Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois t-on prendre rdv pour déposer son dossier de mariage?
15 janvier 2012 15:25
Salam tout le monde,

Je viens vous demander si on doit prendre un rendez vous à la mairie pour déposer notre dossier de mariage? Mon fiancé n'habite pas dans la même ville que moi et vient exprès pour qu'on dépose notre dossier. On est sensé le faire demain mais j'ai un gros doute, est ce qu'on peut y aller juste comme ça avec nos documents ou il faut prendre un rendez vous avant??? J'avais demandé à la mairie et elle m'avait dit de venir sans rendez vous. Mais en demandant à d'autres personnes qui se sont marié dans la même mairie, ils m'ont dit qu'ils avaient pris rendez-vous même pour le dépôt de dossier!!

Autres questions, est ce qu'on pourra choisir notre date de mariage directement là-bas??

merci
S
15 janvier 2012 16:19
Bonjour

Ça dépend des mairies, mais la plupart il faut prendre rendez vous, mais de toute façon t es obligé de te rendre a la mairie pour demandez un dossier et après il vont mieux te renseigner.
15 janvier 2012 17:12
Salam Barakallahofik settati

J'ai déjà été récupéré le dossier, on a tout ce qu'il faut. Il me semble qu'elle m'a dit qu'on avait pas besoin de prendre rdv mais après beaucoup de personnes qui se sont marié dans la même mairie m'ont dit qu'on leur avait demandé de prendre rdv pour le dépot de dossier alors ça me met un gros doute.
S
15 janvier 2012 17:44
Moi j avais pris un rendez vous pour le dépôt, mais je suis dans le 93. Le mieux c que tu appel demain ta mairie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook