Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je divorcer
A
15 janvier 2016 14:00
C'est dure une pareille décision . Tu vas en repasser des scènes de ta vie . Et tu vas te demander des fois comment tu as pu tout supporter . Tu sera en colère contre lui , et meme contre toi car tu as accepté ... Mais ça ne sera qu'une étape . Prend le temps de faire ton deuil . Tu es encore jeune . Tu retrouvera la joie de vivre , pour toi et pour ton enfant . C'est le plus important . Qu'Allah t'aide .
Citation
lilou4883 a écrit:
merci reve bleu je le souhaite aussi mais entre nous j'ai perdu espoir et je ne crois plus au bonheur, je me dis que je n'ai pas de chance et que je devrai rester seule avec mon fils.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
15 janvier 2016 14:32
c'est une situation difficile pour moi, j'ai perdu ma maman y'a 11 mois, j'ai deux frère qui sont mariés et qui vivent au canada, et moi en ce moment je vis seule avec mon fils de 2 ans et mon père qui est handicapé, donc je suis seule a tout gérer; heureusement que j'ai un bon salaire qui me permet de nous faire vivre,
je tiens a vous préciser par la même occasion que ma belle mère et mon marie ont profité de cette situation pour m"écraser car ils me faisais rappeler a chaque fois que je n'avais personne et que je ne pourrai jamais réussir a vivre seule et qu'il fallait mieux pour moi d'accepter tout les problèmes avec mon marie et que je n'avais pas le choix.
A
15 janvier 2016 15:27
Quelle famille manipulatrice .
Allah yarhamha ta maman . Elle t'aurais dit la même chose
Tu as la chance d'avoir un bon salaire . Inchaallah tout se passera bien. Tu seras apaisée dans ta vie tres vite. Profite de ta petite famille . Ton père appréciera ta compagnie e celle de son petit fils . Tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

Citation
lilou4883 a écrit:
c'est une situation difficile pour moi, j'ai perdu ma maman y'a 11 mois, j'ai deux frère qui sont mariés et qui vivent au canada, et moi en ce moment je vis seule avec mon fils de 2 ans et mon père qui est handicapé, donc je suis seule a tout gérer; heureusement que j'ai un bon salaire qui me permet de nous faire vivre,
je tiens a vous préciser par la même occasion que ma belle mère et mon marie ont profité de cette situation pour m"écraser car ils me faisais rappeler a chaque fois que je n'avais personne et que je ne pourrai jamais réussir a vivre seule et qu'il fallait mieux pour moi d'accepter tout les problèmes avec mon marie et que je n'avais pas le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 15:28 par Rêve bleu.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook