Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les documments à avoir pour faire une transcription de mariage
s
17 février 2008 15:50
ils von te demander ou tu habitera,il fau juste amené les justificatif.
s
18 février 2008 10:26
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
j habite encore chez mes parent
D
18 février 2008 17:40
s
18 février 2008 20:36
oui met est ce que tu la fait ta transcription de mariage dit moi stp merci mais je vie encore chez mzs parent
s
18 février 2008 20:41
on ma dit qu il poser des question ses quoi comme question dit moi tout stp merci
d
19 février 2008 17:29
marci sayyahya
mais j'ai pas encore passe l'entretien c'est bientot mon mari aussi va arriver pour l'entretien je stresse bcp quand le temps commence a venir d3iw m3aya merci et bon chance a toi bientot incha alah le livret
s
19 février 2008 18:08
ah daccord soeur , jai cru que tu as passe , ne stress pas , rest zen surtout et tout va bien inchalah
bon courage , bisou smiling smiley
D
19 février 2008 21:17
Citation
selma63 a écrit:
on ma dit qu il poser des question ses quoi comme question dit moi tout stp merci
il faut bien connaitre ton mari tout simplement
s
20 février 2008 11:37
merci mais moi il mon dit qu il falait une attestation d hebergement de mas parent vu que je vit encore chez ms parent et il mon dit de ramener 3 fiche de paye et est ce qu il ton poser des question mer ci de ta reponseet sa ta mis combien de temp ta transcription
d
20 février 2008 16:18
merci mon amie sayyh
je suis contente que ton livret est sortie bientot visa et surtout allah est grand bon courage a tout le monde
pour selma 63
attestation d'hebergement est facille a l'avoir ton papa le fera et sera pas disponible pour la transcription mais emmene la avec toi mais pour le visa il faut l'avoir
les fiches de paie non parceque tu es de nationalite française c'est pas necessaire mais le cas echeant emmen avec toi justificatif de travail qinon la carte de ANPe
bon chance
d
28 février 2008 11:28
salam tt l monde
j'ai des petit soucis consernant la traduction de mon acte de mariage (j'ai fait traduire mon acte au mois de septembre2007 et là j'ai rdv pour la transcription au mois de mars2008 ) ma question c:est ce que la traduction d'acte de mariage sera toujours valable ou bien non?
merci d'avances de vos réponses
s
5 mars 2008 18:42
merci beaucoup ben on ma dit de faire une hatestation d hebergement et la photocopie de leur carte d identite mais quels carte d anpe vue que je cherche du travail merci de me repondre c urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook