Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux ou pas ??
10 août 2015 18:11
Selem aleykoum mais frère et soeur , j'ai 18ans (fille) et depuis 4 ou 5 mois je suis très Bissard cher moi avec ma famille il me disent que j'ai changer que je ne suis plus comme avant et ces vraie je parle de plus en plus mal à mes parent surtout ma mère limite je la fais beaucoup pleurer (svp ne me juger pas j'ai juste besoin d'aide j'en souffre déjà ) exemple :

je me regarde beaucoup dans le miroir le soir pendant des heure
j'écoute de la musique à n'importe à quelle même 5 minute avant la prière
Ma prière je la retarde énormément j'en rate aucune mais je les rattrape sans êtres concentré
Starfallah même de fois dans ma tête sa me soûl d'aller la faire mais moi je fais tout pour ne pas penser à sa et me reprendre en main .
Je pleure beaucoup sans raison valable .
Et avec quelque homme à qui j'ai pu parler il m'ont dit d'aller consulter j'étais vraiement mauvaise, je les rejette tout le temps.
Je dort beaucoup limite toute la journée je me réveil à 19h et à 23 je repart me coucher .
Et il m'arrive beaucoup beaucoup de galère, j'ai fais beaucoup de scandale à ma famille mais je n'est pas perdu se qui a de plus cher en moi al hamdulilah mais parent me dise la fréquentation je n'est qu'une amie et je ne pense vraiment pas que ces du à elle .

Je ces que je suis pas bien en moi même , peut êtres que je suis mauvaise mais ces temps si je me reconnais plus , après peut êtres ces que îllusion allah a3lhem. Bref baraqua allah fikoum d'avoir pris du temps à lire ma situation qu'allah vous facilite tous ainsi qu'a moi Salam aleykoum
10 août 2015 19:46
Salam,
Voici les symptômes du djinn amoureux:
Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.

Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.



I/ Parmi les symptômes :


La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :


- ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.


>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.
11 août 2015 12:27
Baraka Allah ü fik !
O
11 août 2015 12:42
Citation
Knz_93 a écrit:
Selem aleykoum mais frère et soeur , j'ai 18ans (fille) et depuis 4 ou 5 mois je suis très Bissard cher moi avec ma famille il me disent que j'ai changer que je ne suis plus comme avant et ces vraie je parle de plus en plus mal à mes parent surtout ma mère limite je la fais beaucoup pleurer (svp ne me juger pas j'ai juste besoin d'aide j'en souffre déjà ) exemple :

je me regarde beaucoup dans le miroir le soir pendant des heure
j'écoute de la musique à n'importe à quelle même 5 minute avant la prière
Ma prière je la retarde énormément j'en rate aucune mais je les rattrape sans êtres concentré
Starfallah même de fois dans ma tête sa me soûl d'aller la faire mais moi je fais tout pour ne pas penser à sa et me reprendre en main .
Je pleure beaucoup sans raison valable .
Et avec quelque homme à qui j'ai pu parler il m'ont dit d'aller consulter j'étais vraiement mauvaise, je les rejette tout le temps.
Je dort beaucoup limite toute la journée je me réveil à 19h et à 23 je repart me coucher .
Et il m'arrive beaucoup beaucoup de galère, j'ai fais beaucoup de scandale à ma famille mais je n'est pas perdu se qui a de plus cher en moi al hamdulilah mais parent me dise la fréquentation je n'est qu'une amie et je ne pense vraiment pas que ces du à elle .

Je ces que je suis pas bien en moi même , peut êtres que je suis mauvaise mais ces temps si je me reconnais plus , après peut êtres ces que îllusion allah a3lhem. Bref baraqua allah fikoum d'avoir pris du temps à lire ma situation qu'allah vous facilite tous ainsi qu'a moi Salam aleykoum

Alaykoum salam,

Vas voir un imam, avec les symptôme que tu as il pourra te dire ce que tu as. Tu dois faire une rokia.
m
11 août 2015 12:48
c'est possible fait une roqia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook