Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux et vie de cuple brisée
d
31 janvier 2012 12:19
SALEM je sui recomverti depuis un pe moin de trois ans je sui francais /portugais d'origine et je resent au cotidien des pressence qui m' arcele moi et mon chien mon chien reagi bizarement allor jai u l'idee de le filmer un soir et il savere que sur la video on voi des djinns passer dans ma maisson et il rentre dans mon chien . jai u mon chien apres avoir c sintome je c que sa vien pas de lui mes il ressent la meme chose que moi car il m' attaque toujour ver mes fesse et sur la video on voie la meme chose renter dans mon chien notre yeux nous permete pas de les voir car il se deplace tro vite notre yeux nous permete pas de les voir il na pas la capaciter danaycer leur deplacement allor que sur mon portable jai reussi a en savoir plus en regardent sur un grand ecran et en metan la pose .je ma demander toujour si je devené fou sa ma remonter le moral maintent jen sai plus et je vous demande des conseill merci de votre compréention
s
31 janvier 2012 18:26
t serieux la?
n
8 juillet 2013 21:11
selem a tous mon histoire est long je ne sais pas par quoi commencer.
depuis toute petite jetai affronter aux djins.
des apparitions,des bruits,et pourtant je fesai la priere en plus j etais un enfant battue par mon père que je le soupsionnai d etre posseder .
des annee se sont ecoule et peut a peut je ne voyais plus ses modites apparitions .a mes 22ans je m etais marier et la les djins venai m;embete a nouveau bref une nuit il y a un peut pres 8 a 10 ans javais fait un drole de reve mon ex fiencer me demandant de divorcer de mon marie pour me arriee avec lui .dans mon reve mon marie dormais sur le fauteille et moi je me sentais libre de reflechir .
je lui ai dit non je suis déjà prise et que j aimais mon marie il me disais que mon marie ne m aimais pas et que je serais mal heureuse avec lui .je lui est dit non ils s était mie tout petit en me disant que personne ne sera qu il est la qu il ne m embettra pas que je ne le verras pas et qu il me donnerai 30 000 euros
mais j 'avais dis non il n abandonnera pas m a t il dit. une semaine apres j avais encors rever de mon ex dont je n ai aucun sentiment c est fois ci avec sa mere et ma mere toute les deux essayai de me faire changer d avis mais je restais sur ma position mon ex (le djin) avait interrompue les parents et mavait dit qu il avait compris et que je ne le reverrai plus mais depuis le debut de mon mariage il n y a que probleme
des chose disparraissent comme des papier important des choses mechante que j aurrais dit dont je n ai aucun souvenir le menage n ai jamais satisfait le repas toujour degeu pour lui les enfants ne sont pas assez bien pour lui il m.umilie m insulte me bat me menasse divorcer a plusieur reprise mais ne le fait pas la j arrive a ne plus a le supporter alors esque c est le djin (de mes reve ) qui fait sa ou esqu on est pas compatible je ne sais pas mercie de m aidée inchallah
9 juillet 2013 08:42
Citation
nassera.2 a écrit:
selem a tous mon histoire est long je ne sais pas par quoi commencer.
depuis toute petite jetai affronter aux djins.
des apparitions,des bruits,et pourtant je fesai la priere en plus j etais un enfant battue par mon père que je le soupsionnai d etre posseder .
des annee se sont ecoule et peut a peut je ne voyais plus ses modites apparitions .a mes 22ans je m etais marier et la les djins venai m;embete a nouveau bref une nuit il y a un peut pres 8 a 10 ans javais fait un drole de reve mon ex fiencer me demandant de divorcer de mon marie pour me arriee avec lui .dans mon reve mon marie dormais sur le fauteille et moi je me sentais libre de reflechir .
je lui ai dit non je suis déjà prise et que j aimais mon marie il me disais que mon marie ne m aimais pas et que je serais mal heureuse avec lui .je lui est dit non ils s était mie tout petit en me disant que personne ne sera qu il est la qu il ne m embettra pas que je ne le verras pas et qu il me donnerai 30 000 euros
mais j 'avais dis non il n abandonnera pas m a t il dit. une semaine apres j avais encors rever de mon ex dont je n ai aucun sentiment c est fois ci avec sa mere et ma mere toute les deux essayai de me faire changer d avis mais je restais sur ma position mon ex (le djin) avait interrompue les parents et mavait dit qu il avait compris et que je ne le reverrai plus mais depuis le debut de mon mariage il n y a que probleme
des chose disparraissent comme des papier important des choses mechante que j aurrais dit dont je n ai aucun souvenir le menage n ai jamais satisfait le repas toujour degeu pour lui les enfants ne sont pas assez bien pour lui il m.umilie m insulte me bat me menasse divorcer a plusieur reprise mais ne le fait pas la j arrive a ne plus a le supporter alors esque c est le djin (de mes reve ) qui fait sa ou esqu on est pas compatible je ne sais pas mercie de m aidée inchallah
je t'es envoyè un mp
9 juillet 2013 13:27
salam les filles je vous envoie les coordonné qon ma fais parvenir c'est de la rokia avec du coran allah i chafikoum!!!!

moi aussi j'ai des soucis de jin je les sents me toucher soubhanellah et mon mec est posséder il me deteste qaund il est comme cela et moi aussi je la hais mais inchallah kheir jespere que sa va aller et que ts les gens qui font cela bruleront en enfer!


P.s faut eviter de poster d'autre sujet sur le sujet d'une autre eprsonnes car les reponses se perdent et on ne comprends plus rien il est donc preferable d'ouvrir un nouveau post car chacun vient exposer son probleme et demande des réponses.


Voila je vous envoie cela en mp ce soir car la je retourne au boulot!
S
13 janvier 2014 23:33
Salem alykoum,
Voici mon histoire, je suis dans la même situation que certaines soeurs, sa fait 3 mois que sa dure, mon mari subit toutes mes colères, mes sauts d'humeurs, quand il et avec moi g du mal a le supporter, a avoir des rapport, a sortir avec lui...alors avant tout sa je ne pouvait pas rester loins de mon mari. pourtant il m'epaule beaucoup dans cette epreuves.. Des moments j'ai envie de me suicider parck sa me fait mal de voir mon mari souffrir a cause de mon djinn. On et marier sa fait 2 ans on a un petit bb mashallah ensemble. Ma conscience me dit de partir et de le laisser, jlui dit tout a chaque fois quand jsui pas bien, et mashallah il fait tout pour que mon jinn ne prend pas le dessus. Et il me fait revenir a la realiter ou il me parle de notre enfant et des tres bon souvenir kon a eu ensemble. Mais nahalchitane c plus fort que moi.
Je suis suivit par un imam qui me fait roqya chariya une fois par semaine mais la j'arrive a bout de force ou g envie de tout arreter. Quand je me met sur le tapis de priere g beaucoup de vertige et maux de tête et envie de vomir.
Tte mes soeurs qui sont dans cette situation inshallah Allah nous guerrit et nous laisse sans sequelle. Amin ya rabhy allamine..

Barkaoufik.
E
Eab
15 janvier 2014 22:46
Salem malikoum tout d'abord allah ychefik toi et toute c'est soeur.. Avant de vouloir le combatre essaye de faire un combat sur toi meme car il sont tres fort o nivo wesswess et part la suite de dire el hamdoulilah que ton mari arrive a comprendre que cest une épreuve et que cest dure pour .car sa a brisée bocoup de couple qui était vraiment heureux mashalah le remede et tout d'abord

Roquia charia o maximum
Salate a lheure
Lodolle dans la journée tout le temp
Huile coranisé
Eau coranisé
De la bonne volontée envers allah car il et le seule guérriseur
Et toujour bien faire te protection

Et grace o tout puissant inchalah tu passera cette épreuve
i
5 octobre 2015 19:17
Salam aleykoum
Je souhaite la guérison a tous ceux qui sont touchés par un mal bi idni Allah.
Vedetta stp j aurai aimé avoir le contact du raqi dt tu as parlé stp
J ai essayé d envoyer un MP mais j ai pas réussi
Merci beaucoup d avance
Slm
Mlg
9 octobre 2015 18:26
C koi c histoire a deux balles ?


Deja on peut pa leé voire
h
9 octobre 2015 22:06
Moi je ne sais plus quoi penser de ces histoires de shour, rokia, dijoun...
moi même je suis bloquée dans ma vie, je fais du surplace dans la souffrance,
impuissante.. Et il m'arrive de faire des rêves érotiques et des serpents (quelques fois).
Bref je voudrais savoir pourquoi la génération de nos parents et grands parents
ne parlaient pas et ne rencontraient pas ces histoires de djeuns amoureux,
c'est quelque chose que j'ai découvert sur ce site, ...le shour existait oui mais alors cette histoire de diable amoureux, c'est le ponpon...c'est un nouveau concept des années 2000 ou quoi!
pour la guérison, la rokia j'ai pas l'impression que cela porte vraiment ses fruits pour moi et d'autres témoignages...et puis mettre de l'huile de nigelle, eau coranisée, prier la nuit etc....donc on doit prendre un congé ou être sans emploi sérieux pour se consacrer à la rokia pff...
n'importe quoi...quelle vie!
Mlg
9 octobre 2015 22:47
Dès que vous abez une galère vous accuser les djinn qu'alors il ne vive que dans les endroits ou il ya pas d humain desert antarctique bâtiment abodonné etc




Franchement vous faites pitié
11 octobre 2015 01:22
Salam,
Commence les rokias!
Envoi un mail ou texto pour dire à ton mari que tu dois absolument lui parler ma soeur.
Demande de t accompagné pour qu il voit que c est pas dans ta tête.

Surtout insiste pour que cela reste entre vous.

Ton histoire est triste inchallah kheyr

Qu Allâh swt te donne la sakina dans cette épreuve
a
12 octobre 2015 09:50
Yayarose il date de 2011 le sujet je pense que c'est un peu trop tard lol...
Espérons que pour la posteuse tout se passe bien in sha Allah et que tout est rentrer dans l'ordre pour elle.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Commence les rokias!
Envoi un mail ou texto pour dire à ton mari que tu dois absolument lui parler ma soeur.
Demande de t accompagné pour qu il voit que c est pas dans ta tête.

Surtout insiste pour que cela reste entre vous.

Ton histoire est triste inchallah kheyr

Qu Allâh swt te donne la sakina dans cette épreuve
12 octobre 2015 16:41
Salam,
J avais pas vu lol

Inchallah pour elle
Citation
amonmektoub a écrit:
Yayarose il date de 2011 le sujet je pense que c'est un peu trop tard lol...
Espérons que pour la posteuse tout se passe bien in sha Allah et que tout est rentrer dans l'ordre pour elle.
Mlg
15 octobre 2015 07:00
Totalement faux les djinn amoureux et puis koi encore
16 octobre 2015 12:03
J'invite les détracteurs, les ignorants mais aussi ceux qui tout simplement ont des doutes mais restent courtois à venir assister à des séances de ruqias.

Mais de vrais ruqias pas des séances avec des charalants.

En mp on peut en parler.

Vous êtes loins de la réalité si vous saviez ...

Vous même peut être vous êtes touchés.

Ce qui a été dit est une réalité par Allah.
31 octobre 2015 23:05
as salam a3laykoum,

tu te connais bien dans le domaine de la roqya ou tu pratiques la roqya ? barak ALlahou fik.
Citation
ibn_abdillah a écrit:
J'invite les détracteurs, les ignorants mais aussi ceux qui tout simplement ont des doutes mais restent courtois à venir assister à des séances de ruqias.

Mais de vrais ruqias pas des séances avec des charalants.

En mp on peut en parler.

Vous êtes loins de la réalité si vous saviez ...

Vous même peut être vous êtes touchés.

Ce qui a été dit est une réalité par Allah.
D
2 novembre 2015 17:02
Bonjour a tous , voila tout depuis que je suis petite je suis entrée dans la masturbation ( a 7 ans ) et depuis jai 18 ans , sa fait 10 ans que je pratique l'habitude secrete ( Aïe ...) a 15 ans jai vu des djinns tous noir la nuit ils m'ont attaquer et biensure m'on violer , J'aimerai savoir si c'est a cause de la masturbation ou pas ? Il m'ai arriver de voir des demons noir qui m appelaient des depuis les toilettes quand j etait petite a cause d eux ? J'ai des soucis psycologique ,
D
2 novembre 2015 17:07
Bonjour a tout voila tout je pratique l'habitude secrete depuis 10 ans , j'ai 18 ans et je la pratique depuis que j'ai 7 ans malheureusement et je le voyais aussi en reve a cet age la ,puis a 15 ans je me suis faite attaquer par des djinns la nuit pendant 2 ans , ils m ont violer biensure depuis j'ai bcp de pensées erotiques or ça fait quelques mois là que ça c'est estompé Aider moi , J'ai un djinn amoureux ou pas ? et me l'a t ' on envoyer ? M'a t'il violer parce que je me touche ? Merci
S
1 mars 2017 12:18
Salem alleykoum,

Je suis a la recherche d un raqui sérieux pour ma femme et moi même. J ai rendez vous avec un raqui dans une semaine mais je suis un peu dubitatif car ce raqui demande a se faire payer et fait une grande publicité de lui sur internet en multipliant les vidéos de lui et en faisant sa propre promotion. J ai toujours cru que ces personnes la faisait tout ça fi sabil illah et acceptait ce qu on leur donnait après allah ou a3llam...(faute de mieux,j irai voir celui la car je n en connais pas d autre)
J explique mon problème: je connais ma femme depuis 4 ans et demi et suis marié avec elle depuis bientôt 1 an. C est une jolie femme,intègre,gentille,serviable,intelligente et cultivée. Elle s entend très bien avec ma famille et je m entend très bien avec la sienne. mais malheureusement j ai toujours entretenu des relations conflictuelles avec elle,et encore plus depuis qu on est mariés. Ces conflits sont toujours d origines insignifiantes,on se dispute toujours pour des tout petits problèmes qui prennent de très grosses proportions.
A la base ma femme a été ensorcelé par la mère de son premier fiancé. Avant notre rencontre,elle avait été voir un raqui sérieux qui lui a dit qu elle était habitée par (je crois) 9 jnouns et lui a fait une roqya qui après celle ci lui en a enlevé 8. Mais il en restait toujours toujours 1 qui ne voulais pas sortir. Le raqui lui a dit qu il fallait qu elle revienne pour une autre séance,mais elle,étant de nature très craintive (surtout sur ces sujets),et voyant sa situation s améliorer, n y est pas retournée... perdant par la même occasion le contact avec ce raqui.
Donc pour revenir a moi,depuis notre mariage,les disputes se font très fréquemment,je n ai plus trop d attirance pour ma femme, ma situation professionnelle,qui était bonne avant le mariage,est devenu très complexe,je ne réussi plus ce que j entreprend et les problèmes me tombent dessus les uns après les autres. Je ne sais pas si moi aussi j ai qq chose (mauvais œil,sihr ou possession) ou si je suis juste victime du djinn qui tourmente ma femme.
Pour tout ce que j ai expliqué plus haut,j aimerai rencontrer quelqu un de sérieux pour en avoir le cœur net et inchallah,nous soigner ma femme et moi et enfin sauver notre mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook