Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois ton avouer ça a un homme
y
11 octobre 2022 11:04
Salam


Si j'ai bien compris, avec le premier, vous vous êtes mis d'accord pour vous marier après la fin de vos études?
Je trouve cette démarche plutôt sérieuse et en accord avec notre religion

Donc c'est comme si tu t'étais engagé verbalement auprès de lui..
donc à partir de là je comprends pas pourquoi tu t'intéresserais à un autre homme?


Dans ta vie tu seras toujours confronté à trouver des hommes plus attirants les uns que les autres, à toi de choisir quelle valeur tu aimerais suivre..

Et dans le cas où si les deux hommes faisaient la même chose que toi, comment tu te sentirais si jamais tu patientes avec l'espoir de te marier mais que les choses ne se concrétisent pas comme prévu, ça pourrait te faire du mal...

Donc si vraiment tu n'es pas sûr de pouvoir patienter et de choisir le premier. Tu devrais lui parler et être clair avec lui, comme ça il sera à quoi s'attendre et ne risque pas d'être extrêmement déçu...
N
11 octobre 2022 11:14
Salam

Comment peut tu juger qu'ils sont protecteur si tu les fréquente pas les deux ? À leurs musculature lol
arrête ton gros fake plus gros que toi
11 octobre 2022 15:50
Bonjour

Tu m’as l’air encore immature…

Concentre toi sur tes études ou ton travail ainsi que ta religion et tu auras réponse à tes questions.


Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’aimerai savoir s’il est judicieux pour une femme à priori en couple ou en fleurte avec un Homme depuis très longtemps
Lui dire qu’un autre homme nous tourne autour et qu’on le trouve beau sachant que ce meme mec ressemble à l’autre
crying(

Alors je vous explique le concept
Le premier mec je le vois jamais par soucie de religion
On veut se préserver sauf qu’il a fallut que je rencontre un mec du même type que lui à la fac resultat je commence à m’imaginer des trucs avec celui ci également crying(
Je suis pas ce genre de fille à vouloir tromper etc je suis contre tout ça mais rien que penser à ça ne serait pas déjà de la tromperie ?!

J’hésite à en parler à l’autre homme en question car je me sens coupable d’avoir ce genre de pensés
J’ai bien sûr pas envie qu’il s’énerve et s’imagine que j’ai eu plus que des regards avec l’autre mec sachant que j’essaye de baisser le regards !

Nous ne sommes pas en couple mais projetions de nous marier plus tard et en fait j’ai l’impression que je suis maudite pourquoi il a fallut que je rencontre l’autre mec pile au moment où j’ai arrêter de parler avec l’autre mec en question pour ne pas commettre de péché

En plus les deux sont totalement les 2 opposés ? mais ils ont un truc en commun qui m’attire beaucoup c’est qu’ils sont très protecteurs les deux et sans même m’en rendre compte j’appréciais cela en fait ils ont ce petit truc qui me fait l’effet de me sentir bien avec eux

Voilà je sais pas quoi faire dois je en parler sachant qu’on évite de se parler au secours ou alors le mieux et de ne rien dire d’éviter l’autre même si c’est pas simple on est dans la même classe

Aidez moi plzzzzz
11 octobre 2022 17:34
ptdr C'est vrai que dit comme ça, ca à l'aire vraiment chelou
Eh bien je suis pas au bout de mes surprise sur ce forum
11 octobre 2022 18:04
Ce qui t'attire c'est qu'ils sont protecteurs... whaouu !

Tu es encore trop immature. Concentre toi sur tes études.
13 octobre 2022 12:58
Quand on a ce genre de pensée il vaut mieux se taire afin de ne pas créer des problèmes.




Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’aimerai savoir s’il est judicieux pour une femme à priori en couple ou en fleurte avec un Homme depuis très longtemps
Lui dire qu’un autre homme nous tourne autour et qu’on le trouve beau sachant que ce meme mec ressemble à l’autre
crying(

Alors je vous explique le concept
Le premier mec je le vois jamais par soucie de religion
On veut se préserver sauf qu’il a fallut que je rencontre un mec du même type que lui à la fac resultat je commence à m’imaginer des trucs avec celui ci également crying(
Je suis pas ce genre de fille à vouloir tromper etc je suis contre tout ça mais rien que penser à ça ne serait pas déjà de la tromperie ?!

J’hésite à en parler à l’autre homme en question car je me sens coupable d’avoir ce genre de pensés
J’ai bien sûr pas envie qu’il s’énerve et s’imagine que j’ai eu plus que des regards avec l’autre mec sachant que j’essaye de baisser le regards !

Nous ne sommes pas en couple mais projetions de nous marier plus tard et en fait j’ai l’impression que je suis maudite pourquoi il a fallut que je rencontre l’autre mec pile au moment où j’ai arrêter de parler avec l’autre mec en question pour ne pas commettre de péché

En plus les deux sont totalement les 2 opposés ? mais ils ont un truc en commun qui m’attire beaucoup c’est qu’ils sont très protecteurs les deux et sans même m’en rendre compte j’appréciais cela en fait ils ont ce petit truc qui me fait l’effet de me sentir bien avec eux

Voilà je sais pas quoi faire dois je en parler sachant qu’on évite de se parler au secours ou alors le mieux et de ne rien dire d’éviter l’autre même si c’est pas simple on est dans la même classe

Aidez moi plzzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook