Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le quitter ?
m
18 mai 2012 19:46
Bonsoir , j'ai 17ans et demi je suis d'origine tunisienne et marocaine . Je suis avec un espagnol/indien converti a l islam de 17 ans aussi depuis 7 mois , nous voulons nous fiancer en octobre malgrès le désaccord de mon père je suis rester avec lui et presque toute ma famille m'a tourner le dos sauf ma mère qui me soutiens et qui a énormément de problèmes avec mon père du fait qu'elle est de mon coté , tout sa a cause de moi . Bref , mon copain a arreter les cours il ya plus d'un an déja , il ne fais pas de formation, ne travaille pas. Il a fais quelque demarches (déposer des cv, appeler des patrons etc..) mais rien n'avance alors il a laisser tomber . Il veut se fiancer avec moi se marier avoir des enfants nous nous aimons mais je me demande si je serai vraimen heureuse avec lui . Jai peur d'avoir perdu le respect et l'attention de mon père pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine . Car meme si je ne suis plus avec mon copain a l'avenir ben sa ne changera rien au fait que mon père ne me calcule plus m'ignore complètement me traite de merde dis que je lui ai gacher son honneur ( Il a la mentalité du bled donc musulman ou pas c pas un tunisien donc sa lui va pas et pas la peine de discuter avec lui il est comme sa il changera jamais) . Bref, mon copain ne me laisse pas sortir avec mes copines ni seule , il est jaloux il a peur que quelqu'un me drague et qu'il sois pas la pour lui casser la gueule comme il dit , quand on se dispute il ne me frappe pas ( coups de poing, etc..) mais il est violent quand meme , il utilise la force pour me retenir quand je m'enerve et que je veux partir ou quand je le menace de le quitter si il continue a rien faire de sa vie a part trainer dans un quartier mal famé de Nice ( Shit, mauvaises fréquentations, etc.. ) Parfois il rentre trés tard psk il reste avec ses copains pour fumer donc je m'enerve le menace de le quitter et il me promet que sa recommensera pas quil maime que je suis la femme de sa vie , etc.. Hier il n'est pas rentrer dormir chez lui, je me suis inquietez toute la soirée avec sa mère . Il avait dormi chez copain et ce matin quand je lappel il me dis quil est desoler etc quil va rentrer A l'heure ou je poste ce message il n'est toujours pas rentrer . Il m'enerve, je ne sais plus quoi faire il me prend pas au sérieu et sa me gonfle .Quesque je dois faire pour quil arrete ses conneries? Commen lui faire comprendre quil va vraimen me perdre si il continue comme sa. J'ai plus de vie sociale il me prive de tout quand quand est dehors et que je l'enerve il me tire par les cheveux me met des claques sur la bouche etc je sais plus quoi faire ..
s
18 mai 2012 20:38
quite le parce que el khobz el dar c'est pour la maison pas pour les étrangerthumbs up
m
18 mai 2012 20:39
Cest a dire ?
u
18 mai 2012 20:43
je prone un retour aux bonnes vieilles méthodes ; une bonne tréhaaaaaa

Te mettre à dos ta famille pour un vieux mec

ton pere contre un shalgue

bah bravoooooooooooo tu vas aller loin dans la vie !!!

arrete tout de suite si tu veux pas gacher tes plus belles années tt ça pour unn khoroto de service
H
18 mai 2012 20:48
tu es encore jeune reflechi bien ma soeur et pense a tes etudes c est le plus important
m
18 mai 2012 20:51
Jpréfaire ignorer ton commentaire , tu n'as pas a parler comme sa de lui
m
18 mai 2012 20:52
Oui merci je ne lacherais jamais mes etudes sa c sur je travaille tres bien dailleurs et jai mon bac dans un an . Mais commen lui faire comprendre que cest fini ? que je ne veux plus de cette relation ?
k
18 mai 2012 20:56
Clap sauve toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viteeeeeeeeeeeeeee, rien de plus important que ta familleeeee
m
18 mai 2012 20:57
Mais maintenan meme si je quitte ce mec, mon père ne voudra plus de moi psk je lai degouter trop decu
J
18 mai 2012 22:52
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).
m
18 mai 2012 23:02
Je confirme ton commentaire est inutiile
m
18 mai 2012 23:14
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas

y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol
J
18 mai 2012 23:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas

y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol

Purée 16 ans ??? à 32 ans, le pauvre devra gérer un(e) adolescent(e)....

Mais qu'est-ce qu'on foutait nous à leur âge sérieux? On dormait ? grinning smiley
K
18 mai 2012 23:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas

y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol

Ouiais...trop cool vos lifes
Moi a 17ans je me suis rase la moustache pour la premiere fois , j'en avais marre d'etre le seul parmis mes potes a pas en avoir grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
18 mai 2012 23:25
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

J'en mange toujours des Kinder Country......je ne savais pas qu'il y avait un âge limite....

Sinon pour miss , je dirais penses a tes études, il n'y a que ça de vrais....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 23:28 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
c
18 mai 2012 23:33
il te tire par les cheveux Oups

un conseil ma soeur, ya rien de plus cher que la FAMILLE !!! ils etaient toujours là pour toi, pourquoi tu leurs fais ça ??? un peu de reconnaissance cocotte !! Le jour où tu sera en galère, tu te retournera vers qui ??????????

En plus tes encore très très très jeune pour te marier!!! un mariage c'est une responsabilité, c'est du respect mutuel et bien sur l'amour... ce n'est pas qu'une robe, des youyous et des bisous!! Fini dabor tes etudes, stabilise ta situation professionnelle, de meme pour ton ptit cheri là, et après tu penseras au mariage... crois moi et je le redis encor une deusieme fois c'est une responsabilité... tas pensé aux charges à payé par exemple whistling smiley

Zape le! Evite de frequenter les garçons, sors avec des amis, consacre toi à la religion et tes etudes pour l'instant! Chaque chose à son temps yawning smiley
J
18 mai 2012 23:34
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas

y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol

Ouiais...trop cool vos lifes
Moi a 17ans je me suis rase la moustache pour la premiere fois , j'en avais marre d'etre le seul parmis mes potes a pas en avoir grinning smiley


Ouais han t'as vu han! Thug life attitud'!

T'inquiète fiston t'es pas tout seul dans ton cas, sois pas tristounet. Mon grand frère a 27 ans et n'a jamais utilisé de rasoir , parce qu'en fait sa barbe n'a jamais poussé meskine grinning smiley

@ Mira , les kinder Bueno , j'en ai fait une overdose à la Fac. Je peux plus... grinning smiley
m
18 mai 2012 23:35
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas

y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol

Ouiais...trop cool vos lifes
Moi a 17ans je me suis rase la moustache pour la premiere fois , j'en avais marre d'etre le seul parmis mes potes a pas en avoir grinning smiley

bin ouai nos vies étaient trop pourries, école maison devoir

la génération de maintenant c'est mieux, mec, boite, enfant, cigarette.... smoking smiley

zak la prochaine fois que je coupe les cheveux je te les envoie tu t'en feras une moustache et une barbe, ça ira pas trop avec tes cheveux, parce que je suis + brune que toi, mais je compatie avec toi ... a prendre ou a laisser lol
G
18 mai 2012 23:50
Moi a 17ans je.mangeai.pas.de.country et.bueno.ms.des kinders surprises.rigolait pas.cest pas marrant.

je.te.conseille.detre sage et de lui dire desole mon frere ms entre toi et moi ca pourra pas le faire car je ne peux.pas mopposer a ma famille. et cest tt. puis envoie moi un kinder delice stp.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
18 mai 2012 23:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

c'est moi où ils sont de plus en plus jeune les lovers et les loveuz en ce moment ?

A 17 ans , je mangeais des Kinder Country ( information totalement inutile on est bien d'accord).

non t'hallucine pas
U
y'a des meuf de 13 ans qui ont déjà des goss, mon voisin de 16 ans est déjà papa

par contre moi a 17 ans je mangeais des kinder bueno, c'est meilleur lol

Ouiais...trop cool vos lifes
Moi a 17ans je me suis rase la moustache pour la premiere fois , j'en avais marre d'etre le seul parmis mes potes a pas en avoir grinning smiley

bin ouai nos vies étaient trop pourries, école maison devoir

la génération de maintenant c'est mieux, mec, boite, enfant, cigarette.... smoking smiley

zak la prochaine fois que je coupe les cheveux je te les envoie tu t'en feras une moustache et une barbe, ça ira pas trop avec tes cheveux, parce que je suis + brune que toi, mais je compatie avec toi ... a prendre ou a laisser lol

waw mira , ca me touche .
Toi la super hyper belle , la ange que des gens sont prets a payer une fortine pour avoir tes mouchoirs usagers , tu me files tes veuchs grinning smiley ??!
Jaccepte , apres tout y a des hommes qui int les chvx et la barbe de coyleurs differentes .

@ jasmine : je crous que je suis le sosie de ton frere , a 23ans passes , mes poils de barbe ne veulent toujours pas pointer le bout de leur nez grinning smiley

dsl jecrit dun tel.
Bonne nuit les yabis smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook