Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je rompre absolument????
4 février 2014 15:31
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
4 février 2014 15:44
vas-t-en , cours le plus loin possible...
4 février 2014 16:11
Pourquoi personne ne me réponds???
4 février 2014 16:33
Citation
Sihem86 a écrit:
Pourquoi personne ne me réponds???


Salam

tu lui as dit que tu rompé donc va au bout de ta résolution cet homme te dis avec honnête qu il ne ressent rien pour toi et qu il n est pas prêt de s engager pourtant c est claire mais tu refuse car l amour te rend folle laisse ta raison prend le contrôle de tes émotions
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 février 2014 16:56
Salam.

Tu es la face a une tarlouze pleurnicheuse ou encore une.depression ambulante.Qu il regle ses problemes avec lui meme avant d integrer une autre personne dans sa vie.
t
4 février 2014 17:23
Tout simplement, il en a marre de toi, il te zappe, il cherche une nouvelle victime (je veux dire copine) NEXT,

C'est ca les mecs hors mariage qui cherchent etre en couple,

C'est blessant mais c'est la vérité
a
4 février 2014 17:49
ça a tout l'air d'être un manipulateur

il a joué la pleurnicheuse pour que tu t'accroches et maintenant, il te traite comme un chien

profil de gars complètement inintéressant
4 février 2014 17:54
Salam , il l'a fait mariner , galèrer à sa guise , chose que je remarque :dès qu'un homme de fout de la poire d'une fille , paradoxalement elle a des sentiments TRÈS FORT , c'est grave de ne pas s'aimer.
4 février 2014 18:04
Salam
Oui tu devrais le larguer
Et la prochaine fois attend que le mec te dise ses sentiments ensuite tu dévoiles les tiens.
Après 6 mois c'est court pour dire a son gars je t'aime .
Perso c'est mon avis .
Après sa réponse , ok il est honnête mais le type te dit qu'il n'est pas prêt pour aimer et s'engager.
Alors que ça viens tout seul les choses la.
Et même si tu lui as dit trop tôt ( moi on me l'a déjà dit alors j'étais pas prête a me dévoiler car j'aime pas dire quelques choses que je ne ressens pas a 100 %), donc je dis rien , et c'est un peu gênant mais je dis autre chose pour montrer que je suis bien .
Et seulement quand c'est un vrai jtm je le dis.
Et la réponse qu'il t'a donné , moi j'ai trop de fièrté, j'aurai pas trop kiffé.
Et quand tu lui parles de rompre, il te dit comme tu veux.

Donc vraiment il n'est pas attaché a toi.
Donc voilà si tu ne veux pas souffrir avec cette histoire , largue le .
Tu ne vas pas courir après lui.

Et puis franchement si tu dis qu'il a été blessé par le passé, c'est le genre de type qui se méfie et tout , et je ne suis pas sur qu'ils sont capables d'aimer a nouveau.
4 février 2014 19:20
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam
Oui tu devrais le larguer
Et la prochaine fois attend que le mec te dise ses sentiments ensuite tu dévoiles les tiens.
Après 6 mois c'est court pour dire a son gars je t'aime .
Perso c'est mon avis .
Après sa réponse , ok il est honnête mais le type te dit qu'il n'est pas prêt pour aimer et s'engager.
Alors que ça viens tout seul les choses la.
Et même si tu lui as dit trop tôt ( moi on me l'a déjà dit alors j'étais pas prête a me dévoiler car j'aime pas dire quelques choses que je ne ressens pas a 100 %), donc je dis rien , et c'est un peu gênant mais je dis autre chose pour montrer que je suis bien .
Et seulement quand c'est un vrai jtm je le dis.
Et la réponse qu'il t'a donné , moi j'ai trop de fièrté, j'aurai pas trop kiffé.
Et quand tu lui parles de rompre, il te dit comme tu veux.

Donc vraiment il n'est pas attaché a toi.
Donc voilà si tu ne veux pas souffrir avec cette histoire , largue le .
Tu ne vas pas courir après lui.

Et puis franchement si tu dis qu'il a été blessé par le passé, c'est le genre de type qui se méfie et tout , et je ne suis pas sur qu'ils sont capables d'aimer a nouveau.




Salam




je suis du même avis que toi mais au bout de 6 mois question sentiment on est fixé mais malheureusement pour la posteur sa n est pas le cas pour son ami il est claire qu il n éprouve rien pour elle
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
4 février 2014 20:57
Est ce qu au bout de six loic c suffisant pour s engager sur toute une vie je ne crois pas
Il a été sincère à toi de voir
Rompre ou ne pas rompre c à toi de décider


















S
4 février 2014 21:33
Bsr s'il était blessé par son ex et il avait une mauvaise expérience et toi tu le sens puisque tu le dis

ce genre de pers ont besoin d'amour et d'affection pr oublier ou bien ils se vengent de toutes les femmes il les torture mentalement pcq pr lui elles sont toute pareil

mais si toi tu lui dis je veux rompre et il te répond comme tu veux ça veut dir il s'en fou de toi carrément peut étr il est tjr amoureux de sn ex ou tous simplement t rien pr lui un simple passe temp

et pr être sur ne l'appel plus s'il tient a toi il cherchera après toi il t'appellera si c le contraire oubli et cherche ailleurs 6 mois c pas grand chose si tu continues tu perderas +ton temp avec un malade mental et surtt ne l'appel pas si tu l'appel dis bye bye a ta fierté et il s'habituera à te traiter comme de la merde tn histoire commence mal barre toi avt que ça soit trop tard un homme comme ça peut gâcher ta vie .
f
4 février 2014 22:43
Salam

6 mois c court. Il a peut être dit comme tu veux, Car il a peur de l'avenir et l'engagement. Fais salat istikhala.
Courage
m
4 février 2014 23:09
Moi à ta place même si c'est dur, je le laisserais tomber. Le mec te teste mais il ne t'aime pas. A quoi rester avec une personne ou on sait pas ou sa mène?!
5 février 2014 12:09
salam,



FUIT le plus vite possible !
k
5 février 2014 16:34
Salam aleykoum, ya personne qui a penser a lui dire a elle et a son 'copain' que ça ne se fait pas en Islam ? parce que j'ai l'impression que ça ne derange personne!!!

Ma grande, celui qui t'aime reellement ira voir ton pere et fera de toi sa femme legitime et non pas "sa copine" !!!!!
j
6 février 2014 16:45
ce sont les signes d'un pervers narcissique, un conseil quitte le car quoiqu'il arrive tu finiras par le quitter un jour.
t
6 février 2014 16:59
Citation
kha_wla2014 a écrit:
Salam aleykoum, ya personne qui a penser a lui dire a elle et a son 'copain' que ça ne se fait pas en Islam ? parce que j'ai l'impression que ça ne derange personne!!!

Ma grande, celui qui t'aime reellement ira voir ton pere et fera de toi sa femme legitime et non pas "sa copine" !!!!!

thumbs up

C'est ce que j'ai essayé de dire, enfin qlq qui pense comme moi, smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook