Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer puis se remarier avec la meme personne au maroc
l
1 juin 2012 02:52
salam,

je suis americaine, et j'ai rencontrer mon ex-mari alors que j'etais au maroc. 3 ans apres, on s'est marier au maroc. apres, j'ai du revenir aux etats unis pour terminer mes etudes et travailler un peu, comptant bien sur revenir vivre avec mon mari au maroc apres ca, donc pas de regroupement famillial. quand je suis revenue au maroc et on a eu beaucoup de problemes lier a ma famille, des difficultes a m'adapter au maroc, et beaucoup de stress et disputes a cause de ces choses la. on et ensuite divorcer a l'amicable.

maintenant, on s'est rendu compte qu'on s'aime toujours et qu'on s'est betement divorcer alors qu'il fallait juste une separation, c'etait une grosse erreur de notre part, mais maintenant on est plus mur et on a trouver des solutions pour nos problemes... et on est prets a tout a vivre ensemble. on aimerait se remarier au maroc mais est-ce permis dans la loi marocaine? est-ce que quelqu'un a deja vecu le meme experience?

merci beaucoup pour votre aide.
a
1 juin 2012 13:39
oui c'est permis de se remarier.
s
1 juin 2012 16:53
luula


oui il est autoriser de se marier une autre fois si tu a divrorcer avec lui une seul fois ....tu doit aller a l'a3doul et faire a

nouveau acte de mariage comme tu a marier la 1 ere fois ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook