Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je dois faire?
21 février 2005 15:16
franchement y a des fois ou j me dis que lui il est avec des autres meufs alors pk moi j ferai pas la meme chose pourkoi j sortirai pas avec un gars qu habite a coté de chez moi, mai atention ca veut pas dire que j coucherai avec lui.
Mais chui pas comme lui, j le respecte et chui pas comme ca
j
21 février 2005 15:19
si tu te sens capable de sortir avec 1 autre ga c que tu n'aime pas celui la! tu n'a pas le droit de te foutr de la gueule d'1 autr pour tevenger de ton copain! tu n'a qu'a kittè lotr et ensuite en trouver 1 autr
21 février 2005 15:23
ché pas si j doi le quitter, j laime trop et lui aussi il m aime, je sai qu il maime meme s il me trompe mai voila j voi pas ce que j peu faire,
b
21 février 2005 15:24
Si il t'aime vraiment pourquoi il te trompe?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 février 2005 15:24
franchement je sais plus koi dire , peut etre que les autres pourront mieu t'aider! moi je ferai jamai ma vie avec 1 mec qui me trompe jamai jamai et ..... jamai!
21 février 2005 15:25
parce que c 1 gars et j peu pas lui donner ce qu il veut
j
21 février 2005 15:26
vous avez qu'a vous marier maintenant ça reglera le problem
b
21 février 2005 15:27
Conclusion
Il t'aime ps il veut que lhram laisse le sinon c moi qui va laissée se site parceque se probléme me rend nerveuse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 février 2005 15:27
c est pas possible
B
21 février 2005 15:27
salam aalikoum


Tu as ecouté "accidentellement" un appel de son repondeur

les soupçons s'eveillent mais ce n'est pas vraiment une preuve BETON

le mieux c'est dans parler effectivement

mais il est dans de beau drap (sans faire de jeu de moteye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 février 2005 15:32
la seule solution c que j aille le voir ds sa ville, et peut etre que je le prendrais sur le coup avec une autre fille ou j pourai ecouter son repondeur et j tomberai peut etre sur 1 msg d une meuf et la j lui durai que tt est fini
B
21 février 2005 15:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/05 16:05 par Bass.
o
21 février 2005 15:59
pssssss par contre moi j'aimerais bien savoir comment tu t'as fait pour écouter

sa méssagerie ????????? je savais pas que sa ce fesait
21 février 2005 16:10
il suffit de son tél et son code pin ...
B
21 février 2005 16:15
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> il suffit de son tél et son code pin ...


n'importe koi mon frere tongue sticking out smiley


il faut contacter son numero avec un prefixe de plusieurs chiffres (je ne sais plus lekel)

ensuite on demande un code a 4 chiffres

et etant donné que la plupart ne mettent aucune code messagerie
le code par defaut c'est 0000
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
21 février 2005 18:50
salam aalikoum

Si ton copain prétend qu'il ne calcule absolument pas cette fille et que c par son copain qu'elle a eu son numéro, demande lui de te passer le numéro de la présumé fille pour que tu puisse l'appelé et mettre tout ca au clair, et tu verra bien ce qu'il va te repondre.


Ceci dis ce gars est jeune et vous ne vivez pas dans la meme ville donc il en profite pour sortir avec d'autres filles.
R
21 février 2005 18:58
Salam aalikoum smiling smiley

N'importe quoi Bass tongue sticking out smiley

Pour les sfr, le code de messagerie par defaut c'est le chiffre 1 suivi des 5 derniers chiffres du numero de la personne
(Par exple pour le numero :0612345678 le code est 145678)

Ensuite pour les orange, le code par défaut est le 0000.

Enfin pour les bouygues, le code par defaut c'est la date de naissance ou le 0000 je ne m'en souviens plus!

Enfin avant de faire cela il faut apeller le numero en question , tomber sur la messagerie et pendant l'annonce appuyer sur #.

Sachant que cette pratique est tres vicieuse grinning smiley tongue sticking out smiley

Si pas bien faut pas espionner les gens winking smiley


Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> angelo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il suffit de son tél et son code pin ...
>
>
> n'importe koi mon frere
>
>
> il faut contacter son numero avec un prefixe de
> plusieurs chiffres (je ne sais plus lekel)
>
> ensuite on demande un code a 4 chiffres
>
> et etant donné que la plupart ne mettent aucune
> code messagerie
> le code par defaut c'est 0000
>
>







Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/05 19:00 par Rizlaine1.
B
21 février 2005 19:11
Salam aalikoum


Riz grinning smiley


j'ai un ami a moi qui possede sfr entrée libre, et quand son credit est épuisé, il ne peut pas consulter, et grace a ce service il peut effectivement consulter via un autre portable


mais je te savais pas aussi ....euuh informée, tu ne serais pas la collegue de tachi par hasard winking smiley



sinon pour en revenir au sujet, un mess sur le repondeur, ne prouve rien
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
21 février 2005 19:14
sayana si tu l'aime vraiment ne gache pas tout pour rien c'est un conseil que je te donne je suis sûre que se gars t'aime mais tout les gars sont des cons c'est tout c'est rares que tu trouve l'homme parfait bonne chance ma puce!!!!!!!!!!!
f
21 février 2005 19:26
Un homme qui trompe je le zape direct car il é clair ke rien ne pourrait etre sérieu ! ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook