tete pour rien devient comme eux..)

C'est ca le message, et il faut arreter croire à la propagande primaire

Y a des femmes s'extase sur la moralité de leur mari alors que les mecs savent comment il est...tout le contraire...la personne met le paquet sur l'apparence, mais ca se capte que c'est du theatre, sauf pour la femme qui trop amoureuse et avale les bobards mythomane de l'autre

Pour reste moi je dis utiliser max votre raison et cerveau...
Car combien fille bien ont été salit dans leur réputation par des mecs

Et pour répondre à la posteuse, faut que tu comprends une chose
Y'a une nouvelle mode, c'est que les jeunes aiment pervertir, c'est un challange (ne me demande pas pourquoi je suis pas dans leur tete, mais en gros se disent grace à mon charme je l'ai embobiné ou autre)
Plus la personne est difficile , plus ils prennent du plaisir et se sentent flatter de leur connerie

Comme dis une personne ils paieront chere , mais pour l'heure ils s'amusent et mettent en place la fitna qui désunie les gens!
Et surtout la confiance, je pense que c'est ce mot qui surtout te marque, car ca tue la confiance, et quand y'a plus confiance y'a plus rien
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
27 novembre 2014 11:40
Citation
Sha-Sha a écrit:
Non Tiramisu...j ai d autres cas mais ceci dit tu es encore jeune...je ne veux pas briser ta vision
je te laisse ....pousser..grandir et constater

Tu n es pas de Paris c est peut etre ce qui explique ta vision petit frére..

Je pense que tiramisu à une part de realité

A savoir que t'as des mecs font tout dans l'image, c'est à dire développe une multitude de stratagème pour coller leur image à une personne serieuse (ca dans le but prochain de trouver une poire), et l'autre face schyzophrene il la revele en boite, ou entre pote (et je te jure que t'as même des familles, mere pere qui encourage l'hypocrisie de leur enfants...c'est ca le pire...en recherchant pour son fils une personne et mentant sur lui alors qu'ils savent que leur fils et la pire des fitnas...pas pour le changer en bien...pour le marier)

C'est pour ca que quand tiramisu te parle de ca a raison sur certains points

Car les mecs qui font genre, qu'on joue au foot avec, tu les connais direct, et aucun pour te dire n'a tenter de demander une de mes soeurs en mariage tellement savent qu'ils se feront jetter et qu'on connait leur vice! Les mecs comme ca aiment parler, mais parleront pas à une amie ou autre mais à leur semblable (sorte de regroupement de chacal)!

Apres t'as le cas par ex du mec qui prie vendredi, dis prier (chose qui n'est pas vrai, car lol tu remarques une chose s'est que les mecs qui ont pas l habitude de prier notament quand tu fait tahyato les pauvres souffre du genoux lol , enfin pas confortable commence à bouger partout...je parle pas des cas qui ont des problemes aux jambes mais des mecs

Ou t'as le cas du mec bierre à la main, jure par Allah qu'il a change, va a la mosquee...bref generation lafouibe joumo3a ensuite boite!
Ceux là tu capte mieux, et franchement tu les reperes à des km

Vient ensuite tes cas, mais sincerement je te le dis sont rare, des gens qui prient mais ne renient aucun mal
Eux ont une maladie dans le coeur comme dis le coran, un hypocrisie un doute..
Mais moi je dirais qu'ils sont tres tres rare
Comment etre comme et recite des versets ou la malediction d'Allah est prononce contre les iniques, ou une grande partie du coran prend en cible à la fois leur peche et le cas des hypocrites qui sont les pires choses qu'il soit (apres les polytheistes! Associateurs)...Comment peuvent ils dirent qu'ils seront maudit jetter en enfer, sans que cela ne leur fasse aucun mal, aucune question ..intro spection?
Car tout simplement que les versets ne leur parle pas, au fond c'est une gymnastique!
Leur priere leur sera rejete au front s'ils ne l'applique que pour la faire..enroule et jetter au visage (source livre de l'imam ghazali si je ne dis pas de betise j'avais 12 ans quand je l'ai lu, la vie apres la mort)
Lis dialogue avec un ami athée (mustapha je sais plus son nom mais est sur le net gratuit)

La majorité des cas ou les filles sont decu , le mec est un cassos et a deja le parcours du parfait instable!
Des filles refusent de le voir, pour la beaute, car sont flatte...

Je ne parle pas de vous là dans la fin, c'est juste le constat amer dirons nous..

La majorité des mecs vicelards sont pas du tout malin et ont un default c'est le coté pressé! C'est à dire que tu vois qu'ils mentent facilement si tu les pousses bien..pour certains sont tres contradictoire même!

Un mec de principe te sortira une logique, te dira une chose, si cette chose se retourne contre lui il acceptera sans même broncher que ce soit un retour contre lui (ce qui est impossible pour les vicelards, mentent toujours et manipulent, c'ets ce qui les trahis le plus, même pour des choses bidons ils mentent!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/14 11:49 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
27 novembre 2014 11:47
Citation
Antymytho a écrit:
General a pourtant raison (il le dit d'une telle manière, que ca plait pas...un peu quand on entend la vérité d'une personne, mais qu'on a du mal car voila c'est un peu dure..mais sa réponse et bien plus honnete, intégre, que nul autre!

Ce que general veut dire, c'est par ex les mecs disent qu'ils sont ainsi,et direct la personne la classe dans cette catégorie alors que quand tu l'écoutes sa fourmi de contradiction!
Les mecs savent mieux reconnaitre ca, entre pote tu écoutes et tu vois qui est hypocrite ou pas (mis à part certains gros pervers narcissique deja t'élimine 80% des cas voir 90% cassos)

Une chose que vous faites, c'est de commencer à dire ce que vous aimeriez!
Fautes grave!
Le mec va se calquer à ca pour charmer l'autre , l'endormir

La règle c'est moins tu parles, plus t'as des questions incisives, et qui ne laisse pas trop transposer tes attentes , mieux tu te protégeras

Et malheureusement quand general dis la barbe, pour toi peut etre, mais combien fois barbe = bon muslim
T'entend même des filles s'extaser car le mec à sortie une histoire religieuse, preuve de son erudisme et son amour pour la religion..C'est là que tu comprends que certains s'attache à des apparences (apres faut le dire la personne dont je te parle elle aussi c'est genre tout dans l'apparence, donc finira avec un semblable)

Pour se protéger je te donne raison qu'il est impossible de se protéger à 100 %, mais atteindre des bons chiffres est preferable que de passer de deception en deception (là ou chaytane trouvera un terrain de jeu, pour dire regarde t'es serieuse eux non, tu te prends la tete pour rien devient comme eux..)

C'est ca le message, et il faut arreter croire à la propagande primaire

Y a des femmes s'extase sur la moralité de leur mari alors que les mecs savent comment il est...tout le contraire...la personne met le paquet sur l'apparence, mais ca se capte que c'est du theatre, sauf pour la femme qui trop amoureuse et avale les bobards mythomane de l'autre

Pour reste moi je dis utiliser max votre raison et cerveau...
Car combien fille bien ont été salit dans leur réputation par des mecs

Et pour répondre à la posteuse, faut que tu comprends une chose
Y'a une nouvelle mode, c'est que les jeunes aiment pervertir, c'est un challange (ne me demande pas pourquoi je suis pas dans leur tete, mais en gros se disent grace à mon charme je l'ai embobiné ou autre)
Plus la personne est difficile , plus ils prennent du plaisir et se sentent flatter de leur connerie

Comme dis une personne ils paieront chere , mais pour l'heure ils s'amusent et mettent en place la fitna qui désunie les gens!
Et surtout la confiance, je pense que c'est ce mot qui surtout te marque, car ca tue la confiance, et quand y'a plus confiance y'a plus rien


il faut être naif pour penser que seule une rencontre bien cadrée peut épargner une femme de tomber sur un chmeta parce que c'est simplement fait dans les règles de l'art islamiquement parlant...certes ça peut dissuader quelques hommes tordus du cerveau mais malheureusement parfois la nature humaine prend le dessus et laisse place à de grosses perversions même chez celui qui se présentait comme un homme sain correcte et surtout respectueux . la femme est faible parce qu'on lui vend des rêves et le rêve number one c'est le mariage!!!! si celle çi est en mode désespérée un simple idiot du village arrivera facilement à lui mettre le cerveau à l'envers..pour ces hommes en question je dis comme toi ils le paieront cher!!!
A
27 novembre 2014 12:01
Citation
mon petit ange a écrit:
il faut être naif pour penser que seule une rencontre bien cadrée peut épargner une femme de tomber sur un chmeta parce que c'est simplement fait dans les règles de l'art islamiquement parlant...certes ça peut dissuader quelques hommes tordus du cerveau mais malheureusement parfois la nature humaine prend le dessus et laisse place à de grosses perversions même chez celui qui se présentait comme un homme sain correcte et surtout respectueux . la femme est faible parce qu'on lui vend des rêves et le rêve number one c'est le mariage!!!! si celle çi est en mode désespérée un simple idiot du village arrivera facilement à lui mettre le cerveau à l'envers..pour ces hommes en question je dis comme toi ils le paieront cher!!!

Je vais debuter par le mariage car je sais a quel point c'est vraiment chez notament les femmes un but
Moi j'avoue pour moi je me prends plus la tete, car tu vois voila tu peux tomber sur une personne bien par hasard alors que t'as rien chercher tu vois (c'est ce qui m'est arrivait enfin m'arrive là)
Donc voila moins pression dessus, enfin j'avoue moi ca jamais été tu vois le but à fond dans mon esprit (et pourtant je vois et crois comme toi mariage et tout.)..
Je dis ceci car t'a des femmes sont prette à tout pour le mariage est c'est le tout qui est trop
Apres si on parle de dine, la confiance en Allah doit etre la base, si dans les recits coraniques les prophètes sont cités en étant face à des situations ou ils devaient place toute leur confiance en Allah, c'est bien que le coran invite à cela pour faire comprendre que s'ils avaient pas placer leur confiance leur actiuon aurait été vaine...et comme dans le film omar ben khattab, tu vois quand la personne lui propose de se corrompre au moeurs byzantine, se dernier refuse au nom de son intégrité arabe (et non musulmane car il ne l'etait pas encore)...A la fin il obtient bien plus et sans le vouloir et desirer...que n'importe qui
Je pense que la peur est en gros problème chez la femme..apres je peut te dire que j'ai un pote avait les mêmes dires que les femmes sur la peur de pas se marier, j'etais choque car lui qui jadis fanfarone..enfin pas le modele de piete tu vois, avait subitement changé
Mais son changement est mauvais , car à la base s'est juste avoir un enfant pas etre avec une femme et Incha Allah qu'elle l'aide à progresser,...enfin dans ses dires t'as l'impression que la femme est un but pour avoir un enfant comme si elle n'etait rien tu vois

Sinon te méprends pas , je ne dis pas que cela peut se constater en une rencontre
Moi je me plais à dire que certains joues des actes de comédie , acte 1 le mec magnifique et j'en passe.

Bref il faut du temps, tu vois pour moi faut ni etre proche juste ce qu'il faut

Apres je confesses, car quand une personne pose une question, elle se trahit un peu (car la question se veut pour rassurer se dire qu'il ou elle pense pareil)..donc difficile de cacher ses valeurs et morale
La majorité des mecs veulent tu sais quoi, et c'est surtout ca...A la base ils savent pas si la personne est ainsi ou cela..sauf si il la connait enfance....

Donc dire le moins possible est preferable en effet, mais aussi sa creer des barrieres car tu vas me dire imagine que le mec est bien, toi t'es mysterieuse donc lui va se dire que c'est bisare tant de mystere...
Mais pour moi je vois le probleme de maniere mathematique, t'as plus de cassos chacal que de gens biens
Donc meilleur c'est d'adopter des attitudes pour se protéger, mais pas au point tu vois tomber dans une sorte de forteresssse d al amut

Pour le reste je dis juste etre tres prudent, surtout de nos jours

Je sais que les duperies sont monnaie courante, je n'inviterais jamais à l'insouciance, car etre insoucieux c'est se livrer les mains liés à une horde de chacal!

Pour moi je te dis franco y'a que 20 % mecs biens correct, qui sont rude dans la morale
Et 10% qui quand ils promettent tiennent parole!

Ce sont que des chiffres dis comme ca, mais pour moi c'est a peu pres ca!
Des fois dans un groupe t'en a même pas un qui est bien, d ou la notion tres importante du groupe
Regarde avec qui il traine pour savoir comment il peut etre (ou a de grande chance d'etre)

Ceux qui traine avec les chito, tu les vois...traine en groupe^^, des canards quoi tjrs ensemble!
Ceux qui boivent aussi
ceux qui trompent aussi, ils supportent pas les mecs qui leur diront c'est pas bien ..et qui leur feront la morale dessus

Pour moi la notion groupe et tres important, avec les filles c'est pareil
Quand tu vois certains groupe tu devines comment est la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 12:25 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
27 novembre 2014 12:13
Citation
mon petit ange a écrit:
il faut être naif pour penser que seule une rencontre bien cadrée peut épargner une femme de tomber sur un chmeta parce que c'est simplement fait dans les règles de l'art islamiquement parlant...certes ça peut dissuader quelques hommes tordus du cerveau mais malheureusement parfois la nature humaine prend le dessus et laisse place à de grosses perversions même chez celui qui se présentait comme un homme sain correcte et surtout respectueux . la femme est faible parce qu'on lui vend des rêves et le rêve number one c'est le mariage!!!! si celle çi est en mode désespérée un simple idiot du village arrivera facilement à lui mettre le cerveau à l'envers..pour ces hommes en question je dis comme toi ils le paieront cher!!!

Apres je parle en tant que mec, j'ai donc des infos un peu plus tu vois develope sur cela

C'est un peu comme entre fille, toi tu connais plus de chose, car les confidances entre fille, ou rester en ecoutant des filles font que tu connais mieux comment est tel ou tel personne

Perso je connais tous les cassos d'ici, pas un ne pourait faire le coup du mec pas bien qui joue le bien

Et je peux te le dire, un je le connaissais même pas, mais tellement qu'il etait faux, ca se capter même ses sourrire s'etait force...je me suis dis celui est un gros hypocrite pas besoin de parler deux fois, une seul fois à suffit..et bingo!

Je connais même leur tendance, genre qui est crevard lol, ou autre

Tu vois au fond en vrai les filles sont mieux place pour conseiller à son frere une femme (enfin lol je dis des fois, moi quand je sens pas les gens, je les sens pas^^..disons que c'est comme une flaire ^^)
On m'a deja conseille mais j'ai eclaté de rire, franchement ca m'etonne car je devine des choses que elle doivent negliger (apres parce que pour moi certains point tu vois c'est comme des priorités et eliminatoires et qui risque de constituer des grands troubles...apres pour le vice tu le notes,; même si la personne fait une voix mieleuse ca change rien pour moi, moi j ecoutes les mots, et je les confronte à ce qu'elle est..si tous deux concorde a deja fait 30 % le reste je garde en tete, en me disant que si je vois plus tard que c'est tout le contraire c'est qu'elle m'aura baratiner...)

Apres ce que je dis, c'est que tu peux etre distant de la personne, lui parler, rester dans la decouverte c'est tout, et ainsi bien faire les choses...jamais outre passéwinking smiley...
le fleurte et tout c'est n'importe quoi la personne te montrera ce qu'elle daigne vouloir te montrer..piece de thétre bien souvent
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
27 novembre 2014 12:24
Citation
Antymytho a écrit:
Te méprends pas , je ne dis pas que cela peut se constater en une rencontre
Moi je me plais à dire que certains joues des actes de comédie , acte 1 le mec magnifique et j'en passe.

Bref il faut du temps, tu vois pour moi faut ni etre proche juste ce qu'il faut

Apres je confesses, car quand une personne pose une question, elle se trahit un peu (car la question se veut pour rassurer se dire qu'il ou elle pense pareil)..donc difficile de cacher ses valeurs et morale
La majorité des mecs veulent tu sais quoi, et c'est surtout ca...A la base ils savent pas si la personne est ainsi ou cela..sauf si il la connait enfance....

Donc dire le moins possible est preferable en effet, mais aussi sa creer des barrieres car tu vas me dire imagine que le mec est bien, toi t'es mysterieuse donc lui va se dire que c'est bisare tant de mystere...
Mais pour moi je vois le probleme de maniere mathematique, t'as plus de cassos chacal que de gens biens
Donc meilleur c'est d'adopter des attitudes pour se protéger, mais pas au point tu vois tomber dans une sorte de forteresssse d al amut

Pour le reste je dis juste etre tres prudent, surtout de nos jours

Je sais que les duperies sont monnaie courante, je n'inviterais jamais à l'insouciance, car etre insoucieux c'est se livrer les mains liés à une horde de chacal!

Pour moi je te dis franco y'a que 20 % mecs biens correct, qui sont rude dans la morale
Et 10% qui quand ils promettent tiennent parole!

Ce sont que des chiffres dis comme ca, mais pour moi c'est a peu pres ca!
Des fois dans un groupe t'en a même pas un qui est bien, d ou la notion tres importante du groupe
Regarde avec qui il traine pour savoir comment il peut etre (ou a de grande chance d'etre)

Ceux qui traine avec les chito, tu les vois...traine en groupe^^, des canards quoi tjrs ensemble!
Ceux qui boivent aussi
ceux qui trompent aussi, ils supportent pas les mecs qui leur diront c'est pas bien ..et qui leur feront la morale dessus

Pour moi la notion groupe et tres important, avec les filles c'est pareil
Quand tu vois certains groupe tu devines comment est la personne


bon antymytho je te propose d'accompagner les jeunes femmes en quête de mariage, tu serais en quelque sorte leur conscience lol car qui connait mieux un homme si ce n'est un homme!! tu leur ferais passer un test anti-mytho!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
27 novembre 2014 12:36
Citation
mon petit ange a écrit:
bon antymytho je te propose d'accompagner les jeunes femmes en quête de mariage, tu serais en quelque sorte leur conscience lol car qui connait mieux un homme si ce n'est un homme!! tu leur ferais passer un test anti-mytho!!!!!


faut apprendre a déceler les petits détails dans les comportements et les paroles de l'homme ...

chez moi , y a des familles qui quand un prétendant se présente pour demander la main de leur fille , ils se renseignent sur lui par tout les moyens : chercher a avoir des informations sur lui auprès de gens de son quartier etc ... en plus d'un entretien avec le père whistling smiley
si en plus de ca , la fille sait faire travailler sa cervelle , ya pas moyen qu'elle tombe un casos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 12:37 par General67.
m
27 novembre 2014 12:42
Citation
General67 a écrit:
faut apprendre a déceler les petits détails dans les comportements et les paroles de l'homme ...

chez moi , y a des familles qui quand un prétendant se présente pour demander la main de leur fille , ils se renseignent sur lui par tout les moyens : chercher a avoir des informations sur lui auprès de gens de son quartier etc ... en plus d'un entretien avec le père whistling smiley
si en plus de ca , la fille sait faire travailler sa cervelle , ya pas moyen qu'elle tombe un casos .[/quo



chez moi aussi on fait ça lol on appelle ça l'enquête familiale et l'enquête sur le terrain!!!!!!
m
27 novembre 2014 13:16
Citation
chuchu a écrit:
bonjour a tous !

tout simplement je m'adresse aux Mecs surtout, apres je veux savoir si les filles sont comme moi elle pètent un cable !! ou accepte ce genre de chose ou ils se sont habitués par ces comportements..
pourquoi vous donnez une image qui n'est pas la votre pour faire tomber une fille dans votre camp ???!!
pourquoi touut ce chemin pour avoir un seul et unique bute pour vous qui est le sexe ?? le PIIIIIRE pourquoi quand vous tombez sur une fille correcte et tranquille qui ne cherche q'un weld nass et le halal avec lui.. vous profitez de sa naïveté et son manque d'experience dans la vie pour la casser enfin de compte et briser son petit reve..cette fille qui vous a fait confiance et qui a cru a un moment donné que vous l'aimé sincèrement et vous partagez avec elle le meme reve..
a ce point les sentiments n'ont plus de valeur de nos jours ?? a ce point vous ne vivez que pour vos desirs sexuels ? sachant qu il existe les filles pour ce genre de chose...et sachant aussi quil existe le halal pour le faire...pourquoi vous sous-estimez l'inteligence de la fille ? & pourquoi vous compliquez les choses ? pourquoi vous avez cette tendance de bousiller bnat nass si ce n'ai pas déstabiliser leur vie et leur confiance??!!! cette meme fille apres cette mauvaise experience pourra perdre confiance en ts les hommes et va dire que'' rjal koulhoum b7al b7al '' cette replique ne vient pas du vide...
les filles aussi vous partagez? vous avez passe par cette experience ?

je veux bien qu'on discute ce point que je pense un des causes qui nous bloque le mariage actuellement..
salam

koul ouhad y 3alag men krahou

ca veut tout dire
c
27 novembre 2014 15:54
Bonjour a tous !

je remercie tous le monde qui a participé a ce sujet merci pour la reactivité , je suis tres consciente de tous ce que vous avez dit, de vos conseils, tres convaincu que plus tu es loin de ton dieu plus tu tomberas dans des péchés..mais je dis aussi qu'on est des humains et que c'est l'erreur qui nous fait rappeller notre dieu et on y revient pour demander le pardon et reprendre le chemin droit.. ca nous fait apprendre des leçons aussi pour continuer a vivre.
il faut savoir que le reve de toute fille est le mariage, le prince charmant, la petite maison,construire une famille.. mais tt cela avec amour..apres plus on est déçu plus on est conscient que la raison existe aussi et qu'on doit penser cette fois et ne pas laisser place a nos sentiments..mais ca on ne le comprend qu'apres avoir vecu une experience ! soit bien terminer soit termnier en deception et dans les deux cas c'est le mektab..
je n'ai pas lancé ce sujet parcequ'il me touche en personne meme si jai mes propres experiences hamdoullah qui m'ont ouvert les yeux et me laisse déterminante dans mes choix "machi lli de9 lbab veut dire que c'est la bonne personne" il faut savoir choisir avec qui je vais continuer ma vie... mais je vois que les mecs sous-estime beaucoup l'intelligence des filles non mais carrement !!
il faut appeler un chat un chat ! taqiw allah flbnat vous avez des soeurs des cousines..en future proche vous aurez des filles vous aussi.."kama toudine toudane"
meme le mec avec la barbe qui fait sa prière est malheureusement n'est plus la référence de l'homme correcte et c'est de ma propre expérience que je vous le dit...
personnellement je ne crois plus a l'amour avant le mariage, je veux plutot J'AI BESOIN de croire que cette personne qui va me compléter et avec qui je partagerai ma vie ne changera pas o yeta9a llah fya c'est ce qui m'importe le plus.

allah lmosta3an mes chers et je vous remercie encore pour votre lecture et le temps que vous avez apporter a mon sujet.
Merci Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook