Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire??
i
25 mai 2004 20:00
alors mnt t`es bien eclairer
j`espere ke ca va t`aider ds ta prochaine vie tt ca
i
25 mai 2004 20:02
salam
no ma chere je ne crois pas k`il y`a des homme ki ne pensnt pas a ca des la 1ere rencontre
z
25 mai 2004 20:11
Dis lui de se les tremper dans l'eau glacée. ça calme les ardeurs en attendant le mariage.
grinning smiley
Franchement une demande comme ça c'est pas sérieux.
s
25 mai 2004 20:12
non la c'est clair que je ne lui donnerai pas ce qu'il reclame, je persisterai jusqu'au bout comme je l'ai fait , et je continu de faire et jusqu'a que je trouverai l'homme qui sera mon mari inch'allah mais les hommes d'aujourd'hui n'ont pas de patience pour la majorité celles qui le font sont de plus en plus nombreuses dc il est bien rare de trouver un homme qui ne pense pas a ca mais la en ce moment je lui montre que ce qu'il ma dit ma blessee, mais je suis assez mure pour savoir ce que je veux et ce n'est pas lui qui me le dira, bref je vois que tout le monde me donne le meme conseil, je me sens vraiment mal, il fautq ue je lui fasse comprendre que c'est moi ou elles, et vous avez raison qui dit que ce ne sera pas une habitude.
je ne sais pas si il a conscience de ce qu'il ma dit mais je pense qu'il va vite s'en rendre compte.
je vous remercie vous tous qui me donner des conseil
l
25 mai 2004 20:14
Loooolll Zouitina grinning smiley Moi je les lui couperais carrément, je n'aurais pas ton indulgence grinning smiley non mais!!!!!

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
25 mai 2004 20:17
celui qui te dit de pareilles sottises n'est pas un homme avec qui il faut faire sa vie et fonder une famille
j'ai déjà vécu cette experience à une difference près ,je l'ai appris une semaine avant qu'il vienne demander ma main !!! !!!!!!!!!
l'idée n'a pas eu le temps de faire le tour que je lui ai dit ADIEU
c'est un manque de respect total de demander ça à une fille !!!!!
ça veut dire quoi,non mais j'hallucine !!fais le avec moi ou je vais me vider ailleurs ,iwa zouina adi !!!
Faut-il rappeler que les relations sexuelles avant le mariage sont interdites autant pour la femme que pour l'homme
Pourquoi se préserver pour un homme qui n'en vaut pas le coup,un homme qui aura tapé à droite et à gauche avant de te mettre la bague au doigt
Ils sont graves ,ils se permettent de gambader et après ils veulent une fille VIERGE avec qui faire leur vie !!!!!
Nari les hommes et la patience,ça fait quatre !!!!!!!!!
ma chérie ,si celui là t'aime vraiment,il attendra le mariage pour assouvir ses désirs avec toi ,s'il ne veut pas attendre,il n'est pas pour toi !!!!!

m
25 mai 2004 20:18
Ben pourquoi vous faites pas l'Amour ensemble si vous vous aimez??
s
25 mai 2004 20:20
j'ai lu toutes vos réactions, et j'ai vecu la meme chose, j'étais avec qqun et pareil au bout de quelques mois, comme il ne pouvaient rien attendre de moi, il m'a proposé la meme chose, c'esta dire aller voir ailleur pour se soulager, auprés d'autres nanas, il me disait qu'il en avit assez de notre relation d'adolescent!
J'ai refusé parce que l'imaginer avec une autre me rendait dingue, et puis on sait jamais, il pouvait y prendre gout, ou meme commencer a avoir des sentiments pour celle qui lui donnerait ce plaisir!!!!!!
finalement, on a rompu, et je crois que c'était bien là, la meilleur des choses a faire!
Je m'en suis trés bien remise.

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
s
25 mai 2004 20:22
oh madre je me crois dans les tenebres. on est au 21è siecle. fonce et fais lui l amour ca te fera epanouir et lui aussi. meme allah et son prophete te pardonneront si tu voyaiis ce qui se passe ds la vie !!!!!!
s
25 mai 2004 20:31
Chacun a ses principes ,faudrait 'il les oublier par amour ???
Non je ne pense pas.Faire des concessions pour que ça reussisse,OUI mais pas jusque là ..
Qu'est ce que ça va changer si tu le fais avec lui,tu pense que tu arriveras à le garder???Si tu lui a donné l'autorisation une fois,il pourra le faire quand il veut meme après le mariage ??!!
Quand tu seras malade(allah i najik) ou enceinte,tu lui permettras d'aller voir ailleurs ???!!!
Elle est bien belle celle là:allez je vais gambader avec lui et Dieu me pardonnera
le jour du jugement dernier,il ne sera pas là pour t'aider à justifier tes actes

k
25 mai 2004 20:40
houla houla sonia la bella!!!! Du calme ce n'est pas parce qu'on est au 21ième siècle qu'il faut pour autant devenir singlé?????

Je ne vois pas en quoi le fais de perdre sa virginité pour un gars que l'on connait depuis 2 mois!! ménera à l'épanouisement?? là vraiment je ne vois que tristesse et désolation car le gars en question ira prendre une autre fille vierge est continuera de coucher avec l'autre tout en demandant l'autorisation de la nouvelle "élue"!!!

Chapeau bas à cet homme d'ailleurs!!! il se moque du monde ou quoi!!! tiens samya rappelle lui que la virginité est valable pour la femme autant que pour l'homme!!!!!!!!!!!!!!!!

e
25 mai 2004 20:41
SALAM,

HEY TU AS LA UN COPAIN FICHTREMENT EXCELLENT, EN TOUT CAS LES PRISES DE TETE MORALES ET LES SCRUPULES CULPABILISANTS LUI NE S EN PREOCCUPE VISIBLEMENT PAS...CA C EST DU FIANCE MADE IN ARWASS!!

ALORS SI JE RESUME LES ASPIRATIONS DE TON PSEUDO COPAIN: IL A TROUVE EN TOI UNE JEUNE FILLE RESPECTUEUSE, PROPRE SUR ELLE, PIEUSE, SAINE DE CORPS ET D ESPRIT, PROFONDEMENT AMOUREUSE...IL SE DIT ALORS: "TIENS, J AI DEGOTE LA UNE CHARMANTE FILLE COMME ON LES AIME, UN PROTOTYPE DE FUTURE EPOUSE MODELE, AIMANTE, SERIEUSE ET Cie, DU COUP JE VAIS ME LA METTRE DE COTE POUR PREPARER MON AVENIR CONJUGAL, POUR PLUS TARD, QUAND JE VOUDRAIS ME POSER, MAIS EN ATTENDANT J AI DES PULSIONS ET AUTRES FANTASMES A ASSOUVIR DANS L URGENCE, DU COUP, JE VAIS PROFITER DE SON AMOUR POUR MOI, ET L OBLIGER A ME PERMETTRE L INACCEPTABLE, C EST A DIRE ALLER GAMBADER A GAUCHE A DROITE, D UNE FILLE A L AUTRE, TOUT EN LUI FAISANT MIROITER UN FUTUR EN COMMUN, PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE ET........D ABSTINENCE (VU QUE J EN AURAIS BIEN PROFITE AVANT!!)"

IL TE CONNAIT ET EST PERSUADE QUE TU ACCEPTERAS FINALEMENT, EN DESESPOIR DE CAUSE, CE CHANTAGE D UN AUTRE AGE...A MOINS QU IL NE CHERCHE EN FAIT A TE FAIRE CRAQUER ET TE FAIRE TOMBER, TOI MEME, SA "BIEN AIME" EN PERSONNE, ENTRE SES GRIFFES, AU CREUX DE SON OREILLER, SUR UN MATELAS...QUELQUE PART DANS UN LIT!

BIN VOYONS!!

C EST CE QUE L ON APPELLE PLUS COMMUNEMENT RECLAMER LE BEURRE ET L ARGENT DU BEURRE, DU COUP, LUI S EMPARE EGALEMENT DE LA CREMIERE, DE SA FILLE, DE SA COUSINE, DE SA VOISINE, ET DES FIDELES CLIENTES QUI VOUDRAIENT BIEN GOUTER A SES CHARMES DEVASTATEURS...C EST UN IRRESISTIBLE GALOPIN TON PHENOMENE DE LASCAR DE COPAIN LA!!!!

CHKOUNE LI BHALOU!!! TAWAHD!!

EN TOUT CAS J AVAIS TOUT ENTENDU JUSQU AUJOURD HUI, MAIS LA J AI BIEN L IMPRESSION D AVOIR GRAVI UN NOUVEL ECHELON DANS L EXTRAVAGANCE ET LE SURREALISTE, Y A PAS A DIRE, C EST DU ROBUSTE, DU TITANIQUE, DU GRANITIQUE!!

MAINTENANT JE CROIS QUE DIEU T A DOTE D UN ORGANE QUI SE SITUE AU SEIN MEME DE TA BOITE CRANIENNE, CET ORGANE SOUVENT TRES UTILE S APPELLE UN CERVEAU (SI SI, CA SERT QUELQUE FOIS!! ALLONS!!), JE NE SAURAIS QUE TROP TE CONSEILLER DE FAIRE APPEL A LUI ET DE LE METTRE A CONTRIBUTION AFIN JUSTEMENT DE CHOISIR ENTRE LA BETISE ET LA RAISON...

SI TU CONTINUES A VOULOIR ENVISAGER TES LENDEMAINS AVEC CET ENERGUMENE "X-FILESQUE", SACHE QUE TU T ENGAGES DANS UN EPAIS BROUILLARD DONT L OPACITE ME PARAIT PLUTOT ETOUFFANTE, ALORS SI TU VEUX EVITER LES MAUVAISES SURPRISES, AINSI QUE LES LENDEMAINS QUI DECHANTENT, SAUVE TOI VITE ET RENDS TOI A L EVIDENCE, CE MEC EST UN MALOTRU, UN GOUJAT, UN SOMBRE FANFARON QUE TU DEVRAIS INVITER A ALLER VOIR AILLEURS SI TU Y ES...VOILA TOUT!

JE SAIS QUE TON COEUR GARDE UNE CERTAINE AFFECTION POUR LUI, MAIS BON IL FAUT, POUR TON BONHEUR, FAIRE EN SORTE QUE LA RAISON PRENNE LE DESSUS SUR LES PENCHANTS SENTIMENTAUX...

TU VERRAS, TU RENCONTRERAS QUELQU UN DE LARGEMENT PLUS FREQUENTABLE (ENTRE NOUS CELA NE DOIT PAS ETRE TRES DIFFICILE!!), QUELQU UN DE RESPECTUEUX QUI AURA LE MERITE DE TE RENDRE HEUREUSE ET COMBLERA AUTREMENT PLUS INTELLIGEMMENT, PLUS RESPECTUEUSEMENT TES ASPIRATIONS POUR UNE VIE HEUREUSE...

BONNE CHANCE, BONNE CONTINUATION ET RABBI Y HAOUNEK A BENT NASS...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LACHE MOI CE LACHE AVANT QUE LUI NE TE LACHE...
s
25 mai 2004 20:49
c'est ce qu'on appelle communément vouloir le beurre ,l'argent du beurre et la beurette........

k
25 mai 2004 20:52
excellent conseil elflfla !!!

e
25 mai 2004 20:53
SALAM,

ALORS SI BEURETTE IL RECHERCHE, CE SERA UNE BEURETTE SANS SEL!!

N EST CE PAS SAMYA!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
25 mai 2004 20:54
s'il veut du beurre ,il n'a qu'à aller au leader price du coin,il y en a un rayon tout plein ...

l
25 mai 2004 20:56
Désolée mais ce n'est pas parce que lui ne peut pas se retenir, qu'elle doit renier ses convictions. Personnellement je ne m'applique pas le principe de "pas de sexe avant le mariage", mais si c'était le cas, rien ne pourrait me faire changer d'avis. Quant au mec en question, même s'il changeait d'avis et décidait d'attendre plutôt que d'aller voir ailleurs, je le larguerais quand même car rien que le fait de poser la question est une insulte ignoble et un manque de respect.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
B
25 mai 2004 21:06
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/38786-6_gif.gif[/IMG]s'il te demende ca avant le mariage dieu seul sait se qu'il va te demendé aprét????????????????????
a ta plasse je laisse tombée se mariage avec lui.
n
25 mai 2004 21:08
Je n'ai pas la prétention de connaître tous les hommes de la terre... seulement je sais que des gars bien ça existe.
i
25 mai 2004 21:09
salam
bon conseil ke tu viens de donner la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook