Citation
DZ Beauty a écrit:
Son médecin ne le vois plus la il est en prison et il vient de recevoir une lettre comme quoi il doit aller en hôpital psychiatrique donc moi à mon niveau je ne peux rien faire du point de vue voir son médecin traitant car ce n'est pas mon mari notre relation est complexe je préfère que personne sache ce qu'il en est d'un côté comme de l'autre pour être tranquille...
Tes amis s'en sont sortis? Et comment si oui?
Citation
Cassandraa a écrit:
Ils n'ont plus de délires ni d'hallucinations et ne parlent plus tt seuls avec les médicaments mais comme je t'ai dis y'a des effets secondaires ont dirait des robots quand ils marchent etc.. des fois ils peuvent avoir un comportement enfantin, quand j'étais encore au bled je voyais beaucoup de jeunes dans cette situation msakine ( parfois de ma famille )
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr la prochaine étape c'est quoi me taxer 100 balles et 1 mars?
Citation
Cassandraa a écrit:
Ils n'ont plus de délires ni d'hallucinations et ne parlent plus tt seuls avec les médicaments mais comme je t'ai dis y'a des effets secondaires ont dirait des robots quand ils marchent etc.. des fois ils peuvent avoir un comportement enfantin, quand j'étais encore au bled je voyais beaucoup de jeunes dans cette situation msakine ( parfois de ma famille )
Citation
briza22 a écrit:
va savoir, pourquoi pas
Citation
DZ Beauty a écrit:
Même pas en rêve
Citation
briza22 a écrit:
merci de m'avoir prévenu
Citation
DZ Beauty a écrit:
C'est irréversible ou un espoir de guérison est possible?
Citation
Cassandraa a écrit:
Franchement je sais pas allahou a3lem
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tiens pour ton éducation scientifique des bienfaits d'Al Ajwa :
Cesses de parler de ce que tu ignores, tu n'y crois pas parce que c'est Al Bukhari qui l'avance, mais tu l'aurais sans doute cru si tu l'avais lu sur lancet. Chacun ses références mais n'induit pas en erreur contre l'une des références des Musulmans.
Al Bukhari et Muslim ne sont pas infaillibles, mais ils sont plus Savants et plus Musulmans que toi.
Citation
CHN-W a écrit:
Veux-tu m'obliger à mettre un lien sur l'effet miraculeux de la sainte hydroxychloroquine contre le covid-19 ?
Citation
Hess1 a écrit:
faut essayer de lui faire da'wa même si ca reste difficile et faire du'as qu'Allah le guide
il y'a des situations difficile si il a perdu la raison mais rien est impossible c'est un combat pour l'aider.
Sur la chaine youtub il y'a le numéro du raqui demande lui conseil inchaAllah
Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a déjà fait roqia par le biais d'un imam de quartier mais sans résultat... Je pense que l'imam n'a pas su s'y prendre
Citation
Hess1 a écrit:
roqia cela peut prendre du temps pour voir du résultat faut bcp de patience de persévérance et
suivre un traitement .
donne lui de l'huile de nigelle et du jujubier en poudre à boire dans de l'eau coranisé dans 1 litre
dis lui que ca vient d'un arbre du paradis jujubier pour le motiver à en consommer.
faut l'épauler ne pas le lâcher ce genre de situation est difficile à gérer surtout s'il est en prison ou dans un hôpital psy
qu'Allah vous aide
Citation
briza22 a écrit:
qu'il suive la piste médicale avant tout et après envisager autre chose
les personnes qui ont été ensorcelées, ne l'ont pas sur de suite, elles se sont fait d'abord soigner par la médecine etc , avant d'envisager la piste du suhr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Le soucis c'est qu'on ne sait pas si son état est du à la sorcellerie (car il plaisait énormément aux femmes et en à fréquenter un paquet en les jetant après), à un djinns ou au shit qu'il fumait...on ne peut traiter quelqu'un sans connaitre la cause de son mal
Citation
Hess1 a écrit:
roqia cela peut prendre du temps pour voir du résultat faut bcp de patience de persévérance et
suivre un traitement .
donne lui de l'huile de nigelle et du jujubier en poudre à boire dans de l'eau coranisé dans 1 litre
dis lui que ca vient d'un arbre du paradis jujubier pour le motiver à en consommer.
faut l'épauler ne pas le lâcher ce genre de situation est difficile à gérer surtout s'il est en prison ou dans un hôpital psy
qu'Allah vous aide
Citation
briza22 a écrit:
la personne qui s'en rend compte, majoritairement, c'est par pur hasard ou on lui a dit
Quand la personne est ensorcelée, le sahar fait en sorte pour qu'elle ne se rende pas compte