Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENTS A FOURNIR EN PLUS POUR LA TRANscrïptION SANS CCM???
R
17 janvier 2008 23:00
Salam les amis,

Juste une question que je me demandais:

Pour un mariage sans ccm, et la demande de transcrption de l'acte adoulaire au consulat: Quels documents je pourrai présenter en plus par sécurité, pour completer mon dossier, vu absence de ccm ??

Merci D'avance pour vos conseils précieux.

Salam
k
17 janvier 2008 23:01
dis moi tu comptes te marier sans ccm a tanger c est ca
R
17 janvier 2008 23:10
k
17 janvier 2008 23:16
tu t renseigner aupres du consulat de tanger d abord
R
17 janvier 2008 23:19
oui, mais a kel niveau tu veux dire?
k
17 janvier 2008 23:22
combien va prendre la procedure de mariage sans ccm c est a dire ce sera pour quand la transcription
R
17 janvier 2008 23:28
Oui, j'ai demandé par mail, mais pas de réponse, ils m'ont dis juste que c sans rdv, de 10H à 12H. C tout.
Ensuite, j'ai téléphoné direct, et je leur ai dis que ZERMA "ma cousine vient de se marier sans passer par le ccm, et qu'elle veut avoir des infos, 'avec ou sans rdv', entretien, délais,documents à enmener en plus de la liste officielle" et la damee me répond: elle est ou votre cousine, j'ai répond qu'elle vient d se marier, qu'elle est au bled, elle m'a dis dite lui de m'appeller directement!!!! c tout elle a raccroché!!! lol, j'été mdr, elle m'a arnaqué!!!! donc, je ne veux plus l'appeller, surtout que je suis tombé plusieurs fois sur la même dame lol!!!
k
17 janvier 2008 23:34
ok moi je suis parti au maroc en septembre pour le ramadan je suis parti prendre rdv au consulat de rabat pour un ccm ils m ont donner rdv le mois d avril ta vu combien de temps et wallah ma femme me manque trop je viens juste de revenir du maroc j ai passer 4 jours avec elle j en ai profiter pour retourner au consulat pour voir si y avait pas de desistement mais y a rien
R
17 janvier 2008 23:40
Eh bien, inchallah que tout ira bien pour toi aussi, y'a pas de raison, je te souhite bon courage pour la suite, en éspérant qu'un rdv, plus proche te sera proposé.

Toi, encore tu as la posibilité de partir la voir ton épouse, moi, nonNo no, je ne n'ai pas vu mon futur époux depuis un an!!!moody smileyconfused smiley

bon courage inchallah tout ira bien,

SALAM
k
17 janvier 2008 23:42
pourquoi ca depuis un an dis moi
R
17 janvier 2008 23:45
Je n'avais pas de congés cette été,
k
18 janvier 2008 00:10
ok et la tu comptes partir quand au maroc
R
18 janvier 2008 00:12
inchallah en février
k
18 janvier 2008 00:14
inchallah si non tu l as rencontrer comment ton mari moi ma femme elle est de ma famille c est ma cousine mais c est une fille bien machallah serieuse tres intelligente je l ai choisit parce qu elle est pieuse et que je l aime
R
18 janvier 2008 00:16
je te souhaite beaucoup de bonheur, avec elle Angel

j te laisse, a très bientot inchallah, je vais dormir, demain c le travail.



Salam
k
18 janvier 2008 00:17
merci inchallah a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook