Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le recontacter
A
9 janvier 2015 11:49
Citation
2passage45 a écrit:
Je respecte ton point de vue mais pour moi c un manque de respect total
N'oublie pas qu'on est musulman il devrai savoir que la fornication est un grave pêcher et lui il lui propose .
ça en dit long sur ses pensées envers la posteuse .
si ce mec voulais du sérieux il aurait proposé le mariage avant la partie de jambe en l'air.

N'oublie pas aussi que c un mec rencontrer sur le net et sur ce genre de site excuse moi mais la plupart c des tordu qui cherche des coups d'un soir .
elle le connais à peine et lui il demande direct je veux coucher , tu peux me dire où il est le respect


C'est vrai que si c'est un mec trouvé sur le net, ça change tout . Je ne ferais jamais confiance a ces site ni aux hommes trouvés via ces site. Dans ce cas , chuis d'accord avec toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
9 janvier 2015 11:53
Honnêtement rêveries , si un mec rencontré sur le net ou ailleurs peut importe , te faisait ce genre de demande tu le prendrais bien, ça ne te blesserais pas ne serais ce qu'un tout petit peu ?
Tu ne te demanderais pas comment ce jeune homme te perçois ?
Pour moi un.mec qui te respect et respect tes valeurs ne demanderais jamais ce genre de choses .
si ce mec faisait ce genre de demande à sa soeur à ton avis quel serait sa réaction?
Moi g la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 12:06 par 2passage45.
9 janvier 2015 11:59
Salam.

Il t'a quitté pour ça: il ne t'aime pas.
Ne cherche pas plus loin.
Quand un homme aime il envisage l'avenir, et il patiente. Tous les hommes qui connaissent ce sentiment te le diront. Certains ont attendu des années.

Jalousie? Prends garde à ne pas confondre ça avec de la possessivité. J'ai connu des garçons qui exigeaient de couper les ponts avec tout le monde alors qu'on ne se fréquentait même pas, qu'on ne faisait que parler. C'aurait été une blague de penser que c'était "par amour".


Si tu es naïve, tu te sens flattée par tant de sollicitude, tu te sens "précieuse".

Si tu es lucide, tu te dis que la jalousie n'a jamais prouvé l'amour.

Entre un psychopathe qui cherche à avoir "sa chose" à contrôler, un macho qui veut montrer qu'il est seul maître à bord, un manipulateur qui isole "sa victime" pour faire d'elle ce qu'il veut, ou encore un mec qui n'a pas confiance ni en lui ni en sa femme, ils ont tous un soi-disant comportement "jaloux" auquel certaines filles voient la preuve qu'elles sont importantes à leurs yeux.

Il t'aurait prouvé son amour en respectant ton choix, et plus encore, en étant fier de ton choix!
Mais pour ça il aurait fallu qu'il s'imagine être le premier et le seul homme pour toi, en devenant ton mari... Ça n'avait pas l'air de faire partie de ses projets.

Maintenant, il n'est peut-être pas musulman et ce genre de mentalité peut lui sembler complètement dépassé, et il n'aurait aucun problème à savoir que sa sœur célibataire par exemple a une vie sexuelle active...
Mais même dans ce cas, s'il était au stade de l'amour, il n'aurait pas fait passer le sexe avant l'amour et le respect de celle dont il serait amoureux.

Franchement, revenir pour le convaincre...il est très probable que tout ce qu'il verra, c'est que tu es revenue. C'est tout. Et que tu finiras sans doute par craquer.
s
9 janvier 2015 12:12
Citation
fleurdargan a écrit:
bonsoir.
suis avec un homme depuis qlq mois on s aime. il est très attentionné très galant. même su un peu jaloux. dernièrement il commence à faire pression il veux qu on couche ensemble. j ai refusé catégoriquement alors il a commencé à faire un silence radio et dit qu il veux plus de cet amour. mais il veux que le contact reste entre nous comme amis. à sa surprise j ai accepté ( j etais très attachée et expressive) il ne s attendait pas à mon changement. sincèrement je l aime et je veux le récupérer et le convaincre à respecter mes principes . comment agir?

nan mais oooooooooooooh la disquette+ oooooooh la manipulation, jtexplique il ne lachera jamais laffaire sur sa, sil te dit ok jaccepte, c pour qqes jour, ensuire il sa va recommencer au bout d'un moment, soit par ces paroles, soit par ses gestes ou alors sil ne recommence pas, c'est quil accepte de ne pas aller plus loin avec toi mais daller plus loin avec dautre en meme temps

le passage de couple a ami on connait hein, si vous avez autant de contact dans la journée que lorsque vous etiez en couple, vous vous prenez reciproquement pour des cons, et vous vous cachez la vérité

les mecs ont deux cerveaux, qd celui du bas est activé, celui du haut il est H.S
b
9 janvier 2015 12:24
salam aleykoum,

Eloigne toi de cette pourriture avant que tu ne commette l'irreparable, mais qu'est ce que tu crois que tu vas gagner? S' il veut que vous le fassiez il n'a qu'a se marier avec toi sinon oust tu vas pas te rabaisser pour ce genre de pervers? rassure moi dit moi qu'il te reste encore un peu de cerveau, wallah coupe les ponts fais silence radio, mon dieu qu'est ce que certaine ne ferais pas pour entendre un je t'aime, tu veux recuperer un déchet?
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
9 janvier 2015 12:29
salam ,

Il n 'est pas mais alors pas du tout amoureux de toi , il était dans la comédie en jouant l'homme jaloux et toi tu tombes dans le panneau : ah c'est sûre il m'aime car jaloux ....

S'il t'aimait il ne t'aurait surement pas proposer une partie de jambe en l'air et il ne se serait pas mis en mode off quand tu as refusé ...

Mais bien sûre ..... Ill
9 janvier 2015 12:32
Je serais la posteuse même si mr revenais je le jetterais bien comme il faut .
Le fait qu'il est eu cette idée en dis long sur le bonhomme
après chacun à ses critères mais pour moi c next

Ça m'est arrivé une fois et le gars quand il a vu ma réaction il a faire genre de rien et c excusé.
Comme si ce qu'il demandais été anodin et bien g mis un terme à notre relation car c pas avec ce genre d'homme que je voulais finir ma vie .

Hamdullah g bien fait car aujourd'hui g un homme super et je remercie dieu tout les jours pour l'avoir mis dans ma vie , il a tout ce qu'une fille rêve d'avoir gentil, respectueux à l'écoute .
bref il a rien en commun avec ce genre de crasseux
V
9 janvier 2015 12:47
Alors la posteuse Qu as tu décidé?????
J espère que tu lui as dit les choses!!!!!
9 janvier 2015 12:49
je l'ai pas trouvé sur le net. je le connais depuis 6 ans nous etions collegues à l'université
9 janvier 2015 13:04
bonjour. premièrement c'est pas un mec que j'ai connu sur les réseaux sociaux c'est un camarade à l'université depuis 6 ans. je connais tout son parcours et il connait le mien.
pour moi lorseque il m'a parlé j'ai cru qu'il voulait le sérieux et après lorsque il a a changé j'ai commencé à me douter de ses intentions et maintenant j'en suis certaine. ce que j'ai décidé?
c'est imposssiiiibbbllleee de coucher avec un homme avant le mariage. c'est catégorique et je sais qu'il va jamais m'accepter ou me respecter si j'ai accepté.
si je voulais revenir c'est avec mes conditions. mais bon, l’objectif principal aussi de mon post ( même si je l'aime encore :In love ) c'est lui faire du mal le mal qu'il m'a fait surtout que c'est narcissique et un sensible. je veux seulement savoir si mon indifférence et le refus total de contact avec lui va le rendre malade.
je vous remercie pour vos posts vous m'avez fait bcp de bien.
9 janvier 2015 13:46
Lui faire du mal ne te fera pas du bien crois moi.

La seule chose que tu dois faire c le zapper une bonne fois pour toute et ne plus le contacter .
si jamais il refait surface et bien envois le balader .

Tu l'aimes mais ça passera .
il se crois irrésistible et bien qu'il aille se trouver la fille qui veuille bien coucher avec lui .

Tu vaux mieux que ça donc prouve lui en coupant tout contact avec lui

Je le répète pour moi il t'à manqué de respect .
surtout que visiblement tu le connais depuis 6 ans donc il devait forcément connaître tes principes .
alors à moins qu'il te considéré comme quelqu'un de pas très sérieuse je vois pas pourquoi il a osé de demander cela
9 janvier 2015 14:02
sincèrement je sais pas pourquoi il a osé. je porte le voile et j'ai jamais eu de relation j’étais pas frivole mon seul défaut c est que je suis spontanée je parle je rigole ( bien sur avec les gens que je connais) mais sans mauvaises pensée. je suis très active socialement je voyage seule ou avec des collegues mais dans le cadre des études.. peut etre il a compris que je suis une fille libérée qui se cache derrière les apparence,ces
9 janvier 2015 14:37
Ne te préoccupe plus de lui , lui faire mal ou pas peu importe

ce genre de personne est plus occupé à se chercher quelqu'un à mettre dans son lit qu'à perdre du temps avec celle qui refuse

En gros il s'en fou de toi et crois moi il te rend bien service ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 19:37 par pimprenelle.
A
9 janvier 2015 16:24
Citation
fleurdargan a écrit:
bonjour. premièrement c'est pas un mec que j'ai connu sur les réseaux sociaux c'est un camarade à l'université depuis 6 ans. je connais tout son parcours et il connait le mien.
pour moi lorseque il m'a parlé j'ai cru qu'il voulait le sérieux et après lorsque il a a changé j'ai commencé à me douter de ses intentions et maintenant j'en suis certaine. ce que j'ai décidé?
c'est imposssiiiibbbllleee de coucher avec un homme avant le mariage. c'est catégorique et je sais qu'il va jamais m'accepter ou me respecter si j'ai accepté.
si je voulais revenir c'est avec mes conditions. mais bon, l’objectif principal aussi de mon post ( même si je l'aime encore :In love ) c'est lui faire du mal le mal qu'il m'a fait surtout que c'est narcissique et un sensible. je veux seulement savoir si mon indifférence et le refus total de contact avec lui va le rendre malade.
je vous remercie pour vos posts vous m'avez fait bcp de bien.

Pense a toi et cehrche pas a te venger ou faire mal. Les hommes peuvent vous faire une réputation et ensuite va te tiuver quelqu'un

Refuse en bloc. Et tourne la page . laisse le vivre sa vie avec qui il veut . Toi meme trouve toi quelqu'un d'autre et vis ta vie sans plus penser a cette hstoire.

Apres 6 ans, te demander ca , c'est du foutage de gueule!!!! Vraiment . il ne te respecte pas. Mais pas du tout alors

les hommes sont flippants....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
b
9 janvier 2015 17:19
franchement lui faire du mal ne te servirait a rien, calcule le plus même si tu laime encore sa va etre dur mais c le seul moyen de garder ta fierté et de te comporter en tant que vrai femme digne de ce nom, 6ans de relations? et toujours pas de demande en mariage? ben voyons kil aille garder la peche et s' il veut te reparler qu'il aille demander ta main, il a assez discuter avec toi dans le haram faut pas se f*outre de la gu*eul du monde.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
s
9 janvier 2015 17:37
Citation
fleurdargan a écrit:
sincèrement je sais pas pourquoi il a osé. je porte le voile et j'ai jamais eu de relation j’étais pas frivole mon seul défaut c est que je suis spontanée je parle je rigole ( bien sur avec les gens que je connais) mais sans mauvaises pensée. je suis très active socialement je voyage seule ou avec des collegues mais dans le cadre des études.. peut etre il a compris que je suis une fille libérée qui se cache derrière les apparence,ces

Nan vraiment avec l'information : je porte le voile, c encore pire, il respect rien, il a osé, j'arrive pas a le croire
(attention ne comprenez pas cette phrase de travers, je ne porte pas le voile, mais je sais que nos freres regardes nos soeurs voilés d'un autre oeil)

si un mec ose dire ce genre de propos à l'une de ses propres soeurs et qu'il l'apprend, le mec en question ne fera pas long feu et on le sait tte
(j'ai dis sa un jour a un gars qui voulait absolument me draguer dans la rue, il savait plus quoi dire, il a beuguer)

alors ton truc machin chose là qui n'est pas digne de toi, tu le zappes diiiiirect, tu veux lui faire payer, dis lui a l'orale un truc du genre : oué j'ai reflechis avec du recule c peut etre possible (pour lui faire de faux espoirs simplement), et ensuite silence radio definitif, cad que tu le bloc de partout : tel, fb, skype, j'ai dis partout

la meilleur vengence c le silence radio, sa va peut etre pas le blesser autant que tu voudras, mais sa ne pourra pas le laisser indifférent, sa fait tjs ch.ier qd quelqun nous calcul pas, peut importe la personne et surtout qd c"est du jour au lendemain

apres si t'as des rechutes, genre il te manque, ta trop envie de lui parler, tu cherches une occupation immédiate, fait un truc utile, jsais pas moi, range tte ta maison, fais ces fichus abdos que tarretes pas de dire et que ta tjs pas fait lol, va faire du shopping, un ciné, occupes toi de toi en gros, pas de lui

les hommes une fois que tu leur donnes skils veulent, ya un moment ou ils se lassent de la relation, se trouve des excuses du genre : on s'entend plus, on se dispute trop, bref des disquettes, et il te lache et puis si un jour tu tombes folles amoureuses d'un gars mais qui tacceptes pas parce que t'es passé a l'action avec lautre ba la tu pourras que souffrir encore plus, et regretter a mort

conclusion : mais quel con.nard, il est culoté franchement, une bonne claque dans sa tete pour lui remettre les idées en place
w
9 janvier 2015 22:40
tu as quel age???? j te demande ca parceque si tu étais mature tu voudrai meme pas le récuperer, un homme qui cherche à faire zina n'a pas de principes et pas de respect pour le dieu et n'a pas peur de dieu donc tu n poura pas lui faire confiance, et si il est capable de zina maintenant avant le mariage il le sera aussi capable apres le mariage donc tromper sa fe,mme parceque c ca qqn qui n'a pas peur de dieu, et crois moi si tu cede apres il va te jeter parceque il ne t'aime pas , si il t'aimais c normal qu'il va avoir envie de toi mais il t'aurais demandé au mariage pour avoir ca. moi un homme ki m propose ca j l jette direct j garde mem pas lamitié................à toi d voir
9 janvier 2015 22:55
j ai 26 ans. c est qu au debut j ai rien vu venir . sad smiley
w
9 janvier 2015 23:16
fais att ce genre d'homme est dangeureux dis toi k tu merite un homme bien, fais une comparaison pourquoi il y'a des hommes qui tombent amoureux d'une femme la demande au mariage pour pouvoir coucher avec et se plie en 4 pour subvenir a ses besoins c ca un HOMME pas les poupés qui attendent que la femme fasse tt


et un conseil d'apres mon experience les hommes ne changent pas s'il te donne pas d'importance au debut de la relation il ne te la donnera jamais,
mon mari depuis nos fillancailles il ne me gatte jamais, jamais de cadeaux tjr avare et la 4 ans ont coulé depuis et tjr l meme et pire encore non seulemnt il me donne rien de son argent mais aussi m laisee pas depenser le mien , m' a meme privé davoir un sofa et une télé en 2014
9 janvier 2015 23:31
c est vraiment compliqué les hommes. tu sais il est tellement manipulateur qu il me baise la main chaque fois qu on se voit. j ai vraiment cru en lui.
pour ton mari il n a pas droit de t empêcher de dépenser ton argent. sauf si vous avez des projets plus important ( achat d une maison par exemple)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook