Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire.....!!!!
n
20 novembre 2003 23:16
Bien dit!
n
20 novembre 2003 23:23
"moi j'aime les gens qui fait des choses haram parceque ces choses deviendrons halal au futur, car le futur on le maitrise pas."

Je comprends pas ta phrase. Elle n'a pas de logique. Une chose haram restera haram!
Dans notre religion, le dicton "la fin justifie les moyens" n'est pas employé!
Pour le halal, il faut faire du halal!

Amicalement.
n
20 novembre 2003 23:26
Le gars que tu traites de "taré de la tête" c'est la même personne que celui que tu considérais comme pratiquement ton mari...
n
20 novembre 2003 23:28
Y'a un morceau qui dit "l'amour est malade, ils sont en train de le tuer..."
s
23 novembre 2003 18:11
Tout ce que je peux dire c'est que je rejoins l'avis de majouba qui a tt à fait décris ce que je pensais.

L'acte en dehors du mariage est interdit en islam, de nos jours les choses changent, mais chacun doit être responsable de ses actes, on est ts responsables devant allah et rien d'autre...
Sache que si la fellation te dégoûte tu dois en parler à ton "copain", et tu ne trouveras ps de hadith ou de versets du coran qui "interdisent" la fellation, tt est permis sauf la sodomie ...
alors si déjà tu traites ton "copain" de "taré de la tête" , il y a des questions à se poser, l'aimes-tu réellement ? lui t'aime-t-il, pour le savoir discute avec lui de ton dégoût, décris-lui quel sentiment cet acte te donne...

Essaie de te renseigner sur la sexualité auparavant, car tu as une mauvaise idée du sexe en général, et il ne faut avoir aucun tabou en islam ...se renseigner ne pourra que t'aider à mieux comprendre les choses .

Allah aalam ...Qu'allah nous guide .
R
24 novembre 2003 19:10
Ton n'argumentation est juste on dirait que tu as lu mes pensées.
n
24 novembre 2003 22:53
salam soit disons les musulmans,
je suis nouvelle ici, mais vraiment trop deçu par le genre de kestion sur ce forum, vraiment on se gène pas de poser ce genre de kestions, ke dieu nous pardonne
ma reponse à ta kestion : demande lui s'il accepte que sa soeur la fasse avant le mariage.
je ferais mieux de chercher un autre forum.
s
24 novembre 2003 23:19
ma soeur , sais-tu ce que c'est que la tolérance ? eh bien qu'à cela ne tienne si ce genre de questions ne te plait pas, libre à toi de chercher un forum qui te "convienne" , nulle question n'est tabou, ni décevante ...

Oua allah aalam ...
n
24 novembre 2003 23:46
oui tt à fait d'accord, mais cessons de jouer avec ce mo tolérance, il faudra une main de fer pour arreter tt ça , o nom de tolerance , ya des crimes et graves ki se comettent, tt est permis, tt est évoqué, c mon point de vue et j'oblige personne à le comprendre.
25 novembre 2003 00:13
AUREVOIR NADINE506 PERSONNE NE TE RETIEND
i
25 novembre 2003 15:17
je sais pas mais j'ai cru entendre ou lire allah o aalam que le jour du jugement tous les organes (bouche, estomac ect) allais témoignés


allah o aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook