Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je y retourner ?
29 décembre 2018 15:45
Salam


Il y a quelques temps je me suis désinscrire d un site de rencontre parce que j en avais assez de tomber sur des profils tordus.. beaucoup d hommes qui me mentaient sur plein de points ( leur prénom, leur profession ......), . Ca m avait blasé et miné le moral .je me rendais compte que j etais sincère et correcte dans ma démarche et j avais en face des mecs pas sérieux .....

aujourd'hui je veux retenter le coup
pensez vous que ca vaut la peine d y revenir?
ou est ce que c est juste une perte de temps ?
29 décembre 2018 15:46
perplexe la réponse tu la connait .. tu l'as évoquée
29 décembre 2018 15:48
Si tu es à la recherche de sensations extrêmes, fais du saut à l'élastique plutôt... c'est plus sain et moins risqué.
N
29 décembre 2018 15:48
Tu perd ton temps wellah ya pas de serieux
S
29 décembre 2018 15:50
Ahlekomsalam,

Mais comment te rends-tu compte qu'ils te mentent ? Et puis quel est le but de leur démarche, je veux dire, ils doivent bien se rendre compte que si cela devenait sérieux, tu découvrirais le mensonge ?
O
29 décembre 2018 15:51
Perte de temps, Tu vas revenir dans 6 mois avec le même sujet ^^
29 décembre 2018 15:55
C est simple certains ne sont pas futfut...

Le gars me donne un premier prénom. .. une profession ....puis quelques temps après .... monsieur me donne un autre prénom et un autre profession ...du coup je tique car j ai quand même une bonne mémoire ...je reprends l historique et la je me rends compte que ce co. ......ard m a menti ..
S
29 décembre 2018 16:03
Ah oui, faut vraiment pas être futfut comme tu le dis, parce que logiquement, lui aussi a un historique ! C'est devenu difficile pour tout le monde de croiser quelqu'un avec les mêmes attentes, autant du côté des femmes que des hommes, au delà du fait que ce soit un illicite, j'ai l'impression que c'est une perte de temps, tu parles, tu parles, tu perds des heures et des heures, et finalement ça ne mène à rien, pas les mêmes objectifs, à les mêmes centre d'intérêt, pas les mêmes attentes de la vie, et surtout, ça rend les rencontres un peu fast-food. Dés qu'un truc te déplais, tu zappes, pas facile de faire quelque chose dans tout ça ! Tu es dans quelle tranche d'âge si ce n'est pas indiscret ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
C est simple certains ne sont pas futfut...

Le gars me donne un premier prénom. .. une profession ....puis quelques temps après .... monsieur me donne un autre prénom et un autre profession ...du coup je tique car j ai quand même une bonne mémoire ...je reprends l historique et la je me rends compte que ce co. ......ard m a menti ..
I
29 décembre 2018 16:04
N'y retourne pas, rien a changé depuis.
29 décembre 2018 16:06
Bref que des cons !!
29 décembre 2018 16:12
Alors alors je connais bcp de personnes qui se sont rencontrées via les sites de rencontres et qui se sont mariees et qui sont heureuses aujourd'hui!
Le tout c est de s inscrire dans une optique sérieuse et de mettre une annonce sérieuse et ainsi uniquement les personnes sérieuses te contacterons. Et ca met un stop direct aux gens tordus même s il y en aura quand même mais ça filtre pas mal à mon avis.
Bien sûr je ne dis pas que ça marche pour tout le monde et que tout le monde y trouve son compte. Mais ça marche quand même quand on sait s y prendre et quand on discute dans un but sérieux et que la rencontre se fait pas trop longtps après car ça permet vraiment de voir le sérieux et l investiment de l autre dans la rencontre.
Mine de rien il y a bcp d hommes comme de femmes sérieux/sérieuses sur les sites de rencontres qui n aspirent qu' à trouver leur moitié et se poser.
Après il faut se correspondre bien évidement.

Voilà voilà
29 décembre 2018 16:13
Il y'a aura toujours autant tordu Heu
29 décembre 2018 16:16
Salem aleykum,

Place ta confiance en Allah et quitte les sites de rencontres ma sœur.
29 décembre 2018 16:17
Pourtant mon annonce est sérieuse et directe ... Et pourtant j attire que des clochards ...
29 décembre 2018 16:21
Tu le sais déjà au fonds de toi que les sites de rencontres c'est pas vraiment du sérieux. Je te conseillerai de te rapprocher d'un environnement qui te permettra justement de faire des bonnes connaissances comme la mosquée, les gens de bonne familles.

Je pourrai même éventuellement te venir en aide car j ai beaucoup de connaissances mais je te promets rien du tout mais vraiment rien.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Bref que des cons !!
S
29 décembre 2018 16:26
Tu as mis quoi comme photo ? celle qui est sur ton avatar ici ? parce que ça fait un peu aguicheur aussi.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Pourtant mon annonce est sérieuse et directe ... Et pourtant j attire que des clochards ...
29 décembre 2018 16:30
Cette photo ne me représente en aucun cas ... Et je suis très loin d être aguicheuse. ....
29 décembre 2018 16:31
sans vouloir te vexer loin de moi cette idée
Mais . Tu dis attirés que des clochards comme tu le dis si bien mais peut etre que tu donnes l’impression d’être une clocharde mon conseil est simple, sois toi meme et tôt ou tard ton âme soeur se présentera a toi .
29 décembre 2018 16:35
Si tu me voyais tu fermerais ta bouche...!! Ne juge pas quand tu ne connais pas ...
S
29 décembre 2018 16:52
Oui, je m'en doute, en plus ça n'a pas l'air d'être une photo mais une image à voir comme ça et ici on connait ton discours, on sait que tu n'es pas aguicheuse, tu as mis cet avatar parce que tu le trouves joli et puis voilà, mais quelqu'un de passage qui ne te connaît pas peut s'imaginer que tu mets cette photo pour te la jouer sexy.

Donc si tu mets le même genre d'image sur les sites de rencontre, faut pas t'étonner de ne récupérer que la casse. Déjà que la majeure partie des hommes qui s'y inscrivent ne sont pas sérieux, mais un mec sérieux se demandera c'est quoi cette fille qui affiche ce genre d'image sur le site.

Je ne connais pas les sites de rencontre, mais je suppose que la première chose qu'on voit avant de lire ton annonce, c'est ta photo. Ta photo parle avant tes propres mots.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Cette photo ne me représente en aucun cas ... Et je suis très loin d être aguicheuse. ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook