Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-Je l’aborder (trop timide)
N
14 octobre 2022 23:00
Si ton histoire est vrai le gars n'est pas mieux rejoindre une fille dans sa voiture dans un parking pour venir faire le moralisateur car tu parles à d'autres mec alors que vous vous connaissiez pas seulement de vue tu lui dois rien comme lui également .
Tu vois c'est pour ca qu'il est important de ne pas idéaliser une personne il peut être le plus beau gars au monde si son coeur est noir tu pourras pas le voir car sa beauté t'auras ébloui tu dis l'aimer sans le connaître voyons posteuse c'est pas sérieux la prochaine fois méfie toi vraiment et pleurer pour un inconnu aussi on dirait une série .
PS : fais pas attention aux jalouse présente sur ton post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 23:30 par Nana_algerienne.
H
15 octobre 2022 03:22
Je suis tellement triste …..
vraiment je n’en dors pas de la nuit
Si c’était faux je ne serais pas venu jusqu’à ici pour partager ce qui m’arrive et avoir des conseils

Je te rassure avant qu’il vienne il m’a bien dit ça ne ce fait pas ….
Il ne m’as pas jugé ou quoi que ce soit d’autres
Mais je ne suis pas celle qui l’attend …..

Sont expression sur le visage avant de partir
Il avait l’air tellement déçu …..
J’ai regarder sont téléphone , il ne parle vraiment à aucune femmes
Dans sont historiques d’appel , il n y as que ça famille

Non il a vraiment pas le coeur noir
je te rassure….
Quand ont c’est parler , c’est vraiment quelqu’un de sincère et honnête
Je l’imaginais parlais avec une dizaine de femmes
Mais rien…. Rien……..
Humble et réserver comme je le pensais

Il ma bien dit de ne pas l’idéaliser…..
j’ai continué à l’appeler
Mais il ne décroche pas
Il ma envoyer un seul message avant de dormir
Qui me démoralise et me tue encore plus ….

<écoute faut vraiment que t’arrête de m’appeler
J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir
Je préfère être sûr dès le début sur la personne qui est en face de moi
Le téléphone peut en dire long sur une personne
Tu aurais pas hésité à me le donner et si tu m’avais prévenu avant que je voit que tu côtoie déjà 2 personnes
Ça ce serait passé différemment
Quand bien même si tout ce que tu vient de me dire est la vérité
Je ne reviens pas en arrière quand ma décision est déjà prise
J’ai vraiment pas envie de te revoir ou d’apprendre à te connaître
Désoler d’être blessant et cru dans mes paroles
Mais vraiment je suis très sérieux
Je serais prêt à faire mes courses à plus de 50km quitte à rentrer plus tard le vendredi soir

Mais arrête de m’appeler !>

Je pleure depuis des heures , si seulement j’avais mit de l’ordre dans mon téléphone, je regrette beaucoupppp

Que faire ???????

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Si ton histoire est vrai le gars n'est pas mieux rejoindre une fille dans sa voiture dans un parking pour venir faire le moralisateur car tu parles à d'autres mec alors que vous vous connaissiez pas seulement de vue tu lui dois rien comme lui également .
Tu vois c'est pour ca qu'il est important de ne pas idéaliser une personne il peut être le plus beau gars au monde si son coeur est noir tu pourras pas le voir car sa beauté t'auras ébloui tu dis l'aimer sans le connaître voyons posteuse c'est pas sérieux la prochaine fois méfie toi vraiment et pleurer pour un inconnu aussi on dirait une série .
PS : fais pas attention aux jalouse présente sur ton post
15 octobre 2022 13:30
Salam,

Il te dit clairement à nouveau de ne pas le contacter, si tu continues ça deviendra du harcèlement.
Citation
Hayat98 a écrit:
Je suis tellement triste …..
vraiment je n’en dors pas de la nuit
Si c’était faux je ne serais pas venu jusqu’à ici pour partager ce qui m’arrive et avoir des conseils

Je te rassure avant qu’il vienne il m’a bien dit ça ne ce fait pas ….
Il ne m’as pas jugé ou quoi que ce soit d’autres
Mais je ne suis pas celle qui l’attend …..

Sont expression sur le visage avant de partir
Il avait l’air tellement déçu …..
J’ai regarder sont téléphone , il ne parle vraiment à aucune femmes
Dans sont historiques d’appel , il n y as que ça famille

Non il a vraiment pas le coeur noir
je te rassure….
Quand ont c’est parler , c’est vraiment quelqu’un de sincère et honnête
Je l’imaginais parlais avec une dizaine de femmes
Mais rien…. Rien……..
Humble et réserver comme je le pensais

Il ma bien dit de ne pas l’idéaliser…..
j’ai continué à l’appeler
Mais il ne décroche pas
Il ma envoyer un seul message avant de dormir
Qui me démoralise et me tue encore plus ….

<écoute faut vraiment que t’arrête de m’appeler
J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir
Je préfère être sûr dès le début sur la personne qui est en face de moi
Le téléphone peut en dire long sur une personne
Tu aurais pas hésité à me le donner et si tu m’avais prévenu avant que je voit que tu côtoie déjà 2 personnes
Ça ce serait passé différemment
Quand bien même si tout ce que tu vient de me dire est la vérité
Je ne reviens pas en arrière quand ma décision est déjà prise
J’ai vraiment pas envie de te revoir ou d’apprendre à te connaître
Désoler d’être blessant et cru dans mes paroles
Mais vraiment je suis très sérieux
Je serais prêt à faire mes courses à plus de 50km quitte à rentrer plus tard le vendredi soir

Mais arrête de m’appeler !>

Je pleure depuis des heures , si seulement j’avais mit de l’ordre dans mon téléphone, je regrette beaucoupppp

Que faire ???????
Z
15 octobre 2022 15:22
Il faut laisser tomber et ne pas forcer. Tu auras mal quelques temps, et ca finira par passer. Si tu veux être certaine fais la prière de consultation.
Citation
Hayat98 a écrit:
Je suis tellement triste …..
vraiment je n’en dors pas de la nuit
Si c’était faux je ne serais pas venu jusqu’à ici pour partager ce qui m’arrive et avoir des conseils

Je te rassure avant qu’il vienne il m’a bien dit ça ne ce fait pas ….
Il ne m’as pas jugé ou quoi que ce soit d’autres
Mais je ne suis pas celle qui l’attend …..

Sont expression sur le visage avant de partir
Il avait l’air tellement déçu …..
J’ai regarder sont téléphone , il ne parle vraiment à aucune femmes
Dans sont historiques d’appel , il n y as que ça famille

Non il a vraiment pas le coeur noir
je te rassure….
Quand ont c’est parler , c’est vraiment quelqu’un de sincère et honnête
Je l’imaginais parlais avec une dizaine de femmes
Mais rien…. Rien……..
Humble et réserver comme je le pensais

Il ma bien dit de ne pas l’idéaliser…..
j’ai continué à l’appeler
Mais il ne décroche pas
Il ma envoyer un seul message avant de dormir
Qui me démoralise et me tue encore plus ….

<écoute faut vraiment que t’arrête de m’appeler
J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir
Je préfère être sûr dès le début sur la personne qui est en face de moi
Le téléphone peut en dire long sur une personne
Tu aurais pas hésité à me le donner et si tu m’avais prévenu avant que je voit que tu côtoie déjà 2 personnes
Ça ce serait passé différemment
Quand bien même si tout ce que tu vient de me dire est la vérité
Je ne reviens pas en arrière quand ma décision est déjà prise
J’ai vraiment pas envie de te revoir ou d’apprendre à te connaître
Désoler d’être blessant et cru dans mes paroles
Mais vraiment je suis très sérieux
Je serais prêt à faire mes courses à plus de 50km quitte à rentrer plus tard le vendredi soir

Mais arrête de m’appeler !>

Je pleure depuis des heures , si seulement j’avais mit de l’ordre dans mon téléphone, je regrette beaucoupppp

Que faire ???????
N
15 octobre 2022 17:09
Par contre ne pas dormir de la nuit pour un inconnu whistling smiley exuce moi mais j'ai rarement vu plus mélodrama je crois que tu oublies que ca reste un inconnu tellement tu l'idéalise c'est inquiétant .

Il peut dire ce qu'il veut il t'a rejoins dans ta voiture c'est trop direct comme premier "date" pourquoi il t'a pas proposé une rencontre avec un mahram si Monsieur est aussi pieux que les apparences lol ou au minima un café dans un lieu public en journée ?

La prochaine fois fie toi aux actions pas aux paroles ca pourrais te rendre service qui plus est prendre le téléphone de quelqu'un qui je vais me répéter vous vous connaissez pas c'est une violation de la vie privée tu aurais du refuser en maitenant que ce comportement ne se faisait pas mais je pense que tu as était prise par surprise soit.

Franchement je suis choquée par la démarche du gars il va finir seul si il est aussi sévère dans son comportement vous vous connaissez pas à quel heure on juge aussi facilement ?

Humble je pense pas non son comportement n'est pas normal rejoindre une femme dans sa voiture pour lui prendre son téléphone et finalement lui dire je veux pas de toi Are you crazy

Et le message du gars qui vient de m'achever surtout cette phrase ptdr "J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir "
Exuce moi il est qui Justin Timberlake en personne et j'étais pas au courant ? Il se prends pour de la merde tu avais de l'espoir gatlek tu sais quoi réponds lui sa ? à son message et tire un trait définitif .

Citation
Hayat98 a écrit:
Je suis tellement triste …..
vraiment je n’en dors pas de la nuit
Si c’était faux je ne serais pas venu jusqu’à ici pour partager ce qui m’arrive et avoir des conseils

Je te rassure avant qu’il vienne il m’a bien dit ça ne ce fait pas ….
Il ne m’as pas jugé ou quoi que ce soit d’autres
Mais je ne suis pas celle qui l’attend …..

Sont expression sur le visage avant de partir
Il avait l’air tellement déçu …..
J’ai regarder sont téléphone , il ne parle vraiment à aucune femmes
Dans sont historiques d’appel , il n y as que ça famille

Non il a vraiment pas le coeur noir
je te rassure….
Quand ont c’est parler , c’est vraiment quelqu’un de sincère et honnête
Je l’imaginais parlais avec une dizaine de femmes
Mais rien…. Rien……..
Humble et réserver comme je le pensais

Il ma bien dit de ne pas l’idéaliser…..
j’ai continué à l’appeler
Mais il ne décroche pas
Il ma envoyer un seul message avant de dormir
Qui me démoralise et me tue encore plus ….

<écoute faut vraiment que t’arrête de m’appeler
J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir
Je préfère être sûr dès le début sur la personne qui est en face de moi
Le téléphone peut en dire long sur une personne
Tu aurais pas hésité à me le donner et si tu m’avais prévenu avant que je voit que tu côtoie déjà 2 personnes
Ça ce serait passé différemment
Quand bien même si tout ce que tu vient de me dire est la vérité
Je ne reviens pas en arrière quand ma décision est déjà prise
J’ai vraiment pas envie de te revoir ou d’apprendre à te connaître
Désoler d’être blessant et cru dans mes paroles
Mais vraiment je suis très sérieux
Je serais prêt à faire mes courses à plus de 50km quitte à rentrer plus tard le vendredi soir

Mais arrête de m’appeler !>

Je pleure depuis des heures , si seulement j’avais mit de l’ordre dans mon téléphone, je regrette beaucoupppp

Que faire ???????
/
15 octobre 2022 17:24
15 octobre 2022 18:21
Il est mature et sérieux.

Elle est moins sérieuse.... elle aime un inconnu ?! Elle en pleure aussi.

Pour rapel : Elle était dans la voiture car il pleuvait... donc il l'a rejoint, à cause de la pluie et qu'elle n'a pas voulu se mouiller par cette pluie.
Il aurait du lui demander de sortir de la voiture même s'il pleut ? Pour sa jolie coiffure, elle aurait pas voulu !

Il lui a donné son téléphone... il y avait rien ... sur sa liste des contacts seulement sa famille et les hommes.

Il lui a demandé de faire la même chose...

Résultat : ils ne se correspondent pas !

Et maintenant, il doit aller faire ses courses à 50 km à cause de ces chipies de caissières ! ?
Et va peut être changer son numéro de téléphone à cause d'elle, alors qu'il a son réseau professionnel dessus !

La methode du téléphone est top !
? Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !



Citation
Nana_algerienne a écrit:
Par contre ne pas dormir de la nuit pour un inconnu whistling smiley exuce moi mais j'ai rarement vu plus mélodrama je crois que tu oublies que ca reste un inconnu tellement tu l'idéalise c'est inquiétant .

Il peut dire ce qu'il veut il t'a rejoins dans ta voiture c'est trop direct comme premier "date" pourquoi il t'a pas proposé une rencontre avec un mahram si Monsieur est aussi pieux que les apparences lol ou au minima un café dans un lieu public en journée ?

La prochaine fois fie toi aux actions pas aux paroles ca pourrais te rendre service qui plus est prendre le téléphone de quelqu'un qui je vais me répéter vous vous connaissez pas c'est une violation de la vie privée tu aurais du refuser en maitenant que ce comportement ne se faisait pas mais je pense que tu as était prise par surprise soit.

Franchement je suis choquée par la démarche du gars il va finir seul si il est aussi sévère dans son comportement vous vous connaissez pas à quel heure on juge aussi facilement ?

Humble je pense pas non son comportement n'est pas normal rejoindre une femme dans sa voiture pour lui prendre son téléphone et finalement lui dire je veux pas de toi Are you crazy

Et le message du gars qui vient de m'achever surtout cette phrase ptdr "J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir "
Exuce moi il est qui Justin Timberlake en personne et j'étais pas au courant ? Il se prends pour de la merde tu avais de l'espoir gatlek tu sais quoi réponds lui sa ? à son message et tire un trait définitif .
N
15 octobre 2022 19:22
Je vois aucune maturité et aucun sérieux mais bon ca c'est personnel .

Elle l'a idéalisé ca peut arriver à nous toutes sauf qu'elle c'est parti trop loin ... idéaliser quelqu'un n'est pas une preuve de non sérieux elle doit manquer d'expérience c'est tout .

Perso je laisse pas entrer un inconnu dans ma voiture la elle a eu tord elle le connaissait que d'apparences il aurait pu lui arriver je ne sais quoi ...

Mais on donne pas son téléphone comme ca à quel heure c'est pas un tribunal Are you crazy quand bien même il y a rien qui te dit qu'il a pas un deuxième tel qui plus est elle est pas partie dans les mails c'est souvent plus explicite ...

Le gars est un taré c'est le type d'homme qui fait tellement attention à son apparence ce qu'il dégage qu'il est prêt à faire un détour considérable pour pas la croiser on marche sur la tête ... je serais pas étonné qu'il marche avec un miroir celui la .

La posteuse devrait se calmer et passer à autre chose ca sert a rien de l'harceler qui plus est elle renvoie l'image d'une fille accro c'est pas très valorisant aux yeux de justin timberlake turque ?? .

Je suis pas sur pour le téléphone ils se devaient rien .

Citation
Tunlyn a écrit:
Il est mature et sérieux.

Elle est moins sérieuse.... elle aime un inconnu ?! Elle en pleure aussi.

Pour rapel : Elle était dans la voiture car il pleuvait... donc il l'a rejoint, à cause de la pluie et qu'elle n'a pas voulu se mouiller par cette pluie.
Il aurait du lui demander de sortir de la voiture même s'il pleut ? Pour sa jolie coiffure, elle aurait pas voulu !

Il lui a donné son téléphone... il y avait rien ... sur sa liste des contacts seulement sa famille et les hommes.

Il lui a demandé de faire la même chose...

Résultat : ils ne se correspondent pas !

Et maintenant, il doit aller faire ses courses à 50 km à cause de ces chipies de caissières ! ?
Et va peut être changer son numéro de téléphone à cause d'elle, alors qu'il a son réseau professionnel dessus !

La methode du téléphone est top !
? Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !
H
16 octobre 2022 14:17
Je te promet que si tu était ma place
Tu comprendrais à quel point c’est vraiment une bonne personne
Il est très honnête
Il dit ce qu’il pense pas ce que les autres veulent entendre

Il fait pas du tout attention à sont apparence
Non du tout il vient avec pleins de poussières et d’écorce de.bois

Il n’a pas de 2 eme téléphone , j’ai tout vu comme un livre ouvert
Je sais que c’est lui
Celui que j’attend depuis tout ce temps

Le destin est fort
Ont vient de ce croisé aujourd’hui a 11h
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Par contre ne pas dormir de la nuit pour un inconnu whistling smiley exuce moi mais j'ai rarement vu plus mélodrama je crois que tu oublies que ca reste un inconnu tellement tu l'idéalise c'est inquiétant .

Il peut dire ce qu'il veut il t'a rejoins dans ta voiture c'est trop direct comme premier "date" pourquoi il t'a pas proposé une rencontre avec un mahram si Monsieur est aussi pieux que les apparences lol ou au minima un café dans un lieu public en journée ?

La prochaine fois fie toi aux actions pas aux paroles ca pourrais te rendre service qui plus est prendre le téléphone de quelqu'un qui je vais me répéter vous vous connaissez pas c'est une violation de la vie privée tu aurais du refuser en maitenant que ce comportement ne se faisait pas mais je pense que tu as était prise par surprise soit.

Franchement je suis choquée par la démarche du gars il va finir seul si il est aussi sévère dans son comportement vous vous connaissez pas à quel heure on juge aussi facilement ?

Humble je pense pas non son comportement n'est pas normal rejoindre une femme dans sa voiture pour lui prendre son téléphone et finalement lui dire je veux pas de toi Are you crazy

Et le message du gars qui vient de m'achever surtout cette phrase ptdr "J’aurais pu ne pas t’appeler directement après ton travail
Mais je voyais bien que tu avait de l’espoir "
Exuce moi il est qui Justin Timberlake en personne et j'étais pas au courant ? Il se prends pour de la merde tu avais de l'espoir gatlek tu sais quoi réponds lui sa ? à son message et tire un trait définitif .
H
16 octobre 2022 14:26
Je voulais être vue de lui sous mon meilleur jour
Oui pour pas que mes cheveux frise….

Il m proposer qu’ont ce voit au McDonald dans un lieu public mais j’avais peur d’être vue
Je comprend que pour une fille c’est pas évident
Il m’a dit mais tu sais allah voit tout et entend tout


Tunlyn:la méthode du téléphone est top !
? Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !

Je m’en veux tellement , je n’ai parler avec 2 personnes qui habite très loin que je n’aurais jamais rencontrer même si il habiter à coter

Mais pour lui je ne me reconnais plus
Je suis sérieuse mais avec lui j’ai menti à ma mère ( je ne suis pas fier )
Il est le premier homme que je rencontre
Que je regarde dans les yeux
mais je suis heureuse le destin est fort

Je viens de le voir ce matin , il était avec ça Soeur et ça nièce au café
J’étais avec ma mère et ma tante
Il m’a regarder avec un regard triste
Je suis parti pleurer au wc ….
Je lui ait promis de ne pas le rappeler et je tiens ma promesse mais le destin va nous réunir
Citation
Tunlyn a écrit:
Il est mature et sérieux.

Elle est moins sérieuse.... elle aime un inconnu ?! Elle en pleure aussi.

Pour rapel : Elle était dans la voiture car il pleuvait... donc il l'a rejoint, à cause de la pluie et qu'elle n'a pas voulu se mouiller par cette pluie.
Il aurait du lui demander de sortir de la voiture même s'il pleut ? Pour sa jolie coiffure, elle aurait pas voulu !

Il lui a donné son téléphone... il y avait rien ... sur sa liste des contacts seulement sa famille et les hommes.

Il lui a demandé de faire la même chose...

Résultat : ils ne se correspondent pas !

Et maintenant, il doit aller faire ses courses à 50 km à cause de ces chipies de caissières ! ?
Et va peut être changer son numéro de téléphone à cause d'elle, alors qu'il a son réseau professionnel dessus !

La methode du téléphone est top !
? Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !
N
16 octobre 2022 14:31
Admettons je me trompe ....
Il t'a parlé ?

Citation
Hayat98 a écrit:
Je te promet que si tu était ma place
Tu comprendrais à quel point c’est vraiment une bonne personne
Il est très honnête
Il dit ce qu’il pense pas ce que les autres veulent entendre

Il fait pas du tout attention à sont apparence
Non du tout il vient avec pleins de poussières et d’écorce de.bois

Il n’a pas de 2 eme téléphone , j’ai tout vu comme un livre ouvert
Je sais que c’est lui
Celui que j’attend depuis tout ce temps

Le destin est fort
Ont vient de ce croisé aujourd’hui a 11h
16 octobre 2022 15:04
Sans même que tu le précises, j'avais compris pour la pluie et ta coiffure!
?

Et que Monsieur s'est violenté pour être dans ta voiture! Pauvre de lui !

Tu vois, lui arrive avec poussière, copeaux de bois et toi, une pluie et tu es perdue, gênée, tu te trouves pas top !

= Incompatibilité ! lol

Mais, il y a toujours un mais lol ...
les opposés sont aussi possibles !

Pour le téléphone, c'est l'idée qui m'a plu ! ... aucun jugement de ma part concernant tes 2 " potes " inconnus.

Un conseil : protège ton coeur de cette amourette imaginaire !
Tu es jeune alors pleure un bon coups... puis lève la tête... et efface ses coordonnées et mets de la distante pour être disponible à une nouvelle rencontre réciproque ! inshAllah kreil










Citation
Hayat98 a écrit:
Je te promet que si tu était ma place
Tu comprendrais à quel point c’est vraiment une bonne personne
Il est très honnête
Il dit ce qu’il pense pas ce que les autres veulent entendre

Il fait pas du tout attention à sont apparence
Non du tout il vient avec pleins de poussières et d’écorce de.bois

Il n’a pas de 2 eme téléphone , j’ai tout vu comme un livre ouvert
Je sais que c’est lui
Celui que j’attend depuis tout ce temps

Le destin est fort
Ont vient de ce croisé aujourd’hui a 11h
H
16 octobre 2022 21:46
Non mais ça Soeur et ma tante ont parler à la caisse pour passer la commande
Elles ce connaissent
C’est une petite région la où ont habite

Et ma tante m’a dit qu’il n’avait personne et que c’est quelqu’un de bien
Sans savoir que mon coeur bat pour lui depuis 6 mois …

Ça Soeur ne doit pas être au courant que l’ont a parler et qu’ont c’est déjà rencontré
Il est discret et réservé comme je le pensais

Il donnait à manger et jouer avec ça niece
Ça confirme encore plus mes sentiments et ce que je ressens a envers lui







Citation
Nana_algerienne a écrit:
Admettons je me trompe ....
Il t'a parlé ?
H
16 octobre 2022 22:13
Je ne suis pas fier de moi
Je me suis remit en question depuis ton message et les messages des autres y’abi et ma rencontre avec lui

Oui j’ai fait très attention à mon image depuis 6 mois
Alors que lui venait au naturel mais il sentait toujours bon ( il met quand même du parfum )

Je te rassure je ne suis pas sont opposé totalement
Si J’ai fait attention 6 mois à mon physique et mon image
C’était pour lui
Sinon je suis naturel comme lui

Pour le téléphone , ce ne sont pas 2 potes , simplement des personnes qui te sortiront toute les belles phrases construites pour séduire les filles et qui sont du genre à s’abonner à toute les filles sur Instagram
Et puis les conversations datait de 29 semaines …..
Il a vu les dates , mais il n’a rien voulu comprendre
Il a l’air têtu ( personne n’est parfait )
Je n’ai jamais rencontré personne

Si j’en fait autant et que je cours après lui
Je verse des larmes alors qu’il m’est inconnu
Mais j’ai quand même cette impression de l’avoir toujours connu
Il est du genre à avoir de yeux que pour celle avec qui il ce mariera
Je suis pareil sur ce point

Je l’aime vraiment
Je serais prêt à patienter des années
Vraiment
Pour moi c’est ca l’amour
Ont renonce pas à une personne qu’ont attend depuis toute ca vie
Ça a pris 6 mois pour qu’il ce passe enfin quelque chose

Tunlyn: Mettre de la distance pour être Disponible à une nouvelle rencontre?
Le genre de personne a passé à autre chose rapidement ( ne peuvent pas dire avoir été amoureuse d’une personne )

Je suis vraiment amoureuse de lui
C’est quelqu’un de pur
J’en ait la preuve à travers sont comportement et sont téléphone et aujourd’hui
Il est quelqu’un de famille comme moi
Je vais essayais de tenir ma promesse que je lui ait faite ( de ne plus l’appelais )
Je vais attendre attendre jusqu’à vendredi
Si il repasse au magasin je compte lui donnait une lettre que j’ai écrite aujourd’hui discrètement sur ce que je ressens et à quel point je ne l’oubli pas et que certaines fois ont peut mal interpréter ce qu’ont voit

Et je tient à précisé que je ne me rabaisse en aucun cas ( je ne lui cours pas après )
J’appellerais ça plutôt des efforts sincères pour quelqu’un qui en vaut vraiment la peine

Citation
Tunlyn a écrit:
Sans même que tu le précises, j'avais compris pour la pluie et ta coiffure!
?

Et que Monsieur s'est violenté pour être dans ta voiture! Pauvre de lui !

Tu vois, lui arrive avec poussière, copeaux de bois et toi, une pluie et tu es perdue, gênée, tu te trouves pas top !

= Incompatibilité ! lol

Mais, il y a toujours un mais lol ...
les opposés sont aussi possibles !

Pour le téléphone, c'est l'idée qui m'a plu ! ... aucun jugement de ma part concernant tes 2 " potes " inconnus.

Un conseil : protège ton coeur de cette amourette imaginaire !
Tu es jeune alors pleure un bon coups... puis lève la tête... et efface ses coordonnées et mets de la distante pour être disponible à une nouvelle rencontre réciproque ! inshAllah kreil
K
16 octobre 2022 22:19
Tu vas lui donner une lettre d'amour?
Citation
Hayat98 a écrit:
Je ne suis pas fier de moi
Je me suis remit en question depuis ton message et les messages des autres y’abi et ma rencontre avec lui

Oui j’ai fait très attention à mon image depuis 6 mois
Alors que lui venait au naturel mais il sentait toujours bon ( il met quand même du parfum )

Je te rassure je ne suis pas sont opposé totalement
Si J’ai fait attention 6 mois à mon physique et mon image
C’était pour lui
Sinon je suis naturel comme lui

Pour le téléphone , ce ne sont pas 2 potes , simplement des personnes qui te sortiront toute les belles phrases construites pour séduire les filles et qui sont du genre à s’abonner à toute les filles sur Instagram
Et puis les conversations datait de 29 semaines …..
Il a vu les dates , mais il n’a rien voulu comprendre
Il a l’air têtu ( personne n’est parfait )
Je n’ai jamais rencontré personne

Si j’en fait autant et que je cours après lui
Je verse des larmes alors qu’il m’est inconnu
Mais j’ai quand même cette impression de l’avoir toujours connu
Il est du genre à avoir de yeux que pour celle avec qui il ce mariera
Je suis pareil sur ce point

Je l’aime vraiment
Je serais prêt à patienter des années
Vraiment
Pour moi c’est ca l’amour
Ont renonce pas à une personne qu’ont attend depuis toute ca vie
Ça a pris 6 mois pour qu’il ce passe enfin quelque chose

Tunlyn: Mettre de la distance pour être Disponible à une nouvelle rencontre?
Le genre de personne a passé à autre chose rapidement ( ne peuvent pas dire avoir été amoureuse d’une personne )

Je suis vraiment amoureuse de lui
C’est quelqu’un de pur
J’en ait la preuve à travers sont comportement et sont téléphone et aujourd’hui
Il est quelqu’un de famille comme moi
Je vais essayais de tenir ma promesse que je lui ait faite ( de ne plus l’appelais )
Je vais attendre attendre jusqu’à vendredi
Si il repasse au magasin je compte lui donnait une lettre que j’ai écrite aujourd’hui discrètement sur ce que je ressens et à quel point je ne l’oubli pas et que certaines fois ont peut mal interpréter ce qu’ont voit

Et je tient à précisé que je ne me rabaisse en aucun cas ( je ne lui cours pas après )
J’appellerais ça plutôt des efforts sincères pour quelqu’un qui en vaut vraiment la peine
17 octobre 2022 19:39
Rappelle moi, ton âge ?

Laisse le respirer ... fais toi violence...

Courage
F
17 octobre 2022 19:53
Alaikoum salam

"Je pense à lui tous les jours
Il hante mes pensées
Je suis presser d’être vendredi à chaque semaine
J’aimerais trop le voir en extérieur et lui dire ce que je ressens"
Le mec tu ne le connais même pas et il te fait cette effet la. Quand je dis qu'il y'a des profils ici qui ressemblent à des personnages imaginaire. Tu dois être un vrai FAKE toi punaise! Il existe les gens comme toi moody smiley
Citation
Hayat98 a écrit:
Selam

Donc voilà ça fait 6 mois y a un client qui passe tous les vendredis soir dans le magasin turc où je travail (15 -30 minutes avant la fermeture )
Et il prend toujours la même chose du poulet et du café turc

J’ai ressenti quelque chose que j’avais jamais ressenti avant
Mon cœur battait énormément la 1 er fois qu’il est passé à ma caisse
Il sent très bon
Il est toujours en tenue de travail ( je le trouve très beau )
Mes collègues aussi
Ça parle souvent de lui en salle de pause

Il n’as pas de bague mais ce comporte très froidement
Il ne laisse paraître aucune émotion
Il est toujours pressé
Avant même que je scanne les articles il a déjà posé ça carte cb sur le lecteur tpe
Les seuls mots que j’entends à chaque fois c’est
Bonsoir
Par carte svp
Merci au revoir ….( avec une voie grave à tomber par terre )


Mais le destin est fort , je l’ai croiser trois fois à l’extérieur
Je sort toujours avec ma mère
Je l’ai croisé au Auchan , au brico depot et dans un restaurant ( j’ai su qu’il était turc quand il parlais avec le patron )
Et c’est la première fois que je l’ai vu sourire quand il parlais avec le patron du restaurant
Îl ressemble à un espagnol
Il ne me regarde jamais dans les yeux …
Ni même me regarde tout court
Il ne regarde personne en faite

Y a une collègue algérienne qui a commencer à travailler au magasin depuis 1 mois
Et elle a des vues sur lui
Elle engage la conversation avec lui
( j’étais un peu jalouse )
Mais j’ai étais rassurer
Il répond sec et sérieusement et ne lui pose aucune questions en retour
Ne lui souris pas du tout
Alors qu’elle est très très belle et ce fait draguer souvent au travail
Voilà pourquoi il m’intéresse tellement
( Grace a elle je sais qu’il a 29 ans
Il est charpentier
Pourquoi il est toujours presser ( travail 80heures par semaine )

Un soir
Il y avait 3 caisses ( la mienne , celle de l’algérienne et celle d’une collègue très âgée ( il a choisi la caisse de la collègue plus âgée )
Pour l’éviter je pense , il est très spéciale
Il a l’air très réservé
Mais avec un charisme et une assurance et une confiance en soi énorme
Très discret

( j’ai eu peur pendant le mois d’août ( je ne l’avais pas vu pendant 7 semaines( probablement des vacances )
J’étais inquiète
Je pense à lui tous les jours
Il hante mes pensées
Je suis presser d’être vendredi à chaque semaine
J’aimerais trop le voir en extérieur et lui dire ce que je ressens
J’ai peur de ne pas être à la hauteur physiquement
J’en ait parler à ma mère et elle m’a dit prochaine fois elle me laissera seul quelque minutes si ont le revoit par hasard pour que je l’aborde
Je n’ai jamais parler à un homme
Mais je n’y arrive pas que faire
Surtout aborder naturellement???
Que faire ??
J’aimerais tellement apprendre à le connaître …
V
17 octobre 2022 23:45
Mais c'est une histoire de fous ?

Comme par hasard un petit papier et ça mord, mais ça marche pas sous prétexte que... mais n' importe quoi !

Le gars c'est un pervers ou quoi ? Si c'est non c'est non si c'est oui c'est oui. Il monte dans ta caisse pour de dire que t'es trop honnête pour lui ? Très étrange. En tout cas il doit avoir quelques troubles ce beau garçon.
Enfin c'est toi qui vois et qui va voir ou va te mener cette drôle d' histoire... en espérant pour le meilleur mais reste prudente quand même car maintenant tu peux remplacer la personnalité que tu lui avait attribué dans tes fantasmes par ce qu'il est réellement et il y a des choses "bizarres". Parler de tout et de rien ça à du bon surtout quand on est obsessionnel ce qui est peut être votre cas.
H
18 octobre 2022 17:43
Oui , je ne peux pas lui dire tout ce que je ressens
J’ai donner ma parole de plus l’appeler
Du coup je vais le faire par lettre
Je la donnerais vendredi
En espérant qu’il passe

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu vas lui donner une lettre d'amour?
H
18 octobre 2022 17:44
23 ans

Je te rassure c’est quelqu’un qui en vaut vraiment la peine
Je me connais
Sinon J’aurais jamais fait tout ça
Citation
Tunlyn a écrit:
Rappelle moi, ton âge ?

Laisse le respirer ... fais toi violence...

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook