Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
l
11 janvier 2008 22:55
moi j suis sensible pas besoin de chose bien spéciale pour me faire pleuré soit de joie soit de colére, et la attention a lui evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 janvier 2008 00:55
c juste 1 sujet ke je poste comme ca...simple curiosité...jvoudré surtt pas faire pleuré ma copinegrinning smiley
I
12 janvier 2008 09:57
Citation
hasheesh a écrit:
c juste 1 sujet ke je poste comme ca...simple curiosité...jvoudré surtt pas faire pleuré ma copinegrinning smiley

Tu peux toujours la faire pleurer de joie et la sa fé tujours plaisir de pleurer!!!
W
12 janvier 2008 15:33
Salam,


Ce sont les paroles sincères qui émeuvent...
Et pas qu'en Amour, d'ailleurs..

Maintenant le fait que tu nous poses cette question montre que tu envisage d'utiliser un procédé qui sera tout sauf sincère...

Allez arrête de mettre des disquettes un peu grinning smiley
j
12 janvier 2008 15:42
salam


pour la faire pleurer faut tu pleurs avant.... grinning smiley et tu verra elle va suivre le mouv grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 janvier 2008 15:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour la faire pleurer faut tu pleurs avant.... grinning smiley et tu verra elle va suivre le mouv grinning smiley

Salam,

Et the question la prochaine: comment il fait pour pleurer hein comment? evil

Les oignons, les oignons toujours grinning smiley
j
12 janvier 2008 15:51
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pour la faire pleurer faut tu pleurs avant.... grinning smiley et tu verra elle va suivre le mouv grinning smiley

Salam,

Et the question la prochaine: comment il fait pour pleurer hein comment? evil

Les oignons, les oignons toujours grinning smiley


lol, plus simple et plus tu discret, tu te mets le doigt dans l'oeil grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
12 janvier 2008 16:03
Citation
hasheesh a écrit:
salam

tt est dans le titre : ke doit vous dire 1 mec pour vous faire pleuré les filles ?
de quelle maniere il doit vous le dire avec quel mots etc...donné dé exemple ??
jparle en matiere de SENTIMENTS qu'il eprouve pour vous...keskil doit vous dire pour vous faire pleuré ou avoir lé larmes koi

Qu'il veut me faire un gosse !
Qu'il a décider de laisser ses cheveux pousser par amour
Qu'il a décider de faire le tour du monde en 80 jours
Qu'il veut m'offrir par amour une conchita
Qu'il a décidé par amour de ne plus aller au café
Qu'il a décidé que j'était la one dans son coeur et pas sa madré ! (faut pas réver je sais !)
qu'il a décidé de se faire tatouer mes prénoms sur son front!
qu'il a décidé d'arrete de faire du skate par amour! (zé dangereux ce sport)

mais surtout si il me dit qu'il veut se marier avec moi pour le pire et le pire! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 16:05 par Rrrrgh.
l
12 janvier 2008 17:45
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme evil

plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui tongue sticking out smiley
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
12 janvier 2008 18:11
mais oui!! et vous les mecs alors comment vous faire emouvoir et voir vos larmes? (on dirait des larmes vous n'en avez passmiling smiley)
12 janvier 2008 18:27
ta fille est comme la mienne et inchallah je veux que tu sois la mere de nos futurs enfants In love

bien sur je pleurais de joie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 janvier 2008 19:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
- "Chérie, Veux-tu m'épouser ?" Angel


Bon allez, je la refais evil

Il se met à genoux devant toi sous une belle averse, te prends la main et sort le joli écrin rouge. Il l'ouvre lentement et une magnifique bague ornée de multitudes petits diamants en sort.
Le regard intense où brille qques flammes, il te demande de sa plus intense et sensuelle voix :

mdrrrrrrr trop fort "sous une belle averse".. le détail qui tue
c
12 janvier 2008 21:29
jette toi par le balcon, si elle t'aime elle pleurera de chagrin et si c l'inverse elle versera des larmes de joie étant contente d'être débarassée de toi!
P
12 janvier 2008 21:40
Citation
chanaz a écrit:
jette toi par le balcon, si elle t'aime elle pleurera de chagrin et si c l'inverse elle versera des larmes de joie étant contente d'être débarassée de toi!

Oh

ça va pas la tête? eye rolling smiley























Il sera plus là pour savoir evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 21:41 par l'inconnueconnue.
h
12 janvier 2008 23:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme evil

plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui tongue sticking out smiley
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? tongue sticking out smiley


le jour ou jpleurerais pour une fille cé.......quand les chiens auront dé ailes et quand les chat pourront conduire !!
o
13 janvier 2008 13:46
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme evil

plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui tongue sticking out smiley
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? tongue sticking out smiley


le jour ou jpleurerais pour une fille cé.......quand les chiens auront dé ailes et quand les chat pourront conduire !!

Salam alikoum oui biensur c'est ce que tu dit mais en faite je la voit d ici la scene sa fait le bonhomme et ensuite sa pleur comme un petit garcon de 4 ans aller arrete vous avais un coeur commme meme les garcon comme les filles sauf que vous vous le cacher et vos larmes aussi Clap
m
13 janvier 2008 13:52
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme evil

plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui tongue sticking out smiley
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? tongue sticking out smiley


le jour ou jpleurerais pour une fille cé.......quand les chiens auront dé ailes et quand les chat pourront conduire !!

Salam alikoum oui biensur c'est ce que tu dit mais en faite je la voit d ici la scene sa fait le bonhomme et ensuite sa pleur comme un petit garcon de 4 ans aller arrete vous avais un coeur commme meme les garcon comme les filles sauf que vous vous le cacher et vos larmes aussi Clap


Moi jle cache pas du tout, ça m'arrive de pleurer, les mecs ont tous des coeurs, meme si ils font les durs, en rentrant, ils sont tout mou!!
Les histoires de coeurs ne laissent personne insensible!
m
13 janvier 2008 14:10
"Je veux que tu soit la mere de mes enfants et je veux finir ma vie aupres de toi..." In love In love lol
h
14 janvier 2008 23:33
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme evil

plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui tongue sticking out smiley
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? tongue sticking out smiley


le jour ou jpleurerais pour une fille cé.......quand les chiens auront dé ailes et quand les chat pourront conduire !!

Salam alikoum oui biensur c'est ce que tu dit mais en faite je la voit d ici la scene sa fait le bonhomme et ensuite sa pleur comme un petit garcon de 4 ans aller arrete vous avais un coeur commme meme les garcon comme les filles sauf que vous vous le cacher et vos larmes aussi Clap

salam

ca m'arrive d'etre deg kan jme dispute avec ma copine et de pas avoir le moral pdt 1 ou 2 jour mé c tout...par contre non tu me verra jamé pleuré mdr
f
15 janvier 2008 11:04
Citation
hasheesh a écrit:
salam

tt est dans le titre : ke doit vous dire 1 mec pour vous faire pleuré les filles ?
de quelle maniere il doit vous le dire avec quel mots etc...donné dé exemple ??
jparle en matiere de SENTIMENTS qu'il eprouve pour vous...keskil doit vous dire pour vous faire pleuré ou avoir lé larmes koi

La demander en mariage ! Rien de telle pour émouvoir une femme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook