Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je rentrer?
A
27 avril 2016 20:01
Je confirme on tourne souvent autour du pot a force .
Citation
islampeace a écrit:
Les mariages d'arabes sont une horreur
p
27 avril 2016 21:26
oui je suis rentree on n a discutes unpeu, je l ai trouve plus calmé, il a fini par mettre fin a la discussion car on n etais pas daccord kome dab pour le moment chakun de son cote et kan tt sera bokou plus calme il fodra serieusemen discute et trouver une solution!merciyawning smiley
27 avril 2016 22:08
Je suis contente pour toi.

Et oui laisses le se calmer, malheureusement l' homme met plus de temps à se calmer et par colère, il dit des choses qui ne pensent pas toujours.

Ca fait super chier, j'avoue mais bon il est préférable pour la sérénité du couple, que l'un s'éfface par moment.

Restes à la maison, et viendra le moment opportun, ou la discussion s'avera bénéfique inchaAllah.

prends aussi du recul. Qu'allah swt apaise vos coeurs ,
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
29 avril 2016 16:39
Mais c'est rien ça m'a belle !!!
Rentre chez vous et continue de prendre soin de ton foyer et de ton mari en préparant les repas ..

Rappelez-vous des bons moments passés ensemble car là vous allez divorcer pour une broutille .

Je vous souhaite de régler ce petit conflit inshaallah.
29 avril 2016 17:34
En quatre mois de mariage. ..trois fois répudiée "les bon moments" elle doit les compter lol
Ce mari qui la menace à tout bout de champ c'est pesant. ..elle est en période d'essai perplexe
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Mais c'est rien ça m'a belle !!!
Rentre chez vous et continue de prendre soin de ton foyer et de ton mari en préparant les repas ..

Rappelez-vous des bons moments passés ensemble car là vous allez divorcer pour une broutille .

Je vous souhaite de régler ce petit conflit inshaallah.
29 avril 2016 18:06
Ça peut traduire in manque de maturité de la part du jeune homme qui ne sait pas comment faire face à la jalousie de sa femme .
Citation
chrisado a écrit:
En quatre mois de mariage. ..trois fois répudiée "les bon moments" elle doit les compter lol
Ce mari qui la menace à tout bout de champ c'est pesant. ..elle est en période d'essai perplexe
p
29 avril 2016 18:51
Chrisado je n ai pas ete repudiee 3fois otrement je lui serait interdite, les 2 fois precedante cetai bien avant le mariage civil,on na eu de tres bon moment osi! mais c vrai c pesant c la 2eme fois que j essaie de rattraper le coup et je pense ke la 3eme si sa devé se reproduire honnetement je nen ferai rien! Il est fautif osi et prttan c tjr moi ki paie les pot casse j ai l impression! Monsieur est jaloux osi par contre kan c moi a la moindre reflexion(pas forcement jalousie) il ne le supporte plus d apres c dire! Je pense kil voulai en realite me faire peur en me donnan une lecon mais o contraire sa ma blesse et je lui en veu enormement! On se comprend pas et ca c dur! je pense kil na plus de patience! on mank de maturite tt les 2 je pense et une serieuz remise en kestion du couple est necessaire! otrement les tensions se son apaize mais on na pas encore discute! merci pr vos conseilsyawning smiley
29 avril 2016 19:58
Wallah ton texte il m'a donné mal à la tête indéchiffrable!

Ton mzri agis comme un gamin et ne mesure pas les conséquences de ses paroles et ses actes.

Maintenant tu dois juste patienter pour Qu'il calme.

Et partir cher ses parents à chaque dispute c'est pas la bonne solution.

In sha allah kheir
29 avril 2016 23:47
Pourquoi ne pas essayer un conseiller conjugal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook