Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire???
c
28 février 2009 01:53
je sors av une fille que j'aime cela fait deux ans.
Un jour,on était dans ma cabane à coté de la mer, on avait fait un feu de camp et on discuter de surf moi et mes amis,puique c'est notre loisir principal.
A ce moment la,ma copine demande a un ami,il s appel ANOUAR,si il pouvait l accompagner pour surfer a un autre spot qui etait loin à 90 km puique moi je travaillais.
Mon ami avait accepte de l accompagne le lendemain.
Une fois revenu elle ma parler d sa journee la bas,elle a beaucoup aime,quand je lui ai propose de l emmener a un autre spot bcq plus mieux et qu elle va adorer elle ma dit non jvai rester ici et je surferai juste ici.
J'y suis allé donc seul.
Quand je suis revenu,je ne l'ai pas trouvé a la maison,et quand jlai appele sur son phone elle ma dit nan nan ne m attends pas jvai pas rentrer aujourdhui jvai dormi chez une amie avec lakel elle a fait connaissance a la mer.
Quand elle est revenu elle ma dit je reste dormir ce soir chez cette amie pcq elle est seule dans son appartement qu'elle a loué.
C'est un ami à moi qui loue ses appartements,jss donc aller chez lui pour lui demander a qui il avait loue cet appartement il ma repondu a notre ami anouar,celui qui avait accompagne ma copine au spot.
J'etais choque et etonne,a mon retour je nai rien dis a ma copine.
Lorsqu on a refais un feu de camp, ma copine donnai des bisou a anouar devant moi,anouar etait gené,c est quand meme un pote a moi. J'ai fais comme si de rien n'etait mais j etais bruler d interieur,je ne savai pas koi dire,c'etait un bon ami qd mm.
Deux jours apres ce qui s est passe,elle est venu chercher ses affaires et me dire qu'elle partait avec anouar chez qui elle passait une semaine.elle ma trompe avec et me quitte pour lui.
apres cette semaine,elle est parti en angleterre voir ses parents pour deux semaines.
Des son retour,Anouar sortait avec une autre fille une francaise.
Elle ma appele pour reprendre avec moi,elle voulai ke j efface c ki sest passe
Moi je laime,

mais je ne sais pas quoi faire,jai peur kel reparte avec le prochain venu qu elle aurait rencontré
J laime tellement,mais je ne sais QUOI FAIRE?????????
l
28 février 2009 02:06
dis donc tu n as pas de dignite toi elle fait ca sous tes yeux et tu refuses a voir la calamité qui s abat sur toi franchement tes pas un homme pour moi
28 février 2009 02:09
Salam,


Je vais te dire ce que tu vas faire cher Ami.

Tu vas me faire le plaisir de l'effacer de ta mémoire et de la rayer de ta vie le plus tôt possible. C'est-à-dire à l'instant où je t'écris.

Je ne comprends même pas que tu puisses encore douter, hésiter à reprendre votre relation comme si de rien n'était. N'as-tu donc aucune fierté???

Déjà rien que le fait de voir ta copine dans une situation "hachameuse"(grinning smiley) devant toi sans que tu n'ai réagit et que tu n'ai pu garder ton self-control me laisse un peu perplexe.


Ps : As-tu vraiment une cabane à toi à la Robinson Crusoé ? grinning smiley

Et c'est quoi encore ces filles qui se retrouvent au beau milieu de l'Océan en compagnie d'amis, de petits amis, d'amants... eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
28 février 2009 02:10
en faite j etais tellement choque ke jnai pas su parler
28 février 2009 02:14
Citation
coeur de la mer a écrit:
en faite j etais tellement choque ke jnai pas su parler

Ah oui l'Etat de choc Oups

Mais là, ça fait un p'tit moment que le choc est passé quand même ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
28 février 2009 02:17
oui le moment de choc est passe mai pas l amour ke jai pour elle...
28 février 2009 02:29
Citation
coeur de la mer a écrit:
oui le moment de choc est passe mai pas l amour ke jai pour elle...

Eh bien écoutes, si tu l'aimes, tu l'aimes...

(Je ne sais même pas pourquoi tu postes pour nous demander nos avis puisqu'au fond ta décision est déjà prise... et je ne sais même pas si on arrivera à te faire changer d'avis. Toi même tu sais)

Mais sache que parfois il est bien utile d'écouter et de suivre la Raison au Coeur.

A toi de voir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 février 2009 02:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
coeur de la mer a écrit:
oui le moment de choc est passe mai pas l amour ke jai pour elle...

Eh bien écoutes, si tu l'aimes, tu l'aimes...

(Je ne sais même pas pourquoi tu postes pour nous demander nos avis puisqu'au fond ta décision est déjà prise... et je ne sais même pas si on arrivera à te faire changer d'avis. Toi même tu sais)

Mais sache que parfois il est bien utile d'écouter et de suivre la Raison au Coeur.

A toi de voir.

J'ajouterai même (non pas pour te convaincre mais juste pour t'en faire part) que l'Amour se doit d'être partagé et s'il ne va que dans un sens je n'en vois pas trop l'intérêt.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
28 février 2009 02:36
NN ma decision n est pas prise sinon jne serai pas la a demander des avis
jte remerci de m avoir repondu pcq jen avai vrmnt besoin.
oui ta raison vaut peut etre mieux suivre la raison au coeur mm si cest pas evident
c
28 février 2009 02:41
et pour repondre a ta question nadjah59 oui jai deux cabanes meme a cote de la mer et jaiun appartement a deux kilometre de la mer
je suis moniteur de surf en faite et quand on fait ce feu de camp je joue de la guitare.Danse
l
28 février 2009 03:03
ah non mais c est dingue de voir elles ont on de la chance ces filles la et ton copain il en pense quoi de tout ca si c est un copain bien sur que tu consideres apres le coup qu il t as fais
c
28 février 2009 03:09
nn je le considere plus comme un copain mm si sa fait longtemps que je le connaisait.
Mnt,jai perdu mon copain et ma petite ami.
C'est pas evident crois moi,on faisait plein de choses ensemble,on rigolai bien.
jE ne sais pas ce qu il leur a pris.
pk tu dis ke ces filles ont de la chance laydidi????????
s
28 février 2009 06:49
salam

tu devrais l'oublier, elle te fais cocue avec ton ami, et tu dis encore l'aimer, franchement je ne comprends rien !

si elle l'as fait une fois, elle referas plusieurs, elle n'as pas de scrupules ta copine, ni de conscience ...

bon courage
28 février 2009 12:15
Citation
coeur de la mer a écrit:
NN ma decision n est pas prise sinon jne serai pas la a demander des avis
jte remerci de m avoir repondu pcq jen avai vrmnt besoin.
oui ta raison vaut peut etre mieux suivre la raison au coeur mm si cest pas evident

Salam,

Contente de te l'entendre dire. Essaie de peser le pour et le contre et tu finiras par te rendre compte toi même de la situation.
C'est bien là une sage décision que tu prendras cher Ami... et je ne pense pas que tu en auras des remords par la suite.

Citation
coeur de la mer a écrit:
et pour repondre a ta question nadjah59 oui jai deux cabanes meme a cote de la mer et jaiun appartement a deux kilometre de la mer
je suis moniteur de surf en faite et quand on fait ce feu de camp je joue de la guitare.

Eh bien voilà de quoi t'occuper l'esprit et oublier cette histoire Cool
Mais 3'andak j'entends parler par là Amusement entre potes et uniquement entre Potes (Et je parle des vrais potes grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 12:19 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 février 2009 12:21
Citation
coeur de la mer a écrit:
nn je le considere plus comme un copain mm si sa fait longtemps que je le connaisait.
Mnt,jai perdu mon copain et ma petite ami.
C'est pas evident crois moi,on faisait plein de choses ensemble,on rigolai bien.
jE ne sais pas ce qu il leur a pris.
pk tu dis ke ces filles ont de la chance laydidi????????

C'est dans ce genre de situation que tu te rends vite compte de qui sont tes vrais Amis.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
28 février 2009 13:01
Citation
coeur de la mer a écrit:
nn je le considere plus comme un copain mm si sa fait longtemps que je le connaisait.
Mnt,jai perdu mon copain et ma petite ami.
C'est pas evident crois moi,on faisait plein de choses ensemble,on rigolai bien.
jE ne sais pas ce qu il leur a pris.
pk tu dis ke ces filles ont de la chance laydidi????????

j ai remarqué que c est toujours ce genre de fille qui drague a tout va et sans scrupule qui ont de la chance aupres des hommes elles ne sont pas serieuses soit elles sont deja en couples et ca ne les derangent pas de faire cocu a leurs maris soit elles piques ceux des autres et se sont ce genre de nenettes que les hommes aiment pas les bints el nass mais bon tant que sa marchent pour elle C tant mieux et avec de l espoir elles y arrivent
b
28 février 2009 14:15
Oh J'ai l'impression d'avoir déjà vu la même histoire dans un épisode de Beverly Hills!!!
Nan sérieux, ais un peu de fierté et pense un peu à toi. Elle n'en vaut pas la peine. Si elle a déjà retourné sa veste une fois elle n'hésitera pas à le refaire.
Allah i 3awnek.
L
28 février 2009 14:19
salam,
OhOhOh
What ?????????????????
Attend je reprend mes esprits et je reviens peut être plus tard...
sur ce je soooooooooooooooooooooooooooors m3a salamaaaaBye
S
28 février 2009 15:10
Citation
bambix a écrit:
Oh J'ai l'impression d'avoir déjà vu la même histoire dans un épisode de Beverly Hills!!!
Nan sérieux, ais un peu de fierté et pense un peu à toi. Elle n'en vaut pas la peine. Si elle a déjà retourné sa veste une fois elle n'hésitera pas à le refaire.
Allah i 3awnek.

Salem

C'est ce que je me suis dit, j'y crois pas trop à son histoire dsl je sais pas pourquoi mais ça sonne faux donc j'ai aucun conseil à donner!

Voilà mon intervention ne sert à rien mais bon fallait que je le dise lol
c
28 février 2009 18:51
SALIMARIF TU NE CROIS A MON HISTOIRE;BEN JE TE PAIE LE TRAJET ALLER RETOUR POUR VOIR L ENDROIT; je t invite.Tu vas pas t ennuyer.yA pLEIN D ACTIVITES.
et la jte presenterai la fille dont je parle.
Si tes d accord laisse moi un MP et tu peux ramener une amie av toi,mai la jne serai pas capable dlui paye sn sejour;
Si t es dacc alors laisse moi un MP;
et la aussi tu peux bien me croire tu sera surprise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook