Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois vous dire la vérité
17 juillet 2017 12:54
Comment ça pas besoin ? Le taux de mauvais est si haut que ça ? eye popping smiley

Le KGB doit-il partir à la recherche d'un homme bon dans une banlieue ? eye popping smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
y a pas besoins de stats pr les banlieues à Paris grinning smiley

c' est déjà même trop en france !
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
S
17 juillet 2017 12:57
LOL ils m' ont dégouté j' aime la cite pr son ambiance familiale, les profondeurs de la cite on dirait des psychopates en liberté

j' ai fuis ce monde ! prtant je fréquentais les femmes discrètes de mon quartier j' ai vu des choses dans ce monde chez les hommes c' est juste incroyable eye popping smiley

je n' aime pas trop les Hommes Parisiens confused smiley

y' avait des histoires de malade, entre ceux qui mettent enceinte des gamines de 14 ans, celui qui trompe sa meuf et ramène la 2 eme devant l' autre et tu assistes à des crépages de chignons
leurs sorties en boite et bourrés le matin à faire du bruit

franchement je pourais écrire un livre dessus

ils ont même fait une course poursuite à mon meilleure ami lol

un monde bizarre dans les relations sociales, le civisme, le respect presque peu présent, des parents qui s' occupent pas de leurs gosses

un ptit malien de 5 ans était encore dehors à 22H , les gars de mon quartier lui ont donné de l' alcool

vraiment ils ont des pêtes au cerveau

et la mienne était celle des plus tranquils, les moins connus alors imagines à côté lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest glauque Ill

Quelle horreur ça donne pas du tout envie une sale racaille !!! SOS
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
17 juillet 2017 12:59
ahahaha non on parle des côtés néfastes, il y en a des Bons , je l' ai dit, ceux qui tiennent pas les murs et qui soient font des études, ou travail, ou ne tiennent pas les murs, ils sortent en dehors du quartier
Citation
Big Bro a écrit:
Comment ça pas besoin ? Le taux de mauvais est si haut que ça ? eye popping smiley

Le KGB doit-il partir à la recherche d'un homme bon dans une banlieue ? eye popping smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 juillet 2017 13:02
En même temps tout ce qui a de fou dans ce monde ça vient toujours des hommes
c est toujours venant d eux que tu assistes aux pire strucs du monde

Citation
Sha Sha*** a écrit:
LOL ils m' ont dégouté j' aime la cite pr son ambiance familiale, les profondeurs de la cite on dirait des psychopates en liberté

j' ai fuis ce monde ! prtant je fréquentais les femmes discrètes de mon quartier j' ai vu des choses dans ce monde chez les hommes c' est juste incroyable eye popping smiley

je n' aime pas trop les Hommes Parisiens confused smiley

y' avait des histoires de malade, entre ceux qui mettent enceinte des gamines de 14 ans, celui qui trompe sa meuf et ramène la 2 eme devant l' autre et tu assistes à des crépages de chignons
leurs sorties en boite et bourrés le matin à faire du bruit

franchement je pourais écrire un livre dessus

ils ont même fait une course poursuite à mon meilleure ami lol

un monde bizarre dans les relations sociales, le civisme, le respect presque peu présent, des parents qui s' occupent pas de leurs gosses

un ptit malien de 5 ans était encore dehors à 22H , les gars de mon quartier lui ont donné de l' alcool

vraiment ils ont des pêtes au cerveau

et la mienne était celle des plus tranquils, les moins connus alors imagines à côté lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 juillet 2017 13:16
j' avoue ..............je ne crois que ça viendrait à l' esprit d' une fille de donner de l' alcool à un gamin de 5 ans !

Bref ce monde je le connais bien

si la fille a vécu en quartier et ne sortait pas après l' école, elle ne peut pas savoir ce qui s' y passe , quel a une Bulle familiale et chaleureuse, elle ne connait pas tout

nous étions livrés à nous même .......j ' avais pris le rôle de ma mère pr ma petite soeur de 13 ans que je devrais protéger ( abondon des parents c' est moche hein )

j' ai appris le vice ( la ruse ) et le tournevis aussi grâce aux hommes grinning smiley

vous pouvez essayer d' enjoliver ce monde comme vous le voulez, je le connais comme mon sac à main je sais ce qu' ils m' ont fait vivre dés que tu n' as pas de père, de frère, de mère TOZ
ils en profitent ces mecs
tu es obligée d' avoir un fort temperamment pr te défendre
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps tout ce qui a de fou dans ce monde ça vient toujours des hommes
c est toujours venant d eux que tu assistes aux pire strucs du monde
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
F
17 juillet 2017 13:21
Ça ne doit pas te laisser pense que finalement ça servirait a rien de faire mal les choses smiling smiley et tkt pas tu tombes sur une ordure Allah te réserve mieux derrière faut surtout pas baisser les bras et se laissée couler dans le passé
Toutes celles qui croient et reviennent a Allah sont gagnantes, les erreurs et les obstacles te forgent
Disons al hamdoulilah davoir été dans le halal
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Voila dis comme ça c' est plus correcte il y a ceux ou le mariage devienne UNE VERITABLE EPREUVE

tu peux être gagnante chez ALLAH mais ça n' empêche ta déception , c' est humain
17 juillet 2017 13:36
Les hommes ils ont l art de manier le vice et le tournevis
de toute façon des qu une personne veut connaitre le vice pour qq chose
elle va consulter des hommes pour savoir comment faire
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' avoue ..............je ne crois que ça viendrait à l' esprit d' une fille de donner de l' alcool à un gamin de 5 ans !

Bref ce monde je le connais bien

si la fille a vécu en quartier et ne sortait pas après l' école, elle ne peut pas savoir ce qui s' y passe , quel a une Bulle familiale et chaleureuse, elle ne connait pas tout

nous étions livrés à nous même .......j ' avais pris le rôle de ma mère pr ma petite soeur de 13 ans que je devrais protéger ( abondon des parents c' est moche hein )

j' ai appris le vice ( la ruse ) et le tournevis aussi grâce aux hommes grinning smiley

vous pouvez essayer d' enjoliver ce monde comme vous le voulez, je le connais comme mon sac à main je sais ce qu' ils m' ont fait vivre dés que tu n' as pas de père, de frère, de mère TOZ
ils en profitent ces mecs
tu es obligée d' avoir un fort temperamment pr te défendre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 juillet 2017 13:42
Mais c' est clair ils m' ont appris le vice et le tournevis

pr être honnête ya des femmes vicieuses sans pour autant avoir appris chez eux
elles sont fortes en vices, ruse, manipulations et vipères etc


ce que je raconte, c' était les gars de mon quartier plus grands que moi, entre 18 /22 ans
ceux de mon âge , ont faisait du sport ensemble, foot et baskets, un fossé avec nous mais j' ai appris le monde d' hommes avec eux

ça reste une génération tranquille, aujourd'hui bon courage aux petites jeunes de 20 ans

Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes ils ont l art de manier le vice et le tournevis
de toute façon des qu une personne veut connaitre le vice pour qq chose
elle va consulter des hommes pour savoir comment faire
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 juillet 2017 13:56
je trouve que chez le shommes c est pire
désolée mais déjà quand tu vois tou sle sfaits envers la cruauté animale c est toujours des hommes
battre un chat a mort
jeter un âne par dessus un pont et le filmer
et j en apsse des vertes et des pas mûres
et avec les êtres humaisn c est pareil, filmer des femmes pendant des actes sexuels pour les humilier
désolée mais y a vraiment un truc de sadique en eux
des que y a un truc de deshumanisation ils sont pas loins
c est juste pas possible d avoir aucune humanité en soi comme ça
fin chai pas moi ça me dépasse leurs cas
sincèrement je peux pas me les blairer
je me demande comment les femmes arrivent a aimer des sociopathes pareils
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
17 juillet 2017 14:14
salamalaykom

tu es pourtant marié perle rare et ton mari est bien non .?
17 juillet 2017 14:18
bin il a des défauts propre aux hommes, c est un nerveux ( ce qu eje supporte de moins en moisn d ailleurs)
faut pas croire pour qu un mariage tienne c est des concessions des deux côtés sinon ça tient pas
et je te le dis c est pareil chez tous le monde
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juillet 2017 14:27
je vais pas te dire que j ai jamais eut envie de lui en coller une ce serait un mensonge
d ailleurs je lui ai déjà dis après la tempêe d eviter de me monter les nerfs comme ça parce que sinon chacun sa route
j hesite pas a lui dire bon va y moi j epréfère qu on en reste la,
et dans ces moments la je prépare carrément ma valise pou rme casser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
17 juillet 2017 14:28
oui voilà chacun a ces propres défauts, dans uncouple on fait tous des sacrifice, bien sur on a toujours l'impression que c'est soit même qui en fait le plus, mais c'est que dans la tête...

je trouve sa touchant de voire des femme comme toi qui on du mal pour les autres...mais faut apprendre a canaliser car sinon sa devient excessif et les gens peuvent très mal le prendre..

que Allah t'apaise
Citation
laperle rare a écrit:
bin il a des défauts propre aux hommes, c est un nerveux ( ce qu eje supporte de moins en moisn d ailleurs)
faut pas croire pour qu un mariage tienne c est des concessions des deux côtés sinon ça tient pas
et je te le dis c est pareil chez tous le monde
17 juillet 2017 14:55
Amin
merci saphir

Oui on fais tous des sacrifices sinon c est voué a l echec
Sinon je peux pas me canaliser ça m enerve, ça m agresse en fait
je suis un hypersensible donc je me sens agréssée par des choses comme ça
en fait c est de l empathie mais ça me touche aussi moi, c est comme ci tu me piquai avec une aiguille, vraiment c est ça
je me sens agréssée quand j entends des choses comme ça c est bizarre mais c est un caractère
depuis petite je suis comme ça
tu sais qu une fois j ai assité a une bagarre j étais tellement hos de moi que j ai couru j ai hurlé comme une folle, et ja vais en face de moi 3 hommes
tu me crois ou pas ils ont eut peur de moi ils sont partis
dans ces moments la j ai un coup d adrénaline j ai peur de rien n y personne
Citation
saphir a écrit:
oui voilà chacun a ces propres défauts, dans uncouple on fait tous des sacrifice, bien sur on a toujours l'impression que c'est soit même qui en fait le plus, mais c'est que dans la tête...

je trouve sa touchant de voire des femme comme toi qui on du mal pour les autres...mais faut apprendre a canaliser car sinon sa devient excessif et les gens peuvent très mal le prendre..

que Allah t'apaise
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 juillet 2017 15:19
OUI c' est vrai, dire que c' est pas vrai serait Mentir

mais tu dois faire contre CHOC avec les hommes qui ne sont pas comme ça et regarder un peu plus aussi les défauts des Femmes qui ne sont pas plus acceptables

- regardes les vidéos des hommes qui sauvent les animaux, as tu veux ceux qui ont sauvé des chevaux de la glace ? des tigres ? des éléphants ? des chats, des chiens ? ça existe ma belle
jte jure wallah que ça existe

- des hommes qui donnent de la bienveillance aux animaux, y en a !
tu crois que dans les assos animales y' a que des femmes ? non rien qu' à la SPA y' a des hommes qui y travaillent

et les Maraudes du secours islamique pour aider les sdf dehors ? l assos au coeur de la précarité etc y a bien des Hommes qui offrent aux autres leur Rahma

- et les papas qui aiment leurs enfants et font des activités avec ça existe non ( je connais des maghrébins comme ça al hamdoulillah )

et les femmes ?? tu crois que leur vices et défauts sont pas à vomir ???

- la BM qui casse le couple de son fils, c' est une femme non ?
- les femmes qui font de la sorcellerie et bousillent la vie d' une autre femme ou d' un homme ça existe non ?
- des posts de femmes ici qui ont abandonné leurs chats ça existe pr des vacances tfou !
-Une femme qui casse le plan d' une autre femme pr pécho son mec ça existe
- des femmes qui font des réputations ça existent
- des femmes qui font du chantage à leur époux par la garde des enfants qu' ils ne sont que des petits êtres sans défense et rien à foutre dans ces histoires d' adultes ça existe non

- des gamines au collége qui font des fellations pr 5 euro ça existe non
-des Femmes qui trompent leur époux ou mecs pr du sexe ça existe Non
-des femmes qui tuent leur enfants ça existe non
-des femmes qui abandonnent leurs gosses ça existe non
-des mères qui font des attouchements sur leur gosse ça existe non


ça sert à rien de comparer QUI FAIT LE PLUS DE MAL SUR TERRE

il y a des POURRITURES dans les deux camps , c' est ça la REALITE DE LA VIE ici bas, il faut se réveiller la perle rare

Citation
laperle rare a écrit:
je trouve que chez le shommes c est pire
désolée mais déjà quand tu vois tou sle sfaits envers la cruauté animale c est toujours des hommes
battre un chat a mort
jeter un âne par dessus un pont et le filmer
et j en apsse des vertes et des pas mûres
et avec les êtres humaisn c est pareil, filmer des femmes pendant des actes sexuels pour les humilier
désolée mais y a vraiment un truc de sadique en eux
des que y a un truc de deshumanisation ils sont pas loins
c est juste pas possible d avoir aucune humanité en soi comme ça
fin chai pas moi ça me dépasse leurs cas
sincèrement je peux pas me les blairer
je me demande comment les femmes arrivent a aimer des sociopathes pareils
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
s
17 juillet 2017 15:20
sa se voit tu es une bonne personne

il y a du bon dans l'hypersensibilité surtout pour une femme smiling smiley mais surtout gâche pas ton bonheur car beaucoup s'en contre fiche surtout ici...
l'empathie c'est unegrande qualité surtout en cette période où c'est chacun pour soit

mdrrr ils ont flippé j'aurais trop aimé voir sa serieux,

mais crois moi des homme bon il y en a beaucoup comme des femmes....faut pas toujours voire le mal , tu te fais trop de mal...pense a toi aussi smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Amin
merci saphir

Oui on fais tous des sacrifices sinon c est voué a l echec
Sinon je peux pas me canaliser ça m enerve, ça m agresse en fait
je suis un hypersensible donc je me sens agréssée par des choses comme ça
en fait c est de l empathie mais ça me touche aussi moi, c est comme ci tu me piquai avec une aiguille, vraiment c est ça
je me sens agréssée quand j entends des choses comme ça c est bizarre mais c est un caractère
depuis petite je suis comme ça
tu sais qu une fois j ai assité a une bagarre j étais tellement hos de moi que j ai couru j ai hurlé comme une folle, et ja vais en face de moi 3 hommes
tu me crois ou pas ils ont eut peur de moi ils sont partis
dans ces moments la j ai un coup d adrénaline j ai peur de rien n y personne
17 juillet 2017 16:26
Oui je le sais
je sais très bien que les femmes ne sont pas des anges descendues du ciel
mais désolée je trouve que les hommes sont plus dans la cruauté que les femmes

et puis excuse moi mais des femmes qui fontd es attouchements sur leurs enfants c est vraiment des cas isolés quoi
comparé aux hommes qui pratiquent l inceste c est juste pas comparable
Citation
Sha Sha*** a écrit:
OUI c' est vrai, dire que c' est pas vrai serait Mentir

mais tu dois faire contre CHOC avec les hommes qui ne sont pas comme ça et regarder un peu plus aussi les défauts des Femmes qui ne sont pas plus acceptables

- regardes les vidéos des hommes qui sauvent les animaux, as tu veux ceux qui ont sauvé des chevaux de la glace ? des tigres ? des éléphants ? des chats, des chiens ? ça existe ma belle
jte jure wallah que ça existe

- des hommes qui donnent de la bienveillance aux animaux, y en a !
tu crois que dans les assos animales y' a que des femmes ? non rien qu' à la SPA y' a des hommes qui y travaillent

et les Maraudes du secours islamique pour aider les sdf dehors ? l assos au coeur de la précarité etc y a bien des Hommes qui offrent aux autres leur Rahma

- et les papas qui aiment leurs enfants et font des activités avec ça existe non ( je connais des maghrébins comme ça al hamdoulillah )

et les femmes ?? tu crois que leur vices et défauts sont pas à vomir ???

- la BM qui casse le couple de son fils, c' est une femme non ?
- les femmes qui font de la sorcellerie et bousillent la vie d' une autre femme ou d' un homme ça existe non ?
- des posts de femmes ici qui ont abandonné leurs chats ça existe pr des vacances tfou !
-Une femme qui casse le plan d' une autre femme pr pécho son mec ça existe
- des femmes qui font des réputations ça existent
- des femmes qui font du chantage à leur époux par la garde des enfants qu' ils ne sont que des petits êtres sans défense et rien à foutre dans ces histoires d' adultes ça existe non

- des gamines au collége qui font des fellations pr 5 euro ça existe non
-des Femmes qui trompent leur époux ou mecs pr du sexe ça existe Non
-des femmes qui tuent leur enfants ça existe non
-des femmes qui abandonnent leurs gosses ça existe non
-des mères qui font des attouchements sur leur gosse ça existe non


ça sert à rien de comparer QUI FAIT LE PLUS DE MAL SUR TERRE

il y a des POURRITURES dans les deux camps , c' est ça la REALITE DE LA VIE ici bas, il faut se réveiller la perle rare
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juillet 2017 16:43
Merci ça me va droit au coeur lol

Oui il sont flippés, j ai pas supporté de voir 3 mecs contre un
j ai écouté que mes sens et j ai foncé j ai rugis comme une folle et ça a marché

Sinon y a pas que du bon dans l hypersensibilité
c est aussi bcp de handicap
m enfin c est un autre débat
Citation
saphir a écrit:
sa se voit tu es une bonne personne

il y a du bon dans l'hypersensibilité surtout pour une femme smiling smiley mais surtout gâche pas ton bonheur car beaucoup s'en contre fiche surtout ici...
l'empathie c'est unegrande qualité surtout en cette période où c'est chacun pour soit

mdrrr ils ont flippé j'aurais trop aimé voir sa serieux,

mais crois moi des homme bon il y en a beaucoup comme des femmes....faut pas toujours voire le mal , tu te fais trop de mal...pense a toi aussi smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook