Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donne-t-on encore de l'importance aux filles timides et réservés ?
a
6 janvier 2012 22:13
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu t'es sentie visée dans la catégorie des personnes qui "prennent trop soin d'elles" ? Et moi je pense que c'est toi la moche qui a besoin de pleins d'artifices pour devenir potable ! Tu n'es peut être pas moche je m'en fou un peu mais c'est juste pour te faire comprendre que t'as pas besoin de lui répondre de cette façon.Et elle n'a pas dénigrée une certaine catégorie de personnes , j'suis désolé mais c'est la vérité c'est un fait! Il y a toujours et il y aura toujours des filles qui ont besoin de dix milles artifices pour attirées les garçons, qui leur proposent de sortir avec je trouve qu'elles n'ont pas de respect pour elle-meme c'est tout .

Il n'y aucun lien de causalité entre le fait de prendre soin de soin et celui d'être moche. D'ailleurs, les femmes considérées comme les plus belles usent de nombreux artifices pour s'embellir. D'ailleurs je peux t'assurer que Louisa est loin d'être moche.
De plus, je me demande bien par quelle miracle tu arrives à tirer ce genre de conclusion : les filles qui usent d'artifices proposent aux garçons de sortir avec elles. Ne penses-tu pas que c'est tout simplement parce qu'elles attirent l'oeil de ces messieurs et reçoivent donc de nombreuses propositions ?

Je ne comprends pas les gens qui affirment que les hommes aiment tous les filles discrètes. Certains aiment aussi les femmes ayant un fort caractère. La femme idéale n'est pas forcément effacée et docile pour tous.



Je n'ai tiré aucune conclusion , certaines filles qui usent d'artifices le font pas toutes, comme d'autres qui se disent discrètes peuvent faire de même . Certaines qui se font remarquer avec des pots de peintures ou des tenues vestimentaires particulières n'ont surement pas besoin de proposer quoi que ce soit , les demandes doivent venir toute seule j'imagine. Peut être qu'avec la tournure de ma phrase je me suis mal fait comprendre. Et en parlant des filles qui "prennent soin d'elles" je parlais de ce genre de filles au sens de la posteuse dans le sens où elles parlent des filles qui font ça excesssivement et que ça se ressent sur leur comportement. Perso 'suis discrète et je prend soin de moi les deux ne sont pas incompatibles.

De plus, je n'ai nullement affirmé que les gens aiment TOUS les filles discrètes d'ailleurs ,je trouve ça hypocrite de la part de certains gars de dire ça quand tu vois qu'ils sortent avec des filles super exubérantes et qui essayent ensuite de les faire changer.

Et pour Khatchi Louisa sûrement qu'elle est belle je m'en moque un peu je lui ai dit ça juste pour faire pareil qu'elle parce qu'elle a dit à la posteuse qu'elle était moche .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
b
6 janvier 2012 22:14
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
sampica a écrit:
Salam ,
Tout d'abord bonne année à tous, que ts vos voeux soient exaucés inchallah !
Une question existentielle me turlupine depuis pas mal de temps. Voilà, vous avez certainement dû remarquer qu'aujourd'hui les filles ( pas toutes heureusement ) redoublent d'ingéniosité capillaire, esthétique, stratégique pour accaparer l'attention des garçons. Elles sont devenus entreprenantes, acceptent parfois trés facilement de sortir ac des garçons ( si c'est pas elles qui le proposent ! ). Moi, c'est un phénomène que je n'arrive pas à comprendre bref. J'en connais certaines qui se sont mariés grâce à cette façon de faire et qui arrivent à leur fin. Du coup, les filles ttes timides et réservées, discrètes, tenant à leurs principes et qui reprèsentent le contraire de ce phénomène ( dont moi ) eh bien pour elles c'est difficile d'être remarquée par kk1.

Alors à votre avis face à ça, les garçons donnent-ils encore de l'importance à ce genre de filles ( timides, discrètes ... ) ? Est-ce qu'ils remarquent ce genre de filles malgré la concurrence féminine existante de nos jours ?

Je veux me faire une idée générale sur la question

Il est ou le mal si elles prennent soin d'elle?? je comprends pas cette phrase et je ne sais comment l'interpréter!

En vous lisant, j'ai l'impression que pour vous, il n'y a que les filles maquillées, coiffées, bien stylées quoi, qui prennent soin d'elles moody smiley
K
6 janvier 2012 22:29
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu t'es sentie visée dans la catégorie des personnes qui "prennent trop soin d'elles" ? Et moi je pense que c'est toi la moche qui a besoin de pleins d'artifices pour devenir potable ! Tu n'es peut être pas moche je m'en fou un peu mais c'est juste pour te faire comprendre que t'as pas besoin de lui répondre de cette façon.Et elle n'a pas dénigrée une certaine catégorie de personnes , j'suis désolé mais c'est la vérité c'est un fait! Il y a toujours et il y aura toujours des filles qui ont besoin de dix milles artifices pour attirées les garçons, qui leur proposent de sortir avec je trouve qu'elles n'ont pas de respect pour elle-meme c'est tout .

Il n'y aucun lien de causalité entre le fait de prendre soin de soin et celui d'être moche. D'ailleurs, les femmes considérées comme les plus belles usent de nombreux artifices pour s'embellir. D'ailleurs je peux t'assurer que Louisa est loin d'être moche.
De plus, je me demande bien par quelle miracle tu arrives à tirer ce genre de conclusion : les filles qui usent d'artifices proposent aux garçons de sortir avec elles. Ne penses-tu pas que c'est tout simplement parce qu'elles attirent l'oeil de ces messieurs et reçoivent donc de nombreuses propositions ?

Je ne comprends pas les gens qui affirment que les hommes aiment tous les filles discrètes. Certains aiment aussi les femmes ayant un fort caractère. La femme idéale n'est pas forcément effacée et docile pour tous.



Je n'ai tiré aucune conclusion , certaines filles qui usent d'artifices le font pas toutes, comme d'autres qui se disent discrètes peuvent faire de même . Certaines qui se font remarquer avec des pots de peintures ou des tenues vestimentaires particulières n'ont surement pas besoin de proposer quoi que ce soit , les demandes doivent venir toute seule j'imagine. Peut être qu'avec la tournure de ma phrase je me suis mal fait comprendre. Et en parlant des filles qui "prennent soin d'elles" je parlais de ce genre de filles au sens de la posteuse dans le sens où elles parlent des filles qui font ça excesssivement et que ça se ressent sur leur comportement. Perso 'suis discrète et je prend soin de moi les deux ne sont pas incompatibles.

De plus, je n'ai nullement affirmé que les gens aiment TOUS les filles discrètes d'ailleurs ,je trouve ça hypocrite de la part de certains gars de dire ça quand tu vois qu'ils sortent avec des filles super exubérantes et qui essayent ensuite de les faire changer.

Et pour Khatchi Louisa sûrement qu'elle est belle je m'en moque un peu je lui ai dit ça juste pour faire pareil qu'elle parce qu'elle a dit à la posteuse qu'elle était moche .

Bof, il m'en faut beaucoup plus pour m'attrister, je doute que tu te sens aussi concernée par le terme.

De plus si tu t'en moquais réellement, tu aurais cessé de parler de moi!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
6 janvier 2012 22:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu t'es sentie visée dans la catégorie des personnes qui "prennent trop soin d'elles" ? Et moi je pense que c'est toi la moche qui a besoin de pleins d'artifices pour devenir potable ! Tu n'es peut être pas moche je m'en fou un peu mais c'est juste pour te faire comprendre que t'as pas besoin de lui répondre de cette façon.Et elle n'a pas dénigrée une certaine catégorie de personnes , j'suis désolé mais c'est la vérité c'est un fait! Il y a toujours et il y aura toujours des filles qui ont besoin de dix milles artifices pour attirées les garçons, qui leur proposent de sortir avec je trouve qu'elles n'ont pas de respect pour elle-meme c'est tout .

Il n'y aucun lien de causalité entre le fait de prendre soin de soin et celui d'être moche. D'ailleurs, les femmes considérées comme les plus belles usent de nombreux artifices pour s'embellir. D'ailleurs je peux t'assurer que Louisa est loin d'être moche.
De plus, je me demande bien par quelle miracle tu arrives à tirer ce genre de conclusion : les filles qui usent d'artifices proposent aux garçons de sortir avec elles. Ne penses-tu pas que c'est tout simplement parce qu'elles attirent l'oeil de ces messieurs et reçoivent donc de nombreuses propositions ?

Je ne comprends pas les gens qui affirment que les hommes aiment tous les filles discrètes. Certains aiment aussi les femmes ayant un fort caractère. La femme idéale n'est pas forcément effacée et docile pour tous.

salam Camélia yawning smiley, cest clair elle est trop chou ac ses airs de laeticia casta elle lui ressemble trop mashallah
@♥ = elle a juste voulu lui rendre la monnaie de la piece cest sa façon de parler elle s'en fiche sinon

Mon équipe est au taquet ! grinning smiley

Je plaisante bien sûr, venant de la bouche de deux bombes c'est tout de suite plaisant.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
ND
6 janvier 2012 22:52
finalement tu n'es pas mieux que ces filles que tu jalouses...la preuve, tu te demandes si ton comportement attirent encore les hommes..

certaines se font belles, d'autres misent sur la pseudo discrétion..

sois la personne que tu veux être et non pas celle qui serait susceptible de plaire à pierre/paul/jacques!
6 janvier 2012 23:42
Quand je parle d'ingéniosité capillaire et esthétique cela veut dire quand certaines filles le font à l'excés pour se faire remarquer par la gente masculine , qui le font exprès pour attirer les garçons !! Comment je le sais eh bien parce que certaines me l'ont dit et pourquoi me l'ont-elles dit ? Car ces filles me trouvaient trop timide, trop simple et m'ont dit qu'il fallait que je me mette plus en valeur !! J'ai trouvé ça complètement stupide et pour rien au monde je ne veux ressembler à ces filles-là ! J'ai vécu tte ma vie comme ça c-a-d timide discrète et réservée on m'a tjs apprécié comme ça et je ne compte pas changer quoi que ce soit !
Dans ce post, je parlais particulièrement des filles qui utilisent des artifices et qui se font remarquer pour plaire exclusivement aux garçons et uniquement pour ça ! Certaines d'entre vous ont très bien compris où je voulais en venir .
Maintenant je n'ai jamais dis que les filles qui se maquillaient , faisaient des extensions et d'autres trucs avaient les mêmes intentions c-a-d attirer les garçons ! Certaines se maquillent, sont coquettes mais restent discrètes et ne cherchent pas forcément à se faire remarquer !
De plus, je ne vois pas le rapport ac 1 fille qui prends soin d'elle et celles qui veulent attirer les garçons ! L'interprétation des propos émis a vraiment été tiré par les cheveux , mais bon c'est peut-être moi qui me suis mal fait comprendre donc c'est pas grave . Toutes les filles prennent soin d'elles et doivent le faire , qu'elles soient timides ou exubérantes lol

Je remercie celles qui ont pris position pour moi , celles qui m'ont comprises quoi lol
T
6 janvier 2012 23:57
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu t'es sentie visée dans la catégorie des personnes qui "prennent trop soin d'elles" ? Et moi je pense que c'est toi la moche qui a besoin de pleins d'artifices pour devenir potable ! Tu n'es peut être pas moche je m'en fou un peu mais c'est juste pour te faire comprendre que t'as pas besoin de lui répondre de cette façon.Et elle n'a pas dénigrée une certaine catégorie de personnes , j'suis désolé mais c'est la vérité c'est un fait! Il y a toujours et il y aura toujours des filles qui ont besoin de dix milles artifices pour attirées les garçons, qui leur proposent de sortir avec je trouve qu'elles n'ont pas de respect pour elle-meme c'est tout .

Il n'y aucun lien de causalité entre le fait de prendre soin de soin et celui d'être moche. D'ailleurs, les femmes considérées comme les plus belles usent de nombreux artifices pour s'embellir. D'ailleurs je peux t'assurer que Louisa est loin d'être moche.
De plus, je me demande bien par quelle miracle tu arrives à tirer ce genre de conclusion : les filles qui usent d'artifices proposent aux garçons de sortir avec elles. Ne penses-tu pas que c'est tout simplement parce qu'elles attirent l'oeil de ces messieurs et reçoivent donc de nombreuses propositions ?

Je ne comprends pas les gens qui affirment que les hommes aiment tous les filles discrètes. Certains aiment aussi les femmes ayant un fort caractère. La femme idéale n'est pas forcément effacée et docile pour tous.

salam Camélia yawning smiley, cest clair elle est trop chou ac ses airs de laeticia casta elle lui ressemble trop mashallah
@♥ = elle a juste voulu lui rendre la monnaie de la piece cest sa façon de parler elle s'en fiche sinon

Haaaa bon ?? eye popping smiley

Bah dis donc, elle doit etre très jolie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 23:58 par Tête_d'Hamburger.
T
7 janvier 2012 00:01
Citation
sampica a écrit:
Quand je parle d'ingéniosité capillaire et esthétique cela veut dire quand certaines filles le font à l'excés pour se faire remarquer par la gente masculine , qui le font exprès pour attirer les garçons !! Comment je le sais eh bien parce que certaines me l'ont dit et pourquoi me l'ont-elles dit ? Car ces filles me trouvaient trop timide, trop simple et m'ont dit qu'il fallait que je me mette plus en valeur !! J'ai trouvé ça complètement stupide et pour rien au monde je ne veux ressembler à ces filles-là ! J'ai vécu tte ma vie comme ça c-a-d timide discrète et réservée on m'a tjs apprécié comme ça et je ne compte pas changer quoi que ce soit !
Dans ce post, je parlais particulièrement des filles qui utilisent des artifices et qui se font remarquer pour plaire exclusivement aux garçons et uniquement pour ça ! Certaines d'entre vous ont très bien compris où je voulais en venir .
Maintenant je n'ai jamais dis que les filles qui se maquillaient , faisaient des extensions et d'autres trucs avaient les mêmes intentions c-a-d attirer les garçons ! Certaines se maquillent, sont coquettes mais restent discrètes et ne cherchent pas forcément à se faire remarquer !
De plus, je ne vois pas le rapport ac 1 fille qui prends soin d'elle et celles qui veulent attirer les garçons ! L'interprétation des propos émis a vraiment été tiré par les cheveux , mais bon c'est peut-être moi qui me suis mal fait comprendre donc c'est pas grave . Toutes les filles prennent soin d'elles et doivent le faire , qu'elles soient timides ou exubérantes lol

Je remercie celles qui ont pris position pour moi , celles qui m'ont comprises quoi lol

Hé bien tant mieux ! Tu as tout à fait raison, reste comme tu es.
s
7 janvier 2012 16:19
salam,tu pretend etre discrete et timide alor ke tu a pu avoir 1idéé sur certaines fille,cest que tes yeux se balade
s
7 janvier 2012 16:22
partout et tu fai atention au defauts des autres.ecoute ma soeur,lislam,cest religion de al wassateya(le juste milieu)
s
7 janvier 2012 16:25
le juste milieu,pa tro reservé et timide o point de devenir ennuyente ni tro sexiber o point de devenir vulgaire sans
s
7 janvier 2012 16:28
san oublier ke ce ki compte vraiment c le bon comportement,je conais des filles mariés ke tu les remark pa dehor mai c
s
7 janvier 2012 16:37
et si tu es de bonne foi com tu le pretend,vise té defaut et corig lé et surto,ne porte pa jugement sur defaut dé autre.
s
7 janvier 2012 16:58
Salam ma soeur,
je suis comme toi, je suis timide, réservée, je ne m'ouvre pas facilemelement aux autres et je n'ai pas confiance en moi. De plus j'ai des principes auxquels je tiens, par exemple fréquenter des mecs, faire des choses haram (même un bisou c'est haram!!) je n'adhère pas du tout.
En fait malgré moi je me fais remarquer. Je suis quelqu'un de très discret et justement j'aome passer inaperçue. Je m'habille simplement, je suis pas extravagante comme fille. Et comme ça a été dit avant moi tu te ''démarques'' quand même. Pour ma part malgré mon côté ''coincé'' j'arrive quand même à faire tomber des mecs sous mon charme, déjà et sans vouloir me vanter je suis jolie (par le témoignage des autres c'est pas moi qui le dis Angel) et aussi par mon caractère sérieux et responsable. Mais pour l'instant aucun des mecs en question ne m'a semblé assez sérieux pour que j'envisage avec lui d'aller plus loin, donc je garde mes distances.
Ne t'inquiète pas ma soeur, tu trouveras quelqu'un qui saura apprécier ta juste valeur. Et dis toi aussi que c'est tout à ton honneur d'être une fille sérieuse et qui a des principes.
Voilà je t'ai donné mon avis, yawning smiley smiling smiley
7 janvier 2012 20:31
Citation
salam04 a écrit:
salam,tu pretend etre discrete et timide alor ke tu a pu avoir 1idéé sur certaines fille,cest que tes yeux se balade

Alors selon toi, 1fille timide et discrète cela veut dire 1 fille qui ne pense pas, qui n'a pas 1 avis sur le monde qui l'entoure ? Moi je dirais heureusement que mes yeux se baladent comme tu dis car cela me permets de me rendre compte du monde dans lequel on vit et de la décadence qu'il s'y opère !
7 janvier 2012 20:53
Citation
salam04 a écrit:
le juste milieu,pa tro reservé et timide o point de devenir ennuyente ni tro sexiber o point de devenir vulgaire sans

Je suis d'accord ac toi il faut un juste milieu pourtant il existe bien des filles pour qui le juste milieu n'existe plus ! C'est ça le problème !
Et il ne faut pas catégoriser les filles trop timides et réservées comme ennuyantes ( tu n'est pas la seule à le dire d'ailleurs ) . Il faut bien comprendre qu'une fille timide n'ose pas prendre la parole, se sens parfois jugée pour ses moindres faits et gestes et cela seulement en présence de personnes qu'elle ne connaît pas ou très peu. Je parle par connaissance de causes. Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas des filles timides qui sont ennuyeuses , il doit y en avoir mais tu sais personne n'est parfait !
Comme pour celles qui s'exhibent, eh bien malheureusement il y en a bien qui sont vulgaires , c'est quand même difficile de ne pas les remarquer ! Mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît . Personne n'est parfait là encore !
C''est juste 1 constat des faits .
N
12 janvier 2012 18:16
Je suis timide et réservée au premier abord
je pense pas être une horreur physiquement bien que je ne soit pas non plus une beauté
mais aucun n'homme ne m'a jamais manifesté quelque interêt à part " une ou deux fois "
je manque bcp de confiance en moi et à me sentir moche sad smiley
K
12 janvier 2012 18:55
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu t'es sentie visée dans la catégorie des personnes qui "prennent trop soin d'elles" ? Et moi je pense que c'est toi la moche qui a besoin de pleins d'artifices pour devenir potable ! Tu n'es peut être pas moche je m'en fou un peu mais c'est juste pour te faire comprendre que t'as pas besoin de lui répondre de cette façon.Et elle n'a pas dénigrée une certaine catégorie de personnes , j'suis désolé mais c'est la vérité c'est un fait! Il y a toujours et il y aura toujours des filles qui ont besoin de dix milles artifices pour attirées les garçons, qui leur proposent de sortir avec je trouve qu'elles n'ont pas de respect pour elle-meme c'est tout .

Il n'y aucun lien de causalité entre le fait de prendre soin de soin et celui d'être moche. D'ailleurs, les femmes considérées comme les plus belles usent de nombreux artifices pour s'embellir. D'ailleurs je peux t'assurer que Louisa est loin d'être moche.
De plus, je me demande bien par quelle miracle tu arrives à tirer ce genre de conclusion : les filles qui usent d'artifices proposent aux garçons de sortir avec elles. Ne penses-tu pas que c'est tout simplement parce qu'elles attirent l'oeil de ces messieurs et reçoivent donc de nombreuses propositions ?

Je ne comprends pas les gens qui affirment que les hommes aiment tous les filles discrètes. Certains aiment aussi les femmes ayant un fort caractère. La femme idéale n'est pas forcément effacée et docile pour tous.

salam Camélia yawning smiley, cest clair elle est trop chou ac ses airs de laeticia casta elle lui ressemble trop mashallah
@♥ = elle a juste voulu lui rendre la monnaie de la piece cest sa façon de parler elle s'en fiche sinon

Haaaa bon ?? eye popping smiley

Bah dis donc, elle doit etre très jolie !

Enlève tout de même une taille de bonnet grinning smiley (quoi qu'elle n'en a plus trop désormais, j'ignore ce qu'il s'est passé !moody smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 19:02 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook