Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn possesseurs
27 juin 2017 14:55
Aleykoum Salam,
Même le psy le plus efficace du monde ne pourrait rien, quoi il va te montrer des tâches d'encre sur une feuille et te demander à quoi tu penses quand tu vois ça ? No no

Le Coran guérit toutes les maladies, ne le sous-estimes pas, il guérit le Cancer et qui sait peut guérir d'autre maladie encore non résolu avec la volonté d'Allah swt
Des gens aveugle on retrouvé la vue grâce à Allah swt, d'autres ont guérit du Cancer, etc etc
On parle de maladie intérieur et non extérieur, je trouve ça logique qu'il faut un plâtre pour un bras cassé...

Revenons aux sujets du psy, mauvaise idée, la possession et beaucoup répandu aujd, je pourrai te donner des milliers d'exemple personnel mais je vais t'en donner juste 1
Beaucoup de gens de ma famille sont atteint de possession, par malheur des gens de ma famille les ont mis dans un hôpital pour les fou, tu sais ce qui c'est passer ?
Et bah ils se sont échappé et sont partit dans la rue toquer aux portes des gens en leur disant que c'était leur fils/fille parce qu'il voulait se cacher, un psy n'y changera rien, je te l'assure
Citation
Mika4€uros a écrit:
Il y a le psy ... Les psy plutôt .( différentes écoles, différentes approches ...)

. Reste a trouver le bon ..

Une personne extérieur à " Ton Système " pourra t apporter un autre angle de vue....

Les maladies mentales sont une réalité ...

Tu as également l'EMDR, l EFT .. Techniques non invasives, non " psy" qui te permettent de lever des " blocages" ...


Et n 'oublies pas qu il y a des professionnels aussi de confession musulmane ... Mais avant tout ce sont des professionnels ....

Cela n'empêche pas l approche " religieuse" .


Supposons que tu aies subi un traumatisme physique avec une atteinte des organes .. Tu ne vas pas faire, Juste, une Roqyia ou de la lecture du Coran ..
Ton Bras cassé par exemple tu vas .. Au minimum l immobilisé un certains temps voire le plâtrer...

L Esprit c est la même " chose " ...

Courage à Toi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 15:00
Tu n'as pas a te justifier pour ma part même si je suis toute jeune jai vue pas mal de choses sombres au cour de ma vie et je crois en ta parole du coup. C'est pour delà que je te conseil de te tourner vers un raqui qui a un complément en psychologie (sa existe) et qui lui pourra te comprendre.
Beaucoup ne sont pas par la, n'ont jamais étais éprouver par cela ou n'ont jamais connu une personne vraiment atteinte et se base sur des choses qu'ils on lu ou entendu en vrac et donnent leur avis par raaport à cela.
27 juin 2017 15:05
Accroche toi à Allah swt je te jure mon frère fait moi confiance, j'ai grandit autour de la possessions et pourtant je n'était pas dans l'islam mais Allah swt en et venu à me guider et j'ai pu insha'Allah swt faciliter les gens de ma famille qui pour l'instant vont mieux, je vais faire Douah pour toi insh'Allah, n'hésite pas à venir en mp
Ne coupe pas les liens avec Allah swt c'est important, beaucoup ont sombré mon frère, accroche toi, fait tes sourates protectrice le soir ! N'oublie jamais Allah swt
Citation
AdilRak a écrit:
Oui j'avais beaucoup de waswas durant ce ramadan et je faisais meme des cauchemars. Je voulais rajouter au passage que je m'étais un jour disputé avec un membre de ma famille je suis sorti de la voiture enragé et un chien ma même mordu alors qu'il était calme les nuits qui suivirent je fis des cauchemars je suis un cas très très rude ne vous assure. Il est subtil et il se cache quelque part dans mon corps des fois ça se calme et puis hop il fait du zèle . de même que j'ai des bleus et sur mon pied droit j'ai une tâche noir qui disparait et apparaît parfois. Comme si on m'avait cloué le pied
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
3 décembre 2018 01:27
Bonjour je suis poséde par le diable cela depuis un ans
Je peut peut être t'amener des réponses
Sa te dit de discuter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook