Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi vos astuces pour avoir un brushing et faire du volume à mes cheuveux
n
19 novembre 2009 13:40
salam à toutes,
je viens de faire un défrissage ce wekend et il est tro bien réussi, vu le prix yavai intéret (100euros)
ma question est mainteant que j'ai fais mon défrissage j'ai plu tro de volume j'ai l'impression de plus avoir de cheveux lol
comment faire pour donner du volume à mes cheveux.
ps : vous allez surement pensez que je ne sai pas ce ke je veux car le but d'un défrissage est de plu avoir de volume, sauf ke moi j'avai les cheveux crépus meme plus moyen de passer la brosse ds mes cheveux.
enfin bref j'esepere que vous m'avez comprise.
o
19 novembre 2009 19:01
Salam, desoler cest hort sujet lol mais ta fai qu"elle defrisage??
l
21 novembre 2009 10:37
Salam nana81

2coute moi pour le volume de mes cheveux je prend oenobiol , mais dans ton cas je sais pas qi c'est recommandé car tu as les cheveux crépu et si le volume ce fait c'est par la racine donc quand ton cheveux va repousser tu auras encore plus de volume qu'avant.
Autrement ça fonctionne bien et contrairement au idée reçu tu ne dois pas attendre 3 mois pour voir le résultat.

Autrement tu peux aussi te faire un brushing mais tu leve la racine au maximum quand tu le fais et tu aura du volume , mais ça va retomber dans le journée donc chaque matin un coup de seche cheveux la tete en avant et tu la releve qu'une fois que ton chveux est froid( sur les seche cheveu tu peux mettre du froid donc du fai du chaud un bon moment après tu refroidi , ça évite de rester la tête en bas trop longtemps winking smiley )

Sinon j'ai pas d'autre odée désolé.

Mais je suis curieuse d'en trouver d'autre aussi parce que les complement alimentaire c'est bien mais je vais pas en prendre toute ma vie quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook