Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le quitter?
29 février 2016 03:01
Vous vivez en concubinage ?
si il couche avec toi sans mariage il ne risque pas de t epouser et encore moins s'investir avec toi dans ta vie comme rencontrer ta famille amis,te parler de lui et te présenter à ses proches .
Ton mec semble être disposé qu'à partager du bon temps pour un certain temps certainement que c'est la fameuse relation pansement d'après divorce.
vous êtes musulman ?
Qu'en pense ta famille ?
m
1 mars 2016 00:13
Pas du tout, il vit de son côté ,et non nous n avons pas de relations sexuelles.tu m as prise pour qui?
1 mars 2016 03:14
Bah je pensais que vous étiez en couple en fait vous êtes amis?
Un couple c'est fait pour avoir une intimité sinon ce sont des amis!
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Pas du tout, il vit de son côté ,et non nous n avons pas de relations sexuelles.tu m as prise pour qui?
R
1 mars 2016 19:45
Bonjour

Je suis un homme et cela fait 6 mois que je suis dans une relation avec femme .
Je me permets de vous demandez votre avis car suite a certains événement je commence a avoir des doutes .

Voila j'ai pris beaucoup de temps avant de conclure avec cette personne qui au depart voulez y aller doucement ce que je respect et comprends .
Je l'ai donc invite au restaurant , emmener au Touquet plusieurs fois avec deux voitures différentes ( 2 range rovers ) je l'ai introduis a mes amis qui sont comme de la famille sachant qu'elle avait du mal a se constituer un groupe d'amis . Ces derniers l'ont accepte sans soucis du moins au debut . Apres avoir sorti le grand jeux et lui avoir montrer mes moyens elle finit par craquer et nous commençons notre relation .
Vous allez me dire jusque la tout va bien .
Sauf que je pensais que la fase seduction aller suffire sauf que j'ai le sentiment que si j'arrete de l'impressioner je la perds . De plus mes amis d'enfance ne la supporte plus ils affirment qu'elle cherche simplement a me prendre et profiter de moi . Je me sens obliger de passer tout mon temps avec elle . Elle m'oblige a prendre le volant pour rentrer de soiree alors que j'ai bu et la encore je me sens obliger d'accepter .

Je ne sais pas trop quoi penser j'ai besoin de votre aide .
m
1 mars 2016 22:34
Séparation définitive oblige très chère !!!!
m
2 mars 2016 09:36
Si je puis me mettre,déjà arrête de boire,ça sera un bon début,elle a l air trop intéressée,t as besoin de l impressionner,l argent n est pas le plus important!!
m
3 mars 2016 22:35
On a pas la même notion de couple mais maintenant c est du passé, je l ai quittée,j ai découvert qu il m a trompée.j ai juste perdu mon temps ,ça me servira de leçon
h
4 mars 2016 00:10
Wa 3aleykum asselem,

cet homme visiblement :

- ne te présente pas à ses proches
- ne souhaite pas connaître les tiens
- ne se projette pas avec toi


Pense-tu qu'il souhaite se marier? Fonder un foyer, etc. avec toi?
Que recherche-t-il dans votre relation? Du sérieux ou pas?

C'est toi qui doit te poser ces questions, et trouver inshaaAllah la réponse

Que le Tout-Puissant t'assiste


Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Maviesanstoi 06 :Je suis en couple depuis de trois ans avec un homme divorcé, je ne connais pas ses amis ni sa famille, j ai voulu lui présenter mes amis,il à jamais voulu,il avait toujours une excuse pour se dérober, je suis amoureuse de lui,j ai envie qu on se marie,il ne fait pas de projet de nous deux,je suis perdue,je peux pas vivre sans lui,j ai fait une grosse dépression lors de notre séparation,il est toujours dans mon coeur. Je suis consciente que cette situation ne peut plus durer..
h
4 mars 2016 00:14
J'en suis navrée pour toi
Bon courage
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
On a pas la même notion de couple mais maintenant c est du passé, je l ai quittée,j ai découvert qu il m a trompée.j ai juste perdu mon temps ,ça me servira de leçon
m
4 mars 2016 12:44
Merci à toi,surtout que tu ne m as pas jugé .Quand j ai écris mon premier message,je traversais une grave crise avec énormément deproblèmes familiaux ,financiers,d où ma mélancolie quand j ai posté mon message.
4 mars 2016 12:52
Oui un grand sacré conseil, regarde le nombre de j aime qu elle a eu.
en + les hommes mariés sont compliqués et surtout menteur.Cool
Bon courage
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Sacré conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 12:55 par nazha1.
m
4 mars 2016 17:13
Il est vraiment divorcé ,il n y a aucun doute la dessus[
4 mars 2016 17:51
Dans ta notion du couple ,un couple ne couche pas ensemble? moody smiley
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
On a pas la même notion de couple mais maintenant c est du passé, je l ai quittée,j ai découvert qu il m a trompée.j ai juste perdu mon temps ,ça me servira de leçon
m
4 mars 2016 20:54
Pour moi oui quand t es pas marié,après chacun est libre de faire ce qu il veut.
C
15 mars 2016 06:55
Bonjour,
C’est bien d’aimer mais êtes-vous sur que cet amour soit réciproque étant donné que vous ne connaissez rien de sa famille ni de ses amis et qu’il ne veut pas connaitre les vôtres ? Je crois sérieusement qu’il est plus que temps pour vous de vous remettre en question. Vous méritez plus que cette vie-là.
15 mars 2016 10:54
Ensemble mais séparés...perplexe
On sent la relation simple. ..
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
On est ensemble ,mais on s est séparés il y a deux ans[[/quote]
m
15 mars 2016 21:58
Il y a eu une séparation il y a deux ans,et puis on s était remis ensemble et là je l ai quittée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook