Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'appeler ? Il me manque ? Je peux pas l'oublier ! Comment le...
1 février 2013 22:58
c'est bon chouchou&Karim, je fais mon mea culpa. J'aurais pas dû être si terre à terre, mais bon si vous pouviez éviter de parler de "bouseries" et d"excréments", ca ne serait vraiment pas de refus Ill

shi-fu, voici pour toi winking smiley

1 février 2013 22:59
Citation
petit-bout a écrit:
c'est bon chouchou&Karim, je fais mon mea culpa. J'aurais pas dû être si terre à terre, mais bon si vous pouviez éviter de parler de "bouseries" et d"excréments", ca ne serait vraiment pas de refus Ill

shi-fu, voici pour toi winking smiley


confused smiley

dsl j'aurais pas du parler comme ca ,
mais c'est l'autre imbecile qui m'a soulé ,
les marocaines blablbla
oh ca va !

angry smiley


grinning smiley

au fond de moi je suis gentille
au fond grinning smiley
1 février 2013 23:05
correction : au fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fond grinning smiley

ps: c'est une blague détendez vous whistling smiley
1 février 2013 23:08
ben fin fond ca va aussi ^^
mdrrr

j'assume j'assume grinning smiley

jsuis un monstre,
et un tout petit peu au fiiiiiiiin du fin du fond du fin fond jsuis gentille
ptdr
r
1 février 2013 23:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...

ben ecoute toi tu pues du cul c'est la vie , mais garde ta merde on en veut pas
ptdr

tu mets ton odeur puante sur nous pouah mais j'hallucine ,
allez oust! grinning smiley

A FORCE DE GRATTER SON **** ET DE SENTIR SON DOIGT IL PENSE QU ON EST TOUS DES PUANT COMME LUI Ill

LOL ptdr

ca m'a fait penser a ca
"qd on s'endort avec le cul qui gratte , on se reveille avec les doigts qui puent "
de Coluche

grinning smiley

bref mdrr



Et dire qu'une femme doit être surtout synonyme de Douceur.Car apte à devenir Mère plus tard
1 février 2013 23:20
Je viens tout juste de lire le commentaire de l'autre décérébré avec de la bouse d'éléphant à la place du cerveau et de la pisse de chat dans le coeur. Je comprends ton mécontentement shi-fu.

Moi aussi j'en ai ras la casquette d'entendre ce genre de préjugé sans fondement qui insulte nos mères, nos épouses et nos soeurs. Au lieu de les défendre, cet énergumène en rajoute une couche et se gausse de la situation.

Pauvre demeuré va... je te dis:
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ
 
toz 0
1 février 2013 23:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben voila on est d'accord !!! ptdr
1 février 2013 23:30
Salam,

Tu as tout à fait raison...et ça m'a fait du bien...

Kheir Insha'Allah

Bises
1 février 2013 23:38
Citation
petit-bout a écrit:
c'est bon chouchou&Karim, je fais mon mea culpa. J'aurais pas dû être si terre à terre, mais bon si vous pouviez éviter de parler de "bouseries" et d"excréments", ca ne serait vraiment pas de refus Ill

shi-fu, voici pour toi winking smiley


il fait un peu peur ton nounours: on dirait un gremlin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2013 23:39
Ou bien chukky.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2013 23:42
même avec sa petite larmounette au coin?... sad smiley
1 février 2013 23:45
Salaaaam bon déjà : Clap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à redire et à ajouter, je suis dans le même cas que toi célibataire mais j'ai mon ex qui veut me récupérer (j'ai toujours voulu reprendre tu peux lire mes posts avant on dirait une désespérée) mais depuis qqe temps j'ai dit MERDE! et j'ai décidé d'arrêter une fois pour toutes c'est une perte de temps que d'être avec un gars qui nous mérite pas..
L
2 février 2013 09:34
Salam,

Merci pour ce message <3

Qui est vrai, j'étais dans ce cas toujours à rappeler mon ex, l'harceler au téléphone alors qu'il ne répondait jamais. En fait, j'ai fait ça avec 3 hommes, et à par passer pour une folle, désespérés, ça ne les ramène pas (justement ça les fait fuir grinning smiley )

Je me suis rendu compte pourquoi je réagissais comme ça (absence de père) et je cherchais plus une présence masculine que l'amour, et des que je n'avais plus de nouvelle, c’était comme un abandon et ne voulait pas, d'ou mes appels,...

Aujourd'hui, je vais mieux et me consacre à autres choses, (cour arabe, religion, sport,...), car ça n'a été qu'une perte de temps, de tension, de pleure, finalement je n'ai rien gagnais à courir après eux, juste perdu ma fierté, ma dignité.

Conseil à toutes les filles ne vous rabaissez pas comme je l'ai fait, si lui ne vous appels, ne le faites pas. Avancez et inch'Allah vous trouverez qqn qui vous mérite (et pensez au moment ou vous rencontrerez votre ex pimpante, heureuse,avec votre MARI il s'en mordrera les doigts, mais il sera trop tard)!
l
2 février 2013 09:47
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam aleykoum

Dois-je l'appeler ? Il me manque ? Je peux pas l'oublier ! Comment le récupérer ?

Voilà les questions récurente posés par vous mesdames ! Permettez moi de vous posez d'autres questions !?!

Est ce que LUI vous appelle ? Est ce que vous lui manquez ? Est ce qu'il pense encore à vous ? Tente t'il de sauver votre couple ? Est ce qu'il poste sur yabi son désespoir ? Est ce qu'il pleure le soir en pensant à vous ? Ne vous a déjà t'il pas remplacer ?

Posez vous les bonnes questions, il vous a abandonné et vous ne cesser de donner de l'importance à ce lache qui ne mérite que mépris et oubli ! Qu'a t'il de plus qu'un autre ? Il pète des paillettes ? Quand il rote sa sent hugo boss ? Quand il se gratte il produit de la poussière magique ?

Je suis dans la meme situation que vous célib depuis peu biensure que je l'aime biensure qu'il me manque et y'a encore un an j'aurais poster sur yabi mon désespoir comme vous mais est ce qu'on se pose les bonnes questions finalement ?

Pourquoi votre couple à céder ? Si ce n'est pas votre faute pourquoi c'est à vous de récuperer les morceau brisé ? Pourquoi MONSIEUR ne fait-il pas le premier pas ? Parce que MESDAMES IL SEN FOU DE VOUS DE MOI DE NOUS DE TOUS !!!

Arettez de vous détruire s'il vous plait, si vous vous taillader les veines a chaque deceptions amoureuse vous aurez plus de veines et c'est moche une femme sans veines ( jdis dla meeeerrddeee okk on s'ennn fouuu )

Eux ils ont une fierté et vous ? Avez vous encore une dignité! J'ai une meilleure amie qui ne cesser de me dire chouchou y'a pas de fierté en amour! ouai c'est sur qu'elle la perdu sa fierté et son homme lui marche dessus vous lui courez apres il finira par vous marchez dessus car vous vous serez trop rabaisser pour sa petite personne il se sentira grand et vous ecrasera !!

Un jour un homme qui secher mes larmes m'a dit : chouchou en amour souvent y'a une victime et un bourreau ma chérie sois le bourreau !!! je l'ai pas cru et j'ai morflait quand je l'ai enfin cru c'est moi qui est devenu le bourreau mais dans les deux cas c'est pas se que je cherchais, ils ne devrait pas avoir de bourreau et de victime mais quand c'est le cas ba les filles surtout ne soyez pas la victime !

regardez vos mères !!! mariage arrangés et des dizaines d'années accompagné d'hommes qu'elle n'aimais pas, qui pour certaines etait mal traité mal aimé battu et malgrés ça aucune n'est venu chuiné sur yabi nan elle ont continuer d"épluchez leur pommes de terres et d'aimer leur enfants ( elle aurait du épluchez leur homme mais bon ! )

trouvez votre force ailleurs, depuis que je suis celib je m'occupe l'esprit autrement c'est dure car j'etait H24 avec lui mais je préfère ça que de le rappeler en chuinant il mérite pas mes larmes, wallah un jour c'est lui meme qui ma dit le seul qui méritera tes larmes ne les fera jamais coulé si un jour elle coule pour moi alors oublis moi !

bref tout un long discour pour vous dire Il se peut que ton célibat soit une bénédiction, il se peut que ton divorce soit un repos, il se peut qu’être viré de ton boulot soit un avantage, Il se peut qu’être privé d'un enfant soit un bien, Il se peut que vous avez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien... Parce que Dieu sait et toi, tu ne sais pas. Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi. Quand Dieu te test, ce n'est jamais pour te détruire. A chaque fois que Dieu retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur...

BREF MES SOEUR JVOUS AIMES ET VOUS MERITEZ MIEUX YA DAUTRE MILLIARD DE COOONNNNAAARRRDDD SUR TERRE POUR EN PLEURER UN yawning smiley


j'aime bien ton post bravoo c'est des bons conseils.yawning smiley
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
2 février 2013 13:03
Citation
riad-al a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...

ben ecoute toi tu pues du cul c'est la vie , mais garde ta merde on en veut pas
ptdr

tu mets ton odeur puante sur nous pouah mais j'hallucine ,
allez oust! grinning smiley

A FORCE DE GRATTER SON **** ET DE SENTIR SON DOIGT IL PENSE QU ON EST TOUS DES PUANT COMME LUI Ill

LOL ptdr

ca m'a fait penser a ca
"qd on s'endort avec le cul qui gratte , on se reveille avec les doigts qui puent "
de Coluche

grinning smiley

bref mdrr



Et dire qu'une femme doit être surtout synonyme de Douceur.Car apte à devenir Mère plus tard


bla bla bla ?
L
2 février 2013 13:14
C bien ce que tu dis mais le hic c que oui on peut controler ses actes, à savoir ne pas appeler.......Mais ma belle les émotions ne se controlent pas et c le résultat de la fin d une histoire tout simplement et perso je connais des mecs qui morflent aussi au tant que les meufs!!! donc encourager à ne pas céder à la tentation d appeler ou d envoyer des sms ou vouloir le récupérer oui mais le reste non tout le monde y passe!
2 février 2013 13:55
Citation
Lanews a écrit:

Je me suis rendu compte pourquoi je réagissais comme ça (absence de père) et je cherchais plus une présence masculine que l'amour, et des que je n'avais plus de nouvelle, c’était comme un abandon et ne voulait pas, d'ou mes appels,...

Salam ma soeur,
Je suis d'accord avec toi, j'ai vécu sans mon père, sans frère, et mon futur ex mari a été le 1er homme dans ma vie, il était le mari, le père, le frère, le grand père...dès qu'il est parti, ils sont partis aussi, on ne les a pas harcelé pour rien..c'était dur d'être abandonnée surtout si on a gouté à la présence masculine dans notre vie...

Je me suis trop rabaissée pour lui, par texto (il répondait pas à mes appels), j'ai piétiné ma fierté et dignité, je me suis fait un auto-lavage de cerveau et me disais que c moi la coupable....grace aux yabis et à mes amis et ma famille, j'ai su devenir réaliste, écouter ma tête et non mon coeur...car la femme ne mérite pas un homme qui lui fait du mal en permanence, meme si elle crève pour lui...s'il l'aime il va revenir tout seul, si c un homme, un vrai, il le fera...mais un homme se remet rarement en question, pour lui c toujours l'ex la coupable, lui c l'ange..donc bon vent, le prochain le remerciera de lui avoir cédé la place

Pour la posteuse...bravo !!!!! ton post m'a vraiment remonté le moral car j'étais sur le champs de retomber dans la dépression à cause de lui, ça a viré toute nostalgie de ma tête...je t'en remercie ma chérie
2 février 2013 14:06
Citation
Dinndaa a écrit:
Salaaaam bon déjà : Clap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à redire et à ajouter, je suis dans le même cas que toi célibataire mais j'ai mon ex qui veut me récupérer (j'ai toujours voulu reprendre tu peux lire mes posts avant on dirait une désespérée) mais depuis qqe temps j'ai dit MERDE! et j'ai décidé d'arrêter une fois pour toutes c'est une perte de temps que d'être avec un gars qui nous mérite pas..

Clap

fuis moi je te suis , suis moi je te fuis, c'est le cas une fois que t'as laché prise et qu'il s'est senti en danger qu'il n'etait plus important a tes yeux monsieur a réagi j'espère que tu lui fera craché une bonne vengeance qu'il comprenne que le mal qui fait se retournera contre lui mais dans le meilleur des cas ne te venge pas psk il en vaut pas la peine la vie se chargera de lui claquer la gueule thumbs up
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:08
Citation
pistache0 a écrit:
Salam,

Tu as tout à fait raison...et ça m'a fait du bien...

Kheir Insha'Allah

Bises

aleykoum salam

qu'Allah apaise ta souffrance et t'ouvre un meilleur horizon ma soeur

ravi que ça t'ai fais un peu de bien yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...

ben ecoute toi tu pues du cul c'est la vie , mais garde ta merde on en veut pas
ptdr

tu mets ton odeur puante sur nous pouah mais j'hallucine ,
allez oust! grinning smiley

A FORCE DE GRATTER SON **** ET DE SENTIR SON DOIGT IL PENSE QU ON EST TOUS DES PUANT COMME LUI Ill

LOL ptdr

ca m'a fait penser a ca
"qd on s'endort avec le cul qui gratte , on se reveille avec les doigts qui puent "
de Coluche

grinning smiley

bref mdrr



Et dire qu'une femme doit être surtout synonyme de Douceur.Car apte à devenir Mère plus tard


bla bla bla ?


BLABLABLABLBLABLABLA

quand ils seront apte a etre père il reviendront juger de nos capacité à etre nous meme mère Are you crazy

bande de lache spinning smiley sticking its tongue out
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook