Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner un cadeau á la maman de mon fiancé
6 mai 2019 19:43
Merci
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu as eu envie de faire plaisir alors machallah !
Te pose pas de questions ! C’est ta nature
Par contre ne t’amuse pas à faire des cadeaux tous les 4 matins grinning smiley
Et puis arrête d’ecouter Les autres !
6 mai 2019 21:38
Merci!!!

Je vais de ce pas le montrer à mon mari...
grinning smiley
Tu dois me faire des cadeaux, c'est pas moi qui la dit, c'est le Prophète
ptdr

Citation
PauvreLucette a écrit:
Salam,

Te prends pas la tête.
C'est ton intention qui compte.

Le prophète salallahu alayhi wa salam a dit : « Offrez-vous des cadeaux, vous vous aimerez les uns les autres » Rapporté par El-Boukhâri dans « El-Adab El-Moufrad » (1/208) et par El-Beyhaqi dans « Es-Sounane El-Koubra » (hadith 12168)
r
6 mai 2019 21:53
Le geste est noble mais les valeurs des kdo sont énormes pour une première fois

Un simple bouquet de fleur serait plus intéressant
h
7 mai 2019 10:35
L'interprétation de cette jolie attention dépend de la mentalité de ces 2 femmes....
si en plus votre futur époux vous a encouragée à le faire et bien n'ayez aucun regret. ce qui est fait n'est plus à faire.
En revanche, quoiqu'il arrive je dirais qu'habituer à ce genre de surprises n'est pas une bonne chose pour la suite si vous ne voulez pas FAUSSER votre relation qui serait alors en partie basée sur des liens familiaux .. et d'argent
R
7 mai 2019 12:16
Ton futur mari a jespere offert le double a ta maman.
P
7 mai 2019 12:54
C est gentil de faire des cadeaux. Mais pour moi c esr un peu trop... il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et y aller doucement.
7 mai 2019 13:02
Je pense ie concernant sa maman, c'est une uestion qui restera sans réponse. ..
Citation
Rania9469 a écrit:
Ton futur mari a jespere offert le double a ta maman.
S
7 mai 2019 13:14
Je te répond selon mon ressenti.

Je ne comprends pas pourquoi tu as fais un cadeau. Elle n'est pas encore ta belle mère.

C'est gentil et mignon de ta part, mais à mon sens et cela n'engage que moi, je trouve cela pas logique de faire un cadeau.


Citation
RoseVoile a écrit:
Bonjour ,
Je vous écris pour avoir votre point de vue .Ma maman et la maman de mon fiancé se sont rencontrés dernièrement pour fixer la date du mariage .
Moi après cette rencontre j ai fait un cadeau ( un geste) á la maman de mon fiancé : un collier d'or et un cadeau á la sœur de mon fiancé : une montre de qualité .

Je l'ai fait par amour , parceque j'aime faire des surprises lorsque je aime une personne .

Comment vous trouvez ce geste ? Selon vous comment elles vont trouver ce geste ? J' aime pas qu elles aient compris différemment , moi je l'ai fait par amour et pour leur faire ressentir qu'elles sont aimées de ma part . Comment vous trouvez ce geste ?
7 mai 2019 14:00
D'accord ,
Je me vois tellement différente .....je sais pas pourquoi lorsque j'apprécie une personne je donne sans réfléchir ....ça m'arrive avec tous .Et moi je l'ai fait avec elles mais j'avais pas cru que le monde le comprend différemment .Mash Allah .....
Citation
Pata a écrit:
C est gentil de faire des cadeaux. Mais pour moi c esr un peu trop... il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et y aller doucement.
7 mai 2019 14:08
J' ai pas compris le sens de votre phrase mwadra
Citation
mwadra a écrit:
Je pense ie concernant sa maman, c'est une uestion qui restera sans réponse. ..
8 mai 2019 00:02
Est ce que ton fiancé a offert quelque chose a ta maman
Citation
RoseVoile a écrit:
J' ai pas compris le sens de votre phrase mwadra
8 mai 2019 00:11
T’aurais pas une soeur avec la même mentalité? Je la veux bien en belle-soeur grinning smiley

Pour le collier, c’est ras de cou et or jaune smoking smiley
Citation
RoseVoile a écrit:
Bonjour ,
Je vous écris pour avoir votre point de vue .Ma maman et la maman de mon fiancé se sont rencontrés dernièrement pour fixer la date du mariage .
Moi après cette rencontre j ai fait un cadeau ( un geste) á la maman de mon fiancé : un collier d'or et un cadeau á la sœur de mon fiancé : une montre de qualité .

Je l'ai fait par amour , parceque j'aime faire des surprises lorsque je aime une personne .

Comment vous trouvez ce geste ? Selon vous comment elles vont trouver ce geste ? J' aime pas qu elles aient compris différemment , moi je l'ai fait par amour et pour leur faire ressentir qu'elles sont aimées de ma part . Comment vous trouvez ce geste ?
8 mai 2019 00:18
Tu t'en fous de ce que les autres disent désolé, reste bien et respecte la famille de ton mari, à condition que ton mari aussi respecte tes parents et ta famille .je t'encourage et je te dis j'espère que ça dure toute la vie et pas juste le début.
8 mai 2019 04:08
Si j'aurais une futur belle fille qui m'aurait offert un cadeau, j'aurais etais contente, j'aurais pas eu d'arrière pensée. Faut arreter de voir le mal partout
8 mai 2019 12:07
Donne pas de mauvaises habitudes.

Le jour ou tu donneras rien ou de moindre valeur , ca sera la 3 eme guerre mondiale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook