Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire??
l
26 mai 2004 08:13
samya:un seul conseil,laisse tomber ce mec,c un malade,iwa hadi zwina,vu k'on peut èpas le faire ensemble tu me donnes ton accord pour le faire avec d'autres,desolée mais il a kel age ton mec?en plus au bout de 2 mois il te demande un truc pareil?pour moi un mec ki demande ou meme ki pense a un truc pareil n'a aucun respect ,aucune estime pour sa nana!
si tu veux mon conseil : ne perds pas une minute de plus avec lui,je ne sais pas si tu l'aimes ou non,mais si c le cas tu arriveras a l'oublier et inchallah tu trouveras kelk'un de mieux ki te merite.............smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
26 mai 2004 08:16
si on devait defenir ce mot: "n'importe quoi" je donnerais le lien vers ton histoire...
je ne comprends pas ce genre de comportement, intolérable...est ce un homme avec qui tu sors ou un animal plus dosé que les autres d'un point de vue hormonal????

reflechis à deux fois, une relation sans sexe existe, à condition que ce soit mutuel..

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
26 mai 2004 09:17
tu sais avec ou sans ton accord il ira voir ailleurs il t'a demandé ça pour avoir la conscience tranquille et peut être mm voir si tu cède face a sa demande .
c
26 mai 2004 09:33
je suis du même avis que Loreley !

S
26 mai 2004 11:33
Il a 2 mains ton copain ou pas ?
Eh bein s'il n'est pas manchot, il n'a qu'à s'en servir !!!

Iwa adi t'behdela ...
*
26 mai 2004 11:40
Bien dit Elflfla

*
26 mai 2004 11:43
j'ai juste une petite question
vous les hommes de yabiladi, vous dites que c'est du n'importe quoi ce qu'il lui demande etc....
mais j'ai une question pour les yabiladiens qui ne sont pas mariès, comment faites vous pour controler vos pulsions? après tout vous êtes des humains, je parle des yabiladiens célibataires ou ceux dont leurs copines refusent de faire l'amour avec eux avant le mariage?



Message edité (26-05-04 11:43)
c
26 mai 2004 11:45
vont ils oser répondre ??? ?(

*
26 mai 2004 11:46
bein j'espère chems

c
26 mai 2004 11:47
Moi aussi ! :p:p:p

g
26 mai 2004 11:50
ahoudoubillah!!!!


vraiment il a eu l'AUDACE de te demander ca!!!!!

J'l'aurais................................a ta place.....
*
26 mai 2004 11:54
lol chems

R
26 mai 2004 12:02
Salam,

Bon ben je me jettes à l'eau grinning smiley

Hayat, tu dis "après tout vous êtes des êtres humains"...je ne penses pas qu'il y ait besoin d'ajouter qque chose. On n'est pas des animaux, si tu as une copine qui refuse tte relation avant le mariage, ben la moindre des choses est de faire comme elle (cad abstinence pour les 2...). Si tu es célibataire, ben faut sortir, tu peux toujours rencontrer une gentille demoiselle, et qui sait...:p

Y a un truc qui me chagrine. A vous écouter,on a l'impression que les femmes n'ont pas d'envies, etc...et la question qui revient sans cesse c'est "messieurs, comment arrivez-vous à maitriser vos pulsions ?". Je penses qu'on peut reformuler la question et remplacer "messieurs" par "mesdames" :p

En espérant avoir une réponse à ma dernière interrogation winking smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
*
26 mai 2004 12:05
Romantik

c'est bien tu t'es jeté à l'eau mais tu n'as pas répondu à ma question grinning smiley
tu n'as fais que d'analyser et de réinterpreter d'une autre manière ma question, quant à la reponse, tu n'as pas répondu :p

R
26 mai 2004 12:14
Hayat, t'es blonde ? :p

Bon je recommences:
1)Tu as une copine qui ne veut rien faire -> Tu te retiens (et là tu peux par exemple te muscler la main grinning smiley ou faire du sport, ça défoule...)
2)Tu es célibataire -> Là c'est autre chose (mais tu peux aussi appliquer les solutions du problème 1).

ça répond à ta question ?

Par contre toi, tu n'as pas répondu... :p

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
O
26 mai 2004 12:20
moi je serais à ta place..... je lui aurais dis " choisis.... rester chaste avec moi ou va faire tes folies mais ça sera sans moi" aussi radicale que ça.... je suis pas le bouche trou..... demande lui si ça lui ferait plaisir que tu aille voir ailleurs pr " assouvir tes envies" mais que tu le respecte..... voilà tt est dis.. ça m enerve ce genre de garçon!!!!
*
26 mai 2004 12:48
romantik

lol non je ne suis pas blonde, je suis brune rousse :p
et t'as tjs pas répondu à ma question

"Bon je recommences:
1)Tu as une copine qui ne veut rien faire -> Tu te retiens (et là tu peux par exemple te muscler la main ou faire du sport, ça défoule...)
2)Tu es célibataire -> Là c'est autre chose (mais tu peux aussi appliquer les solutions du problème 1)."
la tu généralise, la réponse que j'attends c'est :
"moi quand j'ai des pulsion, je......."

bein moi je me retiens, c'est clair comme toute personne j'ai des envies, mais je me retiens, je me dis que le jour J du mariage ca sera super, que ca sera l'extase lol grinning smiley
sinon je m dis, ne3li chitane a benti et j'allume une clope grinning smiley

*
26 mai 2004 13:55
je vois qu'il y a que romantik et moi qui se sont jeté à l'eau et oser répondre :p
ci pas grave

R
26 mai 2004 14:37
MDR Hayat grinning smiley

hayat a écrit:

>
> bein moi je me retiens, c'est clair comme toute personne j'ai
> des envies, mais je me retiens, je me dis que le jour J du
> mariage ca sera super, que ca sera l'extase lol grinning smiley
> sinon je m dis, ne3li chitane a benti et j'allume une clope grinning smiley
>

Du coup tu vas arrêter de fumer le jour de ton mariage ? :p

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
*
26 mai 2004 14:42
Romantik

je vais arreter avant même inchaallah :p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook