Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois divorcer pour des raisons administrative mes pendants le divorces je...
h
28 juin 2010 21:41
voila je vous explique rapidement pour des raisons administratives
je dois divorcer de mon mari car lors de mon ancien mariage je n'avais pas fais de certificat de capacité de mariage....
actulellement je suis a Nice je vais a casa pour les vacances pendants deux mois....pendant ces deux mois je dois divorcé demander une demande de capacité de mariage puis attendre deux mois pour refaire l'acte avec mon marie!
pendant ces deux mois a votre avis je peux avoir des rapport imtimes avec lui même en étants divorcer....es-ce hram????
car ce divorce n'es qu'adminidtratif.....
merci
r
28 juin 2010 22:22
oui je pense que c hram.divorce dabord
h
28 juin 2010 22:28
oui mes je parle du moment ou je vais divorcé et du moment ou je vais refaire l'acte. (on est en attente deux mois pendant le ccm,le lendemain on refait l'acte).pendant c deux mois je serais divorcé!
29 juin 2010 09:31
ben nn puisque de toute facon tu va te remarié avec lui si j'ai bien compris.
et pour certaine personne ces hram quand ca les aranges.
mes par contre tu n'es pas obliger de divorcé tu peu juste faire transcrire ton mariage sur le registre de l'etat civil francais.
je suis de nice aussi aujourd'hui 1 tres belle journée pour nous.
z
29 juin 2010 10:25
Citation
houria06 a écrit:
voila je vous explique rapidement pour des raisons administratives
je dois divorcer de mon mari car lors de mon ancien mariage je n'avais pas fais de certificat de capacité de mariage....
actulellement je suis a Nice je vais a casa pour les vacances pendants deux mois....pendant ces deux mois je dois divorcé demander une demande de capacité de mariage puis attendre deux mois pour refaire l'acte avec mon marie!
pendant ces deux mois a votre avis je peux avoir des rapport imtimes avec lui même en étants divorcer....es-ce hram????
car ce divorce n'es qu'adminidtratif.....
merci

Salam,

Je te conseil d'aller t'adresser auprès des gens de science car ceci est très important.

Ici je te donne un avis a ne pas prendre pour argent comptant je pense que tu ne sera pas dans le haram car ceci est uniquement d'ordre administratif sur le papier quoi mais tant que ton mari ne t'a pas répudié ou que toi tu ne demande pas le divorce alors vous êtes toujours considéré en tant qu'époux.
F
29 juin 2010 11:44
salam alaykoum

je pense que méme tu t'es marié sans CCM tu pourra faire transcrire ton acte de mariage méme si ça prends du temps mais c'est la méme chose pour divorcer et se remarier, donc pourquoi prendre le risque et se divorcer oukhty, tu peux chercher sur internet les démarches à suivre pour un mariage sans CCM et tu trouvera ce que tu dois faire!
courage.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
h
29 juin 2010 12:41
oui je me suis marier sans ccm.
puis ce qui et plus compliquer dans mon mariage cet que je me suis marier mineur,avec l'autorisation de mes parents et sans celle du consulats....mon dossier est actuellement bloquer a nantes depuis 1 ans sans réponses le procureur pense meme que cet un mariage blanc,il on deux charge contre mois mariage mineur,et sans ccm....
cet pour cela que cet été inchaalah je refais mon dossier a 0 sans faire d'entorce a la lois...en divorcant et en me remariant car je suis majeure aujourdhui et en fesant le ccm au moin dans mon nouveau dossier le procureur n'aura rien contre mois!
F
29 juin 2010 13:04
ah je comprends, c'est tellement compliqué oukhty, ben je te souhaite bon courage!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
h
29 juin 2010 15:59
merci cet trés gentil winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook