Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinns et la femme
m
5 juin 2019 16:23
Salam aleykoum, Je sais pas vous mais moi j’ai l’impression que se sont toujours des femmes qui se fond posséder par un djinns
5 juin 2019 16:24
parce qu'elles sont jolies winking smiley
m
5 juin 2019 16:28
Je vois pas le rapport avec la possession mdr, est puis le sexe féminin existe aussi chez les djinns
Citation
aleema a écrit:
parce qu'elles sont jolies winking smiley
5 juin 2019 16:32
Les hommes sont peut être contents quand ils sont possédées par des djinnyat amoureuses, ils le cachent ...
5 juin 2019 16:34
si les djinn amoureux ça touche beaucoup les femmes, j'en ai vu beaucoup, et la majorité de ces femmes sont jolies mais ne sont pas mariés, à cause d'un blocage
m
5 juin 2019 16:36
Mdrrrrrr ptdr j’avoue que ça peut-être pas mal j’ai entendus dire en plus que quand une djinnya te possède elle prend la forme d’une belle femme dans t rêve ou te fait des apparitions dans la vrai vie mêmes des fois en belle femme vraiment délirent, bientôt tu va voir sur yabi « pour ou contre le métissage humain djinns ? » ptdr
Citation
Berkshire a écrit:
Les hommes sont peut être contents quand ils sont possédées par des djinnyat amoureuses, ils le cachent ...
5 juin 2019 16:37
mdr de vrais coquins
Citation
Berkshire a écrit:
Les hommes sont peut être contents quand ils sont possédées par des djinnyat amoureuses, ils le cachent ...
m
5 juin 2019 16:39
Soubhanallah c vrai que mtn que j’y pense on a jamais vue de femme âgée se faire posséder se sont souvent des femmes et en plus d’en cela dans le cœur de l’age
Citation
aleema a écrit:
si les djinn amoureux ça touche beaucoup les femmes, j'en ai vu beaucoup, et la majorité de ces femmes sont jolies mais ne sont pas mariés, à cause d'un blocage
S
5 juin 2019 16:40
Ah ouais ? J'ai plutôt l'impression du contraire ... Le djinn du slip est pourtant bien présent dans la communauté ... Nous ce sera sans doute celui de la mauvaise langue. Chacun le sien je crois ...
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam aleykoum, Je sais pas vous mais moi j’ai l’impression que se sont toujours des femmes qui se fond posséder par un djinns
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
5 juin 2019 16:41
J'aime bien ce genre de post je lis tellement connerie que je me marre
Citation
aleema a écrit:
si les djinn amoureux ça touche beaucoup les femmes, j'en ai vu beaucoup, et la majorité de ces femmes sont jolies mais ne sont pas mariés, à cause d'un blocage
5 juin 2019 16:41
oui malheureusement, la jalousie entre femmes y jouent beaucoup, elles se jettent des sorh aussi
Citation
Faycalrif a écrit:
Soubhanallah c vrai que mtn que j’y pense on a jamais vue de femme âgée se faire posséder se sont souvent des femmes et en plus d’en cela dans le cœur de l’age
5 juin 2019 16:43
qu'on y croit ou pas, la vie est remplie de conneries pas qu'ici
Citation
MrSoso a écrit:
J'aime bien ce genre de post je lis tellement connerie que je me marre
m
5 juin 2019 16:46
J’ai aussi des trucs encore plus délirent mtn on y crois on y crois pas m’en fiche c juste histoire de le partager, que des phénomènes extrêmement rares t’elle qu’enfanter un enfant avec un djinns sera possible dans certains cas xD
Citation
aleema a écrit:
qu'on y croit ou pas, la vie est remplie de conneries pas qu'ici
5 juin 2019 16:49
ça n'existe pas, à part l'homme invisible, superman et pleins d'autres...

Citation
Faycalrif a écrit:
J’ai aussi des trucs encore plus délirent mtn on y crois on y crois pas m’en fiche c juste histoire de le partager, que des phénomènes extrêmement rares t’elle qu’enfanter un enfant avec un djinns sera possible dans certains cas xD
m
5 juin 2019 16:50
Le djinns du slip et le djinns de la langue c’est quoi c connerie même si ça a l´aire ironique se sujet est sérieux et la question mérite d’etre Posé:Grrrr




Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah ouais ? J'ai plutôt l'impression du contraire ... Le djinn du slip est pourtant bien présent dans la communauté ... Nous ce sera sans doute celui de la mauvaise langue. Chacun le sien je crois ...
S
5 juin 2019 16:57
Ha ha ... il s'énerve.

Toi aussi tu m'énerves. Bien à tomber que les femmes seraient plus "possédées" que les hommes.

C'est ridicule !

Si certaines se sentent possédées, c'est sans doute à force de leur bassiner qu'elles sont inférieures et bonnes à rien. A la longue, on finit par y croire et se dire que quelque chose ne va pas en nous.

A partir de là, tu m'étonnes que ça en fait des personnes atteintes (et psychologiquement parlant, pas par un djinn, entendons-nous bien ! A moins que ce soit ces messieurs qui sont Djnounés et qui contaminent les femmes autour d'eux ... ce qui expliquerait beaucoup de choses).


Citation
Faycalrif a écrit:
Le djinns du slip et le djinns de la langue c’est quoi c connerie même si ça a l´aire ironique se sujet est sérieux et la question mérite d’etre Posé:Grrrr
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
m
5 juin 2019 17:06
ha donc c’est encore la faute des hommes merde alors ptdr, sérieux c juste une question objectif je vois pas pour quoi tu tourne ça en combat féministe à moite, mtn c juste un phénomène que j’ai remarquer moi j’ai aucun chiffre pour prouver quoi que sois ça pour ca que je fais ce forum pour s’avoir Si les gens on remarquer la même chose
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ha ha ... il s'énerve.

Toi aussi tu m'énerves. Bien à tomber que les femmes seraient plus "possédées" que les hommes.

C'est ridicule !

Si certaines se sentent possédées, c'est sans doute à force de leur bassiner qu'elles sont inférieures et bonnes à rien. A la longue, on finit par y croire et se dire que quelque chose ne va pas en nous.

A partir de là, tu m'étonnes que ça en fait des personnes atteintes (et psychologiquement parlant, pas par un djinn, entendons-nous bien ! A moins que ce soit ces messieurs qui sont Djnounés et qui contaminent les femmes autour d'eux ... ce qui expliquerait beaucoup de choses).
s
5 juin 2019 17:12
Salam
Psk elles sont plus accessibles lol
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam aleykoum, Je sais pas vous mais moi j’ai l’impression que se sont toujours des femmes qui se fond posséder par un djinns
J
5 juin 2019 17:27
Le retour des 1001 nuits.
L
5 juin 2019 17:32
D'où tenez vous ça?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le retour des 1001 nuits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook