Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je revenir
3 janvier 2018 17:38
Eloigne toi, un homme qui te demande de venir chez lui pour faire des choses je trouve ça tellement irrespectueux...
K
4 janvier 2018 00:15
Ta virginité est une fierté, elle symbolise ta foi en Allah. Tu peux céder à ces avances, tu resteras musulmane, une femme bien, que l'histoire finisse bien ou mal. Meme si son comportement est excécrable, il reste musulman et votre rencontre n'est pas un hasard. J'ai donc 2 questions. La 1ère question est : es tu prête à faire tomber ta virginité ? Et dans cette question il n'est pas question de lui, mais de d'Allah et toi.
Si tu cède à la passion, sache que le Shaytan y est pour quelque chose. Mais on est d'accord sur le fait que tu ne seras pas la première ni la derniere. Mais si tu use de ta raison, tu devrais te poser la bonne question : est ce que cette relation va me mener au mariage ?
Si tu es à l'aise avec les réponses que tu donnes à ses 2 questions, c'est que tu sais ce qu'il te reste à faire.
l
4 janvier 2018 02:03
salam,tu veux brader ton honneur et ta fierté pour un homme affame?
craint ALLAH ma soeur! il veut juste assouvir ses besoins,un vrai musulman qui craint ALLAH ne ferait jamais une proposition si indécente!
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonjour !

Dois je revenir ver quelqu'un qui après un mois et quelque temps de rencontre me demande d aller chez lui histoire de papoter et être a l'aise sans la présence de personne ,mais aussi de faire des câlins et de s'embrasser ? Ce n’était pas la première fois ou on allait se voir mais quand même ce ne sont vraiment pas de mes habitudes !

Etant indécise ,j'ai refusé puis accepté plusieurs fois pour qu'a la fin je lui envoi un message en disant que je ne peux pas venir aujourd'hui en le traitant d 'affamé sad smiley alors depuis on ne parle plus ( 2 jours) . J'aimais bien sa personne et notre petite histoire, et puis ce n'est pas tout le temps qu'on s’intéresse a moi !

je sais que d'une part j'ai raison , par contre je ne sais pas si en revenant il pourra s'en passer de ça et de ne plus me demander , j'ai peur de ce qui va se passer sur le long terme, si je me laisse faire .
4 janvier 2018 02:29
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été cash sur ses intentions ! et vous pensez vraiment qu'il va se contenter de simples et chastes petits bisous ? d'un petit calin affectueux ?
Vous dites être musulmane et ça ne vous saute pas à l'esprit ?
Sheytan voyez vous pas qu'il vous souffle "la tentation ?" donc la réponse est toute trouver si vous êtes "fidèle à votre religion sans hypocirisies"
Chassez cet homme qui ne voit en vous qu'un assouvissement sexuel et faites vous respecter par ce genre de prédateur sans scrupules qui n'a pas les moyens de se payer une prostituer
Ne vous rabaisser pas à ce niveau s'il vous porte un intérêt regarder bien sur quoi ! il ne s'en cache pas !
Celui qui vous verra en tant que "femme respectable" ne vous fera en rien ce genre de proposition en applicant les valeurs de l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook