Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a divorcer avec un enfant?
Y
26 juin 2016 00:00
Jsuis en plein doute moi aussi mais moi ça fais 11 ans de mariage et un fils de 7 ans.
Qu est ce qui se passe ?
K
26 juin 2016 00:13
Le mariage c'est pas du gâteau, tu veux divorcer parce que "tu ne te sens plus bien" avec elle ? C'est quoi une chaussette ? Non une FEMME.Ta eu des rapports avec elle, Ta vécu avec elle et puis voilà tu compte la laisser? Pff encore une femme qui vas devoir assumer un enfant SEULE. QU'ELLE COURAGE
26 juin 2016 01:32
Naaan Unego t abuse La!!
Maintenant les hommes savent très bien gérer leurs enfants, j ai même dans mon entourage des hommes divorcé qui s occupe très bien de leur enfants.

Tu sais les moeurs ont changé avec tout les divorces, et les femmes qui réclame des surdroits, se disent libres, renaître, oui c est leur droits mais tu en a beaucoup qui abandonne leur enfant pour vivre leur " libertée". Et sans scrupule elle revienne 5 ans après JE VEUX MES ENFANTS.

Apres hamdollah il restera toujours des bonnes mère comme des bons père.

Et si Dieu demande que l enfant retourne chez le père si la mère se remarie, jpense pas que c est pour le mener vers la débauche
A
26 juin 2016 02:07
C'est normal quand on sait que la France c'est le pays de la femme.
A titre d'exemple.
Mon ami travail dans un hôpital.
Il a un très bon salair, sont appartement.
Il a tout pour lui.
Sont ex femme battait (elle continue aujourd'hui encore) leurs fils de 3 ans, et cela avec des preuves médicales.
Elle a des tendances de bi polaire, elle se griffe le visage devant les gens, des témoignages ont était mis à sont encontre.
Elle ne travail pas, elle vit dans un foyer, elle fume de la drogue et pourtant elle a eue la garde de l'enfant l.

Quand vous dite que les hommes ne se battent pas pour obtenir la garde, cela ce vois que soit vous vivez dans un monde de bisounours, soit vous ne savez pas qu'en France pays de la femme un homme n'a que très rarement la garde des enfants.
Épouse décédé ou bien tellement folle qu'elle est en prison ou en psychiatrie, sinon ils ne donnent que très rarement la garde au père.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem

Je suis complément d'accord avec unego
Rare sont les hommes qui se batte pour avoir la garde de leur enfant surtout en bas âge .

Certaine galère déjà pour que mr vienne récupérer l'enfant un week end sur 2 alors que dire sur le fait de l'avoir tous les jours .

C triste quand je vois avec quel facilité certain arrive à mettre une croix sur leur progéniture .
C pas pour rien aussi que les hommes arrivent à refaire leur vie sans problème
Bah oui ils ont pas à s'occuper d'un petit tout les jours .
La preuve une femme va réfléchir déjà quand mr est divorcé avec un enfant mais si c lui qui a la garde je suis pas sûr que ça se bousculerais au portillon
26 juin 2016 02:35
Ba oui tes compatriotes "fi dine" sont tellement des mecs biens et les femmes tellement folles et pas musulmanes parce quelles veulent le bien de leurs enfants et protégées en france...Oups

Arrête stp ...

Un homme est prêt à dire tout et n importe quoi pour gagner le maximum d'intérêts et casser son ex femme jusqu'à la mettre à l'asile a fumer des drogues comme tu disais parce que c'est facile de rendre malade son ex femme et incapable de tenir droit je suis passer par la al hamdulillah je me suis accrochée à ma foi sinon J aurai fini dans les bars.

Arrête de dire n importe quoi la vérité être un bonhomme en cassant les femmes c'est être tout sauf un Bonhomme.

Ça donne la gerbe.




Citation
AbdullahDZ a écrit:
C'est normal quand on sait que la France c'est le pays de la femme.
A titre d'exemple.
Mon ami travail dans un hôpital.
Il a un très bon salair, sont appartement.
Il a tout pour lui.
Sont ex femme battait (elle continue aujourd'hui encore) leurs fils de 3 ans, et cela avec des preuves médicales.
Elle a des tendances de bi polaire, elle se griffe le visage devant les gens, des témoignages ont était mis à sont encontre.
Elle ne travail pas, elle vit dans un foyer, elle fume de la drogue et pourtant elle a eue la garde de l'enfant l.

Quand vous dite que les hommes ne se battent pas pour obtenir la garde, cela ce vois que soit vous vivez dans un monde de bisounours, soit vous ne savez pas qu'en France pays de la femme un homme n'a que très rarement la garde des enfants.
Épouse décédé ou bien tellement folle qu'elle est en prison ou en psychiatrie, sinon ils ne donnent que très rarement la garde au père.
J
26 juin 2016 02:51
Nn dutout
J
26 juin 2016 02:55
Ne juge pas stp c pas aussi simple que tu le dit.
M
26 juin 2016 06:20
As Salam Alaykoum

je te conseille d'éviter le divorce si le motif est futile
quoi qu'il en soit, tu as un lien a vie avec cette femme...
il est indispensable de faire primer l'intérêt de l'enfant en occultant vos problèmes personnels de manière a ce que cela ne s'impacte pas sur eux

j'élève seul mes enfants par choix, je peux donc te dire qu'avec des longues journées de travail, le ménage, la cuisine, les papiers, les devoirs, l'organisation pour le droit de garde ...ce n'est pas de tout repos

qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 06:21 par Cocotte minute.
S
26 juin 2016 08:56
je serai bien curieuse de connaitre les raisons qui ont fait que tu l'as demandée en mariage

elle repose sur quoi votre union ??

tu as quelqu'un d'autre sous le coude ?

tu ne mesures pas le tsunami que tu vas provoquer en annonçant à ta femme (à qui tu n'as rien à reprocher et qui ne se doute absolument de rien), que tu veux divorcer. J'ai de la peine pour elle meskina

réfléchis bien à ce que tu vas faire
Citation
Gnoulbou a écrit:
De toute façon elle n'est pas au courant.
J'ai rien a lui reprocher mais je ne suis pas bien avec elle.
Que faire???
n
26 juin 2016 19:07
Salam
Le problème du divorce c'est quand l'un des deux parents utilise/prend en otage les enfants pour punir l'autre...
A
27 juin 2016 00:07
Tu peu baver ta haine comme tu veux, les faits sont là, les témoignages sont là et le jugement a était donné.
Ne juge pas une situation que tu ne connais pas s'il te plaît, ne met pas les pieds ou tu ne peux pas les mettres.

Maintenant contrairement à toi qui fait une généralité, je sais pertinemment qu'il y a des hommes pourries, mais les faits sont là, même les flics le disent, les femmes arabes sont des chercheuses de merde, ils ont des dossiers jusque là ils nous ont dit, même certaines se servent de l'islam contre leurs ex, en les accusant de terrorisme, ce qu'a fait lex de mon ami, sauf qu'elle a mis les pieds ou il fallait pas et elle s'est mis dans la merde toute seul pour fausse accusation grave et elle a payer pour ça.

Bref j'ai pas envie de continuer à discuter avec toi, t'es vraiment ce genre de femmes qui croient que tout est la faute des hommes et jamais des femmes.
Sauf que dans le Coran Allah dit que c'est la femme qui est tordu, et pas l'homme.
Citation
uneGo a écrit:
Ba oui tes compatriotes "fi dine" sont tellement des mecs biens et les femmes tellement folles et pas musulmanes parce quelles veulent le bien de leurs enfants et protégées en france...Oups

Arrête stp ...

Un homme est prêt à dire tout et n importe quoi pour gagner le maximum d'intérêts et casser son ex femme jusqu'à la mettre à l'asile a fumer des drogues comme tu disais parce que c'est facile de rendre malade son ex femme et incapable de tenir droit je suis passer par la al hamdulillah je me suis accrochée à ma foi sinon J aurai fini dans les bars.

Arrête de dire n importe quoi la vérité être un bonhomme en cassant les femmes c'est être tout sauf un Bonhomme.

Ça donne la gerbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook