Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire?
S
22 septembre 2021 19:55
Salem j'ai eu mes règles pour la première fois aujourd'hui,et je compte porté le voile mais le problème c'est que quand je suis en vacance je vait souvent chez ma tante dormir quelque jour mais son mari n'est pas de la famille et j'ai des cousin comment je fait quand je dort ? Car si par exemple je porte le voile et que mon oncle ou cousin entre il vont voir mes cheveux ou si je dort et que je garde mon voile par exemple et que mon voile s'enlève comment je fait ? Aussi quand je dit bonjour à mes cousin je leur fait un chèque ece autorisé ?mais je ne peut pas ne pas les chèquer car c'est de l'iresper et c'est comme si je ne leur dirait pas bonjour que doit je faire?
D
22 septembre 2021 20:01
Wa 3aleykum asslam.mashaAllah, qu'Allah te protege. Enfaite c simple ne te tracasse pas.. tu dors dans une chambre a part, avec des femmes si tu peux.. ne te melange paq aux cousins..normalmeent les hommes dorment a part... essaie de dodo avec une djellaba et un bonnet de voile..et ça ira tkt .. met toujours un drap au cas où quelqun passe tu te cache avec... et pour ceux qui est des cousins dis leur juste salem.. psk ils sont etrangers du fait que tu peux te marier avec eux... donc un salem de politesse ca suffit lol.. bon courage. Rabi yahafdak


Citation
Sabrina2004 a écrit:
Salem j'ai eu mes règles pour la première fois aujourd'hui,et je compte porté le voile mais le problème c'est que quand je suis en vacance je vait souvent chez ma tante dormir quelque jour mais son mari n'est pas de la famille et j'ai des cousin comment je fait quand je dort ? Car si par exemple je porte le voile et que mon oncle ou cousin entre il vont voir mes cheveux ou si je dort et que je garde mon voile par exemple et que mon voile s'enlève comment je fait ? Aussi quand je dit bonjour à mes cousin je leur fait un chèque ece autorisé ?mais je ne peut pas ne pas les chèquer car c'est de l'iresper et c'est comme si je ne leur dirait pas bonjour que doit je faire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 22:12 par DZlouveSoliiitaire.
Y
22 septembre 2021 20:12
salam 3alikom eh bien je ne sais pas si ild rentreraient dans la pièce si tu étais en train de dormir. Sinon met un foulard genre turban quand tu dors ça ne risquera pas de s'enlever. Ensuite pour ce qui est de saluer ces cousins perso les miens je ne leur sert pas la main et pas de bises non plus mais ça ne m'empêche pas de les saluer ou quoi. Je pense qu'ils seront compréhensif. Lah ybarek ma belle lah y9bel 3lik
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Salem j'ai eu mes règles pour la première fois aujourd'hui,et je compte porté le voile mais le problème c'est que quand je suis en vacance je vait souvent chez ma tante dormir quelque jour mais son mari n'est pas de la famille et j'ai des cousin comment je fait quand je dort ? Car si par exemple je porte le voile et que mon oncle ou cousin entre il vont voir mes cheveux ou si je dort et que je garde mon voile par exemple et que mon voile s'enlève comment je fait ? Aussi quand je dit bonjour à mes cousin je leur fait un chèque ece autorisé ?mais je ne peut pas ne pas les chèquer car c'est de l'iresper et c'est comme si je ne leur dirait pas bonjour que doit je faire?
L
22 septembre 2021 20:14
Selem

Préviens les hommes de la famille que ta 3wra tu y tiens donc ils rentreront pas sans être sur que tu es voilée

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook