Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je remplacer mon lisseur par un GAMMA?
s
22 janvier 2008 11:02
essayue comme méme de lisser longtement en cas ou tu passe le lisseur rapidement.
s
22 janvier 2008 11:42
Je vien d'appeler le cite, donc pas de souci pour l'échange cat la loi les oblige à faire l'échange dans les 7 jours dans l'embalage d'origine.

Si non je lui est demandé pour mes cheveux, il m'avait conseillé ou le g101 ou le g200 c'est mes cheveux ne sont pas sensibles, et s'il y a une différence de prix dans un échange : ou tu rajoute toiou c'est a eux de te faire un virement bancaire ou ils t'envoient un chéque, je trouve que c'est sérieux comme méme.

Donc moi je vais commander jeudi (date de mon virement) et maintenant je vais me renseigner trés bien sur les deux, je te metterai le lien du cite 'beauté teste ou tu pourras lire les avis des personnes sur différents gama.
s
22 janvier 2008 11:43
22 janvier 2008 11:56
Citation
canelle3181 a écrit:
Bonjour Soltana,

Mets-tu quelque chose sur tes cheveux: crème, cire, sérum..pour que tes cheveux ne gonflent pas?
J'ai essayé le gamma et mes cheveux gonflent toujours autant.
Au secours!!!!!!

alors de temps en temps je mets un serum mais pas toujours et sans ca mais cheveux ne gonfle pas
c quel modele que tu as deja ?

le mien n'est pas reglable mais il est efficace

Sinon je te porpose d'utiliser le serum sephora thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2008 12:26
a mon avis l'éficacité d'un gama dépand de la nature des cheveux de chacune, donc un modéle peut etre hyper éficace pour certaine et etre nul pour d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 12:28 par sybil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook