Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je dois partir de la maison.... Help
S
5 décembre 2017 21:58
"Et tout à l'heure il m'a giflé pckil arrêté pas de me chercher mais vraiment à plusieurs reprises me faisant des réflexions ect."

perplexe
Il te met une claque parce qu'il te cherche? Mouais

Si c la première fois qu'il te frappe divorce pas mais ne reste pas sans rien faire.... Première des choses : main courante.... Ensuite fait intervenir les hommes de ta famille.... Un truc comme ça je laisserai jamais passer.... Et explique lui biennnnn comme il le faut: une fois pas deux.


Si t'as des enfants pense à eux en priorité....

Kheir.
X
5 décembre 2017 22:23
La question à se poser. Est-ce que un doigt d’honneur est plus violent q’une gifle ?
Citation
Sisi....M a écrit:
"Et tout à l'heure il m'a giflé pckil arrêté pas de me chercher mais vraiment à plusieurs reprises me faisant des réflexions ect."

perplexe
Il te met une claque parce qu'il te cherche? Mouais

Si c la première fois qu'il te frappe divorce pas mais ne reste pas sans rien faire.... Première des choses : main courante.... Ensuite fait intervenir les hommes de ta famille.... Un truc comme ça je laisserai jamais passer.... Et explique lui biennnnn comme il le faut: une fois pas deux.


Si t'as des enfants pense à eux en priorité....

Kheir.
S
5 décembre 2017 23:11
La question à se poser. est-ce qu'ils font leur b***** à l'abris des regards ou devant leurs gosses?


Citation
Xtrao a écrit:
La question à se poser. Est-ce que un doigt d’honneur est plus violent q’une gifle ?
5 décembre 2017 23:54
Alors déjà jamais devant les enfants. Après je suis pas fière du tout d'ailleurs c'est vraiment pas un truc que je fait en général mais comment dire j'en pouvais plus yavais trop de choses d'un seul coup qui me tombé dessus et bon voilà . Concernant quesquui est le plus violent euuh la gifle .

C'est un stresse de tout les jours accumulé et pour l'un et pour l'autre ont est m3al9in comme ont dit . Ont cohabite sans pouvoir rester calme quand ont se voit. Ont c'est très vite détesté même la cohabitation est devenu insupportable pour moi en tout cas. Concernant la phrase elle est mal formulé j'avoue je voulais dire il m'a giflé parce que à force qu'il me cherche j'ai fait mon geste.

Je fais beaucoup de dou3a pour qu'Allah nous apaise nous et tout ceux d'en cette situation. Car c'est très difficile surtout quand ta les enfants ont veux se séparer mais ont aurait trop peur de le regretter pour nos enfants qui n'ont rien demandé mes pauvres bébé. Je veux pas leurs faire subir ça. Après voilà je peux en vouloir qu'à moi même je l'ai jamais aimé avant notre mariage mais j'ai fini par accepter sans vraiment le vouloir.
J'avais pas de caractère pour m'y opposé. Mon grand frère (j'en est 5 et celui ci c le dernier des 5) savais tout et il me disait comment sa peux commencer comme sa et finir autrement mais bon tout le reste de ma famille le voulais et donc j'ai fait abstraction de mes sentiments. Maintenant je pense que je vais subir en espérant qu'Allah ta3ala apaise nos cœurs et nous guide dans le droit chemin et qu'il éloigne de nous satan...
Je vais faire en sorte qu'on arrive plus à ce stade dans nos disputes. Je vais prendre sur moi s'il me suit dans mon raisonnement temps mieux sinon tampi je ferai seule. Son grand-père je jure devant dieu que je prends soin de lui comme si c t le mien et d'ailleurs ces pas la première fois qu'il viens il est là tout les 4mois et j'ai toujours accepté sa venu et il le sais il m'aime bien aussi .
Comme je disais à mon mari tu vois des Vices partout ont s'entend bien et je prend soin de lui après ne me force pas non plus si j'ai besoin de souffler. Je lui est dit c'est pas en compressant quelqu'un qu'on obtient de lui plus bien au contraire plus il m oppresse moins je veux en faire . Bon je le fais quand même car c'est une amana.

Merci à tous ceux qui m'ont donné de bon conseil j'ai pris en compte beaucoup de vos commentaires. qu'Allah vous protège
M
6 décembre 2017 00:02
As Salem Alaykoum

Ce n'est pas pour rien que les imams demandent à voir le partenaire lorsqu'on vient à lui se plaindre

Va expliquer ça, à la plupart des femmes de ce forum qui s'empressent de recommander le divorce de manière partiale
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je vois que tu sais raisonner et c'est bien. smiling smiley J'ajouterai qu'il faut entendre les deux sons de cloche et non pas une seule, mais dans ce cas précis est indispensable qu'il y ait des arbitres afin d'établir toute la vérité concernant la situation en espérant de trouver une solution satisfaisante pour le couple.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
6 décembre 2017 10:21
Je sais pas ou vous trouvez sans cesse ces garçons sauvages et immatures. Aucune sagesse aucune remise en question aucune attitude posée aucune réflexion aucune discussion waouw mais comment tu veux avancer comme ça eye popping smiley
S
6 décembre 2017 10:22
Salam,

Mais non ce n'est pas ce que j'ai dit mais il faut toujours avoir les deux versions, sans charger la posteuse, tu ne sais jamais où est la vérité.
Une connaissance avait quitté sa femme en prétextant qu'elle se comportait mal avec lui à chaque fois qu'il rentrait, il en pleurait tout le monde le prenait en pitié, il a été se plaindre aux frères et sœurs de sa femme qui lui ont donné directement raison sans avoir la version de l'épouse.
Par la suite on a su que le mari en question rentrait pratiquement tous les soirs à 4h du mat car il passait des soirées arrosées avec ses collègues (il est cadre), qu'il ne subvenait pas aux besoins de sa femme alors qu'elle avait arrêté son boulot de manager pour s'occuper de ses enfants...
Pour résumer parfois les posteurs postent des textes pour que les yabis apportent des réponses qui vont dans leur sens, pour se rassurer eux-mêmes bref c'est délicat
6 décembre 2017 12:14
Tu ne l'aimes pas,.et malgré tout vous faites des enfants..Are you crazy
6 décembre 2017 12:18
Salam,

Je crois que le pire c'est quand on mêle la religion à tout cela avec: "tu dois rester car Dieu va tout arranger....."
En Islam tu es le moteur de ton existence et non l’inverse....
Non tu ne dois pas attendre que ton mari te tue sous prétexte de soi disant satan ou autre....
Tu es une personne et ton mari doit te respecter point barre!!!!! encore pire si tu mets la religion donc les conseils de te dire reste........Combien de femmes sont mortes à cause de se résonnement!!!
Si tu veux subir libre à toi mais pourquoi tu prends le prétexte des enfants.........tu crois qu'il vont pas comprendre tes disputes et les coups qu'il va te donner voir leurs donner....



Allah nous montre la lumière, seul le sage s'illumine en s'enrichissant de la bonté divine et l'AMOUR.....
6 décembre 2017 15:44
C'est quand 5ans ont a quand même eu des bon moments plusieurs dispute certes mais sa ce passé quand même bien jamais il n'avait levé la main sur moi c'est vrai que avant que je ne l'épouse je ne l'aimait pas mais après notre mariage c'était beau donc je me suis habitué à lui.

Et doucement doucement il a prit le dessus j'ai eu mes enfants l'un après l'autre 2015 2016 et dès que je l'ai est eu c la qu'il m'a petit à petit délaissé donc au début je me prenait pas la tête avec deux bébé en bas âge j'avais même pas le temps de voir les changements.

Mais dès qu'il ont un peu plus grandit que je peux les laisser avec ma mère pour qu'on sorte lui entre temps lui c'est habitué à avoir une vie de célibataire à sortir avec ces copain ou passé ces soirées au café. Quand je redemande mon droit à me promener avec mon mari ou sortir ou partir en weekend ou juste passé un bon moment à la maison en famille lui n'en voit plus l'intérêt il préfère sortir avec ces copains. Donc voilà et la c vraiment ces 2 dernière Année que j'ai vu un changement radical dans notre relation...

Donc autant quand il y avait de bon et de mauvais moment je me disais c'est qu'un cap ça va passé autant quand la c'est devenu de mauvaise habitude à longueur de journée la c'est insupportable à vivre.
Maintenant jamais je n'accepterai qu'il n'abuse de la situation et me frappe ou frappe mes enfants (ce qu'il ne fera jamais je le sais) moi il l'a fait et s'il recommence je ne laisserais jamais passé une deuxième fois.
Je ne souhaite pas passé ma vie ainsi si après tout cela il y a réconciliation avec entente sur certains points au préalable hamdolileh mais si sa continue sur cette lancé et qu'il a trop de fierté pour revenir sur certains points la ont parlera clairement divorce.

Citation
chrisado a écrit:
Tu ne l'aimes pas,.et malgré tout vous faites des enfants..Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook