Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn ou sihr? La différence
b
27 juin 2020 01:09
tu as dit qu'il ne régissait pas à la rokia, donc, je ne sais pas
Citation
DZ Beauty a écrit:
Oui mais je par le de nous son entourage comment avoir une piste du mal qui me touche afin de l'aider correctement
27 juin 2020 01:11
Il a fait une seule fois rokia
Citation
briza22 a écrit:
tu as dit qu'il ne régissait pas à la rokia, donc, je ne sais pas
F
27 juin 2020 01:19
Salam Aleykoum

Le principe actif de l'hydroxychloroquine, vient de l’écorce d’un arbre, le quinquina. C’est en arrivant au Pérou au 16 eme siècle que les européens ont vu les indigènes en faire un médicament contre les fièvres et en prévention contre les maladies auto immune.

Même Talbor le médecin de Louis XIV a guéri son fils avec, et en a fait un livre de ses propriétés et mis en garde contre sa dangerosité quand elle est mal administrée.

De tout ce qu’Allah a crée il y’a un bien, ou un mal selon l’usage.

Mais comme on aime bien interdire quand économiquement c’est plus rentable,

On peut estimer que la feuille de coca, on en avait plus besoin en France en 1990 (décret de l’interdiction)

Au moment où Coca Cola devenait sponsor d’événement comme les jeux olympiques ect...

Un jour on interdira le grain de café, qui a aussi dés méfaits (troubles du sommeil,hypertension,ulcères,hallucinations) au profit de Redbull ptdr

Ces boissons aussi ont l’air miraculeuse non? Ça donne de l’énergie et des "ailes" non?

Citation
CHN-W a écrit:
Veux-tu m'obliger à mettre un lien sur l'effet miraculeux de la sainte hydroxychloroquine contre le covid-19 ?
H
27 juin 2020 01:24
jujubier je l'ai découvert il y'a peu de temps c'est un des remèdes pour le mal occulte et une plante du paradis et elle est facile à consommer dans de l'eau coranisé

on conseil 7 feuilles de jujubier à faire boire au malade 3 gorgés et qu'il se lave avec aussi

j'ai tester en la prenant en poudre et j'ai pu la vomir plusieurs fois c'est par expérience et par recherches quand on la vomis cela peut soulager le malade mais souvent on doit boire plusieurs fois pour voir le résultat inchaALLAH

faire ce traitement sur une semaine par exemple 1 litre d'eau par jour mélanger à 2 cuillères
de jujubier moulu et consommer huile nigelle pur 1 cuillère a soupe agen et attendre une heure avant de boire l'eau et le jujubier .

faire aussi des lavages d'eau coraniser toujours avec le jujubier

l'effet agen est meilleur pour mieux vomir par la suite et le mal peut s'extraire du corps
ce n'est pas difficile à boire comparer au sana maki en tisane qu'on peut utiliser aussi mais ca fait mal au ventre et ca peut faire des vertiges des sueurs tout dépend de chaque individu

ces traitements je l'ai ai utiliser donc je parle par expérience et je ne suis pas un raqui….

quand on as du sihr ou mauvais œil etc... on peut l'évacuer en vomissant ou dans les selles ou par la sueur aussi

mieux vaut faire un traitement facile et constant pour ne pas abandonner

les diables sont ruses et patients contrairement aux humains qui se découragent facilement lorsqu'un mal les atteints
faut combattre inchaAllah pour n'importe quel personne atteinte de mal occulte.
H
27 juin 2020 01:36
Allah aide et guide qui Il veut.

on l'invoque et on patiente pour avoir des réponses ou une aide

mais cela ne se commande pas comme un menu au mac do il faut y mettre de la sincérité et beaucoup de patience.
quand on est éprouver cela peut être un bien pour le croyant pour augmenter sa foi et effacer ses péchés .

Allah sait ce que contient nos cœurs on ne peut tricher avec Lui.

certaines personnes se plaignent et invoque Allah que lorsqu'un mal les atteints, or Allah doit être adorer dans toutes circonstances dans le bien et dans le mal.

Ne désespérer pas de la miséricorde d'Allah toutes maladie à sa guérison et Allah décide de ce qu'Il veut.
H
27 juin 2020 02:03
suffit pas de faire une roqya pour avoir du résultat

on peut avoir du résultat au bout de plusieurs séances et plusieurs traitement que seul Allah sait

cela peut dépendre de la foi de la personne, du type de djinn , des compétences du raqy et surtout de la volonté d'Allah

le malade peut avoir un problème psychologique également ce n'est pas forcement la cause d'un mal occulte


Citation
DZ Beauty a écrit:
Il a fait une seule fois rokia
27 juin 2020 08:11
Tu fais ce traitement sans invocation?
Citation
Hess1 a écrit:
jujubier je l'ai découvert il y'a peu de temps c'est un des remèdes pour le mal occulte et une plante du paradis et elle est facile à consommer dans de l'eau coranisé

on conseil 7 feuilles de jujubier à faire boire au malade 3 gorgés et qu'il se lave avec aussi

j'ai tester en la prenant en poudre et j'ai pu la vomir plusieurs fois c'est par expérience et par recherches quand on la vomis cela peut soulager le malade mais souvent on doit boire plusieurs fois pour voir le résultat inchaALLAH

faire ce traitement sur une semaine par exemple 1 litre d'eau par jour mélanger à 2 cuillères
de jujubier moulu et consommer huile nigelle pur 1 cuillère a soupe agen et attendre une heure avant de boire l'eau et le jujubier .

faire aussi des lavages d'eau coraniser toujours avec le jujubier

l'effet agen est meilleur pour mieux vomir par la suite et le mal peut s'extraire du corps
ce n'est pas difficile à boire comparer au sana maki en tisane qu'on peut utiliser aussi mais ca fait mal au ventre et ca peut faire des vertiges des sueurs tout dépend de chaque individu

ces traitements je l'ai ai utiliser donc je parle par expérience et je ne suis pas un raqui….

quand on as du sihr ou mauvais œil etc... on peut l'évacuer en vomissant ou dans les selles ou par la sueur aussi

mieux vaut faire un traitement facile et constant pour ne pas abandonner

les diables sont ruses et patients contrairement aux humains qui se découragent facilement lorsqu'un mal les atteints
faut combattre inchaAllah pour n'importe quel personne atteinte de mal occulte.
27 juin 2020 08:14
Exactement c'est aussi ce que je lui ai dit qu'il est éprouvé par Allah et doit patienter en vu de la guérison inch'Allah mais ça commence à lui peser il ne sait plus qui il est
Citation
Hess1 a écrit:
Allah aide et guide qui Il veut.

on l'invoque et on patiente pour avoir des réponses ou une aide

mais cela ne se commande pas comme un menu au mac do il faut y mettre de la sincérité et beaucoup de patience.
quand on est éprouver cela peut être un bien pour le croyant pour augmenter sa foi et effacer ses péchés .

Allah sait ce que contient nos cœurs on ne peut tricher avec Lui.

certaines personnes se plaignent et invoque Allah que lorsqu'un mal les atteints, or Allah doit être adorer dans toutes circonstances dans le bien et dans le mal.

Ne désespérer pas de la miséricorde d'Allah toutes maladie à sa guérison et Allah décide de ce qu'Il veut.
27 juin 2020 08:17
En effet me concernant j'avais ete victime de sihr j'ai été au bled et j'ai fais plusieurs fois rokia et à force j'ai commencé à vomir et à partir du moment ou j'ai vomi je me suis soulager
Citation
Hess1 a écrit:
suffit pas de faire une roqya pour avoir du résultat

on peut avoir du résultat au bout de plusieurs séances et plusieurs traitement que seul Allah sait

cela peut dépendre de la foi de la personne, du type de djinn , des compétences du raqy et surtout de la volonté d'Allah

le malade peut avoir un problème psychologique également ce n'est pas forcement la cause d'un mal occulte
H
27 juin 2020 12:57
les invocations c'est toujours bénéfique faut invoquer Allah jour et nuit

la foi aide à la guérison
Citation
DZ Beauty a écrit:
Tu fais ce traitement sans invocation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook