Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'appeler ? Il me manque ? Je peux pas l'oublier ! Comment le...
2 février 2013 14:15
Citation
Lanews a écrit:
Salam,

Merci pour ce message <3

Qui est vrai, j'étais dans ce cas toujours à rappeler mon ex, l'harceler au téléphone alors qu'il ne répondait jamais. En fait, j'ai fait ça avec 3 hommes, et à par passer pour une folle, désespérés, ça ne les ramène pas (justement ça les fait fuir grinning smiley )

Je me suis rendu compte pourquoi je réagissais comme ça (absence de père) et je cherchais plus une présence masculine que l'amour, et des que je n'avais plus de nouvelle, c’était comme un abandon et ne voulait pas, d'ou mes appels,...

Aujourd'hui, je vais mieux et me consacre à autres choses, (cour arabe, religion, sport,...), car ça n'a été qu'une perte de temps, de tension, de pleure, finalement je n'ai rien gagnais à courir après eux, juste perdu ma fierté, ma dignité.

Conseil à toutes les filles ne vous rabaissez pas comme je l'ai fait, si lui ne vous appels, ne le faites pas. Avancez et inch'Allah vous trouverez qqn qui vous mérite (et pensez au moment ou vous rencontrerez votre ex pimpante, heureuse,avec votre MARI il s'en mordrera les doigts, mais il sera trop tard)!

salam ma soeur tu sais ton histoire me touche d'autant plus que je ressens le meme vide que toi, je suis en froid avec mon papouné qui refuse de me pardonner et je voulais un enfant pour comblé le vide, le vide d'un papa est extrement dur !

tu as eu le bon reflexe de te concentré sur d'autre chose pour évader ton esprit et ton coeur quand ils suffoques

meme moi je me suis rabaissé pr un homme à lépoque c'etait vraiment une faute que je regrette de tout mon coeur mais ma soeur dit toi qu'on apprend de nos erreurs kheir in sha Allah
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:22
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
Lanews a écrit:

Je me suis rendu compte pourquoi je réagissais comme ça (absence de père) et je cherchais plus une présence masculine que l'amour, et des que je n'avais plus de nouvelle, c’était comme un abandon et ne voulait pas, d'ou mes appels,...

Salam ma soeur,
Je suis d'accord avec toi, j'ai vécu sans mon père, sans frère, et mon futur ex mari a été le 1er homme dans ma vie, il était le mari, le père, le frère, le grand père...dès qu'il est parti, ils sont partis aussi, on ne les a pas harcelé pour rien..c'était dur d'être abandonnée surtout si on a gouté à la présence masculine dans notre vie...

Je me suis trop rabaissée pour lui, par texto (il répondait pas à mes appels), j'ai piétiné ma fierté et dignité, je me suis fait un auto-lavage de cerveau et me disais que c moi la coupable....grace aux yabis et à mes amis et ma famille, j'ai su devenir réaliste, écouter ma tête et non mon coeur...car la femme ne mérite pas un homme qui lui fait du mal en permanence, meme si elle crève pour lui...s'il l'aime il va revenir tout seul, si c un homme, un vrai, il le fera...mais un homme se remet rarement en question, pour lui c toujours l'ex la coupable, lui c l'ange..donc bon vent, le prochain le remerciera de lui avoir cédé la place

Pour la posteuse...bravo !!!!! ton post m'a vraiment remonté le moral car j'étais sur le champs de retomber dans la dépression à cause de lui, ça a viré toute nostalgie de ma tête...je t'en remercie ma chérie

sad smiley vos histoire sont trop triste, je souhaite de ton mon coeur que Rabbi vous donne des maris pieux et affectueux qui resteront a vos coté pour toujours mes soeur

ne baisse pas les bras ma soeur, tu es en train de remonter la pente alors continue va jusqu'au sommet de cette coline ne redessant jamais ma soeur sa serait faire plaisir a ceux qui te veulent du mal

tu as raison si il vous aime il reviendront seul et lhomme a bcp tendance ) se déculpabisé a tord sur la femme laissez les reflechir a leur actes il reviendront moi meme qui pensait qui ne reviendrait pas depuis 10 jours il ma appeler hier soir et ce matin il ma demander au detour d'une phrase si je lui manquer je lui ai repondu TG ! mdrrr on se comprend du coup je pense que je lui manque donc a voir si il y réfléchir jattend des actes de sa part

les filles si vous avez besoin de soutien que vous sentez que vous allez craqué venez en mp si vous voulez je vous donne meme mon numero pr mappeler si vous craquer psk je veux vraiment aider mes soeurs a ne pas baisser les bras

relevé la tete mes soeur s'il vous plait ne baisser pas les bras la lumiere se trouve au bout du tunnel yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:26
genial ce post .

cest vrai dun cote et dun autre cote fouttez la paix aux hommes .
I
2 février 2013 14:29
Merci chouchou pr ton post, sa fait du bien
Autrement la categorie que tu decris c des clochards
Des hommes bien sa existe aussi mais en petite quantite lol
r
2 février 2013 14:46
Certaines femmes ont une prédisposition dans l'agressivité oral.Probablement qu'elles ont eut des parents très autoritaires et répressifs(elles ont une tendance à voir de l’autoritarisme partout, un autoritarisme qui leur rappel celui qu’elles ont vécu dans leur enfance).Certaines personnes préfèrent recevoir de l'attention négative qu'aucune attention .Sachez mesdemoiselles que mieux gérer son agressivité permet de libérer le désir .
2 février 2013 14:55
Citation
boule2nerf a écrit:
genial ce post .

cest vrai dun cote et dun autre cote fouttez la paix aux hommes .


PTDRRRRRRRRRRRRR ptdr


NOOONNN JAAAMMMAAAIIIISSS evil
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:56
Citation
oulino.tassano a écrit:
Merci chouchou pr ton post, sa fait du bien
Autrement la categorie que tu decris c des clochards
Des hommes bien sa existe aussi mais en petite quantite lol

Heureusement que oui ma soeur mais faut avouez que sur yabi vu les post ya aussi bcp de clochard du coup je pense que ça touchera bcp de personne Ill
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:40
C'est pour toutes ces filles qui ont tendance à rester debout toute la nuit à écouter de la musique qui leur rappellent dans quelle situation elles sont. Qui cachent leurs craintes, leurs blessures, leurs peines et leurs larmes derrière des sourires, des rires, chaque jour. Ces filles qui portent leur cœur comme un poids lourd. Ces filles qui prient chaque jour en espérant, qu'un jour, les choses s'arrangent. Ces filles qui crient, hurlent à leur oreiller tout ce que personne ne veut écouter. Ces filles qui regrettent et font chaque jour des erreurs. Ces filles qui ne gagnent jamais. Ces filles qui restent debout toute la nuit à penser à ce garçon en espérant qu'il vous remarque un jour. Ces filles qui prennent la vie comme elle vient et qui espèrent que tout ira mieux ailleurs. Ces filles qui aiment de tout leur cœur même s'il est brisé. Pour toutes ces filles, vous êtes MAGNIFIQUE ♥
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 16:08
ca peut pas se passer des hommes ca vs tortilles tellement lesprit que vs ns mentionnez tt le temp.

je me plains de ma tristesse car jai besoin dune personne qui maime.

oh quand vivrons ns le grand amour.
vs dites !!! hein, ns les plaignantes ns sommes ainsi cest bien parceque ns estimions que tt les regards dhommes se fixent sur ns.

femme sans moitie , femme vaincu
femme entiere , femme convaincu lol enfin presque.
2 février 2013 16:16
oh dp pr prendre du poid a 23h59 fai un douezz rempli de zit zitoun bien gras et une baguettd que tu degommeras avec ensuite dors .

levd toi a 6h tape 4 oeuf brouille + mielle beurre ds demi baguette et dors a 14 h pizza en rajout 500 g de gruyrre rapee avec deus cuisse poulet au four .et dors.

resultat 2kg cash noubli pas de grignote chips pistache cacahueyte et la gazouzz biensur.

bon app
2 février 2013 16:22
Citation
riad-al a écrit:
Certaines femmes ont une prédisposition dans l'agressivité oral.Probablement qu'elles ont eut des parents très autoritaires et répressifs(elles ont une tendance à voir de l’autoritarisme partout, un autoritarisme qui leur rappel celui qu’elles ont vécu dans leur enfance).Certaines personnes préfèrent recevoir de l'attention négative qu'aucune attention .Sachez mesdemoiselles que mieux gérer son agressivité permet de libérer le désir .


jsais pas si tu mvises (surement pauv debile)
mais j'ai eu des parents magnifiques ,
les meilleurs de cette terre smoking smiley


bref va faire des etudes de psycho apreso n en parlera ,
t'es un peu perdu grinning smiley
2 février 2013 16:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Certaines femmes ont une prédisposition dans l'agressivité oral.Probablement qu'elles ont eut des parents très autoritaires et répressifs(elles ont une tendance à voir de l’autoritarisme partout, un autoritarisme qui leur rappel celui qu’elles ont vécu dans leur enfance).Certaines personnes préfèrent recevoir de l'attention négative qu'aucune attention .Sachez mesdemoiselles que mieux gérer son agressivité permet de libérer le désir .


jsais pas si tu mvises (surement pauv debile)
mais j'ai eu des parents magnifiques ,
les meilleurs de cette terre smoking smiley


bref va faire des etudes de psycho apreso n en parlera ,
t'es un peu perdu grinning smiley

si c'est de moi qu'il parle

alors moi j'ai eu un papa super laxiste qui me laisser tout faire, il disais amen à toute mes connerie alors ta psycologie de comptoire oust ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 16:27
du calme shiffon.

respire xena la ........
2 février 2013 16:38
Shi-fu n'est pas agressive elle est rebelle, une vrai bylka koi loool
Jespere que tes rxam se sont bien passé ma belle

La posteuse ton post part d'une belle intention c l'essentiel.
2 février 2013 16:42
on la connait shiffon .
elle est pas rebelle juste en manque de reconnaissance masculine .
2 février 2013 16:48
Citation
boule2nerf a écrit:
on la connait shiffon .
elle est pas rebelle juste en manque de reconnaissance masculine .

on se connait?
tu mfait penser a quelqu'un
tete de nouille decline ton identité!
evil

c 'est bon vous avez fini de faire les psy??
ptdr
2 février 2013 16:50
Citation
heywa a écrit:
Shi-fu n'est pas agressive elle est rebelle, une vrai bylka koi loool
Jespere que tes rxam se sont bien passé ma belle

La posteuse ton post part d'une belle intention c l'essentiel.

merci confused smiley

oui une vrai bylkaaaa grinning smiley

ben jsusi arrivé 1500 sur 3000 , non c pas bien lol je dois arriver ds les 400 ,
bref ca va c'ets rien jrepasse l'année prochaine grinning smiley

sinon toi ca va ? ca fait longtemps!! yawning smiley
2 février 2013 17:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Shi-fu n'est pas agressive elle est rebelle, une vrai bylka koi loool
Jespere que tes rxam se sont bien passé ma belle

La posteuse ton post part d'une belle intention c l'essentiel.

merci confused smiley

oui une vrai bylkaaaa grinning smiley

ben jsusi arrivé 1500 sur 3000 , non c pas bien lol je dois arriver ds les 400 ,
bref ca va c'ets rien jrepasse l'année prochaine grinning smiley

sinon toi ca va ? ca fait longtemps!! yawning smiley

Ba alors ma shi-fu que s'est il passé t'as pas mangé zit zitoun avant l'epreuve ou koi !?lol
Pas grave l'année proch inchallah.
Ba moi ca va hamdoullah, fraichement debarqué du bled j'essai de reprendre mes esprits d'occidentale, 1 mois au bled ca te change mdrr
r
2 février 2013 17:22
Mlle les agressives vous allez vous retrouver completement seules, malheureuses , pas aimées , sans espoir, abandonnées et avec une vie vide et sans sens ... Si vous faites ce choix il faut l'assumer... et savoir que les femmes agressives ne plaisent pas aux mecs...Sauf aux mecs agressifs car la femme agressive se laissent dominer plus vite
2 février 2013 18:06
Citation
Chouchou&Karim a écrit:

les filles si vous avez besoin de soutien que vous sentez que vous allez craqué venez en mp si vous voulez je vous donne meme mon numero pr mappeler si vous craquer psk je veux vraiment aider mes soeurs a ne pas baisser les bras

relevé la tete mes soeur s'il vous plait ne baisser pas les bras la lumiere se trouve au bout du tunnel yawning smiley

Merci beacoup ma belle c'est gentil de ta part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook