Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djelabah et?
4 septembre 2009 07:10
je viens de recevoir une djelabah du Maroc, tres jolie, style 2 pieces avec un tissu de lin et des manches larges et capuche, le style de jilbab mais Marocain si vous connaissezsmiling smiley je crois que c'est la nouvelle monde au bled, pour moi je connaissais slmt djelabah 1 seule piecewinking smiley
ok, le probleme avec quel genre de chaussures je peux la porter, bien sure je ne veux pas la porter avec babouches car je veux la mettre du style moderne et traditionel aussi, je veux porter pendant ce Ramadansmiling smiley a vos idees YABIES!In love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
4 septembre 2009 12:50
Selem,

Essayes des ballerines, ça fait super joli,par contre évite les chaussures à talon, ça ne va pas avec!

S'il fait chaud, claquettes, tongs ce que tu veux.

Dis toi qu'on verra pas vraiment tes chaussures, les pantalons sont super longs en général.

Voilà Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
4 septembre 2009 14:50
salam nyorkaise, bassaha wa raha.

peux tu nous mettre une photo svp pour qu'on puisse t'aider?
4 septembre 2009 15:13
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Essayes des ballerines, ça fait super joli,par contre évite les chaussures à talon, ça ne va pas avec!

S'il fait chaud, claquettes, tongs ce que tu veux.

Dis toi qu'on verra pas vraiment tes chaussures, les pantalons sont super longs en général.

Voilà Bye
merci pour ton aide, oui c'est 2 pieces mais pas avec pantalon, comme tekechita si tu veuxwinking smiley
ballerines? c'est koi exactement, j'ai oublie leur forme ce n'est pas comme celles du ballet?confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 15:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 septembre 2009 15:16
Citation
lavachkipleur a écrit:
salam nyorkaise, bassaha wa raha.

peux tu nous mettre une photo svp pour qu'on puisse t'aider?

Allah yebarek fike, ok je vais essayer mm si c'est un peu difficile de la faire, ce n'est pas qlq chose de petit a prendre en photowinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 septembre 2009 16:14
voila un peu pre le stylesmiling smiley
[membres.lycos.fr]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
4 septembre 2009 16:28
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Essayes des ballerines, ça fait super joli,par contre évite les chaussures à talon, ça ne va pas avec!

S'il fait chaud, claquettes, tongs ce que tu veux.

Dis toi qu'on verra pas vraiment tes chaussures, les pantalons sont super longs en général.

Voilà Bye

moody smiley c'est une jellaba pas un pyjama !!!
4 septembre 2009 19:42
Citation
ibtihalle a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Essayes des ballerines, ça fait super joli,par contre évite les chaussures à talon, ça ne va pas avec!

S'il fait chaud, claquettes, tongs ce que tu veux.

Dis toi qu'on verra pas vraiment tes chaussures, les pantalons sont super longs en général.

Voilà Bye

moody smiley c'est une jellaba pas un pyjama !!!

je n'ai pas compris? de koi tu parlessmiling smiley de la photo? c'est 2 pieces jelaba comme une tekechitasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
5 septembre 2009 10:49
salam

bsahtek thumbs up

je connais ce genre de style, mais il me semble que s'est sortie depuis l'année dernière perplexe

si tu ne veux pas mettre de babouches, je te conseillerais des escarpins winking smiley

c'est moche avec des ballerines smoking smiley, tu risques d'être tasser avec ta djellaba whistling smiley

alors qu'avec des talons, ta silhouette est mise en valeur, en quelques cm grinning smiley
5 septembre 2009 15:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek thumbs up

je connais ce genre de style, mais il me semble que s'est sortie depuis l'année dernière perplexe

si tu ne veux pas mettre de babouches, je te conseillerais des escarpins winking smiley

c'est moche avec des ballerines smoking smiley, tu risques d'être tasser avec ta djellaba whistling smiley

alors qu'avec des talons, ta silhouette est mise en valeur, en quelques cm grinning smiley
uh ok, c'est demode? et qu'est ce qui est a la mode alors mnt?perplexe ne me dis pas jabador? je n'aime pas trop ce style ca fait comme un garcon mekhatenconfused smiley desolee pour le motgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
5 septembre 2009 22:10
salam

je ne sais pas ce qui est à la mode, je ne suis pas partie cet été sad smiley, je ne dis pas que ta djellaba est démodé No no, ça doit être un autre style thumbs up, mais je sais que ce modèle est sortie l'année dernière, ma soeur l'as faite winking smiley en vert pomme avec des rayures verticales

je te rassure smiling smiley je n'aimes pas trop les jabadors eye rolling smiley
6 septembre 2009 15:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne sais pas ce qui est à la mode, je ne suis pas partie cet été sad smiley, je ne dis pas que ta djellaba est démodé No no, ça doit être un autre style thumbs up, mais je sais que ce modèle est sortie l'année dernière, ma soeur l'as faite winking smiley en vert pomme avec des rayures verticales

je te rassure smiling smiley je n'aimes pas trop les jabadors eye rolling smiley

tebarekAllah 3la khetek, elle doit savoir bpIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
7 septembre 2009 12:30
salam nyorkaise. effectivement la djellaba deux pieces n est plus moderne au maroc. je l avais porte ca fait 5 ans daba. mais peut importe, si t aimes bien ta djellaba tant pis pour la mode.
ce que je te conseille par contre c est des escarpins. ca fait tres joli et classe.bessa7a ora7a.
 [images04.olx.fr]
 
l
7 septembre 2009 13:39
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek thumbs up

je connais ce genre de style, mais il me semble que s'est sortie depuis l'année dernière perplexe

si tu ne veux pas mettre de babouches, je te conseillerais des escarpins winking smiley

c'est moche avec des ballerines smoking smiley, tu risques d'être tasser avec ta djellaba whistling smiley

alors qu'avec des talons, ta silhouette est mise en valeur, en quelques cm grinning smiley
uh ok, c'est demode? et qu'est ce qui est a la mode alors mnt?perplexe ne me dis pas jabador? je n'aime pas trop ce style ca fait comme un garcon mekhatenconfused smiley desolee pour le motgrinning smiley

salam alikoum,

salam NYorkaise yawning smiley, ce qui est devenue à la mode cette été ce sont les djellaba avec demi-manche, avec manches ceintrés à col officier ou capuche que ce soit avec tissus en velours ou autres ... j'en ai faite une mauve normale avec des manches et une à demi manche ceintrés en mousseline noir imprimé de toutes les couleurs, avec un pantalon aladin en satin noir parce que la djellaba m'arrive au dessus de mes chevilles In love et ça fait super jolie avec un t-shirt à manche noir et des babouches, comme je suis voilée winking smiley

je te conseille comme ont dit les filles, des escarpins à talons ou compenssés thumbs up

bsahtek à khti yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
A
7 septembre 2009 14:06
bessaha jellaba, mets la plutôt avec des mules à demi talon .
7 septembre 2009 16:27
Citation
marocaine1974 a écrit:
salam nyorkaise. effectivement la djellaba deux pieces n est plus moderne au maroc. je l avais porte ca fait 5 ans daba. mais peut importe, si t aimes bien ta djellaba tant pis pour la mode.
ce que je te conseille par contre c est des escarpins. ca fait tres joli et classe.bessa7a ora7a.
 [images04.olx.fr]
 

wsalam khety et merciyawning smiley
oui cette photo ca fait class tres jolie mais moi avec les talons c'est un peu dur car je suis plus pour le style chaussures plates et courir lol. je veux faire de mon djelaba le style coolsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 septembre 2009 16:32
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek thumbs up

je connais ce genre de style, mais il me semble que s'est sortie depuis l'année dernière perplexe

si tu ne veux pas mettre de babouches, je te conseillerais des escarpins winking smiley

c'est moche avec des ballerines smoking smiley, tu risques d'être tasser avec ta djellaba whistling smiley

alors qu'avec des talons, ta silhouette est mise en valeur, en quelques cm grinning smiley
uh ok, c'est demode? et qu'est ce qui est a la mode alors mnt?perplexe ne me dis pas jabador? je n'aime pas trop ce style ca fait comme un garcon mekhatenconfused smiley desolee pour le motgrinning smiley

salam alikoum,

salam NYorkaise yawning smiley, ce qui est devenue à la mode cette été ce sont les djellaba avec demi-manche, avec manches ceintrés à col officier ou capuche que ce soit avec tissus en velours ou autres ... j'en ai faite une mauve normale avec des manches et une à demi manche ceintrés en mousseline noir imprimé de toutes les couleurs, avec un pantalon aladin en satin noir parce que la djellaba m'arrive au dessus de mes chevilles In love et ça fait super jolie avec un t-shirt à manche noir et des babouches, comme je suis voilée winking smiley

je te conseille comme ont dit les filles, des escarpins à talons ou compenssés thumbs up

bsahtek à khti yawning smiley
Allah ye3tik seha, le style dont tu parle est beau aussi, c'est ce que je veux faire c'est traditionel et en mm temps moderne et pratiquewinking smiley
les manche courtes , je ne crois pas que je peux le porter, je suis voilee aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
7 septembre 2009 16:36
je suis tel que toi. moi et les talons on s entend pas a merveillegrinning smiley. alors avec un djellaba je porte des chaussures a demi talon.
des chaussures plates ca peut aller biensur surtout ida konti katejri chmal et yminegrinning smiley.
moi je ne porte de talons que pendant les grandes occasions ou quand je suis invitee. ama meli kanke3eb makayen ghi plat.
bssa7tek hbibayawning smiley
s
7 septembre 2009 16:47
salam N-Y

tu mets un col roulé ou un TS manches longues winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook