Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump relance son projet de geler l’entrée de ressortissants de...
U
26 janvier 2017 15:04
Il me plait de plus en plus ce brave homme : ) C'est pas un gran d intellectuel, mais parfois c'est ce genre d'homme qu'il faut.

Il voit que les musulmans, et les mexicains n'apportent rien de bon au développement de l'Amérique. Il les vire. Radical, mais certainement efficace;

Aux autres de se remettre en question maintenant.
t
26 janvier 2017 15:35
Tu as juste à lui demander de te la mettre derriere si il te plais tant que ca.
Citation
UnChamali a écrit:
Il me plait de plus en plus ce brave homme : ) C'est pas un gran d intellectuel, mais parfois c'est ce genre d'homme qu'il faut.

Il voit que les musulmans, et les mexicains n'apportent rien de bon au développement de l'Amérique. Il les vire. Radical, mais certainement efficace;

Aux autres de se remettre en question maintenant.
G
26 janvier 2017 16:41
Depuis quand Trump est -il intellectuel ??? il ne fera rien du tout, pour l'instant ce ne sont que des mesurettes hypocrites , interdire l'accés des USA à certains musulmans par peur du terrorisme or les pays cités n'existent meme plus . il n'existe pas d'ambassade Americaine en Iran , en Somalie , en Libye , en Syrie , etc... alors pourquoi viser les ressortissants de ces pays alors meme jusqu à là ce sont des Saoudiens , des emiratis, des egyptiens , des Afghans etc... qui ont frappé les Etats-unis. C'est joli de tourner au tour du pot.
Citation
UnChamali a écrit:
Il me plait de plus en plus ce brave homme : ) C'est pas un gran d intellectuel, mais parfois c'est ce genre d'homme qu'il faut.

Il voit que les musulmans, et les mexicains n'apportent rien de bon au développement de l'Amérique. Il les vire. Radical, mais certainement efficace;

Aux autres de se remettre en question maintenant.
t
26 janvier 2017 18:05
Reçu MP de posteur

Non tu n'as pas compris. Contrairement à toi, je suis hétéro et n'ai jamais été intéressé par cette pratique.
Mais je comprends que dans votre communauté 'arc en ciel', vous interprétez tout de suite les choses comme ça
U
27 janvier 2017 10:06
Le problème (?) de Trump, c'est qu'il pratique une religion qui n'a jamais eu de contact avec l'Islam (le Catholicisme a eu un contact proche et millénaire, mais ce protestantisme écossais ne fait pas partie de la structure catholique et son Histoire)
Dans sa religion (presbytérien écossais), l'Islam n'existe (pratiquement) pas.
Ses références levantines sont celles de l'époque de Jésus et avant.
Il l'a d'ailleurs dit, lorsqu'il a parlé des Musulmans: "xxxxx virgule, jusqu'à ce qu'on ait compris" (le "on" veut dire "je".) "
Il est donc en train d'apprendre en fonction de ce qu'on lui explique et de ce qu'il constate.
Les Sionistes lui ont donné une version de l'histoire et personne ne lui a donné l'autre.

Maintenant qu'il est Président, il va recevoir l'information du FBI, de la CIA etc.

Il va forcément accumuler les informations complémentaires.
On peut en déduire que s'il y a un attentat dans les 6 prochains mois, ce qu'il "comprendra" ne sera pas à l'avantage de l'Islam et des Musulmans.
S'il ne se passe rien et que quelqu'un peut lui expliquer, il y a des chances que sa position soit plus équilibrée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
27 janvier 2017 13:53
LOL il a le courage de ses opinions pour t'envoyer un MP..

@UnChamali je vois que tu es un adepte de l'auto-flagellation, c'est bien

Et dis moi, les citoyens américains musulmans qui sont déjà sur le sol il va en faire quoi d’après toi? Les envoyer aux goulags de son grand ami Vlaldimir? Ou peut être chez son nouvel ami Bachar ?

Qu'en dis tu? Envoi lui un tweet il te répondra surement


Citation
tanjawy1975 a écrit:
Reçu MP de posteur

Non tu n'as pas compris. Contrairement à toi, je suis hétéro et n'ai jamais été intéressé par cette pratique.
Mais je comprends que dans votre communauté 'arc en ciel', vous interprétez tout de suite les choses comme ça
U
27 janvier 2017 15:12
? en quoi les réponses à des pseudos posts, sont des 'opinions' ?
Mon opinion je la donne en publique, et n'est aucun problème à discuter des points de vues.

Par contre, les chamailleries n'ont aucun intérêt... Bref.

Non, je ne suis pas pour l'autoflagellation. Je suis Marocain, et que je sache Trump n'interdit pas la visite de Marocains sur le territoire Américain.

Je rie juste de ceux qui crient au grand 'satan' en permanence, qui passent leur temps à critiquer les 'koufars' et qui pleurent quand quelqu'un leur dis: "Si vous nous haïssez restez chez vous"...

Ce qui est un comportement de bon sens. Je suis très fier de mon pays et de mes origines. Et je suis honteux et très dégoûtés quand des MRE commettent des attentats et salissent leurs origines.
27 janvier 2017 15:32
C'etait soit Trump soit Clinton..
Clinton au vu des infos vu sur wikileaks était une sioniste inconditionnelle, dans ces mails on apprend qu'elle était prête à sacrifier le peuple Syrien pour Israël, les USA et la France armés Al-Nosra (Al-Quaida) contre Bachar Al Assad, les Israëliens transportait les terroriste d'Al-Nosra du front jusqu'à leur hôpitaux pour les soigner et les renvoyer au front (plusieurs vidéos et ni Israël ni Fabius ne s'en cache)
Je préfère et de loin un type comme Trump qui n'a pas sa langue dans la poche et qui voit d'abord l'intérêt de son peuple qu'une sioniste sournoise qui fait ses coups en douce et était prête à déclencher la 3ème guerre mondiale avec la Russie, on l'a échappé de peu..
w
27 janvier 2017 15:54
ptdr

Ton trump que tu sois marocain turque syrien indonésien il n'en a que faire, pour lui tu es avant tout étiquetté MUSULMAN que tu sois croyant ou non, donc bonne chance pour aller aux states assister à un des meeting de ton héro smoking smiley

Les marocains n'ont pas besoin des MRE pour donner une piètre opinion d'eux même je pense que les marocains autochtones le font très bien déjà.
Toujours a cracher sur les MRE mais pour les euros qu'ils vous envoient la vous faites moins la fine bouche

Bref... passons

Citation
UnChamali a écrit:
? en quoi les réponses à des pseudos posts, sont des 'opinions' ?
Mon opinion je la donne en publique, et n'est aucun problème à discuter des points de vues.

Par contre, les chamailleries n'ont aucun intérêt... Bref.

Non, je ne suis pas pour l'autoflagellation. Je suis Marocain, et que je sache Trump n'interdit pas la visite de Marocains sur le territoire Américain.

Je rie juste de ceux qui crient au grand 'satan' en permanence, qui passent leur temps à critiquer les 'koufars' et qui pleurent quand quelqu'un leur dis: "Si vous nous haïssez restez chez vous"...

Ce qui est un comportement de bon sens. Je suis très fier de mon pays et de mes origines. Et je suis honteux et très dégoûtés quand des MRE commettent des attentats et salissent leurs origines.
G
5 février 2017 11:10
Heureusement il existe des contre pouvoirs aux USA. Le décret de Trump est gelé par un juge fédéral de seattle que Trump s'en presse de qualifier sa décision de ridicule. La maison blanche a fait un appel contre cette décision. Cet appel : de Trump vient d'être rétoqué par la cour d'appel de los Angeles. Si Trump continue à défier la justice et à ne pas appliquer les décisions judiciaires, il sera destitué sous peu. Pour l'instant les voyageurs ayant des:visas valides peuvent entrer aux etats unis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 11:22 par Gaby77.
G
5 février 2017 11:12
La séparation des pouvoirs a un sens parfois.
G
10 février 2017 20:21
Le bras de fer continue entre Trump et la justice fédérale. La cour d'appel maintient la suspension de son décret.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook