Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je accepter une relation avec lui ?
27 juin 2013 01:53
Asalam 3aleikum smiling smiley

Alors en fait j'ai 19ans et j'ai jamais connu l'amour c'est à dire que étant timide j'ai toujours refuser les relations pour éviter les RDV les appels téléphoniques etc.. Et là pendant un voyage au Maroc avec ma copine et son père, j'ai fais la connaissance d'un homme de 25 ans qui habite dans la même ville que moi c'est à dire en France mais que je n'avais jamais vu auparavant. C'est une connaissance du père à ma copine chez qui je suis aller en vacances.

Bref une semaine est passée il restait souvent avec nous du coup lorsqu'on discuter ts ensemble il s'avère que je lui ai plu parce qu’il aime le genre de fille sérieuse timide et surtout le fait que je n'ai jamais eu d'ex. Cela dit ça reste un mec qui jusque là a enchaîner les histoire sans lendemain et qui aime beaucoup les femmes et ça me gène beaucoup.

Donc il a demandé mon num à ma copine elle lui a donné sans mon autorisation et donc il m'a envoyé un message et depuis je discute par sms avec lui mais tout en étant distante pck je faisais qqch qui ne me ressemblait pas. Il ma clairement dit qu'il ne veut pas de relation dans le Hram il veut venir demander ma main. Mais cette idée d'engagement et de mariage me fait trop peur.

Cela fait maintenant Un mois que l'on parle mais je commence beaucoup à douter de lui. Nous sommes tous les deux français moi d'origine Algérienne et lui Marocaine. En ce moment il est au Maroc et on discute par sms mais je vous avoue que depuis que j'ai vu comment il se comporter pendant la semaine au maroc je ne lui fais pas confiance et c'est vraiment pas le genre d'Homme que j'aurais esperer en tant que mari sad smiley .

C'est le genre d'homme qui regarde beaucoup les femmes meme lorsque j'etais présente avec lui, lorsque je lui reproche il me dit que moi il ma choisi pour etre la femme de sa vie et la mere de ses enfant et que toutes les autres il s'en fou.. Il n'y a pas longtemps il est parti en soirée avec des copains à lui et biensur il y avait des femmes, il me dis sans cesse qu'il m'aime, mais je doute dort qu'il n'ai aucun sentiment et qu'il veuille se marier avec moi uniquement parceque je n'ai frequenter aucun homme dans ma vie et l'idée qu'il soit le premier lui plait beaucoup. Une fois pour confirmer mon idée je lui ai demandé " Si un jour je t'avoue que j'ai eu un ex" Il ma répondu qu'il m'oublirais à vie. Je lui ai dis donc tu ne m'aime pas autant que tu le dis si il est si facil de m'oublier pour toi. Ai je eu raison ?


Je pense m'éloigner de lui meme si je me suis beaucoup attacher à lui sans le vouloir mais c'est comme ça sad smiley .

Comment lui expliquer ?
27 juin 2013 02:00
Salut

C'est le genre de mec qui a fait les 400 coups et qui exige une femme vierge.

Il veut que bobone soit a la baraque pendant que lui reluque tout ce qui bouge .

Beurk je ne sais pas comment tu fais pour accepter ce genre d'hommes.

Tu penses que si c'était toi qui était du genre a enchaîner les relations sans lendemain il t aurait accepté ?! J'en doute fort.

Respecte-toi et ne t'abaisses pas a son niveau .

Monsieur fornicateur epousera une fornicatrice , pas une femme chaste et naive comme toi. Tu merites amplement mieux.
w
27 juin 2013 02:04
Je suis du même avis que la kabily de yabi ..

B
27 juin 2013 02:29
Coucou, je comprends tes ressentis car je me suis trouvée il y a encore qqes jours dans une situation similaire à la tienne.
Je parlais à un jeune homme de mon âge. Il passait par mes copines pour m'avoir et en profitait pour se valoriser à mes yeux.
Le gars que j'ai xonnuais avec lequel ça n'a jamais abouti, fréquante BEAUCOUP trop de filles à mon goût (et selon mes amies aussi). On dirait qu'il a des groupies. Enfin bref. Il m'a aussi CHOISI parce que je suis très timide, réservée mystérizuse (il a dit que je l'avais intrigué) et pck je corresponds physique à ce qu'il recherche chez une jeune fille.
Je suis heureuse de ne jamais avoir été avec lui car ainsi je n'ai pas souffert de ces filles qui le suivent partout et de ces éventuellzs infidélités infantiles. Sauf que lui il pensait que j'étais en couple alors que je n'avais jamais eu qqn encore. Quand il a vu que la fille très timide s'est mise à parler, il a eu peur et a fait marche arrière. Il voulait que j'accepte tout et que je me taise. Non merci !
Cela fait qqes jours que j'ai tourné la page (contrairement à lui) et je me sens très bien maintenant al hamdoulilah ! Je n'ai pas de peine de coeur. On a cessé tout contact et pourtant on se verra souvent vu qu'on érudie à la même université.
Donc voilà, à défaut de te donner une réponse, je t'ai fait part de mon expérience.
En espérant qu'elle t'aide.
27 juin 2013 02:35
Merci de m'avoir fais part de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation avec lui ? Avais tu commencer à discuter avec lui ?
27 juin 2013 02:38
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
A
27 juin 2013 13:51
Alors toi je sens que tu est mal barré. T'est tombé sur ce qu'on appelle un serial trompeur. Si il te respecte même pas et regarde les autres femmes normal en ta présence. Je te dis pas la suite...

Tu reviendra sur yabis dans quelques moi pour chialer parce que tu sera marié mais tu saura qu'il se tappe une autre fille pendant ses pause déjeuner.

Allé reveille toi petite Clap
a
27 juin 2013 14:06
je pense que tu ferais mieux d'arrêter tout de suite

tu n'as que 19 ans et il va essayer de te faire croire que tout est normal

j'adore aussi la valorisation pourrie genre 'toi, je te respecte et t'ai choisie pour femme', ce n'est pas ça pour moi le respect,

puis dire qu'il profite des autres femmes, car en gros c'est ça s'il va avec elles pour s'amuser, c'est dire à quel point il respecte les gens et se respecte lui-même

bref, encore un gars des rues

si tu te respectes, tu arrêtes avec lui de suite

garde ta première expérience amoureuse pour un gars qui en vale le coup car ce que tu es en train de faire avec lui, échanges téléphoniques, sms et déclarations, c'est sortir avec plus ou moins

je pense que tu seras gênée de dire à ton futur mari que tu as fréquenté ce sale type - quitte à avoir un ex, autant que ce soit quelqu'un de respectable
B
27 juin 2013 16:27
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
De rien smiling smiley En fait, je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'ai toujours su qu'il m'aimait (et beaucoup de gens le savent aussi à la fac) mais je ne lui ai pas montré de signe d'intérêt ni d'attention de ma part. Il me suivait comme un animal le pauvre,MAIS moi je n'aurais jamais pu être avec lui parce que je n'aurais pas supporté me mettre en couple avec quelqu'un qui est TOUJOURS entouré de filles, qui aime les femmes et leur compagnie et qui sort en boîte avec des filles et des gars. Attend, il aurait pu sortir alors que j'étais en couple avec sans me prévenir et je l'aurais sûrement appris en trouvant des photos sur le net.
Ah et j'allais oublier, on ne s'était jamais parlé en cours (ni même en vrai tout court en fait), que sur internet et il était bizarre avec moi (un coup, il est gentil, l'autre il est irrespectueux. Alors je me suis dit "lui, il n'est pas pour moi. Je ne mérite pas un tel gars, un pervers qui plus est." Alors je lui ai dit que je savais qu'il m'aimait et qu'il s'était énervé tout au long de l'année parce que je ne lui avais pas vraiment porté de l'attention mais que maintenant c'est fini. Je lui ai dit qu'on devait continuer ainsi (cad que j'allais toujours l'ignorer).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 16:47 par Bent-ness.
27 juin 2013 16:32
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
De rien smiling smiley En fait, je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'ai toujours su qu'il m'aimait (et beaucoup de gens le savent aussi à la fac) mais je ne lui ai pas montré de signe d'intérêt ni d'attention de ma part. Il me suivait comme un animal le pauvre,MAIS moi je n'aurais jamais pu être avec lui parce que je n'aurais pas supporté me mettre en couple avec quelqu'un qui est TOUJOURS entouré de filles, qui aime les femmes et leur compagnie et qui sort en boîte avec des filels et des gars. Attend, il aurait pu sortir alors que j'étais en couple avec sans me prévenir et je l'aurais sûrement appris en trouvant des photos sur le net.

Oui c'est vraiment le même genre d'homme alors lol . Parce qu'ils se comporte exactement de la même façon . Sauf que tu as été plus intelligente que moi en l'ignorant . Chose que moi je n'ai pas faite sad smiley . Il a eu mon numéro par le biais de ma copine on a discuté, je pensais pouvoir le changer mais je me rend compte que c'est mort ! Du coup j'ai décidé de couper tout contact .
27 juin 2013 16:34
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alors toi je sens que tu est mal barré. T'est tombé sur ce qu'on appelle un serial trompeur. Si il te respecte même pas et regarde les autres femmes normal en ta présence. Je te dis pas la suite...

Tu reviendra sur yabis dans quelques moi pour chialer parce que tu sera marié mais tu saura qu'il se tappe une autre fille pendant ses pause déjeuner.

Allé reveille toi petite Clap

Oui AlgerianMind tu as raison. Merci pour ta réponse j'avais besoin d'un avis masculin lol pour voir comment vous reflechissez grinning smiley
27 juin 2013 16:38
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu ferais mieux d'arrêter tout de suite

tu n'as que 19 ans et il va essayer de te faire croire que tout est normal

j'adore aussi la valorisation pourrie genre 'toi, je te respecte et t'ai choisie pour femme', ce n'est pas ça pour moi le respect,

puis dire qu'il profite des autres femmes, car en gros c'est ça s'il va avec elles pour s'amuser, c'est dire à quel point il respecte les gens et se respecte lui-même

bref, encore un gars des rues

si tu te respectes, tu arrêtes avec lui de suite

garde ta première expérience amoureuse pour un gars qui en vale le coup car ce que tu es en train de faire avec lui, échanges téléphoniques, sms et déclarations, c'est sortir avec plus ou moins

je pense que tu seras gênée de dire à ton futur mari que tu as fréquenté ce sale type - quitte à avoir un ex, autant que ce soit quelqu'un de respectable

Merci Amirene tu as retranscrit à l'ecrit tous ce que je j'avais dans ma tête lol .Oui c'est la décision que j'ai prise. Je coupe contact avec lui car c'est vrais que je sort en quelques sorte avec lui meme si je ne l'ai jamais rencontrer pour un RDV " en amoureux" si c'est le cas de le dire . mais rien que de discuter par message ou appels ca reste une forme de liaison sad smiley

Merci d'avoir répondu cela m'a beaucoup aidé thumbs up
27 juin 2013 16:42
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

C'est le genre de mec qui a fait les 400 coups et qui exige une femme vierge.

Il veut que bobone soit a la baraque pendant que lui reluque tout ce qui bouge .

Beurk je ne sais pas comment tu fais pour accepter ce genre d'hommes.

Tu penses que si c'était toi qui était du genre a enchaîner les relations sans lendemain il t aurait accepté ?! J'en doute fort.

Respecte-toi et ne t'abaisses pas a son niveau .

Monsieur fornicateur epousera une fornicatrice , pas une femme chaste et naive comme toi. Tu merites amplement mieux.

Le pire c'est qu'il a tous les arguments pour me faire croire que c'est normal cette façon de pensée !

Il me demande de ne parler à aucun garçon car maintenant il y'a je cite " un homme qui te veux pour une relation serieuse et qui veux fonder une famille avec toi" alors ne me trahis pas.. Je reve ! crying(

Du coup en lisant vos réponse ca me rassure de voir que non c'est lui le bargot et que ma demande qu'il soit fidèle est tout a fait naturel pour un homme qui connait le respect !
27 juin 2013 17:16
salam,

Laisse tomber ça sent la m**** à des kilomètres. Tu es encore jeune et naîve (normal à ton âge), et tu sembles d'attacher rapidement au 1er homme qui va te complimenter et te bercer de belles paroles.

Détrompes-toi, et sois plus lucide, surtout face à ce genre de casanova.

Il se permet de reluquer tout ce qui bouge en ta présence, donc pour moi ça veut dire qu'il veut se marier avec toi pour avoir le statut d'homme marié face à son entourage et pour faire des gosses, mais tout en gardant une vie de célibataire à côté.

Et toi, tu es la victime idéale : jeune et naîve, ne connait pas les hommes, et pas encore suffisamment de caractère pour le remettre à sa place et réclamer tes droits comme il se doit.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux pas supporter un homme infidèle et ingrat pour le restant de tes jours...
B
27 juin 2013 19:24
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
De rien smiling smiley En fait, je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'ai toujours su qu'il m'aimait (et beaucoup de gens le savent aussi à la fac) mais je ne lui ai pas montré de signe d'intérêt ni d'attention de ma part. Il me suivait comme un animal le pauvre,MAIS moi je n'aurais jamais pu être avec lui parce que je n'aurais pas supporté me mettre en couple avec quelqu'un qui est TOUJOURS entouré de filles, qui aime les femmes et leur compagnie et qui sort en boîte avec des filels et des gars. Attend, il aurait pu sortir alors que j'étais en couple avec sans me prévenir et je l'aurais sûrement appris en trouvant des photos sur le net.

Oui c'est vraiment le même genre d'homme alors lol . Parce qu'ils se comporte exactement de la même façon . Sauf que tu as été plus intelligente que moi en l'ignorant . Chose que moi je n'ai pas faite sad smiley . Il a eu mon numéro par le biais de ma copine on a discuté, je pensais pouvoir le changer mais je me rend compte que c'est mort ! Du coup j'ai décidé de couper tout contact .
Oui c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je te réponde la 1ère fois, on a eu affaire à deux obsédés, lol. Je l'ai ignoré mais le gars s'est défoulé sur moi et m'a montré du doigt devant ses copains et tout ... Le prix à payer pour ne pas avoir dit "OUI". Bref.
On ne peut pas changer les hommes qui sont comme ça. La preuve. Si j'avais une possibilité de changer le jeune homme qui me traquait, peut-être que j'aurais accepté ses "avances" si je peux dire mais j'ai pensé que vivre avec un gars qui se sent attiré par n'importe quel truc qui bouge c'est pas le top.
Comme le gars a vu que je ne voulais pas de lui, il a commencé à me faire une mauvaise réputation à la fac mais je lui ai montré que j'ai pas ma langue dans ma poche et normalement il a compris qu'il ne fallait pas jouer avec moi.
Voyant qu'il n'avait pas de chance avec moi, il s'est tourné vers une fille qui ME RESSEMBLE .... Même silhouette (sauf que moi je suis plus grande), cheveux bruns comme moi, mince comme moi, etc. MDR.
A
28 juin 2013 09:58
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
De rien smiling smiley En fait, je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'ai toujours su qu'il m'aimait (et beaucoup de gens le savent aussi à la fac) mais je ne lui ai pas montré de signe d'intérêt ni d'attention de ma part. Il me suivait comme un animal le pauvre,MAIS moi je n'aurais jamais pu être avec lui parce que je n'aurais pas supporté me mettre en couple avec quelqu'un qui est TOUJOURS entouré de filles, qui aime les femmes et leur compagnie et qui sort en boîte avec des filels et des gars. Attend, il aurait pu sortir alors que j'étais en couple avec sans me prévenir et je l'aurais sûrement appris en trouvant des photos sur le net.

Oui c'est vraiment le même genre d'homme alors lol . Parce qu'ils se comporte exactement de la même façon . Sauf que tu as été plus intelligente que moi en l'ignorant . Chose que moi je n'ai pas faite sad smiley . Il a eu mon numéro par le biais de ma copine on a discuté, je pensais pouvoir le changer mais je me rend compte que c'est mort ! Du coup j'ai décidé de couper tout contact .
Oui c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je te réponde la 1ère fois, on a eu affaire à deux obsédés, lol. Je l'ai ignoré mais le gars s'est défoulé sur moi et m'a montré du doigt devant ses copains et tout ... Le prix à payer pour ne pas avoir dit "OUI". Bref.
On ne peut pas changer les hommes qui sont comme ça. La preuve. Si j'avais une possibilité de changer le jeune homme qui me traquait, peut-être que j'aurais accepté ses "avances" si je peux dire mais j'ai pensé que vivre avec un gars qui se sent attiré par n'importe quel truc qui bouge c'est pas le top.
Comme le gars a vu que je ne voulais pas de lui, il a commencé à me faire une mauvaise réputation à la fac mais je lui ai montré que j'ai pas ma langue dans ma poche et normalement il a compris qu'il ne fallait pas jouer avec moi.
Voyant qu'il n'avait pas de chance avec moi, il s'est tourné vers une fille qui ME RESSEMBLE .... Même silhouette (sauf que moi je suis plus grande), cheveux bruns comme moi, mince comme moi, etc. MDR.

Si vous voulez ne pas souffrir, cherchez des hommes bien qui vous respectent et respectez les en retour.
B
28 juin 2013 10:09
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Merci bent ness pour le partage de ton experience smiling smiley

Comment tu lui a expliquer que tu ne voulais pas de relation ? Avais tu discuter avec lui ?
De rien smiling smiley En fait, je ne lui ai pas dit ce qu'il voulait entendre. J'ai toujours su qu'il m'aimait (et beaucoup de gens le savent aussi à la fac) mais je ne lui ai pas montré de signe d'intérêt ni d'attention de ma part. Il me suivait comme un animal le pauvre,MAIS moi je n'aurais jamais pu être avec lui parce que je n'aurais pas supporté me mettre en couple avec quelqu'un qui est TOUJOURS entouré de filles, qui aime les femmes et leur compagnie et qui sort en boîte avec des filels et des gars. Attend, il aurait pu sortir alors que j'étais en couple avec sans me prévenir et je l'aurais sûrement appris en trouvant des photos sur le net.

Oui c'est vraiment le même genre d'homme alors lol . Parce qu'ils se comporte exactement de la même façon . Sauf que tu as été plus intelligente que moi en l'ignorant . Chose que moi je n'ai pas faite sad smiley . Il a eu mon numéro par le biais de ma copine on a discuté, je pensais pouvoir le changer mais je me rend compte que c'est mort ! Du coup j'ai décidé de couper tout contact .
Oui c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je te réponde la 1ère fois, on a eu affaire à deux obsédés, lol. Je l'ai ignoré mais le gars s'est défoulé sur moi et m'a montré du doigt devant ses copains et tout ... Le prix à payer pour ne pas avoir dit "OUI". Bref.
On ne peut pas changer les hommes qui sont comme ça. La preuve. Si j'avais une possibilité de changer le jeune homme qui me traquait, peut-être que j'aurais accepté ses "avances" si je peux dire mais j'ai pensé que vivre avec un gars qui se sent attiré par n'importe quel truc qui bouge c'est pas le top.
Comme le gars a vu que je ne voulais pas de lui, il a commencé à me faire une mauvaise réputation à la fac mais je lui ai montré que j'ai pas ma langue dans ma poche et normalement il a compris qu'il ne fallait pas jouer avec moi.
Voyant qu'il n'avait pas de chance avec moi, il s'est tourné vers une fille qui ME RESSEMBLE .... Même silhouette (sauf que moi je suis plus grande), cheveux bruns comme moi, mince comme moi, etc. MDR.

Si vous voulez ne pas souffrir, cherchez des hommes bien qui vous respectent et respectez les en retour.

La BLAGUE. Si j'avais su qu'il était irrespectueux je ne serai pas passée de son côté. Mais merci de ton conseil très utile ! --'
28 juin 2013 11:46
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

C'est le genre de mec qui a fait les 400 coups et qui exige une femme vierge.

Il veut que bobone soit a la baraque pendant que lui reluque tout ce qui bouge .

Beurk je ne sais pas comment tu fais pour accepter ce genre d'hommes.

Tu penses que si c'était toi qui était du genre a enchaîner les relations sans lendemain il t aurait accepté ?! J'en doute fort.

Respecte-toi et ne t'abaisses pas a son niveau .

Monsieur fornicateur epousera une fornicatrice , pas une femme chaste et naive comme toi. Tu merites amplement mieux.

Elle a tout dit .. d'accord avec elle
S
28 juin 2013 12:05
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

C'est le genre de mec qui a fait les 400 coups et qui exige une femme vierge.

Il veut que bobone soit a la baraque pendant que lui reluque tout ce qui bouge .

Beurk je ne sais pas comment tu fais pour accepter ce genre d'hommes.

Tu penses que si c'était toi qui était du genre a enchaîner les relations sans lendemain il t aurait accepté ?! J'en doute fort.

Respecte-toi et ne t'abaisses pas a son niveau .

Monsieur fornicateur epousera une fornicatrice , pas une femme chaste et naive comme toi. Tu merites amplement mieux.

j adhére a la Kabylie , en me basant sur tes écrits tu décris ce genre d homme , ne prends pas la peine de lui accorder une quelconque importance ca sent la bouz de vache
s
28 juin 2013 13:00
Salamalykom,

1 ) On est tous pecheurs

2) On regarde tous les femmes dans la rue quand elle est belle , meme si on sait qu on doit baisser le regard.
3) Mais on ne manque pas tous de respect a la femme que l on desire comme epouse : On ne matte pas devant elle, ou alors elle a autant d importance a nos yeux que la vache de la prairie d a cote de chez ma tante.

Wake up ma soeur, l amour t aveugle, soit intelligente

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook