Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux
20 octobre 2014 14:45
salam alikoum je ne sait pas si vs vs rappellez mais javai poster un sujet sur le djinn amoureux dont je suis atteinte j'aimerai en discuter avec des filles qui on le meme problème car en ce moment se n'est pas facile j'aimerai savoir les méthode que vs utiliser pour le combattre merci
20 octobre 2014 15:01
salam
le djinn amoureux ce pseudo est apparait ds les annes 90 pour definir la nature de possession,en faite c une possession qui peut toucher les hommes aussi et pas seulement les femmes.
20 octobre 2014 15:04
ok merci pour ta réponse est ce que tu connait des personne a qui c arriver et qui on réussi a s'en débarrasser
c
20 octobre 2014 15:33
Oui tu peux t’en débarrasser avec l’aide de Dieu bien évidemment car la guérison ne vient que de Lui.

Ce qu’il faut avant tout c’est déjà faire la prière, écouter le Coran et principalement la sourate al baqara et lire très très souvent le verset du Trône. Tout cela va bien évidemment t’être difficile car le djin ne voulant pas te laisser va tout faire pour t’éloigner de la religion mais tu ne dois en aucun cas lâcher prise bien au contraire il va falloir t’armer de patience et d’endurance.
Tu peux également te lever au dernier tiers de la nuit (je te conseille vivement de le faire) faire la prière et faire des douaas pour que Dieu t’apporte la guérison.

Tu as également des roquia à écouter sur youtube et si tu peux également te faire de l’eau coranisée cela te serait bénéfique.

Tout cela dépend de ta détermination, de ton endurance et de confiance en Dieu. Tu peux y arriver et tu réussiras grâce à Dieu alors plaint toi à Ton Seigneur, fait des douaas à chaque moment et place toute ta confiance en Dieu. N’ai pas peur des djins c’est eux qui ont peur de nous et recite le verset du Trone à chaque fois tout le temps ne baisse jamais les bras.

De quel type de djin s’agit-il ? Volant ? Marin ?
Que fais tu en ce moment pour ne pas te laisser prendre par ce djin ?
Tes parents sont ils au courant ?
Es tu mariée ?
20 octobre 2014 16:13
Assalam alaykoum,

Je connais des personnes à qui c'est arrivé, si tu veux on peut en parler en mp.
20 octobre 2014 17:12
allah ibarek fik
cette maladie touche bk des gens femmes et hommes,le pblm ce genre de possesion on voi pas les symptomes sur la personne direct,le djinn prend tout le corp et la personnalite de la personne et c difficile de savoir si la personne qui parle ou c le djinn amoureux;il connait tout les points faibles de la personne et d fois il sort avant que la personne part chez le raqui et d que le malade sort ch raqui le djinn revient
oui y'a bk des gens qui sont gueri mais d'autres le destin veut que ils se purifi des peches et que allah le recompense;une femme de la famille a 55ans jamais marier,le djinn est avec elle depuis sa naissance;et la son etat hamdollah mieux un cheikh lui a dit de faire bk de dikr"la ilaha ila allah" elle le fait presque tte la journee
si elle qui se soigne mnt tte seule avec dikr et coran
26 novembre 2014 19:20
a salam alikoum je vs remercie pour vos réponses pour répondre aussi a vos question je ne sait pas kel type de djinn c si c un volant ect je sait que c un djinn amoureux quand je fesait la prière sa aller vraiment mieux je lisait le coran mais la je suis ds une période ou je ne peut pas prier j'ai mes règle est ce que vs avait des solution pour l'eloignié pendant cette période? personne n'est au courant que j'ai un djinn amoureux je n'ose pas trop en parler car c gènant de l'expliquer et je ne suis pas mariée
l
28 novembre 2014 15:44
salam,
je suis raqya j'enlève les djinns et la sorcellerie avec le Coran et l'aide de Dieu.
28 novembre 2014 19:02
salam ligue d'accord je suis du nord est ce ke tu peu m'aider
Y
9 décembre 2014 23:33
Salam ahleykoum , je suis moi aussi atteinte d'un djinn amoureux. Je ne sais pas quoi faire ... ni contacter quel Raki vue que je n'en connais pas je suis de la région Parisienne.
Y
9 décembre 2014 23:37
Salam Ahleykoum, je suis moi aussi atteinte d'un Djinn amoureux j'aimerais savoir si vous avez des contacte en Ile de France pour un Raki Baraka'Allahu fikoum.
P
14 décembre 2014 21:57
Slm..
pourriez vous me dire quels sont les symptomes svp
merci
Y
14 décembre 2014 23:38
Salam Ahleykoum, alors à vrai dire sa a commencé quand j'étais petite vers 10_11 ans je sentais toujours des présence mais sans plus. Mais le plus troublant ce sont mes rêves presque toutes les nuit si ce n'est pas toutes les nuits je vois des djinns, chetane, ou serpent et chiens mais toujours ils s'attaque à moi.

A chaque fois que je fais ce genre de rêve je récite dans mon rêve Ayat Kursy est d'un coup ça part.

Je suis une fille plutôt à fort caractère très lunatique est je déteste pleurer devant qui que ce soit même mes soeurs ou ma mère ne m'ont jamais vue pleurer.

Il y a un ans maintenant mon grand-père nous a quitté Allah y rahmeh et pour moi il était touuuuuut.

Donc pour ne pleurer devant personne je pleure souvent la nuit à très chaude larmes ou bien quand ça me prend je vais dans la douche ou dans les toilette pleurer ( chose à ne pas faire je sais) une nuit alors que ma mère était parti en Algérie pour ma grand-mère car elle est très malade Allah y chafiha j'étais donc seules à la maison avec ma petite soeur.

Par peur qu'elle me vois pleurer je suis parti pleurer dans la douche alors qu'il était 2 heure du matin.

Tout d'un coup j'ai entendu dans le couloirs des pas et une présence j'ai eu tellement peur que je me suis vite relever j'ai arrêté de pleurer et j'ai lu Ayat al kursy.

Le lendemain durant la nuit ma mère était donc rentrer du Pays je dormais seule dans ma chambre et vers 2:30 du matin j'ai étais réveiller par un poids LOURD au niveau de mes jambes et j'ai bien senti que c'était belle est bien une présence je n'ai pas dormi de la nuit.

Mais la chose la plus étrange c'est que j'avais beau lire Ayat kursy cette chose ne parter pas donc je me suis dit ça dois seulement être mon imagination.

Le lendemain je suis parti sur l'ordinateur j'ai fais quelque recherches sur les djinn est je suis tombée sur une rokia pour djinn amoureux je l'ai donc écouter est directement ce point lourd et venue au niveau de ma jambe gauche et l'envie de vomir et de pleurer sans savoir pourquoi.


Depuis toute mets nuits je sens cette présence m'écraser et il m'arrive même de me réveiller à cause de cela tellement que c'est violent.

Et j'ai aussi depuis toute petite la paralysie de sommeil.

Voilà si vous avez d'autres questions je me tiens à votre disposition. Merci de m'avoir lue et vraiment désolée pour les fautes d'orthographes.

Wa Ahleykoum salam.
15 décembre 2014 00:15
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 12:38 par alaouii.
P
15 décembre 2014 09:24
Salem ma sœur,

wawwww ça fait flipper ce que tu nous décris Eye popping smiley

je ne suis pas concerné alors, par contre il parait aussi que lorsque ce mal t'atteint tu t'embrouilles avec ton mari ou tu souhaites rester sans homme ? et tu fais des rêves érotiques ?

en as tu entendu parlé ?

Merci allah y chafekYawning smiley
a
15 décembre 2014 13:12
SALEM HALEIKOM mes soeurs

J' ai egalement ete victime de djinn amoureux et ce depuis des annees sans le moindre soupcon
mes relations etaitent catastrophiques, il m' arrivais meme de vouloir me marier avec un homme et petit a petit je le voyais repugnant puant et horrible a voir jusq a le quitter , bref aujourd hui ayant ete suivis pdt plus de 10 jrs chez un raqy el hamdoullilah je vais beaucoup mieux

je n ai pas fait un seul reve erotique depuis ma derniere seance de roqya et agée de 34 ans je suis enfin fiancée

la guerison se trouve dans le coran allah nous a donne ce remede et nous devons appliquer ce qui nous a ete envoyé, etre assidu dans vos prieres dikrs zakat lire le coran qd vous avez le temps buvez l eau coranisé, la douche perso je ne l ai pas faite
ecoutez l adhen, ecoutez le coran 1 H par jour
bref tout ces conseils ne peuvent etre qu un plus pour affaiblir le djinn
allah est avec les plus patient , ne vous lamentez pas sur votre sort soyez plus fort qu eux

eviter les charlatants et les sorciers pour vous guerir cela ne ferai qu aggraver les choses, si vous disposez de talismans ou autres grigris mettez les dans l eau coranisé et jetez les, purifiez votre interieur avec de l eau caranisé et mettez sorate baqara en boucle chez vous

qu allah chafikom

allah y chafikom
Y
15 décembre 2014 17:01
Salam Ahleykoum, Oui c'est claire ça fais flipper depuis je dort avec ma mère je ne peux pas dormir seule.

Je ne suis pas marier j'ai 21 ans et franchement les garçon ne m'attire vraiment pas. Il y a des moment où j'aimerais me marier fondée ma petite famille et d'autres ou je ne veux rien juste rester toute seule.

J'ai arrêté mes étude a l'âge de 17 ans pour des raisons personnelles et depuis je ne reste qu'a la maison, quand je dit cas la maison genre il m'arrive de ne pas sortir durant 3 mois. J'ai comme un dégoût j'ai pas voir les gens je suis devenu insociable.

C'est bizarre en faite car j'en fais des rêves erotique mais en dirais plus des vision car quand la scène se passe dans mon rêve c'est exactement comme en vrai genre je suis dans ma chambre habiller pareil qu'en réalité.. c'est vraiment bizarre.

Je suis partie voir un homme il m'a donner un papier avec des écritures en arabe ( je ne sais pas lire l'arabe) et dedans il y a un morceau de viande de Hyène qui faut que je porte constamment.

Mais je ne le porte pas depuis que j'ai vu pleins de personne dire sur le forum que ces personne la était des sorciers Allah ou ahlem.

Merci pour tes conseils Harmonie33.

Merci de m'éclairer. Wa Ahleykoum salam Smiling Smiley
V
28 décembre 2014 17:20
Salam Harmonie33 je t es laissé un message en mp
H
24 mars 2018 15:16
Salam alaykoum, je réponds un peu tard mais bon. Voilà moi j’ai 19 ans, je suis malade depuis 1 an et demi, enfin je pense que je suis malade depuis plus longtemps que ça mais je l’ai découvert y’a seulement 1 an et demi disons.

Tout d’abord, déjà depuis petite j’ai toujours été quelqu’un de très attachée à la religion et il faut savoir que sheytan et ses disciples s’attaquent à des cœurs vivants de foi et croyants, et ils ne se peinent pas à aller vers les gens qui sont perdus, leur but étant de divertir les croyants de la droiture, et de cette manière, à ceux qui se demandent pourquoi Dieu n’empêche pas cela, ou nous protège-t-Il pas (oui, j’ai déjà entendu cela..) alors sachez que tout ce qui nous arrive, Allah le permet, et de cette manière Il nous évalue pour voir qui de nous sont les plus résistants et les plus endurants. Allah veut voir qui de nous refuse son décret et qui de nous accepte, endure humblement, et espère la récompense. Allah est Juste, ne l’oubliez pas.

Y’a quelques années, au collège, j’étais quelqu’un d’extrêmement timide, je bégayais, et la présence d’hommes me mettait très mal, le cœur qui bat etc, pour moi c’etait juste de la pudeur. Je pense en réalité que le djin amoureux était déjà là mais je ne connaissais rien sur le sujet pour m’en rendre compte. Mis à part cela, tout était très bien al hamdulilah, j’ai vécu de nombreuses années dans l’aisance avec les bienfaits d’Allah autour de moi, j’etais une excellente élève, mes parents étaient très fiers de moi. J’etais épanouie et sereine al hamdulillah j’avais la paix dans ma vie.

Après le bac, j’ai décidé d’entamer une faculté assez compliquée et difficile et de plus, qui se trouvait dans une autre ville mais j’avais confiance en Dieu. La séparation avec ma famille a été très dur et on peut dire que c’est à partir de ce moment que Allah m’a éprouvé de différentes manières. Certes la vie dans l’aisance c’est bien mais ce ń’est pas éternel, Dieu a crée l’Homme afin qu’il croit en Lui et l’adore, mais comment prétendre qu’on aime Allah sans le prouver? En vérité, notre amour pour Allah, notre degré de foi, et notre patience, se dévoilent lors de l’épreuve.
Après cette séparation s’en ai suivit une série de périodes de dépressions, à cause des cours, de la pression, ma famille me manquait, j’etais seule dans une ville que je ne connaissais pas et dont je n’arrivais pas à m’adapter. Dieu seul sait à quel point j’ai pleuré, à quel point j’ai prié, mes notes n’allaient pas du tout. Puis s’en est suivit une période toute différente où Dieu m’a éprouvé d’une autre manière. J’ai commencé à délaisser le coran, je priais avec paresse, j’ai commencé à me maquiller et prendre soin de moi, et je sentais au fond que mon cœur lachait, qu’il n’était plus sensible à la prière, qu’il devenait dur, je sentais que mon coeur partait à la débauche. J’ai déjà eu des baisses de foi et j’ai toujours su les remonter, mais là c’était différent, mon coeur était trop loin et je n’arrivais plus à le faire revenir à Allah. Je sentais que j’allais passer une certaine limite ou je ne pourrais plus revenir en arrière, ou je serrais parmi les égarés, j’y repense et je m’en souviens encore, je ne souhaite à personne de vivre cela, je sentais vraiment que je perdais Allah petit à petit, et y’a pas plus horrible.

Un jour alors que je venais de finir ma prière et toujours avec un manque de concentration, un coeur désespéré et presque mort, j’ai levé les mains et j’ai invoqué Allah, j’ai dis «  ô Allah, mon cœur est sur le point d’atteindre un stade de non-retour, ya Allah refais revenir mon cœur vers Toi et ne me laisse pas égarée, y’a Allah rapproche moi de Toi même si c’est par une épreuve ». Aujourd’hui je remercie Allah d’avoir répondu à mon invocation, de m’avoir guidée et de ne pas m’avoir laissée, al hamdulillah.

Peu de temps plus tard, je me sentais vraiment pas bien, je commençais à pleurer pour rien, à avoir le cœur qui bat fort, et surtout d’atroces migraines qui m’empêchaient de me tenir en place, j’avais cette impression de vaciller, les personnes atteintes de maux occultes doivent savoir de quoi je parle. Puis une fois, je suis tombée dans les escaliers et je me suis cassée la cheville, mes parents sont venus etc j’ai été aux urgences, et j’avais remarqué que j’avais sur le pied d’enormes hématomes, de bleus, je pensais que c’etait dû à ma chute, mais elles sont restées très longtemps et c’etait indolore donc j’ai regardé sur internet et je ne sais plus comment mais je suis tombée sur le mauvais œil, j’ai commencé à lire, et je me suis rendue compte que j’avais tous les symptômes. Ça m’a énormément effrayée etc rokiya, eau coranisée je ne connaissais absolument pas, du coup j’ai tout fermé je me suis dit que c’était le’ moment où Allah allait me ramener à Lui. J’ai commencé à reprendre mes prières correctement, lire le coran (ça me faisait énormément mal à la tête, surtout surat al baqarah) il faut savoir qu’à cette période, les cours (suite)
H
24 mars 2018 16:03
(Suite) à cette période plus rien n’allait, les cours je n’arrivais plus. Du coup j’ai commencé à beaucoup prié, surah al baqarah une fois m’a Tellement fait mal à la tête que j’ai du couper, et j’ai été prise par mes larmes, j’avais peur de plus jamais pouvoir écouter les paroles de Dieu, ça m’a vraiment effrayée. Tous ces événements, ça m’avait tellement bouleversée Ernest moi je connaissais rien sur le mauvais œil et les maux occultes, j’ai commencé à passer de nombreuses heures à lire, à faire des recherches, et j’ai découvert aussi que le mauvais œil ouvrait les brèches du cœur, et de ce fait il était généralement lié à un djin. Alors autant vous dire qu’avant ça ce sujet me faisait très peur, dans ma famille on en parlait pas, alors qu’en j’ai lu ça ça m’a vraiment fait peur, je me sentais pas bien, j’avais peur de dormir, de me retrouver seule (je vis seule) j’avais peur qu’il se manifeste ou quoi. Donc j’ai arrêté de trop lire parce que ça m’effrayait plus qu’autre chose et ça me freinait dans le traitement, mais j’en avais appris beaucoup. Je lisais beaucoup le coran, je suis passée par une phase où je dormais 11h par nuit et j’étais extrêmement fatiguée. Puis au bout de quelques semaines, un matin je me suis réveillée en éternuant plusieurs fois, puis je me suis sentis soudainement soulagée d’un gros poids en moins, j’avais immédiatement compris que le djinn était sortis je me sentais en forme etc.

Mais tout ne s'arrête pas là. Là on arrive à environ avril 2017, je me sentais beaucoup mieux mais quelque chose avait changé. J’avais beaucoup perdu confiance en moi, mes notes n’allaient pas où de pire en pire, et j’avais l’impression que j’avais perdu toutes mes capacités intellectuelles. C’est fou a expliquer, mais j’avais l’impression que j’arrivais plus du tout à mémoriser, que j’oubliais vite, et que je mettais plus de temps à réagir, j’avais du mal à penser rationnellement, j’avais perdu de mon sens logique, y’a des trucs banals de mon quotidien où je devais réfléchir 10 fois avant d’agir alors que c’était des choses logiques, pour les cours pareil, et j’etais aussi très souvent ailleurs. Bref pour résumer, je sentais que mon cerveau était en disfonctionnement total. Et je suis quelqu’un qui depuis toujours est très attaché à l’an science, et au nom d’Allah, c’est même pas pour les longues études ou le statut social, mais vivre sans le goût de la science pour moi c’est juste inconcevable, lire sans retenir quoi que ce soit, vouloir réviser mais ne pas y arriver, c’etait une sensation horrible, j’avais l’impression de me battre contre un truc invisible au fond de moi, et sans le savoir c’était ça. J'étais aussi auparavant al hamdulillah très débrouillarde, dégourdie, j’aimais bouger de droite à gauche etc faire’ pleins de choses à la fois, j’aime être active et ne pas perdre le temps. Alors laissez moi vous dire qu’a cette période il se passait tout l’inverse et je crois que le pire c’est quand personne ne peut vous comprendre. J’avais l’impression d’etre devenue bête, molle, passive, paresseuse, je me sentais très étourdie, et ça me rendait super triste parce que je savais que c’etait pas ma vraie nature, mais les gens ne le savaient pas, on me pensait bête et étourdie et ça me faisait grave mal au coeur, mais le plus triste pour moi c’était d’avoir perdu le goût de la science, ça me rendait malade j’en pleurais tout le temps dans mes prières.

Je parle beaucoup désolé mais ça fait vraiment du bien de pouvoir se vider. Sur le coup j’etais Tellement triste et aveuglée par la tristesse que je ne cherchais même pas le but de mon épreuve, je voulais juste guérir. Je n’étais pas patiente j’avais l’impression de porter tous les maux du monde sur mon dos, et j’en oubliais les bienfaits qu’il me restait. Au final je n’ai pas eu mon année, j’ai bcp pleuré et ma mère aussi. Ce fut très dur, j’ai changé de filière, et le même refrain qui se répétait, j’avais peur que mon cœur tombe dans le désespoir avec le temps, alors à chaque fin de prière, j’invoquais Allah de me raffermir sur sa religion.
A la rentrée 2017, je n’arrivais toujours pas en cours, j’ai remarqué que les témoignages que je lisais me baissaient vraiment le moral j’ai donc décidé d’arrêter d’en lire et de regarder des vidéos sur la patience. J’ai compris que la patience était ce qui gardait le cœur confiant, et je me suis rendue compte à quel point je n’étais pas patiente. La patience, la vraie est celle du prophète Ayyub as lorsqu’il fut éprouvé et qu’il patienta des années durant sans se plaindre. J’avais donné un tout nouveau sens à la patience, dans mes invocations, je demandais à Dieu la sagesse, la science et la patience, je n’etais plus hâtive vers une guérison rapide. Je voulais satisfaire Allah, avec le temps Dieu m’a permis d’en comprendre les choses, qui me sont arrivées, le pourquoi du comment, Allah m’a appris la patience comme je ne l’avais jamais gouté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook